LeSolitaire

Membre
  • Compteur de contenus

    21 780
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    97

LeSolitaire a gagné pour la dernière fois le 4 septembre 2016

LeSolitaire était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

6 814 Réputation

6 abonnés

À propos de LeSolitaire

  • Rang
    GTA Walker
  • Date de naissance 17/02/1988

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Sur mon canapé
  • Pays
  • Occupation
    Cassos
  • Configuration
    Overkill
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA IV

Comptes de jeux

  • Steam
    VanneSolo
  • Social Club
    VanneSolo

Visiteurs récents du profil

24 320 visualisations du profil
  1. Détrompe toi, ces énergumènes sont de plus en plus nombreux.
  2. Parce que comme on les voit pas, ils arrivent pas à les trouver.
  3. L'ancien avatar de Nawak.
  4. Ça fait chier, j'ai deux vannes dans la continuité en réserve, mais si je les balance, c'est le ban assuré.
  5. Les mods, ça a plus tendance à alourdir le jeu (et donc à le ralentir) qu'autre chose.
  6. Entraine toi d'abord sur les péons de la circulation.
  7. Pour ta dernière image, elle est déjà dans le jeu:
  8. Si on s'en tient à la config minimale requise: Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) @ 2,5 GHzMémoire : 4 GoCarte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11) Je pense que ton processeur est un poil juste. Je ne sais pas si GTA V tire réellement parti des quatre coeurs, mais techniquement ton proco n'en a que deux. Même si l'hyperthreading peut permettre de compenser, ça reste léger. Ensuite le jeux demande un minimum de 4 Go de mémoire vive, tu en as à peine plus d'un et demi, pas étonnant que ça bug. Mais le truc qui me choque le plus, y a pas de carte graphique sur ton minitel? Parce que si tu joues avec le chipset graphique de ta carte mère, là, évidemment... Non. En acheter un nouveau. Ou une console à la limite, ça fait le taf.
  9. Leno. Si Neuer n'existait pas, je l'aurais bien pris dans les cages du Bayern. Injustement sous côté, il fait certes pas mal d'erreurs mais à sa décharge, il joue à Leverkusen. Mais il a une puissance physique monstrueuse, des putains de réflexes et les crocs qui rayent le parquet. J'espérais que Dortmund le prenne quand ils ont décidé de bazarder enfin Weidenfeller sur le banc, mais ils ont choisi Bürki ces tocards.
  10. Bah c'est toute la gestion des gardiens à Paris qui pue la merde. Quand ils sont arrivés, ils auraient dû introniser Areola du haut de ses 17 ans de l'époque. Il aurait fait des conneries, mais à force de jouer il aurait fini par s'installer et devenir un patron. Au lieu de ça le formidable réseau de Leonardo leur a d'abord amené un honnête gardien de Serie A, Sirigu. Au bout de trois ou quatre ans, le board du club s'aperçoit qu'un honnête gardien de Serie A, pour gagner la CL, ça n'allait pas suffire. Au lieu encore une fois de lancer Areola, ils décident de recruter. Neuer ayant enculé le respect maintes fois entre temps, une hype indécente s'est abattue sur les gardiens allemands. Comme il n'y a plus de directeur sportif au PSG à ce moment là, c'est Blanc qui décide que ce sera Trapp. Qui est un honnête gardien de Bundesliga (et qui cassait bien les couilles quand le Bayern allait jouer à Francfort). Il a une belle gueule et à peu près le même âge que Sirigu à son arrivée à Paris. Autrement dit dit ils ont acheté le même joueur à quatre ans d'intervalle. Sans oublier que Trapp a été formé par le "découvreur" de talent qui a mis sur le marché Wiese et Weidenfeller. Et le pire, cest que Trapp a été formé à "l'ancienne" école germanique, c'est-à-dire tout dans la puissance. Mais le PSG l'a acheté pour son jeu au pied. Alors que de tout les gardiens allemands un minimum côté, c'est probablement le plus mauvais choix possible. Du coup il sort une saison mi-figue mi-raisin et quand Areola revient d'un énième prêt réussi, on sent que le club a voulu jouer la carte gardien français formé au club. Mais lancé un peu par défaut, et beaucoup par intérêt marketing et médiatique, Alphonse s'est planté. Trapp est donc redevenu titulaire encore plus par défaut pour tenter de stopper l'hémorragie. Ça fonctionne en ligue 1. Mais au final, en six mois, ils ont niqué leur deux gardiens. Et quand tu tombes sur une grosse team revancharde en CL, avoir un gardien moyen pas en confiance... EDIT: http://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-contre-le-barca-439896.html
  11. Non, non. Des proprios quataris, un staff espagnol, deux tiers de joueurs étrangers. Tout ça pour perdre à la française de la plus belle des manières. C'est beau la mondialisation.
  12. Le PSG. Se prendre 3 buts dans les arrêts de jeu. Laurent Blanc en ce moment:
  13. Bah y a un pré-requis pour aimer RDR, c'est d'aimer les western, sinon il vaut mieux passer sa route. Le jeu a un rythme très lent, il prend le temps de poser ses personnages, son intrigue, complètement à l'opposé de GTA V là dessus. Donc à partir de là, soit tu te laisses prendre par cette ambiance et tu vas vivre une aventure extraordinaire au rythme du jeu, soit tu vas juste trouver ça chiant. Sinon, en terme purement de jeux vidéo, je l'ai trouvé bien plus agréable à finir à 100% que n'importe quel GTA, puisqu'au lieu d'avoir 36.000 collectables à la con éparpillés de partout sur la map, il y a des chasses au trésor et plusieurs défis (chasse, cueillette, etc) qui permettent de rendre la quête des 100% vraiment ludique (d'ailleurs j'étais un poil déçu de voir que R* est revenu à ces putains de collectables au lieu de reprendre le système de RDR). La vie animale et les événements aléatoires sont bien mieux foutus que dans GTA V et les mini jeux assez sympa. Tu passes vite une heure ou deux à chasser sans même t'en rendre compte, tu arrives en ville, un gus te défi en duel, tu le butes, tu vas vendre ton barda et tu vas dépenser ton fric dans les jeux d'argent (et dans l'alcool). En terme de monde ouvert, c'est l'un des meilleurs jeu qui soit. Maintenant il faut faire avec une trame principale lente, pesante, etc. Perso ça m'a beaucoup plus, je trouve que c'est très bien écrit et joué, mais si tu as l'habitude (ou si tu préfères) des narrations plus nerveuse tu vas avoir un choc.