R•G

Membre
  • Compteur de contenus

    10 832
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

R•G a gagné pour la dernière fois le 5 septembre 2016

R•G était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

3 983 Réputation

À propos de R•G

  • Rang
    Rédacteur Section Consoles & Jeux Vidéos
  • Date de naissance 01/09/1991

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Rédacteur section Consoles & JeuxVidéos
  • Pays
  • Loisirs
    Informer et partager la culture du gaming avec les internautes, une sorte de journal de 13H ... made in gaming ! Adieu Pernaut, bonjour RG.

    Voir information de profil.
  • Occupation
    Informe le public de l'actualité gaming
  • Configuration
    PS4 [ ▲ ◉ ✖ ◼ ]
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    RGaMe_R
  • Social Club
    RGaMe_R

Visiteurs récents du profil

42 640 visualisations du profil
  1. Hmm non, celui là date du mois de mai lors de l'annonce du report. Ce que j'avais lu, était un peu plus récent (1 mois tout au plu), et énonçait un développement sans soucis, sans perte de temps, ce qui malgré le peu d'informations que l'on à sur ce jeu laissait imaginer que sa sortie au printemps 2018 serait assuré dans tout les cas (sauf bien sûr, couac de leurs part ou autres problèmes de "on veut le meilleur jeu possible" ...).
  2. * je ne trouve plus l'article/interview récente en question mais Take-Two (ou Zelnick je ne sais plus) avait déclaré qu'aucun soucis n'était rencontrés avec le développement de Red Dead et qu'il serait dans les temps pour une sortie au printemps. *
  3. Ceux qui tiennent ce genre de propos devrait être banni à vie de la société des gens rêveur !
  4. Promotion canapé ? Trève de calembours. Après une certaine absence, j'ai rien vu rien compris, tout change trop vite ! Bref, ton ancienneté, ta rigueur (et ta politesse), ainsi que ton savoir GTAesque vont t'amener assez loin dans ce poste à haute responsabilité ! Bonne chance et .. approche ton oreille ...
  5. • Des rumeurs Ô combien plaisante apparaissent depuis ces derniers jours sur la toile concernant un certain .. Bully 2 ! Alors, info / intox, c'est difficile de juger cela pour le moment même si on peut imaginer que dans les locaux de Rockstar, il n'y a pas que GTA et RDR 2 en développement. D'abord sortie en 2006 sur PS2 et Xbox puis en 2008 sur 360, PS3 & Wii, cela fait déjà 11 ans que ce jeu culte est apparu mais n'a jusqu'à présent jamais donner de suite (fréquemment demander par les fans). Cette fuite ne semble pas être si quelconque que ça contrairement aux autres rumeurs (et fake) du genre puisque c'est via le site web Game Informer que s'est crée la fiche technique suivante : Bully 2 : Kevin's Jack Back avant d'être supprimer très rapidement et de poster un message d'erreur à la communauté, ce qui en soit est louche .. ou pas. Mais ce n'est pas tout, la 2ème actu plus récente, datant du 18 juin dernier, un compte twitter dédié au jeu (et ses leak) fait son apparition et poste quelques concepts arts qui auraient été utilisés pour concevoir les prémices du jeu qui n'en seraient qu'au stade de conception (donc pas prévu dans l'immédiat si l'existence du jeu s'avère vrai). Ces fuites sont douteuses autant que possiblement vrai donc difficile de juger le vrai du faux mais wait & see ... Et vous que pensez-vous d'un probable retour de la licence et de ses premiers concepts visuel si existant ? En voici les Artworks (post-prod)
  6. Bah après ceux qui ont aimé la conf' Ubi c'est parce que il y a des antécédents de plaisir sur certains de leurs jeux auparavant et que les suites ou les nouvelles licences qu'ils ont pu montré tendent à satisfaire ces personnes là. Avoir une/des suite de jeux existants ce n'est pas forcément gage de mauvaise production, il y a du bon comme du mauvais mais, d'avis personnel, ce qui a été montrés hier ne constituent pas normalement de "on reprend on recolle" (sauf peut-être The Crew 2 pour la map global). Mais c'est bien aussi qu'il y est des personnes qui n'aiment pas les jeux Ubi, ça laisse toujours un juste équilibre. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sinon voici quelques Artwork pour Assassin's Creed Origins et Beyond Good & Evil 2 : Assassin's Creed Origins: Beyond Good & Evil 2 :
  7. Bon, malgré mes horaires à la con pour le boulot, je me suis senti obligé de mater la conf Ubisoft dans mon pieu et Mama c'était une conférence, une vrai. Des jeux, de bon jeux, des surprises, des attentes comblés, bref une conférence au top ! Hormis le début de la conf avec Mario et les Lapins couillons dont je me fous éperdument mais sinon que de hits que j'attend. Top jeux Ubi que j'attend : AC Origins / The Crew 2 / Far Cry 5 / BGE 2 Quant à la conférence Playstation je ne l'ai pas regardé pour la toute 1ère fois mais je viens de consulter les news et hmm .. Cette année ils étaient un peu sur la réserve, ce n'était pas leurs meilleurs conférences visiblement. MAIS, comparé à Xbox, ils avaient quand même des jeux très lourd à montré et ça a fait le job quoi ! Days Gone, SpiderMan, GoW, The Inpatient, Detroit, etc .. Des exclu. lol Cet E3, que j'ai suivi à petit feu, ne m'a pas hypé de ouf dans l'ensemble (hormis Ubi et quelques phases Playstation). Je pense que la Gamescom sera le terrain de nouvelles annonces, autant jeu que exclu VR, grand absent de cet E3 (du moins semi absent). Je note toutefois que 2018 semble déjà bien parti pour avoir un catalogue de jeux assez exceptionnelle ! Je vais mettre à jour la première page du topic et relever chaque annonce proprement.
  8. Sony se frotte les mains et va frapper un coup dur, c'est sûr. Soit via la baisse de prix de la pro comme tu le dis, soit en sortant une autre version encore plus amélioré que la pro (beaucoup en parle), PS4 Pro+, PS5 ? A suivre ... Et aussi, surement, pour faire allusion à l'alliance avec Windows 10 (X) et le cross plateforme. Mais ouais c'est pas un nom qu'on retient à première vue et c'est fade. On s'y fera à la longue mais sans exclu ce sera dur ..
  9. Oui non mais pas de débat, j'étais simplement dans la boutade !
  10. Pas d'amalgame s'il vous plait ! __________________________ Sinon je viens de voir les trailers d'Assassin's Creed Origins, j'avais peur du "trop de changement tue le changement" mais au final il me hype vraiment pas mal et ce nouveau côté action-RPG est intriguant, hâte de voir ça. Ils ont l'air de s'être inspiré d'un peu de tout, Skyrim, witcher, fallout, Ghost Recon et quelques autres licences Ubi connus. Le spin-off de Life is Strange attise ma curiosité (je suis actuellement en train de faire l'épisode 4 & 5 du premier), je suis fan de l'univers. La Xbox One X (ex-scorpio), mouais je suis pas hypé de ouf. Je me fous un peu de la puissance de celle-ci tant le catalogue d'exclu ne suit pas. Dommage. Le standalone de Dishonored somptueux, étant fan des 2 premiers jeux j'ai hâte de voir ça. Evil Within 2 .. faut voir, le 1 ne m'avait absolument pas branché. Mais au vu du trailer il semble être amélioré en plusieurs point. Fallout 4 VR .. bof, je n'y vois pas d'intérêt mais bon ceux qui ont déjà l'expérience avec la VR et qui aime ça, why not ?. Forza 7 bah c'est forza quoi. Beau, épuré et il sera sans doute une fois de plus très complet. A voir. Vivement les conférences qui arrive, le palmarès de jeux présentés à son petit effet et parmi les licences connue se dégage 1-2 nouveautés bien plaisante (à l'image de A Way Out et Anthem).
  11. C'est bien un jeu pour 2 frangins ça ...
  12. E3 2017 : C'est parti ! • Madden NFL 18 • Battlefield 1 : In the Name of the Tsar • FIFA 18 • Need for Speed PayBack • A Way Out (New IP) • Anthem (New IP Bioware) • Star Wars Battlefront II (Solo & Multi) • NBA Live 18
  13. • Du nouveau (leak) sur Assassin's Creed Origins. C'est l'arrivée prématurée du nouveau Game Informer entre les mains de quelques joueurs qui relance donc le bal des fuites Ubi. Assassin's Creed Origins sortirait le 27 octobre prochain, dans plusieurs éditions plus ou moins prestigieuses pouvant faire monter l'addition à 110 dollars/euros. Mais surtout, la lecture de l'article par certains membres de NeoGAF permet d'en apprendre beaucoup plus sur le jeu lui-même, avec cette liste d'éléments que je vous livre pêle-mêle : Le développement du jeu aurait commencé avant celui de Assassin's Creed Unity. On pourra chevaucher des chameaux. On pourra librement nager sous l'eau en quête de trésors et autres ruines sous-marines. Il y aura un système de loots avec des armes rares/épiques/légendaires à trouver. Un système RPG avec des niveaux à gagner (jusqu'à 40) et une amélioration du personnage "à la FFX". Il y aura 20 tombes/pyramides/temples à découvrir et explorer, avec des puzzles à résoudre. Un écosystème complet verra différentes espèces interagir et s'attaquer entre elles. On pourra parer les flèches avec le bouclier, puis les ramasser et les ajouter à son inventaire. Le système de combat est tout nouveau tout beau. On utilisera les deux boutons de tranche de droite pour les attaques, un autre à gauche pour "locker". Possibilité de lancer un coup ultime une fois une jauge d'adrénaline remplie. Plus de bouton de sprint : tout est géré au stick. On peut s'accroupir. Pas de mini-map mais une boussole à la Elder Scrolls. La vision d'aigle et moins précise, elle dévoile des objets mais pas les ennemis. On pourra incarner l'aigle (le faucon ?) qui accompagne le héros. Les PNJ auront un véritable cycle de vie, avec des moments au travail, à la maison, des heures de sommeil, de déjeuner, etc. (comme dans Shenmue !) L'IA a été revue, les adversaires n'attaqueront plus chacun leur tour. On pourra crafter des éléments spécifiques de son équipement pour l'améliorer. Ba Yek n'est pas le seul personnage du jeu, mais le/les autre(s) sont encore secret(s). On pourra choisir entre 3 voies dans l'évolution du personnage : guerrier, chasseur, prophète. Il y a des batailles de gladiateurs en arène. Tout cela restera à découvrir à l'E3 (qui ouvre les festivités dès ce soir avec la conf EA) lors de la conférence Ubisoft. Avec ceci, un cliché d'un carton de pré-commande fuités et la couv du prochain GameInformer, fuités aussi. Exceptionnellement : (Article copié/collé du site Gameblog car manque de temps). Pour le reste des actus, rendez-vous ce soir dès 21h avec la conférence Electronic Arts qui ouvre le bal avec sans doute du Fifa 18, du Need for Speed Payback et du Star Wars Battlefront II en ouverture. A ce soir !
  14. Non.
  15. FIFA 18 by Cristiano Ronaldo Sortie le 29 septembre 2017.