• Annonces

    • BenDeR

      Thème des Fêtes 2017   06/12/2017

      Encore cette année, l'ambiance festive est au rendez-vous sur les forums avec l'arrivée de la neige et du Thème des Fêtes. Habillez-vous chaudement, contrairement à notre mascotte Natacha, qui a encore une fois été complètement maboule. Pour réagir : https://www.gtanf.com/forums/topic/36487-thème-des-fêtes-2017/  

LeSolitaire

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    22 081
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    105

LeSolitaire a gagné pour la dernière fois le 22 novembre

LeSolitaire était le contributeur le plus populaire !

À propos de LeSolitaire

  • Rang
    GTA Walker
  • Date de naissance 17/02/1988

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Sur mon canapé
  • Pays
  • Occupation
    Cassos
  • Configuration
    Overkill
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA IV

Comptes de jeux

  • Steam
    VanneSolo
  • Social Club
    VanneSolo

Visiteurs récents du profil

26 646 visualisations du profil
  1. Bah après vu ce que pas mal de gens font avec leur argent in game, niveau trucs utiles/inutiles, le pack n’est pas si déconnant. Et puis après plus de 4 ans, c’est pas si grave. Ce serait plus une dérive vers le pay to win si ça sortait avec le jeu ou un peu après. Mais puta**, 45 balles pour du contenu pas additionnel c’est quand même une belle enculade.
  2. Semaine spéciale #DOOMSDAY sur GTA Online

    Les lois sur les jeux/concours d'une part et sur le commerce en ligne d'autre part n'ont en soi rien à voir. Je ne suis pas (du tout) juriste, mais il me semble qu'en France, un concours doit obligatoirement être sans obligation d'achat. Or, participer à un concours snapmatic sans avoir acheter le jeu...
  3. Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    J’ai posté la version de VC un peu plus haut si tu veux.
  4. 6 garages 10 places plus les 60 places du bureau de PDG, à moins que le bureau compte comme une des 6 propriétés, mais sinon ça fait déjà 120 places. Plus le club house. Plus le garage spécial sous l’entrepôt de voiture. Plus le hangar d’avion. Et si je ne dis pas de conneries, on doit même pouvoir garer quelques véhicules dans le bunker et le dernier truc à acheter aujourd’hui.
  5. Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    L’Hermes est de retour on dirait:
  6. Vos souhaits et idées concernant le prochain GTA

    Et pourquoi pas les véhicules armés? En solo pas de risques qu'un jean kikoo viennent te pourrir ta partie. Sinon pour le reste je te rejoins.
  7. The NoLimit™

    On parlait de strip tease sur le discord l'autre jour, bah lui au moins il a réussi à faire décoller sa fusée: Cet amour père/fils... Ça donnerait presque envie d'avoir des enfants.
  8. Vos souhaits et idées concernant le prochain GTA

    Pas fan de l’idée perso. J’ai jamais pu blairer les QTE, je trouve que c’est de la feignasserie de dev pour pas faire du vrai gameplay. Et puis, bon, déjà l’explosionite des véhicules quand on chute de trop haut, ça m’emmerde. Quand je lance ma caisse dans le vide, c’est parce que j’ai envie de fracasser la carrosserie, pas pour re spawn toutes les 30 secondes parce que j’ai chopé le sol avec un mauvais angle de collision. Dans le même ordre d’idée, les morts instantanées quand on traverse le pare brise ou qu’on passe par dessus le guidon durant un accident me les brise de la même manière. GTA IV était formidable sur ce point. On pouvait se lâcher, rouler comme un taré, se planter de partout et repartir. Exploser la circulation, le mobilier urbain et les forces de l’ordre avec le Phantom, c’était puta*n de jouissif. Dans GTA V, tu t’exploses sur le mont Chiliad, tu respawn dans Paleto Bay. Tu t’exploses dans les montagnes autour de LS, dans tous les cas tu respawn en centre ville. Et puis la chiantise que c’est. Faire le con en bagnole->mourir->respawn->repiquer une tire-> retourner là où était en train de jouer->rebelote. Ça gâche le rythme du gameplay et si je suis toujours partant dans les open world pour faire beaucoup de chemin, autant me retaper la route juste parce que des mécaniques de jeu penibles sont là pour justifier le label « réaliste » m’irrite au plus haut point. Alors si en plus il faut ajouter une étape QTE pour voler une tire au milieu du « processus », c’est même plus la peine de lancer le jeu. Quant au realisme dans les jeux vidéo, pour avoir joué à pas mal de trucs d’un peu tous les styles, dans l’immense majorité des cas, c’est de l’escroquerie intellectuelle.
  9. The NoLimit™

    Non mais l'hommage national, clairement, c'est abusé. Je suis mega fan du bonhomme, mais quand y a des mecs qui meurent à la guerre, on n'en fait pas autant. D'ailleurs on en a à peine fait plus pour les victimes des attentats.
  10. The NoLimit™

    Autant je partage ta réaction à 100% sur « l’utilité » de faire un hommage national officiel à une vedette quelle qu'elle soit, mais Johnny chanteur de karaoké, ça, non alors.
  11. Le souci, c’est que ça fait plusieurs années maintenant qu’à chaque nouveau truc qui sort sur le jeu, y a un tombereau de grognonneries qui tombent à base de cétémieuzavan ou de lesprydelacéricemeur. Alors que les fondements de GTA tiennent dans quasiment rien: conduite, gunfight, monde ouvert et ton (pour le moins) très cru. A part ça la série n’a fait qu’évoluer, explorer ou approfondir des concepts, etc. Et dans le même temps, avec GTA O, R* ne fait principalement « que » transposer des mécaniques de jeu qu’on a déjà vu dans les anciens opus à un multi persistant, avec les moyens techniques d’aujourd’hui. Evidemment ce n’est pas une injonction à trouver tout absolument génial, mais dans tous les GTA, RDR compris, il y a des trucs qui m’ont saoulé et des manques qui m’ont déçu. GTA O n’échappe pas à la règle, il a ses vilains défauts bien que quelques uns aient été corrigés. Donc après les goûts sont ce qu’ils sont, au fond c’est très personnel et ça ne s’en discute pas, un goût. Mais autant l’assumer pour ce qu’il est, c’est-à-dire un goût, et ne pas planquer ça derrière un emballage qui se veut puriste et qui devient fatiguant à force.
  12. Problème de configuration pc pour gta 5

    D’après les configs mini et recommandées annoncées par R*: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203428177-Configuration-matérielle-requise-pour-Grand-Theft-Auto-V-sur-PC Ton pc me semble un juste. Le processeur est juste dans les clous, pareil pour la carte graphique. Et 4Go de RAM, pour jouer, par les temps qui courent, c’est light. En plus les composants de pc portables sont généralement moins performants que l’équivalent pc de bureau, donc ça limite d’autant la puissance de la machine. Et les recommandations postées par R* datent d’avant la sortie du jeu sur PC, depuis pas mal de (très) grosses maj sont sorties, rendant le jeu de plus en plus lourd. Pour jouer, c’est une machine assez faiblarde dans tous les cas.
  13. C'est pas réaliste, ça n'a rien à faire là dedans.
  14. Café du Network - GTA Online

    Mensonge!!!!