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5 points
GTA 6 : Une fuite majeure dévoile un grand nombre de vidéos et images du jeu
Paroxysme et 4 autres a/ont donné une réputation à SheppardJ pour un message dans un sujet
DES DIZAINES DE VIDÉOS ET D'IMAGES DU PROCHAIN GTA SE RETROUVENT SUR INTERNET Lors de son dernier bilan trimestriel, Take-Two Interactive renouvelait sa confiance concernant la révolution que Grand Theft Auto VI apportera au monde du jeu vidéo et indiquait à nouveau que Rockstar Games partagera plus d'informations à ce sujet en temps voulu. Il est clair que le temps de communication de ce dimanche n'était pas prévu... En effet, c'est une véritable déflagration qui vient d'agiter la Toile en ce 18 septembre 2022, au lendemain du 9e anniversaire de Grand Theft Auto V : de nombreux clips vidéos et images provenant de versions de test de GTA6 ont atterris sur Internet, notamment les réseaux sociaux. Une surprise de taille qui ravira peut-être certains impatients, mais certainement pas à les équipes de Rockstar, confrontées à l'une des choses que redoute le plus une entreprise : une fuite. Si pour GTAV, les vidéos utilisées pour la télévision et les salles de cinéma dans le jeu avaient fuitées un mois avant la sortie sur PS3 et Xbox 360 en 2013, le leak le plus important que Rockstar avait connu jusque là concernait la carte de Red Dead Redemption 2, dévoilée en ligne quelques mois avant l'officialisation même du jeu en 2016. Dernièrement, après des semaines et mois de rumeurs, les éléments de GTA: The Trilogy – The Definitive Edition, comme les logos, succès/trophées, etc. avaient été repérés à la suite d'une mise à jour du Rockstar Games Launcher. Aujourd'hui, le leak est beaucoup plus important, le plus gros qu'ait connu la compagnie au R étoilé dans toute son histoire : 90 vidéos se sont retrouvées sur la Toile, soit un contenu de près d'une heure. C'est un véritable coup de massue pour l'entreprise de Sam Houser, qui avait seulement mentionné le développement actif du « prochain opus de la série » (sans le nommer directement, donc) en février puis juillet 2022, et dont la plupart des fans espéraient une officialisation en bonne et due forme, accompagnée d'une première bande-annonce, plus tard cette année, notamment en octobre, mois généralement choisi par le studio new-yorkais pour dévoiler ses nouveaux jeux, et qui sera cette année synonyme des 25 ans de la franchise. Ville, protagonistes, véhicules, armes, police, etc. Beaucoup d'informations importantes ont ainsi été montrées. Dans une publication sur GTAForums, un utilisateur, qui affirme être à l'origine d'un récent piratage d'Uber, a donc publié tout ce contenu en lien avec le prochain jeu de la compagnie au R étoilé, qu'il aurait trouvé dans le Slack (réseau social) interne à la compagnie. Si rien n'est (encore) officiel, ces fuites corroborent les détails rapportés ces derniers mois. On retrouve ainsi la ville de Vice City, mais également les deux protagonistes ; le jeu porterait comme nom de code Americas et les extraits vidéos, dont certains tourneraient sur Playstation 4, dateraient de ces dernières années jusqu'à cette semaine, concernant des versions alpha et debug du jeu, loin donc du résultat final, où, les développeurs testent les animations en cours de développement. CONSÉQUENCES DU LEAK MAJEUR Si le doute pouvait être permis juste après le poste du hacker, certains éléments présents dans les vidéos, comme le nom d'un développeur spécialisé dans la programmation de l'IA et du gameplay chez Rockstar North, et d'autres donnés directement par la personne derrière la fuite ont renforcé la crédibilité des vidéos et captures d'écran. Jason Schreier, journaliste reconnu, a finalement confirmé avec ses sources que la fuite massive concernant GTAVI était bien réelle. Il s'agit alors d'une des plus grosses fuites de l'histoire du jeu vidéo et différentes sources chez Rockstar sont dévastées par la situation. Ces personnes attendraient ainsi la journée de lundi pour savoir quelles décisions la direction va prendre. Pour l'heure, ni Rockstar, ni Take-Two n'ont communiqué par rapport à la fuite. L'éditeur est cependant parti à la chasse aux vidéos sur YouTube, en les faisant supprimer, une par une. Une des premières personnes de l'industrie vidéoludique à s'exprimer publiquement sur le leak (confirmant à nouveau le caractère authentique du contenu présenté) est Neil Druckmann, directeur et scénariste des jeux The Last of Us et des derniers opus de la série Uncharted chez Naughty Dogs, apportant son soutien aux développeurs de Rockstar Games. Le studio australien connait bien la situation car il a lui-même été victime d'une fuite massive concernant The Last of Us: Part II en 2020, quelques semaines avant sa sortie officielle, où des vidéos internes montraient des phases de jeux en cours de développement ainsi que des séquences importantes de l'histoire. Le plus inquiétant concerne l'hypothétique suite de cette journée de leak : le hacker affirme disposer d'autres éléments prêts à être publiés, dont les cordes source de GTAV et GTAVI, et semble ainsi faire chanter Rockstar et Take-Two pour obtenir quelque chose en échange. Pour l'heure, rien ne permet de savoir si cette personne dispose bien des ces derniers éléments. À quoi faut-il désormais s'attendre concernant la communication autour de Grand Theft Auto VI et même des autres projets de la compagnie ? Il est clair que cette fuite a bouleversé le planning de Rockstar à propos de son nouveau jeu ; une annonce officielle pourrait-elle ainsi être faite dans les prochains jours ou semaines pour reprendre la main ? Une situation d'autant plus délicate à gérer si le jeu ne sort que dans quelques années. ÉLÉMENTS DU JEU Attention, le paragraphe suivant contient des éléments pouvant dévoiler certains aspects de GTAVI (si ceux-ci ne sont pas retirés du jeu pendant le développement). À noter que nous ne publierons pas les images de la fuite dans cet article. Ville : Comme largement pressenti depuis quelques années, GTA6 signe le retour de Vice City et ses alentours dans la série. Apparue pour la première fois en 1997 avec le premier GTA (en tant que troisième et dernière ville du jeu), la version parodique de Miami a été popularisée avec GTA: Vice City en 2002, avant de revenir avec la préquelle Vice City Stories en 2006. Elle était ainsi l'une des dernières villes à ne pas être revenue dans la série, dans son univers HD. Dans certains clips, on peut voir le nom de la ville Vice City être inscrite, notamment sur un métro ou encore sur les voitures de police avec les initiales VCPD qui signifient Vice City Police Department. Comme pour les précédents opus, on retrouve de nombreux autres lieux réels, bien que les détails restent imprécis pour certains. Un des panneaux de circulation mentionné Washington Beach. On note également la présence de Marlins Park, un stade de baseball situé aussi à Miami. Il se pourrait même que plusieurs types de police figurent dans ce nouvel opus. Dans un des clips, un policier aborde un écusson Ocean Beach Police, à l'instar de la police de Miami située sur les plages. À noter la présence des Interceptors redoutables de la police de ville. Protagonistes : Le prénom des deux protagonistes est visible à l'écran dans les vidéos. La femme se nommerait Lucia, tandis que l'homme s'appellerait Jason. Celle-ci est d'origine hispanique tandis que lui est de type caucasien, cherchant fortune. Dans une vidéo, Lucia réalise un braquage dans un restaurant avec son complice. Ils prennent des otages et récupèrent l'argent des commerçants. À noter le souci du détail de la part de Rockstar : les piétons félicitent la police pour son arrivée rapide, alors que les forces de l'ordre se positionnent pour accueillir les braqueurs. Lucia attache une personne à genoux pour l'empêcher de se défendre. Une fois dehors, les policiers commencent à tirer en s'arrêtant de temps en temps pour voir si la protagoniste va se rendre. À savoir que le joueur peut en effet se rendre. Vers la fin de la vidéo, Jason dit « Allons-y proprement, bébé, viens » suggérant ainsi que les deux protagonistes formeraient un couple à la Bonnie et Clyde. Les restaurants pourraient faire leur grand retour dans GTAVI. Une fonctionnalité qui a énormément manquée auprès des joueurs dans le précédent opus. Pourra-t-on réaliser ce genre de braquage en mode libre ? Dans une autre vidéo, on retrouve Jason dans un club de strip-tease intitulé Jack of Heats, dans une mise en scène avec des dialogues à côté des pole dance. On peut y voir une notification de message disant « WhatUp, message reçu », rappelant fortement l'application de messagerie WhatsApp. Elle se rajoute parmi la longue liste des marques parodiées par Rockstar dans ses jeux. Les capacités propres à chacun des personnages pourraient revenir. Pour rappel, dans GTAV, chaque personnage avait une capacité, comme Franklin avec la conduite. Dans ce nouvel opus, Jason serait capable de détecter des bijoux, argents et autres. Lors d'un clip, on le voit utiliser sa capacité et tous les bijoux brillaient d'une intense lumière. Animations et détails : GTA6 utilise un système d'armes similaire à RDR2. Les armes longues apparaitraient physiquement sur le dos du personnage jouable et son corps se contorsionnerait avec les mouvements réalisés par le joueur. La roue d'armes a été repensée avec des emplacements supplémentaires permettant au joueur de gérer les armes, les équipements et le matériel. On peut y voir des emplacements supplémentaires pour les cigarettes, médicaments et un kit de traumatologie. Tout comme sur RDR2, le jeu fait référence à quelques éléments RPG : nourriture, boisson, sueur, fatigue et apprivoisement des animaux, renforçant ainsi le côté RP du jeu. Le nouvel opus propose aussi de nouvelles animations pour les personnages lors des fusillades. Une des vidéos montre une animation d'accroupissement ; dans une autre, le personnage rampe au sol, faisait bouger les objets sur son passage pour avancer. Les PNJ semblent capables de tirer par-dessus des murs sans s'exposer entièrement et les joueurs peuvent changer de main pour tirer afin de changer la perspective de vue à la troisième personne. Une animation nommée Overdose est également visible, sans pour autant connaître son utilité, ainsi que des animations faisant référence aux chevaux et à l'équitation. Les intérieurs ouverts comme les stations de métro, restaurants ou supermarchés sont modélisés. Il y a également des références à des ascenseurs fonctionnels. Il serait également possible de voler des conteneurs maritimes et de percer des serrures. Les petits braquages, à l'instar de celui-ci vu plus haut, regorgent de détails. Les PNJ réagissent à tout ce qui se passe autour et les policiers entourent l'endroit sans entrer à l'aveugle comme dans GTAV. Il sera encore plus difficile d'échapper à la police. En effet, les policiers se souviennent du modèle de votre véhicule et de sa place. Les dommages sur les véhicules semblent être plus détaillés que le précédent titre. Les voitures ont des intérieurs avec plus de détails et d'animations. On peut régler le siège, les rétroviseurs, le volant et le pare-soleil. Si la plupart des vidéos montrent un joli ciel bleu, avec quelques nuages, sur la ville de Vice City, nul doute que Rockstar s'est occupé des effets météorologique. Dans une vidéo, on peut voir un brouillard cachant la vue à quelques mètres du joueur. -
4 points
The NoLimit™
Wundos et 3 autres a/ont donné une réputation à GreenVivi pour un message dans un sujet
Yo j'arrive un mois en retard mais gg pour ton coming out, full soutien évidemment ! Et courage avec l'épuisement au travail de même que pour LeSolo, c'est un enfer parfois mais l'essentiel c'est de faire ce qu'il faut pour pas laisser les mecs du dessus te broyer, personne ne mérite ça. Prenez soin de vous les gars. Je repasse aussi par là pour donner des nouvelles, mais surtout des explications concernant mon profil et ma réputation générales sur GTANF parce que ça me chiffonait pas mal. On va donc commencer par un message clair: tout ce que j'ai écrit ici de violent, de raciste, de haineux, venait de quelqu'un qui était complètement détruit mentalement et il ne faut pas y accorder la moindre valeur. Je dis pas spécialement ça pour me couvrir, plutôt pour essayer de réparer un peu le mal que ces propos ont causé même si leur portée était heureusement très limitée. Tout ce que j'ai pu écrire et incarner est un exemple-type de ce qu'il faut combattre dans la vie de tous les jours, surtout à un moment où notre société part autant en couilles. Pour l'explication perso pas forcément utile, c'est en dessous: Actuellement ça va beaucoup, beaucoup mieux, même si l'impression (qui n'etait pas qu'une impression à plusieurs moments, pendant une bonne partie du temps où je trainais sur ce forum j'étais en dépersonnalisation totale) d'avoir vécu à côté de moi-même pendant plusieurs années est toujours douloureuse. J'ai des ami.es magnifiques, des principes sains et solides, des passions créatives... Bon je suis dans un milieu professionnel d'énormes fdp dont j'ai envie d'étrangler la plupart, Blueprint avait raison sur ce point mdr, mais ça pourrait franchement être pire. Bref, tout ça pour dire qu'on peut toujours évoluer vers une personnalité plus respectueuse des autres et que vu tous les problèmes dont nous bombarde déjà ce monde à la con, on serait bien stupides de s'écharper encore sur d'autres motifs que l'on n'a pas choisi. Aimez-vous, aimez les autres, démontez les oppresseurs quels qu'ils soient (et ce à toutes les échelles). Rendre la vie des autres la plus agréable possible, c'est notre premier devoir. Avoir la certitude que notre vie ne sera pas ruinée par la haine absurde de gens qui se défoulent sur les autres pour éviter d'affronter leurs peurs, c'est notre premier droit. Much love y'all -
4 points
The NoLimit™
Aoubit et 3 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Moi je suis encore choqué par la chirurgie plastique de Natacha Fontaine. Remettez ça SVP : -
3 points
The NoLimit™
Manhattan et 2 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Le pire c'est que j'avais raison avec ma dernière phrase. La période d'attente du jeu reste dans mes meilleurs souvenirs. -
3 points
GTA 6 : Nouvelles informations sur les protagonistes, carte, univers et période de sortie
Manhattan et 2 autres a/ont donné une réputation à Isyanho pour un message dans un sujet
Alors que les joueurs profitent de la mise à jour estivale « Entreprise criminelles » pour GTA Online, l'annonce du prochain opus de la série phare de Rockstar Games, le tant attendu GTA 6, semble se rapprocher. Après notamment l'officialisation de son développement en février dernier par la compagnie de Sam Houser (sans l'appeler par son nom), puis de nouvelles mentions au début du mois, c'est par le biais de Jason Schreier, journaliste vidéoludique dont la réputation n'est plus à prouver, que de nouvelles informations sont apparues sur la toile. Ainsi, dans un article publié sur le site de Bloomberg, celui-ci a interrogé plus de vingt personnes travaillant au sein du studio ou l'ayant quitté récemment, ayant par ailleurs demandé l'anonymat puisqu'elles n'étaient pas autorisées à en parler publiquement. Voici le résumé des différentes informations à tirer sur le prochain jeu de la franchise Grand Theft Auto. DÉVELOPPEMENT Le nom de code du prochain GTA serait (ou aurait été) Project Americas. Ce nom avait déjà été évoqué en mars 2018 par la chaîne YouTube The Know (devenue depuis Inside Gaming). Le jeu serait en développement depuis 2014 (soit l'année qui a suivi la sortie initiale de Grand Theft Auto V) mais aurait connu plusieurs versions. Le développement est beaucoup plus long que ce que les fans mais également les employés de longue date espéraient. La pandémie du Covid-19 a naturellement ralenti le développement de ce nouvel opus, tout comme plusieurs restructurations au sein du studio (afin d'améliorer les conditions de travail, concernant le type de management, les heures supplémentaires et éviter désormais les périodes de crunch). La section design de la compagnie a ainsi connu d'importants changements. Trois directeurs ont remplacé le directeur de la branche design, Imran Sarwar, après son départ (confirmant ainsi les rumeurs autour de sa situation ces dernières années). De nouveaux producteurs ont été mis en place pour assurer le suivi et le planning de travail ; si ces changements ont été bien perçus par les employés, ils ont également été vu comme des intermédiaires supplémentaires complexifiant les prises de décisions, voire avec des contradictions dans celles-ci. Agacé par le manque de progrès, un groupe de designers a quitté Rockstar North au début de l'année 2022. CARTE ET UNIVERS Le jeu se déroulerait bien à Vice City (version parodique de Miami dans la série, utilisée comme lieu de l'action pour la dernière fois dans Vice City Stories en 2006) et ses alentours, à la manière de GTAV qui propose une ville principale (Los Santos) et ses environs. Selon certains employés, les premiers concepts prévoyaient des territoires inspirés de vastes étendues d'Amérique du Nord et du Sud (d'où le nom de code Project Americas et recoupant ainsi les informations de The Know/Inside Gaming d'il y a quatre ans), ce qui en aurait fait la carte la plus vaste de toute la série GTA. La compagnie s'est cependant heurtée à ses grandes ambitions et a dû réduire la carte principale. Une décision que Rockstar avait déjà dû prendre par le passé, pour GTA: Vice City ou encore Grand Theft Auto IV, en ne se concentrant que sur la ville principale. Selon un autre rapport par Axios, le nouvel opus devait avoir trois grandes villes au départ. Grand Theft Auto VI devrait évoluer de manière continuelle ; les développeurs ajouteraient ainsi des missions et villes après la date de sortie initiale (d'une certaine manière comme Grand Theft Auto Online et ses mises à jour de contenu, notamment l'extension de carte avec « Le Braquage de Cayo Perico » en décembre 2020). Cette information avait déjà été évoquée par Schreier il y a deux ans, dans son article pour Kotaku. Il y aurait plus de bâtiments à visiter que tous les autres jeux de la série. PERSONNAGES JOUABLES Il y aurait deux protagonistes ; l'un d'eux serait une femme d'origine latine. À noter que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il était déjà possible d'incarner un personnage féminin dans le premier GTA, sorti en 1997, dans la version Game Boy Color de GTA2, commercialisée en 2000, tout comme dans les modes multijoueurs de Liberty City Stories, Vice City Stories, GTAIV ainsi que GTA Online, lancés respectivement en 2005, 2006, 2008 et 2013 ; mais dans ces différents jeux, le personnage jouable était muet. The Know/Inside Gaming évoquait en tout cas déjà cette possibilité en 2018. Le duo, des braqueurs de banques, serait inspiré du plus célèbre couple de criminels : Bonnie et Clyde. Pour rappel, Bonnie Parker et Clyde Barrow sont deux malfaiteurs américains, spécialisés dans l'attaque à main armée de banques et ayant effectué leurs crimes dans le Sud-Central des États-Unis pendant la Grande Dépression (années 1930), tuant au passage quatorze personnes en trente mois, avant d'être abattus par la police, en Louisiane. Selon le rapport d'Axios, quatre personnages jouables étaient prévus initialement. SATIRE Le jeu pourrait être moins satirique que ses prédécesseurs. Les développeurs essayent de ne pas stigmatiser ou marginaliser certaines catégories de la population (ces changements ont déjà été observés ces dernières années dans les précédents volets : des drapeaux confédérés, présents au lancement de Grand Theft Auto V sur PS3 et Xbox 360, ont ainsi été retirés par la suite, tout comme celui sur le t-shirt de Phil Cassidy dans GTA: Vice City – The Definitive Edition ; dernièrement, des PNJ travestis perçus comme étant trop caricaturaux ont été enlevés de GTAV, lors du lancement des versions PS5 et Xbox Series X|S). Allant dans le sens des propos de Dan Houser en octobre 2018 au moment de la sortie de Red Dead Redemption 2, les développeurs interrogés ont indiqué que faire une satire de l'Amérique actuelle n'était pas vraiment possible, celle-ci étant déjà une satire elle-même. GAMEPLAY Certains aspects fondamentaux de GTA, tels que le combat, subiraient encore des changements même si les développeurs interrogés s'attendent à ce qu'ils restent ainsi. SORTIE Les analystes prévoient une sortie du jeu au cours de l'exercice fiscal 2024 de l'éditeur Take-Two Interactive, période s'étendant d'avril 2023 à mars 2024. Les personnes interrogées restent cependant sceptiques quant à cette période ; celles-ci ont ainsi déclaré qu'elles ne connaissaient aucune date de sortie définitive mais qu'elles s'attendaient à ce que GTAVI sorte dans au moins deux ans. Liens : Bloomberg, @jasonschreier (Twitter) et Axios -
3 points
Vos véhicules Online
Manhattan et 2 autres a/ont donné une réputation à CeCe39039 pour un message dans un sujet
@NeAlithyk @Flow89340 Rassuré vous, je prends le relais avec joie (avec ma Ps4) Pegassi Torero XO Lampadati Corsita Omnis E-GT Bravado Greenwood Bisous bisous -
3 points
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3 points
GTA 6 : Rockstar Games mentionne à nouveau le prochain opus de la série
Lively et 2 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Lors de son dernier bilan trimestriel, il y a deux mois, l'éditeur Take-Two Interactive avait répondu à une question relative à GTA 6, indiquant sobrement : « Rockstar n'a pas donné de détails, mais ils viendront. » Après avoir parlé brièvement pour la première fois de leur prochain jeu en février dernier, la compagnie de Sam Houser mentionne encore une fois ce nouvel opus de la série GTA (continuant ainsi à ne pas l'appeler par son nom), afin notamment d'expliquer le ralentissement des contenus inédits pour Red Dead Online : « Au cours des dernières années, nous avons régulièrement déplacé davantage de ressources de développement vers le prochain opus de la série Grand Theft Auto - comprenant plus que jamais la nécessité de dépasser les attentes des joueurs et pour que ce prochain opus soit le meilleur possible - et par conséquent, nous sommes en train d'apporter des modifications à la façon dont nous prenons en charge Red Dead Online. » Lien : Rockstar Newswire -
2 points
Café du Network - GTA VI
mkr et un autre a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
Court, Concis, Précis. "Un message de Rockstar Games Nous avons récemment subi une intrusion dans le réseau au cours de laquelle un tiers non autorisé a accédé et téléchargé illégalement des informations confidentielles de nos systèmes, y compris des images de développement préliminaires pour le prochain Grand Theft Auto. À l'heure actuelle, nous ne prévoyons aucune interruption de nos services de jeux en direct, ni aucun effet à long terme sur le développement de nos projets en cours. Nous sommes extrêmement déçus d'avoir des détails sur notre prochain jeu partagés avec vous tous de cette manière. Notre travail sur le prochain jeu Grand Theft Auto se poursuivra comme prévu et nous restons plus déterminés que jamais à vous offrir, à vous, nos joueurs, une expérience qui dépasse vraiment vos attentes. Nous mettrons à jour tout le monde bientôt et, bien sûr, nous vous présenterons correctement ce prochain jeu lorsqu'il sera prêt. Nous tenons à remercier tout le monde pour leur soutien continu dans cette situation. - L'équipe de Rockstar Games" Edit: la bourse va bientôt "ouvrir" ... à Los Angeles !!! -
2 points
Café du Network - GTA VI
Liberty et un autre a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
https://twitter.com/RockstarGames/status/1571849091860029455/photo/1 Petit communiqué de R*. Il est confirmé que ce sont des images du début du développement du prochain GTA et qu'ils sont très déçus que des détails de ce jeu aient étés partagés de cette manière. Ils sont assez rassurant car il y est dit que cela ne changera pas (pour le moment) leur planification. Il vont nous tenir au courant de la suite bientôt et nous dévoilerons le jeu dès qu'il sera prêt ! -
2 points
Café du Network - GTA VI
Aoubit et un autre a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Je ne vais pas m'aventurer à partager le lien ici, mais énormément de vidéos et d'images de GTA 6 ont leak ce matin. Pas besoin de chercher bien loin, GTA 6 est en trending topic #1 France. Vous pouvez retrouver le leak originel sur GTAFORUMS. Au fait salut ça faisait longtemps ! -
2 points
Toutes les Missions de GTA Online (édition 2022)
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à CeCe39039 pour un message dans un sujet
Toutes les missions contact par RANG Légende : : Mission supprimer. : Mission avec astuces. : Mission avec inconvénients. Lamar Davis (8 missions) [Contact impossible] Lamar Davis (8 missions LowRiders) [Contact possible] Siméon Yétarian (13 missions) Siméon Yétarian (8 missions de saisies) Gérald (13 missions) Gérald (6 missions dernier coups) Lester Crest (22 missions) [Débloquer au Rang 10] Ron Jakowski (9 missions) [Débloquer au rang 13] Trévor Philips (9 missions) [Débloquer au rang 13] {Contact impossible} Martin Madrazo (23 missions) [Débloquer au rang 18] Martin Madrazo (6 missions de liquidation) Mission en mode libre (Emplacement ici) Ces missions sont disponible uniquement à certaines heures du JEU et visible seulement sur la mini carte. Agatha Baker (6 missions) [Casino] {Vous devez posséder une suite au Diamond Casino} Capitaine du Yacht (6 missions) [Sur mon yacht] {Vous devez posséder un yacht} Lamar & Franklin (3 missions) [Réminiscences] {Vous devez avoir accès au Record N Studio et vous rendre au fumoir} United Liberty Paper (6 missions) [ULP] {Allez sur la lettre U a l'agence de L'IAA en mode libre} Dax (6 missions) [Première dose] Dax (5 missions) [Dernière dose] Astuces / Inconvénients missions : Remerciement : -
2 points
Vos véhicules Online
NeAlithyk et un autre a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
Hello, J’ai acheté la nouvelle Ruiner : cette voiture est une excellente petite surprise. Je ne comprends pas par contre pourquoi ils y ont foutu un intérieur avec un GPS, sur une voiture de fin des années 90 c’est tout simplement bête. J’ai pas mal d’autres voitures à mettre sur la galerie, j’essaie juste de mettre la main sur un appareil qui peut faire marcher iFruit pour refaire des plaques. Tous les appareils que j’ai en ma possession font crasher l’appli, alors j’essaie de réinitialiser un vieux Samsung S8. -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
NeAlithyk et un autre a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
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2 points
GTA 6 : Nouvelles informations sur les protagonistes, carte, univers et période de sortie
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
On est bien d'accord, merci à ceux/celles qui gardent toujours le cap ! -
2 points
GTA 6 : Nouvelles informations sur les protagonistes, carte, univers et période de sortie
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
Qu’est ce que ça me manquait le forum. Toujours au top les articles très bien structuré très clair et archi bien traduit. -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
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2 points
The NoLimit™
Aoubit et un autre a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Je dois avouer que c'est quand même cool de revoir quelques anciens revenir ici depuis les derniers jours. c bo -
2 points
The NoLimit™
Aoubit et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Je suis toujours là mdr. C'est R* qui a disparu de la circulation. Sinon moi pas grand chose. La vie réelle a essayé de se rappeler à moi mais je l'ai vite envoyée se faire voir. Depuis j'essaie plus ou de moins de me fondre dans la matrice. Et ça fonctionne plus ou moins. -
2 points
The NoLimit™
Yan22 et un autre a/ont donné une réputation à Wundos pour un message dans un sujet
Si je me rappelle bien j'avais 13-14 ans à l'époque, le coup de vieux que je me prends ! (26 ans bientôt outch ça pique ) Ça a bercé toute mon adolescence et j'ai énormément appris avec vous tous ! -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à srash pour un message dans un sujet
Je me lance dans un nouveau format de stunt plus court, avec pour objectif de tuer un spot/quartier défini : Comme d'habitude, tout retour est bon à prendre -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
NeAlithyk a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
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1 point
très peu d'FPS tandis que bonne config
Xonnix a/ont donné une réputation à Lebronzer974 pour un message dans un sujet
salut, peu etres un probleme de ram ? ta essaye de regarder l'état de consomation de tes ressource peu etres trop gourmande a certain endroit, a tu activé le profil xmp dans ton bios. plusiseur possibilité mais sache un truc c'est que gta 5 et un jeu ou si tu met les graphique en ultra ou eleve si un truc fonctionne mal ca te ferra exactement ce que tu es en train de vivre 20 30 fps grand max. un autre petit conseil si tous ca rien changer, mais toi dans les ecran de gta ou tu choisie histoire ou online etc la va dans les parametre et tu test des trucs puis tu relance tu essaye et si ca marche continue :) bon courage a toi j'espere que j'aurai pu t'aider comme tu le voulais bon dimanche -
1 point
Retour sur les 23 ans de Grand Theft Auto: London 1961 !
NeAlithyk a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
GTA: London 1961 a fêté ses 23 ans le 1er juillet 2022 ! Préquelle de la précédente extension de Grand Theft Auto, le jeu permet pour la première fois de lier les histoires de deux opus, de faire découvrir aux joueurs une nouvelle carte pour le mode en ligne et, pour la dernière fois, de vivre une aventure en Europe, avant un retour définitif au Pays de l'Oncle Sam. À L'HEURE DE GREENWICH Seconde extension du tout premier opus, Grand Theft Auto Mission Pack #2: London 1961 est mis gratuitement à la disposition des possesseurs de l'extension London 1969 sur PC, à l'occasion du GTA Day, le 1er juillet 1999, jour de la mise en ligne des sites Internet de la série. Utilisant comme son prédécesseur le même moteur que Grand Theft Auto premier du nom, le jeu sert de préquelle aux événements de London 1969, permettant, pour la première fois dans la série, de redécouvrir une même carte à une autre époque (ce qui sera notamment plus abouti avec Liberty City Stories et Vice City Stories) ainsi que faire revenir des personnages (une constante au sein de l'univers 3D puis HD). London 1961 ajoute également une nouveauté de gameplay qui deviendra récurrente dans la saga, à savoir les drive-by, cette capacité à tirer tout en étant au volant ou au guidon d'un véhicule. Outre son ajout de nouveaux véhicules ou missions, le multijoueur offre la possibilité d'arpenter les rues d'une autre ville anglaise iconique : Manchester. Si la ville partage avec son équivalent des années 1960 dans la vie réelle son côté cité industrielle, la ressemblance est plus lointaine au niveau de la cartographie ; la ville numérique réutilise en effet les textures de la carte de Londres. Ce mode en ligne est également une avancée dans la série avec la présence de différents challenges, courses ou matchs à morts, certes loin des multijoueurs conçus par les joueurs dans l'univers 3D, de celui de Grand Theft Auto IV ou de GTA Online, mais Rome ne s'est pas faite en un jour. RAMENER GTA À LA MAISON Reprenant donc l'essentiel du contenu fourni par London 1969 pour ajouter quelques nouveautés, London 1961 permettra également aux joueurs de patienter avant la venue du véritable opus suivant de la série, GTA 2, commercialisé au mois d'octobre, lequel marquera alors la fin de l'univers 2D, mais également, et surtout, le retour aux Etats-Unis. Bien que qu'un déplacement de l'histoire en dehors des contrés d'Amérique a pu être envisagé au fil des opus, notamment Tokyo au début des années 2000, il n'en demeure pas moins que GTA est désormais lié de manière indéfectible aux USA, ce pays qui fascine tant les frères Houser, et est le meilleur moyen pour Rockstar pour utiliser sa plume satirique (voir la troisième partie de notre dossier consacré aux 20 ans de la série). Jonglant en continu, depuis GTA III, entre les trois zones emblématiques de la franchise, que sont Liberty City, Vice City et San Andreas, tout en y important ou faisant référence à des endroits annexes, Rockstar ne semble pas près, pour le moment, d'arrêter de créer ou recréer des villes américaines. En témoigne les propos de Dan Houser en novembre 2012, à l'occasion de la promotion de GTA V, estimant qu'un opus en dehors du Pays à la Bannière Etoilée « ne concorderait plus vraiment avec l'esprit GTA » : « L’ADN d’un GTA, c’est véritablement la culture américaine, ce côté Americana, où tout est possible et qu’il faut se battre pour aller jusqu'au bout de ses objectifs ou de ses rêves ». De quoi renforcer le statut d'exception des deux opus London. GRAND THEFT AUTO: LONDON 1961 EN BREF 1 plateforme accueillant le jeu 2 villes, 19 zones 35 personnages dont 8 protagonistes Près de 2 min de cinématiques 36 véhicules 5 armes 12 stations de radio et 21 morceaux 37 missions principales Saturday Nite at Dirty McNasty's par Rockstar Games Et vous, avez-vous déjà joué à Grand Theft Auto: London 1961 ? Quel élément du jeu vous a le plus marqué et souhaiterez-vous voir de retour dans la série ? Voulez-vous revoir un GTA se passant en dehors des États-Unis ou des extensions ajoutant du contenu supplémentaire au jeu d'origine ? -
1 point
[One] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online
BrownAirplane a/ont donné une réputation à NicoOnline5 pour un message dans un sujet
Moi je suis un joueur sérieux. J'ai déjà poster plusieurs post comme le tiens (sur plusieurs sites) et je n'ai rencontré que des connards et des mauvais joueurs ... Donc je suis un peu lassé !