Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 23/07/2015 dans toutes les sections
-
11 points
Vos véhicules Online
JockerJr et 10 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
ça faisait quelques pages que je n'avais pas posté de screens du coup je vous balance deux voitures, la chino et la kuruma. la chino façon low rider, avec le dernier leak je surprend à fantasmer ^^ la kuruma pas blindé -
5 points
1 000 000 de messages postés sur les forums !
boraburner et 4 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Alors pour répondre à tes questions : Combien de membres bannis ? Beaucoup trop. Combien d'avertissements distribués ? Beaucoup trop. Combien de +1 (et -1) attribués ? Beaucoup trop. Combien de messages par topic en moyenne ? Beaucoup trop. Combien de topics ? Beaucoup trop. -
2 points
GCCC - Activités en masse
Seaktikit et un autre a/ont donné une réputation à Ktapom pour un message dans un sujet
Bonjour et bienvenue sur le topic consacré aux activités créées par les membres du GCCC. Vous vous lassez de plus en plus de GTA? Retrouvez chaque jour, les sélections d'activités pour PS3 et PS4, proposées par les membres du GCCC. Le GCCC, Qu'est-ce que c'est? Description Pour plus d'informations et/ou participer aux événements Topic géré par Ktapom & MYTH -
2 points
Vos véhicules Online
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à HouzVert pour un message dans un sujet
Phaltsar, ta chino est jolie mais je suis juste pas fan des jantes, trop moderne pour le look de l'auto Voici ma Blade, après être tomber amoureux de celle d'Oppies, et maintenant de la mienne car elle est agréable en tout point Juste après, la Warenner m'a appeler et j'ai craqué Et enfin, un petit teaser du prochain véhicule, la première fois que je me l'offre et le conduit, j'adore son bruit A bientôt les amis, et j'espère que R* va apporter des nouveautés sur la prise de photos dans le jeu sur nextgen -
2 points
Vos véhicules Online
Touille Del'est et un autre a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Je vous presente une voiture bien trot sous estimée, la Rapide GT Et la Monroe qui, une fois le capot enlevé, ressemble à rien -
2 points
Café du Network - GTA Online
Eul_Keke et un autre a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
bah en fait quand ça bug c'était moi le démolisseur et effectivement je fais le "chacal" et part pour rapidement perdre mes étoiles de recherche car justement c'est cela qui ferait apparaître le bug...comme quoi on croit faire bien et pas du tout en fait ... Mais effectivement je me suis aperçu que l'avion était pris en chasse par un hélico et donc je suis retourner détruire l'hélico mais ça n'a jamais rien changé à chaque fois. Quand je suis pilote de l'avion j'ai jamais eu ce problème a part tout au début de la MAJ... En général, je décolle, quelques secondes après les étoiles clignotent. Je prends le plus d'altitude possible et je n'ai jamais vu aucun hélico me poursuivre...et je passe le point hop cinématique et c'est bon... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, les gains doublés pour les braquages sont vraiment sympa... Il faut quand même être réaliste un braquage demande une organisation, une bonne connexion, de bons partenaires et une connaissance assez bonne voir bonne des missions et braquages. Dans ces conditions seulement on peut gagner BEAUCOUP d'argent rapidement. Dans le cas contraire, le ratio temps de jeu/argent n'est pas si bon. J'ai ajouté et je continu d'ajouter beaucoup d'ami mais souvent j'en rejoint un seul et rarement 3 donc je me retrouve souvent avec 2 randoms qui peuvent être très bon ou ...PAS. Mais je continu de rêver à une telle qualité de mission ç jouer SEUL!! j'aimerais même pouvoir faire les missions actuelles seuls ... -
2 points
Rock
Master Nawak et un autre a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
The Doors - Riders on the Strom - 1971 https://www.youtube.com/watch?v=DED812HKWyM -
2 points
Les Mystères de GTA 5 : Partie 2
Tohoto et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Montage niquel, voix très correcte. Par contre la musique de fond... C'est pas neutre, c'est de la soupe eurodance 2014. Franchement ça colle pas. Vladimm utilise aussi ces pistes à la noix mais c'est franchement pas top. C'est trop personnel comme musique. L'idéal est d'utiliser des sons plus neutres et moins rythmés, un truc posé qui se fond bien avec la voix et l'explication. Aussi, la police d'intro est différente de la vidéo précédente (détail me direz vous) mais justement, c'est l'identité de GTANF, ça fait pas pro de changer de police d'une vidéo à l'autre. Pour moi la charte graphique à reprendre c'est: Bebas Neue pour les images headers d'articles avec les gros titres. La police arrondie sans serif de GTA5.fr depuis la refonte du site La police du logo Du vert mais pas partout (par exemple à la fin je trouve ça un peu agressif au niveau des icones des réseaux sociaux) Rester sur ces codes là ça permet d'avoir un truc propre, harmonieux et qui colle plus à l'identité de GTANF. GTASeries vidéo utilise les mêmes codes (polices, couleurs, intros) pour toutes ces vidéos. La chaîne est hyper propre et les vidéos vachement aérées et agréables. Au niveau du fond avec l'artwork j'aurais vu un truc plus dynamique, comme une vidéo avec un peu moins de flou que là. Certains textes sont trop petits, voir même illisibles parfois, je pense aux "rectangles" de localisation gris foncés. C'est petit pour l'affichage 1 de YT. J'espère que ça aidera. Sinon j'attend vraiment plus de contenus originaux. C'est bête à dire mais ça donne une impression de "retard" de la part de GTANF d'avoir des vidéos de Mystères alors qu'on s'y intéréssait "vraiment" vers le début. La communauté est active, y'a des tas de gens qui jouent au jeu et qui filment leur prouesses. Un medley de tout ça c'est franchement sympa à regarder. Je reste toujours sur l'idée que des tournois de crew vs crew c'est LE truc à organiser depuis longtemps et du coup à enregistrer pour YT. Voilà, voilà. -
2 points
1 000 000 de messages postés sur les forums !
Tohoto et un autre a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Félicitation. Alors, un million de messages, ça veut dire quoi ? Que les choix que vous avez fait étaient les bons. Que vous avez une grande communauté. Que cette communauté est très, très, très bavarde. Que le nombre de mots mal orthographiés et de verbes non conjugués à de quoi faire exploser l'Académie Française. Mais nous ce qu'on veut c'est des statistiques ! Combien de membres bannis ? Combien d'avertissements distribués ? Combien de +1 (et -1) attribués ? Combien de message par topic en moyenne ? Combien de topics ? A part ça, tout ce que je vous souhaite c'est plein de bonnes choses ! -
2 points
À quoi ressemble votre personnage ?
ShameeK et un autre a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
Ma magnifique Joey -
2 points
Vos screenshots de l'Éditeur
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
-
1 point
[Fan Art] Map gigantesque de GTA V !
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Game68240 pour un message dans un sujet
Yo tout le monde, j'avais du temps devant moi alors je me suis dis, pourquoi pas faire une map immense de GTA V sur Photoshop. J'ai donc passé plus de 4 heures sur le logiciel pour créer cette map. Je suis partie de l'extension de map qui éxistait déjà sur le net (toute la partie centrale) puis j'ai rajouté des iles partout autour en déssinant ou en faisant des copiés collés de différentes parties déjà éxistante de la map officiel de GTA V pour les constituer et avoir le meilleur résultat possible. Cette map fait plus de 8 fois la taille originalle du jeu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez -
1 point
UP and DOWN
Infernus a/ont donné une réputation à #Fanfouet pour un message dans un sujet
Bravo mon gars! you speak english very very well . Ça va t'ouvrir des portes pour plus tard. Toujours bon à prendre vu l'état actuelle des choses -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
Fébus a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
Salut, Coup de gueule tout frais. Il y a une heure environ je fais le braquage Humane...Et à l'écran de répartition des rôles et des gains (!) le gars level 616 fais ch*er tout le monde en attendant que l'hôte, un ami fraichement ajouté, level 55 lui augmente sa part ce qu'il fait mais non le relou ne veut toujours pas il a dû ajouter 5% de plus pour que Mônsieur se décide...à la fin du chrono C'est pitoyable ce genre d'attitude si tu veux te faire de l'argent démerde toi seul et ne tient pas en otage les 3 autres joueurs. A noter qu'avec l'event les gains son double et au lieu de faire poireauter pour rien il aurait pu enchainer une mission de préparation qui aurait combler son pti % de m*rde... Bizarrement, je n'ai pas rencontré ce comportement sur les braquos de la prison, mais si certain attendais d'avoir mieux personne n'a joué la fin du chrono. A titre personnel, je mets toujours "prêt" tout de suite même pour les randoms. J'ai descendu mon % à 5 et même proposé 0 à mes amis dans le besoin (aucun n'a accepté...j'ai des amis fairplay). J'ai quitté une fois quand le type m'a mis 0...mais j'lai pas fais poireauter j'ai quitter direct. Bref, pathétique ce comportement... -
1 point
The NoLimit™
Yan22 a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
C'est moi ou maintenant un message sur cinq en moyenne est une provocation ou un troll envers la modération ? -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Wundos a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=XNSZOciqjSw -
1 point
Café du Network - GTA V
SouthFool a/ont donné une réputation à #Fanfouet pour un message dans un sujet
La campagne de GTA V est comme celle des Call Of Duty. Des grosses explosions a la Hollywood, les personnages très peu travaillé, aucune ambiance et durer de la campagne très courte (Fini en 17 heures pour ma part).On voit bien que le développement du jeu c'est axé principalement sur le Online Je m'étendrais bien sur le sujet, mais je pense que d'autres l'ont déjà fais avant moi. Rien a retenir comparer a San Andreas et aux autres GTA Je vous invite a lire cette critique qui, je trouve, est très bonne: http://www.gameart.eu/publi/tests/grand-theft-auto-v/critique.html -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Wundos a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=atha8XPhkuQ -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Infernus a/ont donné une réputation à Maxime3442 pour un message dans un sujet
Salut, voici quelques une des miennes; -
1 point
À quoi ressemble votre personnage ?
Manhattan a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
En éditant ma signature, je me permet de vous présenter Djeli (mon personnage principal féminin). Et pour le coup, vous avez le droit à ses 10 tenues. 1. Skeleton (noir) 2. Playa (rouge) 3. Prison Break (blanc/orange) 4. Gang (blanc/noir/orange) 5. Trendy (jean/olive) 6. Emma Peal (gris clair/gris foncé) 7. Frenchy (vert foncé/vert turquoise) 8. Biker (noir) 9. Cuir Moustache (noir) 10. Pilote (noir) -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
LigHt67 a/ont donné une réputation à Anoukhis pour un message dans un sujet
Pour ma part je souhaiterai un DLC "magnat de l'immobilier", qui apparterait pas mal de nouveaux logements, et pas qu'en ville ^^ Et pourquoi pas apporter un système similaire au solo, avec des établissements à acheter après avoir effectué quelques missions (comme les braquages). Et ces établissements nous genereraient des revenus quotidiens (qui augmenteraient chaque jour d'affilié lorsque l'on est connecté). Et en poussant le délire un peu plus loin, chaque établissement acheté debloquerait l'achat (onéreux) d'equipement pour nos nouvelles demeures (un peu comme les braquages qui débloquent de nouveaux véhicules). On pourrait ainsi avoir un flipper (pinball avec classement), jeu de fléchettes, un table de jeu (blackjack, roulette) Et pour les belles demeures, un héliport privé !! Et enfin, pour les dingues de bagnoles, la possibilité de louer des places dans les parkings pour stocker au maximum 10 véhicules supplémentaires, moyennant finance (1.000 par bagnoles, pour suivre la logique d'escrocrie de rockstar ^^). Sachant que les établissements cités plus haut pourraient couvrir ces frais. Ou alors plus simple, on gagne le parking en tant qu'etablissement, il génère pas de pognon mais nous offre du stationnement -
1 point
Vos mèmes GTA
paco1664 a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Non, ça, c'est un poussin de guerre ! (saura quii pourra) -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Master Nawak a/ont donné une réputation à Satha pour un message dans un sujet
Messieurs dames bonjour Je reviens vers vous avec ma deuxième vidéo, et 2 versions disponibles:) Vidéo principale: https://youtu.be/b4saq7DC0gY Vidéo dual screen: https://youtu.be/lo0v_a2hKSA une bonne 50aines d'heures de travail pour ce projet, je suis calmé pour un moment je pense qu'on va aller cramer les futos à la grenade ce soir, histoire de marquer le coup (3pilotes avec les 3 memes futos pour les plans larges) C'est pas parfait mais je suis content du résultat, l'illusion fonctionne plutot pas mal En espérant que ça vous plaise, j'attends vos retours -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Yakuza51 a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Hello les gens, Voilà donc ma première réalisation avec le Rockstar Games Editor. C'est également mon premier "vrai travail" de montage sur une vidéo, la dernière fois que j'ai touché un logiciel de montage (pour une réalisation simple) ça remonte à plusieurs années! N'hésitez pas à critiquer. https://www.youtube.com/watch?v=UMt0etBgx4s -
1 point
Les bonnes blagues à faire dans GTAO
Pietro1 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
En effet, la blague du cargobob dans le wallbreach n'est pas pour tuer mais juste ennuyer le joueur. En profiter pour faire du kill serait lâche et pas spécialement drôle.
