Master Nawak

Modération
  • Compteur de contenus

    6 509
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    106

Master Nawak a gagné pour la dernière fois le 30 septembre

Master Nawak était le contributeur le plus populaire !

À propos de Master Nawak

  • Rang
     
  • Date de naissance 8 mai

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • Plateforme(s)
    Mac
    PS4
    Xbox One
  • GTA favori
    GTA IV

Visiteurs récents du profil

49 485 visualisations du profil
  1. Master Nawak

    Rock

    Décès de Christine McVie du groupe Fleetwood Mac. J'ai choisi "Hold On" une chanson qu'elle a (co-)écrite pour l'album "Mirage" en 1983, enregistrée à quelques kilomètres de chez moi, au Château d'Hérouville devant lequel je passais régulièrement à une époque.
  2. Master Nawak

    Rock

    Bobby Vylan propose d'interpréter quelques jolies petites chansons et y'a pas à dire ça sera sympa... ... à moins qu'il ait mieux à faire. "Pretty Songs" sur l'album "Bob Dylan Presents The Price Of Life" (2022) "We Live Here" en 2019 ayant pour thème, comme celle ci-dessus, le racisme.
  3. Master Nawak

    Rock

    Actuellement j'écoute pas mal de Chelsea Wolfe The Culling (sur l'album "Hiss Spun", 2017) Toujours aussi sombre, mais plutôt acoustique cette fois (comme le reste de l'album, Birth of Violence en 2019) : "Be All Things"
  4. Master Nawak

    Joueur PC rejoindre un joueur CONSOLE

    Bonjour GTA online n’est pas un jeu cross platform : les joueurs PS4 ne jouent qu’avec des joueurs PS4 et les joueurs PC ne jouent qu’avec des joueurs PC. Il vous sera donc impossible de jouer ensemble. Il faut effectivement payer à Sony un abonnement multijoueur (au minimum PS+) depuis la PlayStation 4 pour jouer à n’importe quel jeu en ligne. Microsoft a d’ailleurs un système similaire sur ses Xbox depuis 2004.
  5. Master Nawak

    Recherche des mystères de GTA V

    Bonjour, Fusion de ton topic avec celui plus ancien "Recherche des mystères de GTA V" Plus de 1100 pages avec quelques messages bien allumés, bonne lecture !
  6. Master Nawak

    Rock

    En cette période de pénurie à défaut de vous offrir de l'huile de tournesol, je me suis permis d'apporter juste de la moutarde ("Just Mustard") Donc voici "Just Mustard" avec "Still" (sur l'album "Heart Under" qui est sorti il y a quelques jours) Maintenant peut-être que votre moutarde vous la préférez "à l'ancienne" avec des grains ("seed"), alors voici "just Mustard" avec "Seed" (ah là là, les amateurs de blagues Carambar se régalent) Il parait que The Cure en sont fans, ils ont d'ailleurs fait la première partie du groupe de Robert Smith en 2019 en Irlande dont ils sont originaires. Bon je dis ça, c'est juste par pure vacherie, pour forcer NeAlithyk à cliquer sur les vidéos.
  7. Master Nawak

    Rock

    Ben je ne sais pas sur quel pied danser sur cet album et sur ce supergroupe : est-ce un mélange Nirvana/Soundgarden ( comme le laisserait penser "I choose me") ou une version plus musclée de "Giants on the trees", le précédent groupe de Krist Novoselic où Jillian Raye chantait déjà, parfois accompagné de Jennifer Johnson ? Entre l'accordéon de Krist (qu'il n'a d'ailleurs pas hésité à ressortir sur le morceau "Right Stuff" de "3rd Secret") l'harmonica, le banjo et la blues box slide guitar, "Giants on the trees" sentait bon la campagne et les années 70. PS: @La-Buse je nai pas vu que tu avais édité ton message pour ajouter "Giants in the tree"
  8. Master Nawak

    Rock

    Coincidence c'est justement à la suite de l'écoute de l'album "Sorry" De Meg Myers que j'adore (merci à toi ) que j'ai découvert SIlversun Pickups grâce à la finesse des algorithmes d'Apple Music, genre Meg Myers est écoutée actuellement par fans des Smashing Pumpkins (qui se demandent qui c'est cette nana qui est en tournée avec eux) mettons donc à la suite un groupe qui leur est apparentés ! C'est beau les algorithmes. Triste coincidence cette fois : Alan White, batteur de Yes à partir de 73 est décédé hier, certes il est arrivé dans le groupe après Roundabout que l'on peut entendre dans GTA V mais c'était en plein dans la période "Owner of a Lonely Heart" que l'on peut entendre dans GTA Vice City, le même jour que Ray Liotta, charismatique Tommy Vercetti. RIP Alan RIP Ray RIP Tommy Je reste surpris par la conservation de la voix de Jon Anderson à 73 ans dans cette version :
  9. Master Nawak

    Max Payne 3 fête ses 10 ans !

    Ah que j'aimerais remettre sa galette dans une console ! J'ai d'ailleurs essayé il y a quelques semaines, je pensais l'avoir sur Xbox mais c'était sur PS3 et là dans mon cas, ça devenait un peu plus compliqué. Cet article réactualise cette envie et ça n'arrange pas mon affaire. La citation que je préfère, tirée du monologue de Max Payne dans la cinématique d'introduction du jeu : "Say what you want about Americans but we understand capitalism. You buy yourself a product and you get what you pay for, and these chumps had paid for some angry gringo without the sensibilities to know right from wrong." Tout de suite dans l'ambiance, et quelle ambiance, et quel jeu !
  10. Master Nawak

    Rock

    Initiales SP, 3 garçons, une fille, un album produit par Butch Vig (Mr Nevermind, Gish, Siamese Dreams) sur le CV, ce n'est pas les Smashing Pumpkins auxquels on les a souvent comparés outre-atlantique mais Silversun Pickups qui tourne en boucle chez moi. Lazy Eye (2006) En plus ça me fait vachement penser à Placebo, groupe dont ils ont fait la première partie en Europe en 2009 et parfois rejoints sur scène. The Royal We (2009)
  11. Master Nawak

    Rock

    Je suis pas tres éloigné : mon fils m'ayant découvert "Ok Computer" la semaine dernière, ça m'a donné envie de le réécouter aussi, me rappelant la difficulté que j'avais eu à apprécier Paranoid Android à l'époque (du genre "bof, berk, berk, berk !") avant devenir mon préféré (je crois avoir vécu la même expérience extreme de sentiments avec "the Forest" de Cure). J'ai prolongé le plaisir avec une version "Live", et celle-ci même si elle n'est pas d'une qualité extraordinaire a au moins le mérite de montrer d'autres membres du groupe que Thom Yorke Ce qui au passage m'a donné envie de découvrir ce que faisait le guitariste Jonny Greenwood en dehors de Radiohead, ça se résume essentiellement à des musiques de films (notamment ceux de Paul Thomas Anderson) mais pas que, et il peut se vanter de deux nominations au Oscar (Ah ouais quand même !). Alors certes ce n'est plus du rock et on voit qu'il a très bien révisé ces classiques notamment de la fin du 19e et début du 20e (disons Debussy et Ravel pour le morceau ci-dessous). Joli grand écart et belle culture !
  12. Master Nawak

    PS5 - Bug Mission "Silence on Tourne"

    Bonne nouvelle ! il n'empêche qu'à la lecture de certains posts anciens sur Reddit (en anglais, la mission s'appelle "Deep Insde") c'est un bug assez ancien, déjà présent sur les générations antérieures (Xbox One, PC notamment).
  13. Master Nawak

    Rock

    Et voilà, bien fait pour sa gueule le Steven Wilson ! il invite une nana à faire du "backing vocal" sur quelques unes des chansons d'un de ses albums et elle en profite pour s'en accaparer une, si bien qu'il se sent obligé de sortir la version de la Ninet sur la version Deluxe et comme il est pas trop rancunier, il l'invite même à chanter en duo sur l'album suivant. Bon moi je suis dans ma période "2 à l'heure" alors c'est tout doux (et plutôt "folk") : on commence par "Should Have Known Better" de Sufjan Stevens et on continue avec "No man's Land" of the Pineapple Thief Et je serai vachement content de retrouver Steven Wilson (le mec qui se fait piquer sa chanson par une nana) et Gavin Harrison (le batteur à mi-temps de Pineapple Thief , je dis "à mi-temps" parce qu'il se tourne les pouces pendant 2'20" dans la vidéo ci-dessus, même si après, on n'entend que lui ou presque) sur le nouvel album de Porcupine Tree qui devrait sortir en juin, Porcupine Tree dont on avait déjà parlé en décembre dernier.
  14. Master Nawak

    Rock

    Comment, comment tu postes Tom le chat sans Jerry la souris ? Voilà qui est corrigé : De mon côté, je suis dans ma période Sonic Youth alors Et comme je joue actuellement sur Cyberpunk 2077 et que pas mal de missions font référence à des musiques plus (ou moins) célèbres, je me suis fait une petite playlist variée et sympa allant de Chopin à Grimes en passant par Miles Davis et qui fait la part belle au punk et au metal pour bien te faire comprendre que tu as un musicos (Johnny Silverhand) et toutes ses influences dans la caboche. Et comme j'ai rangé tous ça par ordre alphabétique ça commence par "A Day In A Life" des Beatles et finit par "With A Little Help From My Friends" du même album (quoique pour cette dernière, je vois plus Johnny Silverhand apprécier davantage la version de Joe Cocker comme moi ). Et parmi cette playlist de titres que vous n'entendrez jamais dans le jeu (à part Chopin), il y a "New Dawn Fades" de Joy Divison :
  15. Master Nawak

    [PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

    @Donny déplacement de ton message (que tu trouveras ci-dessus) dans le topic unique concerné.