LeSolitaire

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    22 106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    105

LeSolitaire a gagné pour la dernière fois le 22 novembre 2017

LeSolitaire était le contributeur le plus populaire !

À propos de LeSolitaire

  • Rang
    GTA Walker
  • Date de naissance 17/02/1988

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Sur mon canapé
  • Pays
  • Occupation
    Cassos
  • Configuration
    Overkill
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA IV

Comptes de jeux

  • Steam
    VanneSolo
  • Social Club
    VanneSolo

Visiteurs récents du profil

28 471 visualisations du profil
  1. Amélioration du site

  2. Formidable époque dans laquelle c'est la campagne de promo qui fait la qualité du jeu...
  3. Mods GTA Online

    Non.
  4. Red Dead Redemption 2 débarque le 26 octobre 2018

    Bah déjà le premier gta avait failli être simplement annulé tellement le dev était une bordel. Sur SA il fallait sauvegarder toutes les 10 minutes tellement le jeu n’était pas stable. Leur dernier jeu jeu sorti sans report, ça doit être Bully en 2006. On va pas les féliciter pour ça, mais s’étonner qu’en 2018 que R* ait une organisation interne degueulasse...
  5. Saloon du Network - Série Red Dead

    Ça var ça me laisse quelque mois en plus pour m’acheter une PS4.
  6. Votre configuration PC pour GTA 5

    Non.
  7. Saloon du Network - Série Red Dead

    T’es quand même un marabout en plâtre. T’es plus mauvais que Claude Alexis.
  8. Saloon du Network - Série Red Dead

    Tout ça pour annoncer un report...
  9. The NoLimit™

    Pour revenir à des discussions plus habituelles, j’ai balancé une telle purée de pois au fone du chiotte qu’il a failli déborder quand j’ai tiré la chasse.
  10. Amélioration du site

    Oui, mais attardé riche.
  11. Vos souhaits et idées concernant le prochain GTA

    Les années 80, c’est Tonerre Mécanique, l’Agence Tous Risques, K2000, supercopter, retour vers le futur... Sans parler des 007 qui ont traversé les décennies. L’imagination n’a pas attendu 2010 pour apparaître. D’ailleurs bon nombre de véhicules de GTA O sont inspirés de ces fictions, et je n’ai pas l’impression que ce soit les véhicules les moins populaires. Après oui, ça coupe des 30/40 années suivantes. C’est aussi pour ça que j’estime qu’une séparation de GTA/GTA O en deux séries distinctes serait bénéfique pour tout le monde. D’un côté GTA O qui serait -à mon avis- nécessairement contemporain pour coller à l’actualité niveau armes et véhicules et garder la hype et en parallèle GTA qui pourrait s’offrir plus de liberté dans sa timeline, dans son propos, etc. Si R* choisi cette solution, je pense que les gens, dans leur grande majorité, ne sont quand même pas assez cons pour s’y perdre quoi. Ce n’est pas la même chose. Il y a le même ADN technique entre les deux jeux, mais RDR n’est pas un GTA dans le passé. Les deux séries n’utilisent pas les mêmes codes, les mêmes références, n’ont pas le même rythme, pas forcément le même but non plus. GTA VC ou même les London 1969/61 n’ont pas du tout la même atmosphère que RDR. Tous les deux ans faut le dire vite avec R*. Je ne serais pas aussi dubitatif que toi concernant le possible succès d’un jeu se déroulant dans l’école passé. Aujourd’hui encore VC reste l’un des opus préféré de beaucoup de joueurs. Et depuis GTA IV, R* a sorti RDR bien sur, mais aussi LA Noire qui se déroule vers la fin des années 40. Et si je continue de penser que ce jeu est la plus infâme merde sur laquelle j’ai posé mes mains, ça a été un vrai succès critique et commercial (Comme RDR soit dit en passant). Oui enfin il faut arrêter avec ça un moment. J’ai eu 15 ans aussi, et si on savait apprécier la profondeur du jeu à l’époque, on savait aussi foutre la merde d’un bout à l’autre de la map. Anecdote perso: lors de l’enterrement d’un de mes oncles, qui était accessoirement le grand-père de deux de mes cousins, on s’est retrouvé avec lesdits cousins dans un coin du cimetières à se raconter nos exploits au char d’assaut sur GTA SA. Et tous les ados d’aujourd’hui ne sont pas non plus que des hordes de cassos dégénérés. Avec la mode du retrogaming, où les grand frères, y en a même beaucoup qui connaissent et aiment les anciens opus et GTA pour le charisme et le ton qui se dégage de l’œuvre.
  12. The NoLimit™

  13. La météo et les saisons sur GTA VI

    Après il faut que le lieu s’y prête aussi. La neige à Liberty City, oui. La neige à Los Santos, non. Surtout avec cet espèce de brouillard moche.