LeSolitaire

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    22 187
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    107

LeSolitaire a gagné pour la dernière fois le 27 juin

LeSolitaire était le contributeur le plus populaire !

À propos de LeSolitaire

  • Rang
    GTA Walker
  • Date de naissance 17/02/1988

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Sur mon canapé
  • Pays
  • Occupation
    Cassos
  • Configuration
    Overkill
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA IV

Visiteurs récents du profil

29 348 visualisations du profil
  1. LeSolitaire

    Football

    Ces conservations de balle puta*n... Et ok pour la boulette de Lloris, mais là passe de Umtiti sur cette action... Sinon fidèles à nous mêmes. C’est laid, indigent parfois, mais on peut devenir mortel n’importe quand. Et Lloris fait la parade qu’il faut. Et puis il a levé la coupe. Et c’est beau.
  2. LeSolitaire

    Football

    Au moment du coup de sifflet final entre la Croatie et l’Angleterre j’étais un peu content parce qu’on évitait ces brêles d’anglais et leurs saloperies de coups de pieds arrêtés. Mais ces ces croates ont une belle tête de champions du monde. Et pas au sens péjoratif de l’expression.
  3. LeSolitaire

    Football

    Ces couilles de bonhommes les Croates quand même. Mandzukic je l'ai insulté de tous les noms quand il jouait au Bayern, mais se faire arracher le genou par cette brèle de Pickford (Pickford puta*n, c'est Jourdren qui doit regretter de pas être anglais) et réussir à se relever pour coller le pion décisif, c'est balèze. On a plutôt intérêt à sortir un match au niveau de celui de l'Uruguay plutôt que contre l'Argentine ou la Belgique sinon on risque d'avoir une mauvaise surprise.
  4. LeSolitaire

    Football

    @Beavis : c’est certain. Et dans l’absolu j’ai rien contre. Mais là c’est vraiment poussé à l’extrême quoi. Hier par exemple on arrivait à déjouer le pressing belge les doigts dans le nez. De temps en temps on obtenait un coup franc assez bas dans notre camp. Tous les belges se replient et plutôt que de faire tourner un peu la chique on balance une praline 80 mètres devant pour la rendre aux belges et repasser cinq minutes à ferrailler dans nos trente mètres. Vraiment ça me dégoûte. C’est intelligent. C’est très bien fait. Mais c’est dégoûtant. Et pour Matuidi, je deconnais. C’est vrai que c’est pas Zidane, clairement. Mais c’est le carter d’huile de l’équipe. Il soulage Kanté à la récupération, permet à Pogba et Griezmann de jouer un peu plus haut et leur offre un peu de temps pour revenir et c’est toute notre animation défensive qui gagne en sérénité. Il a récupérer le taf de Cabaye en 2014, même si c’est pas tout à fait au même poste. Edit: plus qu’à espérer les prolongations pour qu’on ait un adversaire bien fatigué dimanche. Edit fin du match: j’ai une petite pensée émue pour Nikola Kalinic.
  5. LeSolitaire

    Football

    Alleluia
  6. LeSolitaire

    Football

    Beaucoup de gens confondent deux choses quand on analyse les matchs: la force collective d’une équipe et la qualité visuelle de ce qu’elle produit. La qualité visuelle, ça donne les meilleurs, les plus beaux. Ceux qu’on aime voir gagner parce qu’on passe un bon moment en les regardant jouer. La force collective, ça donne, justement, les plus forts. Ceux qui vont s’arracher pour aller chercher la victoire, ceux qui vont rester lucide dans les moments chauds, mais qu’on aime pas forcément parce que ça peut donner un jeu extrêmement cynique et absolument degueulasse à voir. Parfois, une même équipe arrive à cumuler ces deux qualités. Comme le Barca de Guardiola, l'Espagne 2008/2012, l’Allemagne 2014, le Bayern 2013, etc... Quand cet alignement de planète se produit, ça donne en général un feu d’artifice qui met presque tout le monde d’accord. Mais ce n’est pas toujours le cas. La Grèce 2004 en est le plus bel exemple. Ils étaient nul à chier mais déterminés, conscients et sûrs de leurs quelques compétences et disciplinés (avec Rehaggel, de toute façon). Bah hier soir, c’est vraiment ce qui s’est passé. C’est vrai qu’on tire plus au but que la Belgique et qu’ils ont fait quelques grosses fautes pour casser nos contres. Mais on a passé le match à poireauter comme des casses couilles dans nos trente mètres tout la partie, on a gâché beaucoup d’opportunités sans même essayer de les jouer. Hazard a transformé notre couloir droit en cours de catéchisme, nos joueurs laissaient parfois des espaces monstrueux un peu partout (heureusement les Belges n’ont pas dû voir la frappe de Di Maria et n’ont pas essayé d’en profiter). Mais l’équipe de France ne s’est jamais désunie, est restée sereine, parfois cynique jusqu’à la nausée. Les belges ont été meilleurs. Nous avons été plus fort. Et c’est toujours le plus fort qui gagne. Et les meilleurs qui ont les boules de s’être fait couillonnés. Autant Courtois j’ai jamais pu le blairer, mais sa réaction et celle de certains de ses équipiers est parfaitement compréhensible. Les poteaux carrés, Séville, la main de Vata, 2006, 2016... Ce genre de situation, en France on ne la connaît que trop bien. Pour une fois, on semble être du bon côté. A part ça, j’espère que les meufs de Matuidi et Fellaini ne sont pas podologues. Sinon elles doivent avoir des visions d’horreur tous les jours. Et M’Bappé, il court trop vite. Même plus vite que le ballon des fois.
  7. LeSolitaire

    Football

    Si on a tous honte, ça va pas le faire. La seule chose qui me réjouis un peu dans ce résultat est que Courtois va devoir fermer un peu sa grande gueule. C’est un immense gardien, mais sa mentalité de c******, j’ai jamais pu la blairer. Sinon Hazard la pilule qu’il nous a mis ce soir.
  8. LeSolitaire

    Football

    J’ai honte. On a du passer 75 minutes devant nos cages à attendre les belges. Immonde. Sans parler des simulations grotesques ni du fait qu’on ne tente pas une seule fois de la seconde mi-temps une conservation de balle pour souffler un peu. Merci Lloris, Varane toujours aussi solide. Les autres d’un point de vue purement individuel rien trop à dire, si ce n’est Umtiti qui parfois me rappelle les heures les plus van buytenesque de la défense du Bayern. L’avantage tout de même, c’est que vu les efforts fourni depuis le début du mondial, notamment contre le Pérou, le Danemark et ce soir, on a joué 3 matchs 1/2 là où notre adversaire aura dû en jouer 6, en plus on a un jour de repos supplémentaire.
  9. LeSolitaire

    Football

    Puta*n on est mauvais. 🤣 On dirait le France Danemark mais avec les danois qui essaient de jouer.
  10. LeSolitaire

    Football

    Par contre maintenant que j'ai exorcisé ma mécréance je me sens beaucoup mieux. Même si on se tôle je le prendrais bien.
  11. LeSolitaire

    Football

    Je le sens pas ce match. Bon je le sentais pas non plus contre l’Argentine, mais là je sais pas. Toutes proportions gardées ça me fait un peu penser au France Portugal de l’euro. Tout est réuni pour que ça se passe bien (en plus on est débarrassé de Payet), mais ça pue la merde.
  12. LeSolitaire

    Football

    En même temps pourquoi on irait chercher des Belges pour le staff de l’edf? Hein? Pourquoi hein? Henry a toujours été victime d’un délit de sale gueule chez nous, pas qu’il fasse l’unanimité contre lui bien sûr, mais il y a toujours eu un clivage assez puissant sur son cas. Il a souvent été accusé d’être arrogant, condescendant, un peu individualiste etc... Il faut se rappeler se qu’il a pris dans la tronche lors de sa main contre l’Irlande lors des barrages pour la coupe du monde 2010. Non pas qu’on doive le féliciter pour avoir fait ça mais ça a prit des proportions disproportionnées. En vrai Henry est un mec qui a une connaissance encyclopédique du football, éternel insatisfait de ses propres performances et donc assez exigent avec les autres en plus d’être perfectionniste. Il a aussi un caractère visiblement assez posé, calme, voire un peu introverti, il paraît assez facilement hautain. Ca suffit largement à une certaine presse et une certaine partie du public pour le considérer comme un vilain méchant élitiste qui méprise les ploucs qui sont fiers d’être des ploucs. Ajoute à ça que depuis ses dernières années de carrière, on s’est tapé d’innombrables crises de société entre le karcher, Benzema, Knysna, l’euro 2012, Benzema, le mariage et la manif pour tous, la loi travail, la réforme des retra et les attentats, on se retrouve avec des fractures sociales/ethniques etc qui rendent pas mal de monde névrosés. Pendant longtemps la sélection a servi de defoulatoire. Mais depuis que DD est aux manettes, progressivement les joueurs français sont devenus propres hors du terrain et l’équipe, à défaut d’envoyer toujours un jeu flamboyant, s’est trouvée une cohérence sportive qui permet d’espérer de grande chose. L’euro 2016, lors duquel on atteint la finale proprement en perdant de peu et en battant les allemands en 1/2, a fini de laver le foot français médiatiquement. Du coup pour les quelques mous du bulbe chez nous qui veulent se servir du foot pour attiser la haine, il ne leur reste plus grand chose. Quelques envolées lyriques de Benzema de temps en temps, mais rien de bien croustillant. Alors un ancien joueur français, célèbre, avec une grosse carrière, champion du monde et d’Europe avec DD d’ailleurs, qui est chez « l’ennemi » francophone qui se dresse la route qui doit conduire la France au firmament, et qui s’est toujours plus ou moins coltiné une vilaine réputation, j’imagine que pour les cons c’est du pain béni.
  13. LeSolitaire

    Football

    Le gardien suédois, quand il était petit, je pense qu’avec De Gea ils ont dû aller faire un stage de gardien de but organisé par Ettori. Le mec il a regardé passer le ballon sur les deux buts anglais.
  14. LeSolitaire

    Le topic des PCistes !

    Il faut connaître les configs mini/recommandé pour les jeux en question et comparer avec ton pc, te dire ça sans avoir ces infos n’aurait pas de sens. Sinon il y a ce site là: https://www.google.fr/amp/s/www.systemrequirementslab.com/cyri/amp Je ne sais pas si c’est complètement fiable par contre. Evidemment comme je suis très sain d’esprit je dis tout et son contraire en cinq lignes. En relisant ton post j’ai vu que ta cg est une Intel graphics, si je ne dis pas de bêtises, il s’agit d’un chipset graphique intégré au cpu, autrement dit ça arrive vite à bout de souffle. J'avais ça sur un pc portable de 2009 à peu près, et je faisais tourner SA en low pour te dire.
  15. LeSolitaire

    Saloon du Network - Série Red Dead

    Et l’annonce du report mi-octobre.