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Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation depuis le 11/10/2018 dans toutes les sections

  1. 6 points
    BenDeR

    Red Dead Redemption 2 : 60 heures de jeu selon Dan Houser

      Alors que la sortie officielle de Red Dead Redemption 2 est à moins de deux semaines, le site et magazine Vulture a réalisé une interview avec Dan Houser, coprésident de Rockstar Games. On y apprend notamment que la durée du jeu serait de 60 heures :   « [...] Cinq des 65 heures de jeu ont été retirées, puisque Arthur Morgan avait initialement deux amoureuses, mais nous avons décidé que l'une d'entre elles ne fonctionnait pas. Des missions entières ont également été coupées, sachant qu'elles ne marchaient pas techniquement, qu'elles n'étaient pas à la hauteur ou qu'elles étaient superflues. Nous avons enlevé une mission où vous deviez vous occuper de chasseurs de primes sur un train, parce que c’était amusant au début, mais que ça ne l'était plus par la suite. » - Dan Houser.   Outre cette information, d'autres petits détails techniques ont été relevés par Isyanho, membre de forums : Le jeu final inclut 300 000 animations, 500 000 lignes de dialogues et encore plus de lignes de codes. Le script final fait 2 000 pages (sans inclure toutes les missions secondaires et autres lignes de dialogues) ; même les PNJ ont 80 pages de scripts. 700 acteurs du jeu ont enregistré des dialogues pour Red Dead Redemption 2. La firme étoilée a travaillé environ 100 heures par semaine. Tout semble réel : la nuit étoilée et non polluée, les cigales, le bourdonnement à 360 degrés d'une mouche autour de votre tête... Les vues sont très réalistes, inspirées de peintures comme celles d'Albert Bierstadt de la Hudson River School.  Dan Houser a fouillé une centaine de livres et de films. Il mentionne Dickens, Henry James, Keats, Émile Zola et Arthur Conan Doyle, qui ont de très bonnes sections sur l'Amérique. Mais, pour lui, il n'y a pas de plus grand personnage dans l'histoire de la littérature qu'Uriah Heep. Sur la possibilité qu'un prochain Red Dead voit le jour : « Si celui-ci fonctionne bien et que nous pensons avoir d'autres choses intéressantes à dire, alors il verra le jour. » Concernant le mode multijoueur : « Nous voulons qu'il soit aussi robuste que Grand Theft Auto Online, une fois qu'il aura trouvé ses marques de manière créative. »   Inutile de vous dire que votre vie sociale sera mise de côté durant les prochaines semaines.   Lien : Vulture
  2. 4 points
    goose

    Vos véhicules Online

    En voilà une que vous n'aurez pas, créée par mon génial mécanicien de l'entrepôt, la Massacro Entity, édition limitée une seule pièce
  3. 4 points
    NeAlithyk

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Traduction d'une parte de l'article d'EDGE incluant un entretien avec Aaron Garbut qui y parle des chevaux et ... Aaron Garbut, directeur artistique, a ainsi confié quelques informations dans le numéro de décembre du magazine EDGE, et notamment autour du lien particulier qui unira le joueur et son cheval. Comme de nombreuses parties du jeu, l’équipe a travaillé sur le cheval pendant des années. La personnalité du cheval transparaîtra dans son comportement, réagissant au monde d’une manière qui est propre à sa race et à votre lien avec elle. Votre cheval aura l’impression de vivre comme un être vivant et nous avons passé beaucoup de temps à marquer des éléments du monde afin que le cheval sache où il veut aller et ce qu’il veut éviter, autant que le joueur. Au-delà de ça, nous souhaitons que le cheval soit comme un compagnon. Vous commencez à en prendre soin et cela vous bouleverse quand il se fait mal. Le soigner et tisser des liens avec lui deviennent des choses que vous faites non seulement pour les avantages qu’elles peuvent apporter dans le jeu, mais aussi parce que c’est votre meilleur ami. S’il se retrouve blessé et mourant, vous avez peu de temps pour le soigner, et c’est parfois comme cela que le jeu vous ouvre les portes de ses propres aventures. Tout à coup, plus rien d’autre n’a plus d’importance que d’aider votre cheval. Cela dit, vous pouvez simplement le laisser mourir et en obtenir un autre. Moi, je ne pourrais pas. Peut-être que vous pourriez. Aaron Garbut sait mettre l’eau à la bouche et en rajoute une petite couche en évoquant la façon dont le monde de Red Dead Redemption a été construit. Non pas comme une gigantesque carte avec des missions à l’intérieur, mais plutôt comme un écosystème que l’on pourra parcourir. Il faudra que nous vérifions tout ça lors du test. Une grande différence pour ce jeu est de s’assurer que le joueur ne découvre pas seulement des choses amusantes à faire, mais que le monde vous offre constamment de nouvelles choses de manière subtile. Un crotale effrayant votre cheval, des animaux cachés dans les bois, le feu de camp d’un gang rival au loin, les lumières lointaines de la ville la plus proche, il se passe toujours quelque chose. Les choses qui vous arrivent lorsque vous vagabondez tout simplement dans le monde vous plonge à travers lui, créant ainsi des expériences enrichissantes à part entière. Cela semble réel et nouveau. Nous nous sommes éloignés des codes typiques du monde ouvert. Ce n’est pas une collection de missions à l’intérieur d’un grand monde rempli de mini-jeux. C’est beaucoup plus subtil et beaucoup plus réel. Nous ne l’imaginons pas comme un jeu auquel il faut jouer. C’est un endroit dans lequel vous vous perdez. Allez, Bonne semaine, on y est presque ! Lien: http://www.xboxygen.com/News/28099-Red-Dead-Redemption-2-le-lien-avec-les-chevaux-et-un-monde-dans-lequel-se-perdre
  4. 4 points
    Olivia

    PlayStation 4

    Attention Il y aurait une faille actuellement qui permettrait d'envoyer des messages complètement glitcher ce qui pousse à devoir reformaté votre console donc il est conseillé, de changer le paramètre de messagerie: Paramètre -> Gestion du compte -> Paramètres de confidentialité -> Rentrer votre mdp -> Informations personnelles | Messagerie ->Messages -> Amis ou Personne
  5. 4 points
    Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Ça doit s'appeler l'honnêteté, l'honnêteté d'accepter les conditions de RockstarGames de voir le jeu et de ne rien spoiler, un exercice pas évident. Perso je pense qu'il pousse le bouchon un peu loin en ne citant même pas "Valentine" mais c'est un choix. C'est certes frustrant pour le spectateur mais il réussit à être intéressant à filer comme ça son ressenti sur le jeu sans donner de nouvelles informations. Par contre je sais une chose avec sa vidéo, c'est que Pearson, il peut aller se faire foutre : on va mettre le camp à la nourriture vegan et faire pousser des carottes parce que tuer un animal risque d'être une expérience aussi traumatisante que la mort de la maman de bambi dans mon enfance : "Maman, le chasseur, il a tué la maman de Bambi"" Elle est morte, la maman ?"( "ben oui p'tit con, elle est morte !"). Ah nan, pas revivre ça encore, putain. Des choux, des betteraves, des radis, ils vont garder la ligne dans la bande. - "j'aime pas les légumes !" - "Ta gueule, Dutch ! Abigail, dis à ton gosse d'arrêter de pleurer, sinon je lui en fous une, qu'il bouffe ses salsifis" Faudra pas le faire chier Arthur
  6. 4 points
    Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Cover du magazine Edge pour le mois de Décembre + intérieurs Quelques fans art superbes que j'ai trouvé sur internet (pas retrouvé les auteurs) :
  7. 4 points
    Isyanho

    PlayStation 4

    PLAYSTATION OFFICIALISE LE CHANGEMENT D'ID PSN Sony annonce sur son blog que cette fonctionnalité sera disponible dans les prochaines jours dans le cadre du PlayStation Preview Program. Le premier changement sera gratuit, comme sur le Xbox Live, mais ensuite, il vous en coûtera 9,99 € (ou 4,99 € si vous êtes abonné PS Plus). Si vous choisissez de modifier votre ID, il sera toujours possible d'afficher l'historique des précédents pseudonymes dans les paramètres de confidentialité. Notez toutefois que tous les jeux ne seront pas compatibles : seuls ceux sortis après avril 2018 sur PS4 le sont obligatoirement, tandis que les jeux précédents, ou sortis sur PS Vita et PS3 pourraient afficher une erreur auprès des utilisateurs : « Cette feature sera compatible avec tous les jeux PS4 publiés après avril 2018, ainsi qu’une grande majorité des jeux PS4 les plus joués parus avant cette date. Notez toutefois que tous les jeux et application PS4, PS3 et PS Vita ne sont pas garantis de supporter le changement d’ID et que les utilisateurs pourront à l’occasion rencontrer des erreurs dans certains jeux. Si jamais vous rencontrez des problèmes après avoir changé votre ID, vous pourrez revenir à votre ID initial à tout moment et gratuitement (vous ne pourrez le faire qu’une fois pendant le test de la feature). » D'ici la fin de la bêta de cette fonctionnalité, Sony diffusera la liste complète des jeux prenant en charge le changement d'ID. Une bêta aura lieu jusqu'à fin novembre, tandis que la version finale verra le jour début 2019. http://fr.ign.com/ps4/41846/news/playstation-officialise-le-changement-did-psn
  8. 3 points
    BenDeR

    Les armes dans RDR 2

      Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel de Red Dead Redemption 2 pour en découvrir plus sur les armes du jeu et voir de nouveaux screenshots et clips vidéos.   « Chaque aspect de Red Dead Redemption 2 est riche en détails et propose de multiples choix, et son arsenal n'y fait pas exception.   Plus de 50 armes sont disponibles et personnalisables. Vous pourrez aussi découvrir les différentes munitions qui vous permettront d'augmenter votre précision, votre portée ou encore les dégâts infligés.   Vous pourrez également en apprendre plus sur les armes et leur personnalisation, ainsi que sur le nouveau système de Sang froid. »   Lien : Rockstar Newswire
  9. 3 points
    Denloster

    Vos coups de gueule en ligne....

    La même que @Sprunk . Perso j'ai surtout fait mes niveaux avec du business en session et les activités rapides à la une. Là je viens tout juste de passer le niveau 400. Je peux te chopper une voiture dans les situations les plus cocasses en cargobob ; je peux me poser n'importe où en buzzard ; mais dès que ça part en pvp je suis une super grosse quiche ... . Et à chaque fois que j'essaye un nouveau mode rivalité je suis un noob. Comme les autres le disent si bien, le jeu est tellement riche que les skills sont vraiment variés
  10. 3 points
    Sprunk

    Vos coups de gueule en ligne....

    De toutes façon on ne peut pas être bon en tout par exemple moi je suis niveau 814 et je suis plutôt moyen en PVP face à un autre joueur alors que je suis plutôt bon pour les missions de business que je fais souvent Mais c'est vrai que normalement plus haut niveau on est et plus on va connaitre d'astuces sur le jeu ou les moindre recoins de la map ce qui peut être un avantages pour certaines missions Tout est une question d'habitudes, si on a jamais piloté d'avions par exemple on va avoir plus de risque de se crasher etc ...
  11. 3 points
    Jerezano

    Vos coups de gueule en ligne....

    Quand je passe la manette (level +250) à mon neveux de 11ans ou à ma compagne, je me dis toujours que les joueurs de "l'autre côté" doivent être en train de penser que..... :
  12. 2 points
    goose

    Vos coups de gueule en ligne....

    Bah j'suis niveau 85 et j'ai mon bureau de PDG depuis niveau 40 déjà. Avec la chasse au trésor, les missions de Maud ça fait déjà 500k en faisant les deux défis du pistolet et de la hachette, 200k pour l'inscription au social club, un peu de farming sur les courses et les missions de contact, et on a le bureau. Ajoute à ça quelques braquages et tu te paies l'entrepôt de véhicules, après c'est facile de faire du pognon avec les voitures, c'est pas la fortune mais 200k en une soirée c'est faisable, 1 million la semaine, t'achètes le bunker, avec bunker et entrepôt tu te fais assez pour la Kuruma et le Buzzard, et là à level 70 t'as déjà le minimum nécessaire pour un perso correct. À level 85 et j'ai tout ça + le hangar + le COM complètement modifié, et en faisant des phases finales de braquages avec d'autres joueurs et en continuant mon business j'ai déjà 2 millions d'économie en attendant les promos de demain.
  13. 2 points
    Autchose

    Vos coups de gueule en ligne....

    @Geo7000 à ce compte là en 2013 tu pouvais aussi être niveau 1000... Je ne parlais pas de glitch.
  14. 2 points
    Olivia

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    @Geo7000 J’ai fait Origins a 100% je peux t’assurer qu’a la fin tu en as marre Je prendrais sûrement Odyssée quand j’aurais fini red dead 28 fois
  15. 2 points
    MrBibendum

    Challenge GTANF #5 : Sur la route de la rédemption

    J'ai investi dans red dead aujourd'hui sur PS3, j'ai toujours pas la réponse à la première énigme. Par contre j'adore le jeu! Ça me donne encore plus envie de voir le 2.
  16. 2 points
    Master Nawak

    C´est quoi le plus important?

    Bonjour Déplacement du sujet dans le forum GTA Online. Consulte ce dossier https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/dossier-quelle-est-la-meilleure-facon-de-se-faire-de-l-argent-sur-gta-online-37026.html
  17. 2 points
    Vikingix

    Vos coups de gueule en ligne....

    C'est pas qu'une question d'être con. J'ai beau être niveau 191, y'a la moitié des trucs cités par goose que je maitrise pas plus que ça. Et encore je me suis renseigné un peu. Mais c'est tout simplement que je n'ai quasiment jamais fait de business depuis que je joue, y'a plein d'autres moyens d'atteindre ce level. 110, pour être passé par là, c'est rien comme niveau. Pour peu que, comme moi, t'as passé ton temps en braquages, et éventuellement en courses, t'es une bille en session libre. Mais peut-être que ton niveau 110 il a des trucs à t'apprendre sur des choses que t'imagines même pas, tellement ce jeu est riche et varié en possibilités. Ca m'est arrivé plus d'une fois de jouer des braquages avec des très gros levels qui, dans leur attitude confirme leur expérience, mais ne savent pas quoi faire, simplement parce que c'est la première fois qu'ils font la mission. Après bien entendu y'aura toujours des boulets qui apprendront jamais, ou qui comme moi sont pas doués avec leurs petits doigts. Mais je trouve que c'est un peu dur de juger un level 110 uniquement parce qu'il maitrise pas des trucs que toi tu fais depuis le début.
  18. 2 points
    JeyM

    [DOSSIER] Rendement horaire des commerces et activités de GTA Online

    Vidéo réalisée par BenDeR pour la chaîne YouTube de GTANF   La dernière mise à jour, « Nuits blanches et marché noir », a renforcé l'importance des commerces dans l'économie de GTA Online. Nous avions déjà vu dans un dossier précédent la meilleure façon de se faire de l'argent sur GTA Online. ce dossier vient le compléter, fort de l'aide apportée par la communauté GTANF dans les guides de GTA Online.   Vous trouverez tout d'abord des informations complémentaires sur chaque commerce et activité afin d'identifier rapidement les avantages de chacun et la meilleure manière d'en tirer profit. La seconde partie contiendra des explications sur notre fichier Excel interactif ; vous permettant de simuler votre situation et de tirer un maximum de profit des possibilités offertes par GTA Online, en identifiant les commerces les plus rentables. Enfin, un guide global clôturera ce dossier en vous donnant une méthode efficace pour gagner de l'argent le plus vite possible en mixant l'ensemble des activités de GTA Online.   PREMIÈRE PARTIE : COMMERCES ET ACTIVITÉS   Avant toute chose, ce dossier ne traitera pas de l'argent qu'il est possible de gagner au travers des modes compétitifs de GTA Online (courses, captures, exterminations, etc.) Ils peuvent rapporter beaucoup d'argent mais uniquement si vous remportez toutes les manches successives. Nous allons donc privilégier les revenus plus sûrs ; cependant, sachez qu'il est possible d'obtenir aux alentours de 400 000 GTA$/heure en gagnant des courses, qui restent les modes de jeu compétitifs les plus rentables de GTA Online.   Missions de contact   Les gains des missions de contact sont calculés selon la formule suivante : (12000 + Rang x 40) x Difficulté x Temps x Joueurs   Rang : Rang de la mission (entre 5 et 81) Difficulté : Facile = 1 ; Normal = 1.25 ; Difficile = 1.5 Temps (en min.) : <2 = 0.125 ; 2-3 = 0.25 ; 3-4 = 0.375 ; 4-6 = 0.5 ; 6-8 = 0.6 ; 8-10 = 0.7 ; 10-12 = 0.8 ; 12-15 = 0.9 ; >15 = 1 Joueurs : 1 = 1 ; 2 = 1.1 ; 3 = 1.2 ; 4 = 1.3 ; 5 = 1.4 ; 6 = 1.5 ; 7 = 1.6 ; 8 = 1.7   Privilégiez par conséquent les missions de haut rang que vous pouvez terminer en maximum 4 minutes. Si vous êtes entre 1 et 4 joueurs, la meilleure mission reste Vol d'informations de rang 75 proposée par Martin Madrazo. Si vous êtes plus de 4 joueurs, optez pour Un juri au pilori de rang 65 également proposée par Martin Madrazo, qui est faisable en 4 minutes avec les véhicules provenant des dernières mises à jour de GTA Online (Deluxo, Oppressor Mk II, etc.).   Braquages   Les braquages sont une excellente source de revenus. De plus, les missions sont instanciées, il est alors impossible de se faire attaquer par des joueurs en mode libre. Le seul inconvénient réside dans le fait que le braquage le plus rentable, le casse de la Pacific Standard, requiert 4 joueurs. De ce fait, il est impossible d'accumuler les GTA$ seul. De la coordination est nécessaire en fin de braquage pour ne pas perdre d'argent. Néanmoins, si vous êtes deux joueurs, le casse de la Fleeca est le second braquage le plus rentable ; les missions sont simples et rapides.   Missions de gros bonnet   Concernant les missions de gros bonnet, il est préférable de disposer d'un bureau de PDG. Si vous n'avez pas de bureau de PDG, vous serez considéré comme un gros bonnet. Vous pourrez le rester pendant 4h avec un temps d'attente de 12h ; en devenant PDG, vous n'aurez plus de temps d'attente. Il est également possible de faire ces missions en session sur invitation, à l'abri d'éventuelles personnes mal intentionnées. L'achat du Terrorbyte est également fortement recommandé pour plus que doubler la rentabilité des missions de gros bonnet.   Les deux missions de gros bonnet à effectuer à la suite l'une de l'autre sont Excursion et Liquidation d'actifs. Elles se terminent facilement et rapidement. Malheureusement, le temps d'attente reste important. Pour pallier à cela, si vous disposez d'un Terrorbyte, vous pouvez alterner entre Excursion, mission du Terrorbyte et Liquidation d'actifs.   Sans Terrorbyte : Excursion > Liquidation d'actifs Avec Terrorbyte : Excursion > Braquage en cours > Liquidation d'actifs > Données en pagaille > Excursion > Attaque ciblée > Liquidation d'actifs > Diamants, brutes   Haute finance et basses besognes   L’achat d’un grand entrepôt est essentiel ; la valeur individuelle d’une marchandise variant avec le nombre total de caisses de marchandises dans l’entrepôt. La valeur de base d’une caisse est de 10 000 $, mais si vous possédez un grand entrepôt avec son stock complet de 111 caisses, la valeur individuelle d’une caisse sera de 20 000 $. L’achat d’un second entrepôt est appréciable si vous voulez éviter le temps d’attente entre deux approvisionnements de caisses de marchandises, le temps d’attente s’appliquant uniquement sur l’entrepôt que vous venez d’approvisionner. Les entrepôts les plus simples à approvisionner et/ou les plus faciles d’accès sont les suivants : Entrepôt Darnell Bros, Arrière-salle de Vinewood West, Usine Xero Gas et Grossiste en mobilier. Il est préférable d’acheter vos caisses par 3, certaines missions réclamant de chercher un véhicule contenant les 3 caisses. Vous éviterez de nombreux aller-retour.   Lieux de production de motards   L’emplacement de votre QG de motards importe peu ; ce qui l’est vraiment est l’emplacement de vos lieux de production. Ces derniers sont présents dans 4 zones de la carte : Paleto Bay, Alamo Sea, le Nord de Los Santos et le Sud de Los Santos. Deux zones sont à privilégier : la zone d’Alamo Sea et le Nord de Los Santos : la première rendra vos missions de revente plus simples et plus courtes, la revente au prix maximal se faisant toujours dans le centre-ville ; la seconde facilitera le réapprovisionnement des matières premières de vos commerces. Il est important de ne pas effectuer les missions de réapprovisionnement, mais de payer les matières premières ; le temps de réapprovisionnement complet d’un commerce étant assez long (environ 30 minutes pour une barre de matières premières). Profitez du temps gagné pour faire d’autres activités plus lucratives pendant que vos lieux de production génèrent de l’argent sans rien faire. Les missions de revente sont faisables seul sans autre difficulté que celle de la limite de temps. Revendez toujours à l'extérieur pour maximiser vos gains.   Import-Export   Nous vous conseillons d’investir dans l’entrepôt de Murrieta Heights ou dans celui de La Puerta. Ces deux entrepôts sont faciles à approvisionner car proches des axes autoroutiers de Los Santos. L’import-export de véhicules vous demandera un effort au départ pour la mise en place d’un commerce efficace. L’entrepôt dispose d’une capacité maximale de 40 véhicules, mais il n’y a que 32 véhicules différents pouvant être stockés dans l’entrepôt ; par conséquent, dès lors que votre entrepôt contiendra 32 véhicules, arrêtez l’approvisionnement et commencez les reventes. Pour chaque véhicule vendu, lors du prochain approvisionnement, le jeu vous proposera automatiquement le véhicule manquant parmi les 32 véhicules possibles. Comprenez par là celui que vous venez de revendre ; vous pourrez par conséquent cibler les véhicules hauts de gamme. Pour obtenir la meilleure rentabilité, ne vendez que des véhicules hauts de gamme à des concessionnaires spécialisés.   Trafic d'armes du bunker   Le bunker de la ferme est un excellent investissement ; il est idéalement placé pour les missions de revente et son accès est aisé par l’autoroute. Le fonctionnement du bunker est identique aux lieux de production de motards. À l’instar de ceux-ci, il est plus intéressant d’acheter les matières premières que de réaliser des missions de réapprovisionnement ; le temps de réapprovisionnement complet d’un commerce étant assez long (environ 30 minutes pour une barre de matières premières). Profitez du temps gagné pour faire d’autres activités plus lucratives pendant que vos bunkers génèrent de l’argent sans rien faire. Les missions de revente sont très difficilement faisables seul et sont assez complexes, nécessitant l’aide d’autres joueurs.   Contrebande organisée   Préférez l’achat d’un hangar au Fort Zancudo ; il vous permettra de survoler la zone sans indice de recherche et sera plus proche des missions d’approvisionnement. Parmi les produits à récupérer, ceux qui valent le plus sont les narcotiques, produits chimiques et produits médicaux. Après chaque mission d’approvisionnement, un temps d’attente sera appliqué sur la marchandise sélectionnée ; pour gagner en rentabilité, il est bienvenu d’alterner entre deux des produits cités ci-dessus plutôt que de n’en cibler qu’un, même si le bonus final se trouve réduit.   Le Braquage de la fin du monde   Compte tenu de sa simplicité et du faible nombre de missions, l’Acte I est le plus rentable, quel que soit le nombre de joueurs. Dans notre fichier, vous avez la possibilité de choisir de le faire seul, c’est-à-dire en faisant les missions préliminaires seul et en se faisant aider par la suite d’un autre joueur. Néanmoins, et pour n’importe quel acte, le plus rentable est de le faire à 2 joueurs.   Nuits blanches et marché noir   Seul commerce sans approvisionnement, la seule limite de la boîte de nuit est si vous possédez ou non les autres commerces du jeu sur lesquels vous pourrez placer un technicien qui se chargera de la création de biens, dont voici la correspondance :   Marchandises et cargaisons > Bureau de PDG et entrepôt Articles de chasse > Bunker de trafic d'armes Imports sud-américains > Atelier de cocaïne Recherche pharmaceutique > Laboratoire de méth Produits bio > Ferme de cannabis Copie et impression > Fabrique de faux papiers Création monétaire > Usine de fausse monnaie  Voici l'ordre du plus rentable au moins rentable : Imports sud-américains, marchandises et cargaisons, recherche pharmaceutique, articles de chasse, création monétaire, produits bio et copie et impression. Le temps avant revente est calculé automatiquement sur le fichier, en fonction des commerces associés à la boîte de nuit ; il faut toujours revendre dès lors qu'un bien est complet. Il est également important de maintenir une popularité élevée, car celle-ci participe à quasiment un tiers des revenus horaires de la boîte de nuit.   DEUXIÈME PARTIE : FICHIER EXCEL INTERACTIF   Téléchargez le fichier Excel des rendements des commerces de GTA Online à cette adresse.     Avant toute chose, il est important de savoir que les calculs sont effectués uniquement avec l'ensemble des améliorations possibles sur chaque commerce, partant du principe que nous cherchons ici la rentabilité maximale ; pour disposer de l'ensemble des détails de chaque commerce, rendez-vous dans les guides de GTA Online. Ce fichier est indicatif des rendements lors de la création des revenus et prend également en compte le temps de revente moyen des différents commerces. Il ne tient pas compte des activités que vous pouvez faire pendant le temps d'attente. Les zones à renseigner sont orange.   Bonus GTA$ : À renseigner en fonction des bonus hebdomadaires accordés, ou non, par Rockstar Games. Ne soyez pas étonnés de voir les profits horaires quasiment tripler en cas de bonus GTA$ x2. Uniquement les gains sont doublés, les coûts restent identiques (matières premières, coûts journaliers, etc.)   Bonus forte demande : Bonus accordé en cas de revente, en fonction du nombre de joueurs dans la session ; vous disposerez de 1% de bonus par joueur dans votre partie avec un plafond de 25%. À vous d'évaluer en moyenne le nombre de personnes dans votre session lors de vos reventes.   Coûts journaliers : Il est possible de choisir d'appliquer ou non les coûts journaliers en fonction de votre situation dans le jeu. Si vous n'êtes pas président d'un club de motards, vous ne payerez pas les frais de ces commerces, ce qui n'est pas le cas des autres commerces. Il est cependant toujours possible de ne pas payer les frais journaliers des commerces passifs de GTA Online, en étant AFK dans une mission ou en changeant de session toutes les 48 minutes.   Achats de matières premières : Indiquez si vous faites l'achat des matières premières ou si vous réalisez les missions d'approvisionnement.   Nombre de joueurs : Le nombre de joueurs est important pour les commerces actifs et les reventes. Le fichier calcule la rentabilité de manière équitable. Si un joueur vous aide, vous devez l'aider en retour, ce qui n'est pas toujours avantageux. D'une manière générale, si vous prônez l'équité, il est préférable de chercher les matières premières seul, car dans de nombreuses situations le gain de temps est substantiel.    Nombre de joueurs revente : Contrairement aux matières premières, revendre en groupe est bien plus rentable et plus rapide. N'hésitez pas à vous entraider car les personnes aidant sont également payées pour cela.    Actif boîte de nuit / revenus légaux moyens : Indiquez ici les commerces choisis pour engranger les revenus illégaux de la boîte de nuit ainsi que votre revenu moyen journalier légal.   Options diverses : Cet onglet vous permet de sélectionner des paramètres supplémentaires pour affiner le rendement de certains commerces.    Bénéfices :  Les bénéfices sont indiqués lorsque vous devez remplir un stock puis le revendre. Ce chiffre indique le bénéfice que vous réaliserez après une revente réussie dans sa totalité.    Temps de remplissage ou d'attente : Le temps qu'il vous faudra avant de remplir complètement votre stock ou le temps d'attente avant de pouvoir réaliser une nouvelle vente.   Temps de réapprovisionnement : Le temps consacré au réapprovisionnement du commerce en question. Temps de revente : Temps moyen pour réaliser une vente de chaque commerce. Les temps sont différents en fonction du nombre de joueurs.   GTA$/heure global : Rendement final de chaque commerce en GTA$ par heure de jeu ou de présence dans le jeu. Le rendement final inclut le temps nécessaire à la revente de votre stock.   GTA$/heure temps de jeu : Rendement de chaque commerce en GTA$ par heure de jeu effectif sans tenir compte du temps d'attente ou de remplissage. C'est cette colonne qui va permettre de construire la partie finale de notre guide.   TROISIÈME PARTIE : GUIDE DE CRÉATION MONÉTAIRE   Pour établir un guide de création monétaire, nous allons utiliser le fichier et nous baser sur la colonne de temps de jeu effectif. Attention, ce qui va suivre et les conseils donnés ne sont valables que si vous jouez en permanence. Si vous laissez vos commerces passifs se remplir en étant AFK, basez vous uniquement sur la rentabilité effective pour faire vos choix.   Premier constat : en temps de jeu effectif, il est plus rentable d'acheter les matières premières de vos commerces passifs plutôt que de les réapprovisionner, le temps nécessaire étant conséquent. Le rendement effectif des commerces passifs est excellent mais le temps de remplissage est long ; c'est l'inconvénient. Ceci est valable pour tous les commerces passifs, sauf pour la Fabrique de faux papiers ; sa rentabilité globale comme effective est ridicule. C'est clairement un commerce passif à éviter sauf si vous laissez tourner la console en étant AFK.   Second constat : les commerces actifs sont plutôt équilibrés en revenus, sauf les hangars. Partez du principe qu'ils ne vous serviront qu'à ranger vos véhicules aériens. De la même manière, les missions de contact sont également dépassées par les événements.   Comment construire votre création monétaire personnalisée ?   Commencez par remplir le fichier selon vos habitudes et les commerces que vous possédez. Toutes les cases orange doivent être remplies. Il faut maintenant identifier le commerce actif le plus rentable qui va combler le temps d'attente de vos commerces actifs. Il y a de fortes chances que le plus rentable soit l'import-export. Inconvénient : c'est le seul commerce actif où il est impossible de passer outre le temps d'attente. Il faut par conséquent sélectionner le second commerce / activité actif le plus rentable ; souvent il s'agira des missions de gros bonnet que vous ferez pendant le temps d'attente de l'import-export. Ces deux commerces ont un rendement moyen effectif facilement calculable ; ce montant obtenu, écartez les commerces passifs qui ont un rendement inférieur puisqu'ils ne rapporteront pas autant que vos deux commerces actifs les plus rentables.   Prenons un exemple :   Je complète le fichier avec les informations de mes commerces et je joue seul :     Mon commerce actif le plus rentable en temps effectif est l'import-export : 414 545 $/heure pour 11 minutes de jeu. Il y a un temps t'attente, donc je cherche le second.   Mon second commerce actif le plus rentable sont les missions du mode libre avec le Terrorbyte : 302 179 $/heure pour 12 minutes de jeu pendant le temps d'attente de l'import-export   La rentabilité effective pondérée par le temps est de 355 919 $/heure pour un temps de jeu de 23 minutes.   Éliminez à présent les commerces passifs qui sont sous la barre des 355 919 $/heure de jeu effectif, à savoir la fabrique de faux papiers et la ferme de cannabis.   Conclusion pour ce cas : je dois alterner entre import-export et missions de gros bonnet en attendant de revendre successivement l'usine de fausse monnaie, le laboratoire de méth, l'atelier de cocaïne, le bunker et enfin la boîte de nuit.   À titre purement indicatif :   Un joueur seul peut gagner avec l'ensemble des commerces et des améliorations : 438 873 GTA$/heure. Un groupe de 4 joueurs peut gagner avec l'ensemble des commerces et des améliorations : 479 566 GTA$/heure.   Pour toute autre question, vous pouvez vous reporter à notre récapitulatif des guides conçus par les membres de la communauté GTANF, ou bien poser vos questions sur les forums si vous n'avez pas trouvé les réponses !   Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  19. 1 point
    Olivia

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    @Wolf_51 Normalement le dowload débutera 48h avant la sortie du jeu, pour le patch day one je pense qu’il ce téléchargera une fois le jeu installé
  20. 1 point
    Autchose

    Vos coups de gueule en ligne....

    Un niveau 110 en 2013 ou 2014 c'était un gros lv tellement on galérait pour faire des rp. Actuellement avec toutes les activités doublées régulièrement un tel niveau peut être obtenu en 2 semaines. Je ne rappelle plus bien le nombre de rp niveau 110 mais avec des missions terrorbyte à 4000 ou 6000rp comme les deux dernières semaines c'est plus facile qu'avant ou on plafonnait difficilement à 1500rp max pour une mission de contact de 15mn à plusieurs... Chacun se spécialise dans ce qu'il aime, ou dans ce qui rapporte le plus pendant un temps donné, j'ai presque 800 braquages complets à mon actifs sur ps3, une dizaine sur ps4 hors fin du monde. Maintenant je ne fais que du mode libre pour engendrer des profits. Un joueur/joueuse qui a commencé sur ps4 n'a plus la nécessité de savoir faire un braquage comme sur ps3 où c'était LE moyen de faire de l'argent. Bon, un lv900 qui ne sait pas poser un hélico reste une exception quand même... J'ai croisé le mois dernier un joueur lv400 avec plus de 8000 courses à son actif dont 5000 gagnées, je suis lv1150 et j'en ai fait 140... Chacun son truc en somme!
  21. 1 point
    Soraya

    C´est quoi le plus important?

    Salut, je suis également nouvelle sur le forum, mais pas vraiment novice dans le jeu. Pour moi, le plus important est d'être économe dés le départ. Si je devais recommencer le jeu, je miserai tout sur les activités que l'on peut faire aisément en solo afin de ne pas me bloquer inutilement en cas où je n'aurai pas de partenaires sous la main. Donc, j'achèterai en priorité le bureau, l’entrepôt de véhicules, le buzzard, le cargobob et une petite moto rapide de bas de gamme (histoire d'avoir un véhicule terrestre). Avec mes premières économies, j'enchaînerai avec la boîte de nuit, le terrorbyte + L'Opressor MK2 et les armes MK2. Les revenus ne sont pas faramineux, mais au fil du temps, ils augmentent en fonction de nos activités et ils permettent de rembourser les pénibles charges quotidiennes. Avec tout ça, j'aurai déjà un salaire décent et je peux envisager de fructifier les recettes de la boîte de nuit en investissant dans les autres entreprises les plus rentables: Le bunker Le QG - Coke+Meth+fausse monnaie Et enfin je terminerai en achetant ce qui reste d'achetable pour un coût raisonnable de 600.000.000$. En bref, une simple formalité.
  22. 1 point
    JeyM

    Différences Cargobob Jetsam/Militaire

    C'est dans le menu véhicule du menu d'interaction
  23. 1 point
    ramsesozore

    Déploiement du nouveau design : GTANF V4

    3 Messages, 3 déterrages de compétitions, Respect
  24. 1 point
    Toxik

    [DOSSIER] Quelle est la meilleure façon de se faire de l'argent sur GTA Online ?

    Vidéo réalisée par BenDeR pour la chaîne YouTube de GTANF   Alors que GTA Online, qu'on ne présente plus, est dans sa cinquième année d'exploitation, les joueurs ont toujours la même question à la bouche : comment se faire rapidement de l'argent ?   Il semblerait logique qu'après tout ce temps, les méthodes soient suffisamment connues pour que chacun sache comment remplir son compte en banque convenablement et sans manquer de rien ; mais voilà, mise à jour après mise à jour, au fil des ajouts de contenu et d'activités, la question s'est sans cesse reposée.   Initialement, les missions de contact comme Vol d'Informations étaient le moyen le plus rapide de s'acheter la Truffade Adder (qui coûtait alors la bagatelle de 1 000 000 GTA$, pour une mission qui rapportait 20 000 GTA$ toutes les 7-8 minutes), Rockstar n'a eu de cesse de réduire, dans un premier temps, la rentabilité des missions afin de les aligner sur les autres modes, avant de changer son fusil d'épaule et de pousser les joueurs vers d'autres activités, non pas en baissant les gains de certaines mais en augmentant ceux d'autres.   Après de nombreux ajouts de contenu n'apportant aucune nouveauté du point de vue du gameplay, la très attendue mise à jour des « Braquages » (sortie en mars 2015) a laissé un peu de répit à Martin Madrazo pour donner un peu de travail à Lester et tous ses compères du FIB. Cette mise à jour a rebattu les cartes, et les braquages sont ensuite restés pendant un long moment le moyen cardinal de se faire rapidement de l'argent sur GTA Online.   Rockstar prenant le temps de réfléchir, plus d'un an plus tard, en juin 2016, un tout nouveau mode est ajouté avec la mise à jour « Haute finance et basses besognes », qui introduit un système qui restera la norme jusqu'à aujourd'hui : l'achat d'une base, la recherche, la collecte et le rapatriement de marchandises, suivi de leur revente en lots, qu'il s'agisse de marchandises diverses (dans cette mise à jour donc), de produits illégaux de lieux de production (« Motos, boulots, bobos », octobre 2016), de voitures (« Import- Export », décembre 2016), d'armes (« Trafic d'armes », juin 2017), ou encore d'autres marchandises (« Contrebande organisée », août 2017).   Enfin, la dernière mise à jour en date, « Le Braquage de la fin du monde » de décembre 2017, ajoute un nouveau braquage, en trois actes, eux-mêmes décomposés en plusieurs missions de préparation, pouvant elles-mêmes compter des missions préliminaires, ces dernières n'étant pas rémunérées.   Alors, dans cet imbroglio de possibilités, quelles activités choisir pour rapidement remplir son compte en banque ? C'est ce que nous vous proposons d'étudier dans la suite de ce dossier, tout d'abord en étudiant les missions, puis les modes compétitifs, avant d'aborder les braquages, les modes empire en session publique et enfin les activités annexes.   Pour finir, nous nous pencherons sur le cas des activités annexes en mode libre, qui peuvent s'avérer être de juteux compléments à vos exactions.   LES MISSIONS   Nous allons commencer par les missions de contact, qui ont longtemps été le moyen le plus rentable de gagner de l'argent. Est-ce toujours le cas ?   Rappelons que les missions peuvent être faites en trois niveau de difficulté : facile, normal et difficile. Le niveau normal rapporte 25% de GTA$ et de RP de plus que le mode facile, et le mode difficile, 50%. La difficulté supplémentaire étant plus que largement surmontable, faites toujours les missions en mode difficile afin de toucher les 50% de récompenses en plus.   Il est important de savoir que les missions rapportent quasiment toutes la même somme d'argent, au contraire des débuts de GTA Online. Le montant total que vous gagnerez à la fin n'est plus basé sur la mission elle-même mais sur le temps que vous mettez à la remplir. Or, il n'est plus nécessaire de faire exprès d'attendre longtemps pour toucher un plus gros chèque à la fin, le plus rentable est de terminer la mission en un peu plus de 4 minutes : c'est en effet avec cette durée là que le ratio temps passé / argent gagné est le plus intéressant.   Vous pouvez retrouver la liste complète des missions, de leurs récompenses en fonction du temps mis à la finir, le type de cible, la difficulté, et de nombreuses autres informations dans ce tableau complet réalisé par le reddit r/gtaonline ; les missions les plus rentables au niveau farming étant Piégé comme un rat de Martin Madrazo (7 875 GTA$ en 3 min 16 sec), L'heure de la sieste (9 600 GTA$ en 4 min 01 sec) et Billet pour Elysium de Lamar Davis (4 770 GTA$ en 2 min 03 sec), ou encore Explosion de Simeon Yetarian (7 020 GTA$ en 3 min 03 sec).   LES MODES COMPÉTITFS   Ici, nous nous intéresserons à tous les modes dont la récompense dépend du nombre de joueurs, de votre résultat et du temps passé dans l'activité. Il s'agit notamment des courses, des affrontements, des survies ou encore des captures.   Vous pouvez retrouver ces informations dans les tableaux ci-dessous réalisés par KevFB, en sachant que les données ont été récoltées avec à chaque fois le nombre maximum de joueurs par activité. À noter que les statistiques des affrontements, captures, exterminations, versus et modes rivalité sont par manche et non par partie.                     Comme vous pouvez le constater, ce sont très largement les courses qui vous offriront le plus d'argent en fonction du temps, pour peu que vous soyez un as du volant et surtout que l'activité soit remplie. De plus, ces modes sont très souvent sujets à des bonus d'argent, notamment les courses casse-cou qui voient régulièrement leurs récompenses multipliées par deux. Il est alors fréquent de voir le premier empocher plus de 80 000 GTA $ par course, le deuxième 50 000 GTA$. Les modes rivalité, nouveaux ou anciens, bénéficient également et régulièrement de périodes de double RP/GTA$. Tenez-vous donc bien informés des promotions et événements en cours et à venir !   Par ailleurs, les passe-temps comme les fléchettes, le tennis, le golf ou le bras de fer fonctionnent avec un système de pari (ce système étant annexe sur les autres modes compétitifs).  LES BRAQUAGES   Nous allons ici traiter des cinq premiers braquages introduits dans la mise à jour des « Braquages » de mars 2015, mais aussi du Braquage de la fin du monde, apparu dans la mise à jour éponyme de décembre 2017. Les braquages standard Au-delà de leurs récompenses individuelles, il faut tout d'abord noter que ces activités offrent de juteux bonus : vous obtiendrez ainsi 1 000 000 GTA$ pour les avoir complétées dans l'ordre (défi L'ordre des choses), 1 000 000 GTA$ de plus pour les avoir toutes faites avec la même équipe (Loyauté), et enfin 10 000 000 GTA $ supplémentaires pour les avoir faites dans l'ordre, avec la même équipe et sans mourir une seule fois (Cerveau criminel). Il y a également un bonus d'argent lorsque vous complétez la phase finale d'un braquage pour la première fois (Première fois) ou en réussissant les cinq casses en vue à la première personne sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Changement de point de vue).   De plus, il faut également savoir que si vous êtes hôte du braquage, vous ne serez pas rémunéré pendant les missions de préparation et vous devrez en plus vous acquitter de frais de préparation du braquage. La somme de la phase finale est à répartir entre les quatre joueurs, elle n'est pas donnée individuellement.   Pour des conseils et astuces à propos de ces cinq braquages, nous vous invitons à vous référer au Guide du parfait braquage de Manhattan sur nos forums.     Le Braquage de la fin du monde Ce braquage est assez complexe, puisqu'il mélange missions préliminaires en mode libre, missions de préparation et phase finale classique, le tout en trois actes liés les uns aux autres.   Comme pour les braquages standard, différents bonus sont offerts aux joueurs et dépendent, pour certains, du nombre de membres par équipe : vous recevrez ainsi 50 000 GTA$ en réussissant le braquage pour la première fois (Première fois) ; 500 000 GTA$ pour compléter les trois actes dans l'ordre (L'ordre des choses II) ; 75 000 GTA$ (Loyauté II), 175 000 GTA$ (Loyauté III) et 375 000 GTA$ (Loyauté IV) en finissant toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre et avec la même équipe (respectivement de 2, 3 et 4 joueurs) ; 750 000 GTA$ (Cerveau criminel II), 1 750 000 GTA$ (Cerveau criminel III) et 3 750 000 GTA$ (Cerveau criminel IV) en terminant l'ensemble des missions du braquage dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe (respectivement de 2, 3 et 4 joueurs) ; 50 000 GTA$ en réussissant toutes les missions de préparation et les phases finales en tant que membre d'une équipe (Assistance II). Un bonus de 50 000 GTA$ est également offert par acte si les joueurs réussissent les défis élite.   Pour plus de détails, vous pouvez consulter le Guide de la mise à jour « Le Braquage de la fin du monde » de JeyM sur nos forums.     LES MODES EMPIRE EN SESSION PUBLIQUE   Le vol de marchandises de la mise à jour « Haute finance et basses besognes » Vous devez posséder un entrepôt, acheter des marchandises, les récupérer et les amener à votre entrepôt, avant de toutes les revendre d'un coup. Nous vous invitons à consulter le Guide du mode organisation de Manhattan sur nos forums pour mieux comprendre le fonctionnement.     Les lieux de production de la mise à jour « Motos, boulots, bobos » Ici, vous achetez des lieux de production que vous approvisionnez en marchandises, et dont vous revendez la production. Encore une fois, les calculs sont complexes et les situations variées, tout ceci se trouvant expliqué en détails dans le Guide de la mise à jour « Motos, boulots, bobos » de JeyM sur nos forums, notamment savoir comment procéder pour rentabiliser au mieux vos investissements.     Le vol de voitures de la mise à jour « Import-Export » Vous devez principalement localiser une voiture, la livrer à votre entrepôt puis l'exporter à un acheteur, seul ou en groupe. La revente d'un véhicule haut de gamme vous rapportera un bénéfice de 80 000 GTA$, auquel il faut retrancher les éventuels frais de réparation du fait des dégâts subis pendant le vol ou la livraison. À la suite de la livraison, vous devez attendre 20, 30, 40 ou 50 minutes (selon le nombre de véhicules exportés) avant de pouvoir relancer une nouvelle livraison.   Pour plus d'informations, rendez vous sur le Guide du mode organisation de Manhattan sur nos forums.     Le trafic d'armes de la mise à jour du même nom Vous pouvez acheter un bunker que vous approvisionnerez en matériel de guerre, soit à des fins de recherche pour débloquer de nouvelles améliorations, soit à des fins de production d'armes que vous revendrez par la suite. Cela fonctionne toujours sur le même principe, la revente du stock permettant de rapporter 700 000 GTA$ ; un bonus x1.5 permet également d'atteindre la barre des 1 050 000 GTA$. De nouveau, vous pouvez vous référer au Guide de la mise à jour « Trafic d'armes » de JeyM sur nos forums pour connaître dans les détails la rentabilité.     La contrebande organisée de la mise à jour du même nom Dans la mise à jour éponyme, a été introduit un système semblable à celui du vol de marchandises de la mise à jour « Haute finance et basses besognes » mais reposant cette fois sur une contrebande aérienne, avec un système de hangar de marchandises et d'appareils. Le système est un peu moins complexe que celui des mises à jour précédentes, cette fois-ci point d'investissement sinon le hangar en lui-même, qui vous servira à localiser et stocker vos marchandises. Ici encore, les livraisons peuvent rapporter gros, des primes étant accordées en fonction du nombre de caisses livrées. Tout est détaillé dans le Guide de la mise à jour « Contrebande organisée » de JeyM sur nos forums.   LES ACTIVITÉS ANNEXES   Nous allons terminer ce dossier avec toutes les autres petites activités ou missions en mode libre, qui vous permettront de souffler un peu tout en continuant de garnir votre compte en banque.   À noter que vous pouvez également gagner des GTA$ en pariant et en faisant une course improvisée avec un autre joueur (via le menu Interaction) ou en partageant avec quelqu'un les gains d'une précédente activité. Par ailleurs, jusqu'à la mise à jour « Événements en mode libre » de septembre 2015 (et toujours d'actualité sur PlayStation 3 et Xbox 360), les joueurs pouvaient gagner de l'argent supplémentaire en attaquant des fourgons blindés, en amenant à bon port un véhicule indiqué sur la carte à Simeon, en récupérant des caisses parachutées dans une zone avant les autres joueurs, ou encore en anéantissant une cible (en voiture ou en avion) pour Lester, Gerald et Trevor.   Les objectifs quotidiens Il s'agit de trois tâches aléatoires à remplir par jour, ces objectifs sont visibles depuis le menu Interaction de votre personnage. Quand les trois objectifs sont remplis, vous remportez 25 000 GTA$ et 3 000 RP. Si vous remplissez vos objectifs quotidiens pendant une semaine d'affilée, vous gagnerez un bonus de 100 000 GTA$ et 5 000 RP, et enfin 500 000 GTA$ et 50 000 RP si vous les remplissez pendant 28 jours consécutifs.     Les reventes de voitures de PNJ Il est possible de revendre les voitures volées aux citoyens de Los Santos toutes les 48 minutes dans un atelier de customisation. Certains véhicules spécifiques rapportent plus que la moyenne à la revente, notamment le Benefactor Dubsta V2 (40 000 GTA$) et la Declasse Tornado Gang (12 000 GTA$). Voici la liste des véhicules les plus intéressants à voler et revendre :     Les primes Lorsqu'une prime est placée sur vous, vous pouvez la récupérer si vous ne vous faites pas tuer par un autre joueur pendant 48 minutes. Sinon, vous pouvez vous aussi parcourir les sessions pour partir à la chasse aux primes. Celles-ci varient entre 1 000 GTA$ et 9 000 GTA$.   Les exportations de véhicules pour Simeon Ces exportations ne sont pas très intéressantes, puisqu'il faut voler un véhicule de la liste que Simeon nous envoie par SMS, échapper aux deux voire trois étoiles de recherche, repeindre le véhicule et l'emmener au port, pour toucher le prix de revente normal du véhicule avec un bonus de 33%.   Les braquages de supérettes Là encore, ce n'est pas très rentable. Il faut braquer son arme sur le commerçant et attendre qu'il ait vidé la caisse ou le tuer avant de s'enfuir, avec deux ou trois étoiles, selon si ce dernier est encore en vie ; enchaîner ces petits larcins attirera l'oeil de la police et vous récolterez un indice de quatre puis cinq étoiles à chaque fois. La fourchette de gains est comprise entre 1 000 GTA$ et 2 000 GTA$.   Les évènements en mode libre Ces événements qui se déroulent régulièrement en mode libre vous garantissent dans tous les cas un bonus de participation, si vous avez fini quatrième ou moins : une petite somme entre 500 GTA$ et 2 000 GTA$ en général. La plupart des événements rapportent entre 9 000 GTA$ et 11 000 GTA$ au vainqueur, sauf Changement de proprio (15 000 GTA $), la Proie (15 000 GTA$ pour le joueur qui tue la proie, 5 000 GTA$ pour les autres, et 30 000 GTA$ pour la proie si elle gagne), et Destruction lucrative (35 000 GTA$).   Les activités de PDG En étant inscrits à SecuroServ, des activités de PDG sont disponibles via le menu Interaction. Trois d'entre elles sont réellement rentables : OPA hostile, rapportant entre 16 000 GTA$ et 17 000 GTA$ ; Ennemi public, entre 15 000 GTA$ et 21 000 GTA$, très facilement réalisable en utilisant une Kuruma blindée ; et Liquidation d'actifs, entre 20 000 GTA$ et 30 000 GTA$. De plus, en tant que partenaire, les revenus donnés par SecuroServ sont de 5 000 GTA$ toutes les 15 minutes ; ce montant grimpe par palier de 500 GTA$ après chaque activité réussie au cours d'une même session, pour atteindre le plafond de 10 000 GTA$.   CONCLUSION   Comme vous avez pu le constater au fil de ce dossier, ce sont bel et bien les braquages qui rapportent le plus sur GTA Online. Cependant, ces derniers peuvent vite être lassants, surtout si vous prévoyez de les jouer de nombreuses fois à la suite. Alors n'hésitez pas non plus à vous essayer aux courses ou aux activités en mode libre, qui restent très rentables (et surtout en cas de période de récompenses doublées). Enfin et surtout, faites ce qui vous plaît le plus, car c'est avant tout un jeu qui doit vous distraire et vous amuser, et non pas vous ennuyer au point de vous en dégoûter...   Pour toute autre question, vous pouvez vous reporter à notre récapitulatif des guides conçus par les membres de la communauté GTANF, ou bien poser vos questions sur les forums si vous n'avez pas trouvé les réponses !   Merci aux membres V.I.P. des forums pour leurs retours sur le dossier avant sa publication.   Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  25. 1 point
    Ludwig

    Un colis de Rockstar Games en vue de la saison estivale

    Joli tapis Bender !
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