Isyanho

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  1. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Le steelbook à apparemment leak cette nuit, on y découvre bien la place pour 2 Blu-Ray : Et une animation sur un bâtiment de Londres.
  2. Pour le coup là on ressent vraiment la pression et les tensions du groupe, la musique est encore une fois J'ai hâte, plus qu'une semaine à attendre quasiment
  3. De toute façon la durée de vie c'est ultra minimaliste comme indication, tout dépends le jeu que tu propose, que ce soit un monde ouvert influe quand même beaucoup sur l'éventuel durée de vie... C'est quand même carrément contre productif de torcher un monde ouvert en ligne droite, tant de choses à explorer, à collecter etc autant les jeux de couloirs la durée de vie peut paraître importante autant les mondes ouverts, bah c'est pas pour rien que c'est ouvert
  4. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Je crois qu'on peut dire que c'est quasiment officiel : le jeu aura 2 disques (à voir sur les autres versions) !
  5. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Red Dead Redemption 2 nécessitera un compte social club sur PS4 et Xbox One ! "Vous aurez besoin d'une connexion Internet unique en vous connectant à Social Club pour vous connecter au jeu. Ensuite, vous pourrez passer à la session de jeu", lit-on dans un courrier électronique du support client de Rockstar Games. http://gadgets.ndtv.com/games/news/red-dead-redemption-2-ps4-and-xbox-one-requires-rockstar-games-social-club-account-rockstar-support-1933475
  6. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    A 10 jours de la sortie du jeu, le trailer de lancement ne devrait plus tarder
  7. Red Dead Redemption 2 : Des semaines de 100 heures chez Rockstar ? Dan Houser clarifie ses propos Dans les propos rapportés par Vulture, Houser expliquait que chez Rockstar, il y avait eu en 2018 des semaines de travail de 100 heures - ce qui reviendrait à trimer 14 heures par jour en oubliant l'idée de week-end. Tout cela manquait néanmoins de détails : personnes impliquées, compensations, durée... Rien ne permettant d'approfondir et, éventuellement, canaliser son indignation. Cela n'a pas empêché Rockstar d'être dénoncé rapidement et Houser accusé d'une malsaine vantardise. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que la société tente de maîtriser le début d'incendie. C'est à Kotaku que la firme a envoyé une déclaration, signée par Houser : "Il semble qu'il y ait eu une méprise suite à mon la publication de mon entrevue avec Harold Goldberg. Ce que je tentais d'expliquer dans l'article concernait la manière dont ont été conçues l'histoire et les dialogues. C'est ce dont nous avons parlé la majeure partie de notre temps ensemble, pas des différentes méthodes de travail des équipes au global. Après avoir travaillé sur le jeu pendant sept ans, l'équipe des scénaristes principaux - qui regroupe quatre personnes, à savoir Mike Unsworth, Rupert Humphries, Lazlow et moi-même - s'est réunie, comme elle le fait à chaque fois, pour trois semaines de travail intense où nous avons tout bouclé. Je parle de trois semaines, pas d'années. Nous travaillons ensemble depuis au moins 12 ans et nous sentons que nous devons faire ainsi pour que tout finir. Après tant d'années à organiser et mettre le projet sur pieds, nous avons ressenti le besoin de passer par là pour tout vérifier et finaliser." "Plus important et évident : nous n'attendons de personne ce rythme de travail. Dans notre compagnie, nous avons des personnes expérimentées qui travaillent très dur simplement parce qu'elles sont passionnées par un projet, ou leur travail en particulier, et nous pensons que cette passion se ressent dans les jeux que nous publions. Mais cet effort supplémentaire est un choix. Nous ne demandons à personne de travailler ainsi. Des tas d'autres développeurs seniors travaillent différemment et sont tout aussi productifs - je n'en fais simplement pas partie ! Personne, senior ou junior, n'est obligé à travailler durement. Je crois que nous faisons ce qu'il faut pour tenir une société qui prend soin de ses employés, et faire de la compagnie un bel endroit pour travailler." http://www.gameblog.fr/news/78943-red-dead-redemption-2-des-semaines-de-100-heures-chez-rockst
  8. Isyanho

    PlayStation 4

    Edit : déjà posté Merci NeAlithyk
  9. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Non pas sûr mais c'est ce que j'ai lu ^^ Après ce qui reviens souvent c'est 105go, autant partir de cette donnée dans tout les cas... Perso je joue pas à 36 milliards de jeux donc j'ai largement la place, t'enlève tout les jeux solo que tu refera pas avant une décennie, toute façon après je serais que sur RDR2 très longtemps
  10. MAGAZINE VULTURE : La fabrication de Red Dead Redemption 2 ! - Le jeu final inclut 300,000 animations, 500,000 lignes de dialogues et encore plus de lignes de codes. - Le script final fait 2,000 pages (sans inclure toutes les missions secondaires et autres lignes de dialogues), même les PNJ ont 80 pages de scripts. - 700 acteurs du jeu ont enregistrés des dialogues pour Red Dead Redemption 2. - La firme étoilé à travaillé environ 100 heures par semaines. - Dan Houser : "Cette expérience harmonieuse et naturelle dans un monde qui semble réel, un hommage interactif à l'expérience rurale américaine. C'est une vaste mosaïque à quatre dimensions dans laquelle la quatrième dimension est le temps, dans laquelle le monde se déploie autour de vous, en fonction de ce que vous faites." - Tout semble réel : la nuit étoilée et non polluée, les cigales, le bourdonnement à 360 degrés d'une mouche autour de votre tête. - Les vues sont hyper réalistes, inspirées de peintures lumineuses comme celles d’Albert Bierstadt de la Hudson River School. - Dan Houser à fouillé une centaine de livres et de films. - Il mentionne Dickens, Henry James, Keats, Émile Zola et Arthur Conan Doyle, qui ont de très bonnes sections sur l'Amérique. Mais, pour lui, il n’y a pas de plus grand personnage dans l’histoire de la littérature qu’Uriah Heep. - Sur un possible RDR3 : "Si celui-ci se débrouille assez bien et que nous pensons avoir d'autres choses intéressantes à dire." - Concernant le online : "Nous voulons qu'il soit aussi robuste que Grand Theft Auto Online , une fois qu'il aura trouvé ses marques de manière créative." http://www.vulture.com/2018/10/the-making-of-rockstar-games-red-dead-redemption-2.html (Attention : contient des spoilers)
  11. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Les données officielles sur le poids en Go de Red Dead Redemption 2 dans les consoles : - PS4 / XboxOne : 50 - 60 Go - PS4Pro / XboxOneX : 80 - 100 Go Ce sont des données approximatives qui peuvent varier en fonction des mises à jour du premier jour.
  12. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Une très bonne vidéo qui retrace le parcours de la saga Red Dead, on y apprends beaucoup de choses intéressantes. Un aperçu de ce qu'aurais pu être la licence, du côté open-world au propre logo du jeu en passant par les missions supprimés et plus. Cela donne un aperçu globale avant de se plonger dans RDR2 ! Activer les sous-titres français qui sont parfaitement bien traduits
  13. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Ils sont des anciens journalistes de Gameblog, il en est même le co-fondateur (il s'est fait viré et par altruisme, ils sont partit ensemble ainsi que d'autres employés) donc ils ont potentiellement beaucoup de contacts dans le monde du jeu vidéo, Youtube ça a un peu été leur "rédemption" pour se relancer... Je ne les apprécie pas particulièrement (pour diverses raisons) mais je pense qu'ils sont honnêtes et qu'ils ont une certaine légitimité. C'est pas des youtubeurs simplement fans de jeux vidéos, ils ont de la bouteilles quoi...