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  1. Aujourd'hui
  2. Idraxus

    Les codes d'erreur

    Bonjour j’ai tout le code et je voulais savoir comment faire pour résoudre le problème
  3. Hier
  4. BONUS POUR LES CHASSEURS DE PRIMES Les chasseurs de primes sont à l'honneur cette semaine dans Red Dead Online ! Les assoiffés de justice à l'ancienne, possédant une licence normale ou une licence prestigieuse, disposeront de différentes récompenses bonus jusqu'au 25 octobre, à commencer par 50 % de RDO$ et d'XP de rôle supplémentaires pour tous les criminels recherchés ramenés morts ou vifs aux autorités locales, y compris les criminels légendaires et notoires. Terminez de plus un évènement de chasseur de primes en mode exploration, comme « Au nom de la loi » ou encore « Chasse à l'homme », pour remporter des récompenses doublées en argent et points d'expérience de rôle cette semaine, ainsi que le bonus suivant : Offre de -30 % sur le chariot de chasseur de primes. Si vous souhaitez échanger de l'XP de chasseur de primes contre de l'or (via le menu Récompenses), sachez que les récompenses sont également doublées durant la même période, vous permettant ainsi d'obtenir 1 lingot d'or pour 10 000 XP de rôle. Enfin, il n'y a pas que les criminels recherchés sur les tableaux de primes ou dans les évènements en mode exploration que la justice doit châtier ; les autres joueurs ayant eu des démêlés avec la population locale et les forces de l'ordre, au point d'avoir un contrat sur leur tête, doivent aussi répondre de leurs actes. Ainsi, jusqu'au 25 octobre, capturez ou tuez un joueur ayant une prime pour débloquer l'avantage ci-dessous: Ceinture holster Guerrero (certains coloris). CLUB DES FINS TIREURS N° 4 : DERNIÈRE SEMAINE AVANT EXPIRATION Lancé il y a deux semaines, le club des fins tireurs n° 4, dernier passe consécutif de courte durée de la série du même nom, est disponible jusqu'au 25 octobre (la date a été modifiée par Rockstar). Comme pour les précédents, ce passe est doté de 25 rangs, propose des récompenses, bonus et objets exclusifs, comme la tenue Dunster, et coûte 25 lingots d'or ; cet investissement en or pourra être récupéré une fois le dernier rang atteint. En se connectant cette semaine, l'ensemble des membres du club des fins tireurs n° 4 recevront le bonus suivant : Récompense pour une carte au trésor gratuite à Lake Isabella. Pour rappel, les joueurs ayant achetés les quatre passes du club des fins tireurs pourront débloquer gratuitement le passe d'Halloween n° 2 dès sa sortie, la semaine prochaine. PROMOTIONS Voici les diverses promotions disponibles dans Red Dead Online jusqu'au 25 octobre : Rôles : Remise de 5 lingots d'or sur la licence de chasseur de primes Remise de 5 lingots d'or sur la licence de chasseur de primes prestigieux -50 % sur les bolas (y compris Hawkmoth, Brookstone et Grevesend) -50 % sur les objets de chasseur de primes prestigieux. Accessoires : -40 % sur le lasso renforcé. Armes : -30 % sur les fusils à pompe. Chevaux et accessoires : -30 % sur les selles améliorées. AVANTAGES PRIME GAMING Les cow-boys et cow-girls en herbe disposant d'un abonnement Prime Gaming et ayant lié ce compte à celui du Social Club avant le 25 octobre auront droit aux avantages suivants : Récompense pour 40 bons de Capital Offre de -50 % sur le pistolet Mauser. Lien : Rockstar Newswire
  5. byThuug_

    Recherche d'un coéquipier pour le trophée "Numero Uno"

    Salut je serais chaud pour la réalisation pour ce trophée merci de me contactez et de m’ajouter sur PSN byThuug_ j’aimerais ne pas passer longtemps sur ce trophées et bien sur j’aide la personne en retour
  6. N0-b0d1

    Perché... sur la table !

    - Et vlà ! ça va encore être de ma faute ! - Normal ! c'est toujours ta faute ! !!
  7. La dernière semaine
  8. NeAlithyk

    Le démarrage de GTA Online en vaut-il la peine à ce stade ?

    Bien évidemment, la communauté est encore très active, ... il y a même des topics d'entraide sur notre fofo. Un peu la flemme, là, de te mettre les liens, mais ça existe ... ici, chez nous !
  9. NeAlithyk

    Perché... sur la table !

    Histoire de te rassurer, ou pas, le gars planant au-dessus de son étal de commerçant, j'ai eu la même chose (du coup, j'ai pensé à toi) pas plus tard qu'hier sur ... No Man's sky !!!
  10. N0-b0d1

    Perché... sur la table !

    ok Master Nawak, donc c'est pas nouveau et ya pas que mon qui hallucine ^^ Pour le reste - no comment - ^^ C'est comme mon cheval, pour certains il est noir a tâches blanches, pour d'autres blanc a tâches noires... Et sinon, un gros corniaud craouède ... c'est selon ^^
  11. j'ai donc rejoué l'histoire de gta vs sur ps4 et j'ai pensé à me lancer en ligne. mais probablement sur mon computer que j'ai récemment construit. le problème, c'est que je n'ai pas d'amis avec qui jouer en ligne pour faire des braquages et autres. est-ce que ça vaut le coup d'entrer dans le mien ?
  12. DenilCartel

    Chargement du jeu

    donc. vers l'été, j'ai désinstallé steam gta v. et maintenant, après quelques mois, je l'ai téléchargé à nouveau et je ne peux pas charger mon précédent jeu d'histoire à 100%. ce serait bien si je pouvais recharger ma development vehicle il a fallu assez de temps pour los angeles terminer à a hundred%. je n'ai trouvé aucun fichier de sauvegarde nulle component, donc j'apprécierais toute aide.
  13. KevFB

    Bully fête ses 15 ans !

    Il y a 15 ans, le 17 octobre 2006, Bully, également appelé Canis Canem Edit en Europe, le nouveau jeu en monde ouvert de Rockstar Games, débarquait sur PlayStation 2 pour les joueurs nord-américains (pour le continent européen, il faudra attendre le 25 octobre). Issu du nouveau studio récemment acquis par la compagnie au R étoilé, le jeu détonne au milieu des GTA en 3D par son univers : un GTA-like dans le monde scolaire, avec un adolescent en guise de protagoniste. Quasi RP, système de chapitrage et de progression dans la chronologie, interaction avec des PNJ, relations humaines, etc. Le jeu propose de nombreux éléments qui seront repris par la suite dans d'autres jeux de l'éditeur et développeur new-yorkais, en plus poussé. Il bénéficiera d'une remasterisation deux ans plus tard sur Xbox 360, Wii et PC, avant d'être porté sur plateformes mobiles à l'occasion de son dixième anniversaire, en 2016. BIENVENUE À BULLWORTH Les premières traces du développement de Bully remonteraient à 2003 ; derrière le projet se trouve Rockstar Vancouver, un studio canadien ayant travaillé sur la bêta du futur hit Counter Strike avec Valve puis notamment Homeworld: Cataclysm pour son éditeur, Sierra sous le nom de Barking Dog Studios et venant d'être acheté par Take-Two Interactive pour être intégré à la galaxie Rockstar. Le jeu utilise une version avancée du moteur tiers RenderWare de Criterion, utilisé depuis Grand Theft Auto III et dernièrement pour San Andreas, faisant ainsi de lui le dernier jeu du développeur et éditeur britanno-américain à utiliser ce moteur avec Manhunt 2 (Liberty City Stories et Vice City Stories utilisant un moteur créé par Rockstar Leeds, et Table Tennis puis Grand Theft Auto IV utilisant le moteur de jeu créé spécialement par Rockstar San Diego, RAGE, pour accompagner la nouvelle génération de consoles). Contrairement aux mondes ouverts des GTA en 3D, il est décidé de faire en sorte que chaque personnage non joueur ait une apparence unique, ainsi qu'une personnalité propre (dans les limites technologiques de l'époque), la carte plus petite du jeu par rapport aux autres jeux de Rockstar permettant cela ; un élément qui sera notamment magnifié avec Red Dead Redemption 2 plus d'une décennie plus tard. Lors de la création des personnages, les développeurs ont ainsi cherché à recréer le sentiment d'être un enfant et à le rendre agréable. Bien que de nombreuses fonctionnalités sont totalement nouvelles, un bon nombre de contenu et fonctionnalités est recyclés à partir de ceux de GTA: San Andreas, comme certaines mécaniques de jeu, certains modèles de jeu notamment les voitures, des sons. En mai 2005, la compagnie au R étoilé officialise le jeu et annonce sa sortie pour le mois d'octobre, sur PlayStation 2 ainsi que Xbox. Dans la foulée, Take-Two communique sur le projet ; les premières informations semblent indiquer que le joueur joue le rôle d'une brute (bully, en anglais) et des captures d'écran publiées dans le magazine Electronic Gaming Monthly montre que ce personnage antagoniste plongeant la tête d'un écolier dans les toilettes ou donnant un coup de poing à un autre. Le ton du jeu a finalement été changé dans la version finale du jeu, le joueur incarnant un étudiant à problèmes résistant ou ripostant aux actes d'autres camarades, les actes de brutalité étant ainsi effectués pour se défendre ou aider les victimes de ces actes. POSER SA MARQUE GTA-like dans un environnement scolaire, le joueur incarne James "Jimmy" Hopkins, un adolescent rebelle de 15 ans et élève difficile avec un passé turbulent. Inscrit à la Bullworth Academy située, comme son nom l'indique, dans la ville également fictive de Bullworth, ressemblant au Connecticut, et partage des ressemblance avec les écoles et collèges publics du Royaume-Uni (en particulier le Fettes College d'Édimbourg) et de la Nouvelle-Angleterre. L'époque à laquelle se déroule le jeu est floue, les développeurs ayant volontairement inclus des influences de différentes périodes pour rendre le jeu plus inclusif, moins cloisonné à une époque et ainsi créer une atmosphère intemporelle pour rappeler aux joueurs de différentes générations leurs propres journées à l'école. Ainsi, les voitures et l'architecture présentent des influences de conception remontant aux années 1970, 1980 ou 1990, mais il existe également d'autres objets faisant allusion aux éléments des années 2000. Après avoir été arrivé à la Bullworth Academy et avoir rencontré son directeur, Thaddeus Crabblesnitch, Jimmy se lie bientôt d'amitié avec Gary Smith et Peter Kowalski, et commence à travailler avec eux pour essayer d'affirmer leur domination sur les différents clans de Bullworth. Cependant, Gary est de plus en plus paranoïaque et finit par trahir Jimmy en l'opposant à Russell Northrop (Cody Melton), le chef des Bullies, dans un combat clandestin. Jimmy bat Russell et l'oblige à arrêter de s'en prendre à ses camarades, gagnant le respect de son clan. Au cours des mois suivants, Jimmy s'associe avec Petey pour prendre le contrôle des autres gangs afin de rétablir la paix à Bullworth. Le côté RP est assez poussé dans le jeu puisque, école et pensionnat oblige, le joueur doit aller en cours, respecter le couvre-feu ou encore dormir la nuit (pour ne pas tomber de sommeil) pour ne pas se faire punir par les surveillants. Le joueur peut interagir avec les différents PNJ, issus pour la plupart de différents clans, notamment en disant des remarques positives où négatives ; un élément qui sera là aussi poussé dans RDR2. Le joueur est libre d'explorer le campus puis la ville en dehors de l'école, en plus d'accomplir les missions principales, secondaires et autres quêtes annexes (pour gagner de l'argent ou améliorer les capacités de Jimmy). Une multitude d'armes disponibles comme un lance-pierre, des billes, bombes puantes ou encore un lanceur de conserves. Pour se déplacer, le joueur peut utiliser un skateboard, des vélos, scooter, kart, et tondeuse à gazon ; les voitures étant conduites seulement par des PNJ adultes. L'histoire est chapitrée et couvre ainsi l'ensemble d'une année scolaire, permettant ainsi de mettre certaines thématiques de saison comme Halloween ou Noël, et impliquant l'évolution des décors et personnages ; Red Dead Redemption 2 reprendra également cet aspect. Au niveau de l'écriture, le personnage de Jimmy Hopkins est inspiré en partie de celui d'Holden Caulfield dans le roman L'Attrape-cœurs de J. D. Salinger, un adolescent exclu de son lycée à la veille des vacances de Noël et errant seul dans la ville de New York. Ainsi, Jimmy et Holden ont une vie familiale difficile et ont été expulsés de plusieurs écoles privées. PREMIER DE LA CLASSE Sorti le 17 octobre 2006 sur PS2 (seulement à ce moment-là), sous le nom de Canis Canem Edit en Europe (le mot bully étant associé à la brutalité à l'école, alors que dans l'univers du jeu, il concerne la mascotte de l'école), le dernier né de Rockstar Games reçoit des critiques généralement positives des notes oscillant entre 8,7 et 10/10, celles-ci faisant généralement l'éloge d'un scénario intelligent, des missions inédites ou encore des personnages bien construits ; les critiques négatives se concentrent elles sur missions furtives particulières, les mouvements de la caméra ainsi que la difficulté, nettement plus facile que les titres de la série Grand Theft Auto. Le jeu remporte également le prix du meilleur jeu d'action PlayStation 2 par IGN, celui de la meilleure musique originale par GameSpot et finaliste pour le jeu de l'année 2006 par le même média, ou encore s'est arrivé dans le top dix des meilleurs jeux PlayStation 2 de cette année puis est classé numéro 43 dans le top 100 des jeux de tous les temps par IGN également. A l'image des autres jeux de Rockstar, le jeu n'échappe pas également aux controverses ; en particulier concernant la sexualité. Est pointé du doigt par exemple le fait Jimmy doit rendre des services à des filles pour recevoir un baiser, le fait que la classe d'art est utilisé pour améliorer la capacité de protagoniste à leur parler, ainsi que sa capacité à les 'embrasser et à recevoir un bonus de santé. Jimmy ayant la capacité d'embrasser certains garçons, le jeu a été jugé inapproprié pour être vendu dans certaines zones auxquelles les enfants pouvaient accéder en raison du contenu homosexuel, mais comme il s'agit d'un mécanisme facultatif, il n'a pas été censuré ; Rockstar a également défendu cet aspect du jeu en affirmant qu'il n'y avait rien de mal avec l'homosexualité. D'autres thèmes autour du sexe impliquent le fait qu'un professeur de gym aurait dragué les filles de l'école, un étudiant lisant un magazine pour adultes ou encore un magasin de pornographie en ville, ont aussi fait parler d'eux. Le 19 juillet 2007, Rockstar annoncé l'arrivée d'un remaster sur les Xbox 360 et Wii, sous-titré Scholarship Edition. Mad Doc Software, futur Rockstar New England, alors appelé Mad Doc Software, a dirigé le développement de l'itération pour la console de Microsoft tandis que Rockstar Toronto s'est occupé du portage sur celle de Nintendo ; ces versions sont commercialisées le 4 mars 2008. Rockstar New England développe ensuite la version PC du jeu pour le 21 octobre 2008. Ces nouvelles versions utilisent le moteur de jeu Gamebryo, et non plus RenderWare, et proposent du contenu supplémentaire, notamment des missions, personnages, cours ainsi que des objets et vêtements à débloquer. Quelques modifications de script ont été apportées et les fichiers vocaux hautement compressés de la version originale ont été remplacés par des versions de meilleure qualité ; les PNJ ont également plus de lignes. De plus, des mini-jeux compétitifs à deux joueurs ont également été ajoutés, ainsi que des succès pour la version Xbox 360 et des commandes de mouvement et de pointage de la télécommande Wii et du Nunchuk pour la version sur la plateforme nippone. D'après l'agrégation de critiques sur Metacritic, les versions Wii et Xbox 360 ont reçu des avis généralement favorables, tandis que ceux pour la version PC a sont mitigées ou moyens, cette dernière étant jugée pour certaines critiques comme un portage de mauvaise qualité ressemblant à un travail fait dans l'urgence. De plus, la version pour la console de salon de Microsoft s'est avérée instable pour certains joueurs, entraînant des notamment des plantages et problèmes de performances ; un correctif est publié quelques jours après la sortie mais des retours indiquaient que les problèmes persévéraient ou s'étaient même aggravés. Le 8 décembre 2016, à l'occasion des dix ans du jeu, Rockstar sort de nouvelles versions pour les smartphones et tablettes tournant sur iOS et Android, appelées Anniversary Edition, à l'image des anniversaires précédents pour GTAIII, Max Payne, Vice City, San Andreas ou encore Liberty City Stories, développées par War Drums Studio. UN ÉTÉ SANS FIN (?) En novembre 2009, The Gaming Liberty s'entretient avec Shawn Lee, le compositeur du jeu ; à la question concernant s'il allait faire la bande-originale d'autres jeux, celui-ci a répondu "Oui. Il semble que je ferai la bande originale de Bully 2 dans un avenir pas si lointain". En novembre 2011, Dan Houser, cofondateur et vice-président de Rockstar indique que la compagnie pourrait se pencher sur une suite au premier jeu par la suite ; en septembre 2013, il annonce avoir différentes idées pour un Bully 2. Entre temps, le studio de Rockstar Vancouver ferme et fusionne avec Rockstar Toronto, les employés se voyant offrir la possibilité d'intégrer n'importe quel autre studio de la compagnie, si besoin. Des années plus tard, en août 2017, des concept arts qui proviendraient du développement d'une suite fuitent sur Internet, montrant notamment de nouveaux personnages et une maison de banlieue délabrée. En octobre 2018, des appels de casting présumés pour une suite de Bully ont été révélés. Les auditions devaient se faire à Spotlight à Londres avec un tournage prévu pour le 26 octobre 2018 aux Pinewood Studios (soir le jour de la sortie de RDR2), en utilisant la technologie de motion capture (comme les derniers jeux de Rockstar) ; la directrice de casting indique cependant que le titre auquel faisait référence l'annonce n'était pas une suite de Bully. Des références au jeu sont par la suite disponibles dans Red Dead Redemption 2 et GTA Online, renforçant l'idée que Bully 2 pourrait être le prochain projet sur lequel travaille Rockstar, à l'image d'anciens easter eggs sur des jeux en cours de développement dans ceux déjà sortis. En juillet 2019, le youtubeur SWEGTA, spécialisé sur Bully, publie une vidéo concernant une conversation avec une personne qui aurait travaillé chez Rockstar New England avant d'être licencié ; ce dernier indique ainsi que Rockstar avait travaillé sur une suite pendant plusieurs mois avant de s'arrêter en 2009. Il a affirmé avoir travaillé sur divers mécanismes pour ce projet et a déclaré que l'histoire aurait montré Jimmy vivant avec sa mère et beaux-frères et sœurs dans le manoir de son beau-père pendant les vacances d'été. Trois mois plus tard, Video Games Chronicle indique, d'après des sources internes corroborant entre elles, que la compagnie new-yorkaise avait bien travaillé sur Bully 2 pendant dix-huit mois avant de l'annuler. La production du jeu a cependant commencé en mai 2010, peu de temps après la sortie de Red Dead Redemption avant finalement d'être interrompue avant la fin de 2013 car le projet n'a pas eu beaucoup de succès en interne. Pendant ce temps, une petite partie fonctionnelle du jeu a été créée à l'aide du moteur RAGE. Selon ces sources, le studio avait élaboré une partie de l'histoire mais n'était pas sûr de la période qu'elle couvrirait. Une source a confirmé les affirmations de l'ex-employé rapportées par SWEGTA selon lesquelles l'histoire a commencé avec Jimmy passant des vacances d'été avec sa mère et sa famille recomposée. BULLY EN BREF 3 ans de développement Plus de 4 millions d'exemplaires vendus 3 versions du jeu 6 plateformes ayant accueilli le jeu (plus 2 en émulation et 2 en rétrocompatibilité) 87 sur Metacritic 1 ville, 6 quartiers 155 personnages (plus 5 retirés du jeu final) 145 acteurs Près de 2 heures de cinématiques 5 véhicules/moyens de déplacement disponibles (plus 4 non utilisables) 55 armes (plus 7 retirés du jeu final) 6 chapitres 60 missions principales (dont 4 exclusives aux versions Scholarship Edition et Anniversary Edition) 24 missions secondaires (dont 4 exclusives aux versions Scholarship Edition et Anniversary Edition) 50 commissions 10 cours (dont 4 exclusifs aux versions Scholarship Edition et Anniversary Edition), avec 5 niveaux chacun 75 élastiques 40 cartes G&G 25 nains de jardin 6 transistors 27 citrouilles (durant Halloween) 19 tombes (durant Halloween) 40 trophées à remporter en jeu (dont 4 exclusifs aux versions Scholarship Edition et Anniversary Edition) 8 courses de kart 14 courses deux-roues 6 niveaux pour la tondeuse à gazon 4 niveaux pour la livraison de journaux 3 jeux d'arcade 4 attractions et 4 jeux à la fête foraine 2 mini-jeux de foot 38 succès et 38 trophées 8 codes de triche dont 1 exclusif à la version initiale du jeu Medley des différents thèmes de déambulation de Bully par Flyken Et vous, quels souvenirs gardez-vous de Bully ? Quelle mission vous a le plus marquée ? Souhaitez-vous une suite ou un spin-of à ce jeu par Rockstar Games ?
  14. Master Nawak

    Perché... sur la table !

    Au début, j'ai cru que t'étais moche et pas sympa au point que même les commerçants pouvaient pas te blairer et n'osaient même plus te regarder J'ai néanmoins du mal à croire à un problème de connexion si le problème se reproduit même sur le solo Je n'ai pas trouvé grand chose sur Google à part un post sur Reddit datant d'il y a deux ans, où on n'y apprend pas grand chose où le mec devait être carrément plus moche et moins sympa que toi parce que le boucher lui tourne carrément le dos Moi au moins, j'ai une Cowgirl sympa et jolie que même le boucher se met presque sur son 31 pour la recevoir, du moins il se lave le visage, pas une goutte de sang sur ses petites joues roses.
  15. N0-b0d1

    Perché... sur la table !

    OK merci Jme disais un truc du genre. Avec des réglages au taquet, si la ligne ne suit pas, ça sert a Z. Ici on est encore avec les fils cuivre du a Mémé. Avec des réglages moyens, ça remarche a peu prés correctement. Je vais tester en 4G pour voir si c'est mieux.
  16. skaterboy1313

    [PC] Crash lors du chargement du mode Histoire

    bonjour j'ai le meme probleme et j'ai dej atout essayer et rien a resolu le probleme mon discord pour aide nonoam38#4808 merci d'avance
  17. NeAlithyk

    Perché... sur la table !

    ... à mon avis,, problème de connexion, qui fait que le jeu bug niveau affichage !
  18. Comme annoncé la semaine dernière, au moment de l'officialisation de Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition, Halloween va s'inviter dans GTA Online plus tard dans le mois, avec notamment des activités spéciales, dont la description laisse penser qu'elles se dérouleront aussi bien à San Andreas qu'à Cayo Perico. Mais l'automne étant déjà là, en vous rendant dans le mode multijoueur ces jours-ci, vous ne serez pas étonnés de voir apparaître dans le ciel de Blaine County d'étranges lumières qui ne sont autres que celles d'un OVNI ; aujourd'hui, celui-ci se trouve au Nord-Ouest de la carte, du côté de Paleto Bay. Comme indiqué dans la vidéo de GTA Series Videos ci-dessous, et grâce aux informations de Tez2 et WildBrick142, la soucoupe volante est visible entre 22h00 et 03h00 (heures du jeu) dans le ciel plus ou moins autour du Mont Chiliad (et même au dessus, comme dans le mode histoire de Grand Theft Auto V), sa position changeant chaque jour (six positions prévues pour autant de journées ; voir le tweet plus bas), et ce dans n'importe quel type de session. Attention, ne vous approchez pas trop de l'OVNI sinon celui-ci disparaîtra ; à noter également que si vous vous trouvez dans un véhicule, son moteur s'arrêtera temporairement en étant à proximité. Liens : @RockstarGames (Twitter), GTA Series Videos, Tez2 (Twitter) et WildBrick142 (Twitter).
  19. N0-b0d1

    Perché... sur la table !

    Salut All Afin qu'on ne se trompe pas sur l'objet de ce sujet, pour moi, RDR2 y compris sa version RDO est tout simplement ... le meilleur ! Ceci étant, j'ai un phénomène bizarroïde, que ce soit en mode Histoire ou On Line, c'est la même chose. Les commerçants sont perchés sur la table ou leur comptoir, pas moyen de faire la transaction. Pour le coup, c'est planté aussi chez le Doc mdr Ou alors c'est ma bécane qui délire
  20. N0-b0d1

    Big Fish !

    Merci pour le tuyau Master Nawak Quand on a cassé et perdu quelques leurres, on commence a faire gaffe ^^ Sérieux, il semble bien que la pêche au gros soit le moyen le plus rapide pour faire des dollars, quand on débute sa ptite vie de Chasseur-Cueilleur RDO Un Esturgeon moyen de 6kg se vend 7$ facile, en charette + un sur le cheval + le menu fretin = 50$ vite fait bien fait
  21. Master Nawak

    Big Fish !

    Bonjour Je profite de ce topic pour rappeler que la meilleure façon de remonter un gros poisson une fois ferré est de baisser et relever sa canne, et pas seulement d'activer le moulinet. Ca rend certes la pêche dans le jeu moins réaliste, mais c'est très efficace "gameplaystiquement parlé".
  22. GTA$ ET RP DOUBLÉS ET TRIPLÉS Avec le le retour de modes rivalité classiques il y a deux semaines dans GTA Online (pour une durée limitée, puisqu'il s'agit des derniers jours), avec « Un paquet très convoité », « Marche forcée », « Défense offensive » et « Sumotorisé », c'est ce dernier mode qui est à l'honneur cette semaine avec des récompenses doublées en GTA$ et RP jusqu'au 20 octobre. Prenez-donc le véhicule le plus imposant ou le plus agile, suivant vos préférences, et opérez en équipe pour pousser vos adversaires en dehors de la surface de jeu en hauteur ! Si vous êtes propriétaires d'un bureau de PDG, ou que vous connaissez quelqu'un de haut placé en ville, participez aux missions de véhicules spéciaux issues de la mise à jour « Import-Export », lancées avec SecuroServ depuis le bureau, pour obtenir ainsi durant la même période le double de récompenses en argent et points de réputation. N'hésitez à vous plonger dans le guide élaboré par la communauté de GTANF si besoin. Jetez un oeil au menu Interaction pour découvrir les trois objectifs quotidiens à remplir donc chaque jour pour remporter 50% de GTA$ supplémentaires après leur réalisation cette semaine. Enfin, reprenez contact avec Gerald, l'ami de Lamar Devis originaire des quartiers sud de Los Santos, pour prendre part aux missions de contact qu'il vous proposera, ainsi que les missions « Dernier coup », et remporter ainsi le triple de GTA$ et RP jusqu'au 20 octobre. Pour lancer ces activités, contactez-le depuis votre liste de contacts dans votre téléphone, ou rendez-vous dans les activités crées par Rockstar Games dans le menu pause. Récapitulatif des bonus d'activités disponibles dans GTA Online jusqu'au 20 octobre : 3x GTA$ et RP dans le mode rivalité « Sumotorisé » 2x GTA$ et RP dans les missions de véhicules spéciaux 50% GTA$ bonus sur les objectifs quotidiens 2x GTA$ et RP dans les missions « Dernier coup » et de contact de Gerald. ÉLÉMENT ANNIVERSAIRE DE GTAIII DÉBLOCABLE À l'occasion des 20 ans de Grand Theft Auto III - qui auront lieu la semaine prochaine - et comme indiqué par la compagnie de Sam Houser en mai dernier ainsi que la semaine passée avec l'annonce de Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition, différents éléments déblocables (vêtements et motifs spéciaux) seront à récupérer dans GTA Online ces prochaines semaines. Ainsi, dès à présent et en vous connectant au mode multijoueur d'ici le 20 octobre, vous obtiendrez le t-shirt Rockstar Games police, reprenant la désormais célèbre police d'écriture Pricedown utilisée pour le logo des différents jeux de la série depuis deux décennies désormais. NOUVEAU VÉHICULE RÉCOMPENSE DU SALON AUTO DE LS : VAPID DOMINATOR ASP En vous rendant au salon auto de LS, vous trouverez la Vapid Dominator ASP sur la remorque du Slamtruck garé dans les lieux, en guise de véhicule récompense ; pour le gagner, il vous faudra réussir le défi l'accompagnant, à savoir terminer dans le top 3 de 6 courses différentes des Épreuves du salon auto. VÉHICULES DE LA PISTE D'ESSAI DE LA SEMAINE Avant d'acheter un véhicule, vous préférez le tester, non ? Eh bien avec le salon auto de LS, c'est possible ! Montez à bord des Karin Sultan RS classique, Übermacht Cypher et Annis ZR350, présentent aux abords de la piste d'essai cette semaine, et examinez leurs performances sous toutes les coutures, seuls ou à plusieurs, de manière libre ou via divers modes, grâce à votre carte de membre. NOUVEAU VÉHICULE SUR LE PODIUM DU DIAMOND : DEWBAUCHEE SPECTER N'oubliez pas de faire un tour au Diamond Casino & Hôtel d'ici le 20 octobre pour jouer aux machines à sous, jeux de cartes et parier aux courses hippiques, boire un coup au bar, faire trempette sur la terrasse, danser au Music Lock, mais surtout tourner la roue de la fortune et remporter ainsi le gros lot avec la Dewbauchee Specter, le véhicule présent sur le podium d'une valeur de 599 000 GTA$, ajouté au jeu en 2016 avec la mise à jour « Import-Export ». PROMOTIONS Voici les diverses promotions disponibles dans GTA Online jusqu'au 20 octobre : Propriétés : -40 % sur tous les garages. Benny's Original Motor Works : -50 % sur les suspensions hydrauliques -30 % sur la Declasse Moonbeam -30 % sur la Declasse Moonbeam custom -30 % sur l'Albany Primo -30 % sur l'Albany Primo custom. Autres véhicules : -30 % sur le Vapid Slamtruck -30 % sur le JoBuilt Hauler custom -40 % sur la Lampadati Casco -30 % sur le Yosemite Rancher -40 % sur la Vapid Clique. AVANTAGES PRIME GAMING Les joueurs ayant un abonnement Prime Gaming et ayant associé leur compte à celui du Rockstar Games Social Club recevront un bonus d'argent de 100 000 GTA$ en se connectant à GTA Online d'ici le 20 octobre.  Ceux-ci pourront également bénéficier des promotions ci-dessous jusqu'au 20 octobre : -35 % sur la Dinka RT3000 -65 % sur la Lampadati Casco. AVANTAGES PLAYSTATION PLUS : RAPPEL CONCERNANT LE BONUS DE 1 000 000 GTA$ POUR LE MOIS D'OCTOBRE Si ce n'est pas déjà fait, rendez-vous sur le PlayStation Store afin de récupérer votre bonus de 1 000 000 GTA$ pour le mois d'octobre, en tant qu'abonnés à PlayStation Plus (en recherchant « PS Plus : 1 000 000 GTA$ dans GTA Online » ou en regardant les extensions liées au jeu Grand Theft Auto V dans la boutique de Sony). Pour rappel, ce bonus d'argent virtuel ne se débloque plus automatiquement après la première connexion à GTA Online dans le mois. Cette opération sera à renouveler chaque mois jusqu'à la sortie de GTAV sur PS5, désormais prévue pour le mois de mars 2022, afin de bénéficier de tous les avantages en GTA$. Lien : Rockstar Newswire
  23. NeAlithyk

    Big Fish !

    Attention aux bosses et autres cailloux, avec la charrette, ... les poissons ne supportent pas les secousses !
  24. N0-b0d1

    RDO - Groupe FR de type bande -

    Bande de langue Française Recherche Gamers de langue Française pour formation de bande avec des objectifs ambitieux : - faire une demande d'amitié avec N0-b0d1 - rejoindre la même cession - accorder un accés (même provisoire) a ses Stats de jeu, dans son mur Social Club RockStar. - Utiliser l'audio de groupe L'intégration définitive dans la bande est soumise a une sélection rigoureuse. La personnalité, le style de jeu, l'engagement envers ses frères d'armes sont plus déterminants que le LvL. Les Prospect recevront des objectifs internes a réaliser, pour progresser dans la Bande. Tous niveaux acceptés.
  25. N0-b0d1

    RDO - Groupes et mission avec amis

    Salut les gars J'apporte ma pierre a l'édifice, puisque je débute dans RDO. Ayant trés récemment créé un groupe, pour voir, et choisi " Permanent - Ouvert " nous nous sommes retrouvés a deux FR. Je suis allé chercher une mission Chasseur de Primes, avec deux cibles a faire. J'en ai fait une, et mon binôme a fait l'autre, sans aucun PB. Bugs : Comme dit La Buse, ça bug a fond, ça plante, ça déconnecte, c'est un peu le binz ...
  26. Avant
  27. N0-b0d1

    Big Fish !

    Hey ! Mwouais wouaiswouais ... J'veux bien te croire mais le challenge, c'est de faire mieux Mais c'est cool car jme demandais si ce fofo tournait encore. La charette de piossons; ha bah c'est fait ? koi ? c'est des cailloux dans la charette ?
  28. Vu que j'ai commencé ma carrière Gta sur le V, c'est avec plaisir que je vais me faire cette trilogie, ... n'ayant joué à aucun de ces 3 opus ! Merci Rockstar, No Life x 3
  29. NeAlithyk

    Big Fish !

    Qu'est-ce que j'ai pu en pêcher à l'époque épique où j'étais sur RDR2, en mode dupli/glitch ! LoL
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