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  1. 18 points
    Contenu de la mise à jour Les bunkers Les bunkers sont disponibles à l'achat sur le site Maze Bank Foreclosures, ils sont au nombre de 11 répartis au nord de la carte : Prix des bunkers : Bunker de Paleto Forest : 1.165.000 $ Bunker de Raton Canyon : 1.450.000 $ Bunker de Lago Zancudo : 1.550.000 $ Bunker de Chumash : 1.650.000 $ Bunker de Grapeseed : 1.750.000 $ Bunker de la route 68 : 1.950.000 $ Bunker des champs de pétrole : 2.035.000 $ Bunker du Grand Señora Desert : 2.120.000 $ Bunker de Smoke Tree Road : 2.205.000 $ Bunker de la casse Thomson : 2.290.000 $ Bunker de la ferme : 2.375.000 $ Prix des options de personnalisation : Style de bunker : 0 $ / 215.000 $ / 290.000 $ Espace personnel : 265.000 $ Stand de tir : 740.000 $ (cibles noires) / 845.000 $ (cibles blanches) Armurerie : 175.000 $ Transport : 85000 $ (caddie) / 120000 $ (caddie 2) Un emplacement à l'entrée du bunker est disponible pour un véhicule personnel. Centre d'opérations mobile Le centre d'opération mobile est disponible à l'achat sur le site Warstock Cache & Carry : Le COM se compose d'un tracteur routier et d'une remorque comprenant 3 modules personnalisables avec différentes fonctions. Prix du COM : Tracteur routier : 1.225.000 $ (Phantom) / 1.400.000 $ (Hauler) Module 1 : 0 $ (appartement) / 320.000 $ (centre de commandement) Module 2 : 145.000 $ (appartement) / 245.000 $ (atelier d'armes) / 955.000 $ (atelier de véhicules et d'armes) Module 3 : 145.000 $ (appartement) / 195.000 $ (dépot de véhicule personnel) Couleurs intérieures : 115.000 $ (couleurs autres que blanc/blanc en couleurs principale + secondaire) Le centre de commandement sera indispensable pour contrôler les tourelles de la remorque. A noter que lors du choix de l'atelier de véhicules et d'armes les modules 2 et 3 seront fusionnés et votre véhicule personnel, autre qu'un véhicule militaire, ne pourra plus entrer dans le COM. Le COM sera nécessaire pour modifier vos armes dans leurs versions Mk2, si le COM est équipé d'un atelier d'armes. Le COM sera nécessaire pour modifier vos véhicules pour appliquer les améliorations, si le COM est équipé d'un atelier de véhicules. Les opérations mobiles, qui sont les missions de réductions des tarifs des véhicules de guerre disponibles sur le site Warstock Cache & Carry, sont disponibles uniquement dans le COM. Elles sont disponibles sur l'écran interactif situé dans le module 1 : Menu rapide Vous trouverez dans le menu rapide un nouveau menu nommé "Centre d'opération mobile" qui va vous permettre d’interagir avec celui-ci : Pour disposer de la Remorque antiaérienne il faut se rendre dans la section véhicule et ne pas avoir de véhicule personnel sur la carte : Missions « Opérations mobiles » Les missions disponibles depuis le module 1 du COM permettent d'obtenir des tarifs préférentiels sur les véhicules. Il y a 8 missions différentes qu'il faudra débloquer en réalisant des missions d'approvisionnement pour votre bunker. Chaque approvisionnement ramené au bunker comptera comme une unité accomplie ; dans le cas d'une mission à plusieurs, si l'objectif est de ramener plusieurs caisses d'approvisionnement chaque caisse comptera comme une unité dans les objectifs de déblocage des missions. Voici le détails des missions avec le véhicule associé ainsi que le nombre de livraisons nécessaires pour déverrouiller la mission : Turbulences (Dune FAV – 2 livraisons) : Interceptez et abattez les véhicules de livraison aériens de Merryweather à Blaine County. Des Dune buggy armés seront fournis à l’équipe et devront être rendus à la fin de la mission. Chasse aux chenilles (Autochenilles – 4 livraisons) : Infiltrez la base d’un agent ennemi et portez un coup à leur puissance de feu en subtilisant une de leurs autochenilles. Ramenez-la ensuite à nos alliées. Voie des airs (Remorque armée – 6 livraisons) : Protégez des alliés (et clients) importants de la nation avant leur départ de l’aéroport par hélicoptère et avion privé. Des remorques armées vous seront fournies afin de vous assister dans votre tâche, et devront être rendues à la fin de la mission. A l’abordage (APC – 8 livraisons) : Effectuez une opération de récupération dans un cargo ayant coulé à l’aide d’un APC aquatique. Une fois la cargaison récupérée, ramenez-la ainsi que l’APC à nos alliés. Attendez-vous à une concurrence rude. A découvert (COM – 10 livraisons) : Un centre d’opérations mobile de l’agence s’est fait repérer. Ramenez-le en sûreté en roulant suffisamment vite pour éviter les missiles à tête chercheuse ennemis. Taupe secret (Tampa armée – 12 livraisons) : En utilisant des Tampa armées, détruisez les brouilleurs de signal afin de déterminer la position d’un agent véreux. Eliminez l’agent avant qu’il ne s’échappe pour rejoindre l’ennemi et livrez ensuite les Tampa armées au point de livraison. Fuite de données (Oppressor – 14 livraions) : Des agents ennemis stockent des données volées à des entreprises dans des Oppressor. Récupérez les motos et livrez-les à un avion cargo allié. Conflit d’intérêts (Oppressor – 14 livraisons) : A l’aide d’Oppressor, anéantissez un centre d’opérations mobile volé par un gent véreux à notre propre QG ; La cible bénéficiera de renforts au sol et risque d’utiliser des leurres. L’équipement fourni devra nous être rendu à la fin de la mission. Trafic d'armes Vous débuterez votre commerce de trafiquant d'armes en vous inscrivant en tant que gros bonnet, PDG, ou président d'un club de motards, puis en vous connectant sur l'ordinateur portable du bunker. Vous réaliserez alors la première mission d'approvisionnement du bunker, nécessaire et obligatoire pour démarrer le commerce d'armes. Une fois le premier approvisionnement réalisé votre entreprise est prête à générer de l'argent. Pour gérer votre entreprise rendez-vous à nouveau à l'ordinateur portable du bunker et connectez-vous sur le site internet Disruption logitics, qui affichera de nouvelles options : Les barres de Stock, Recherche et Matières premières sont divisées en 100 segments. Chaque segment de stock représente 7000 $ pour un total maximal de 700000 $. Lors de la revente il est possible d’obtenir un bonus x1.5 pour une revente maximum à 1.050.000 $. Plusieurs actions sont possibles à partir de l'ordinateur portable. Réapprovisionnement : Permet de lancer les missions de réapprovisionnement ou d'acheter directement les matières premières. Recherche : Permet de contrôler le niveau d'avancement des recherches ou de payer l'accélération de leur développement. Il y a 45 projets de recherche différents correspondant à différentes améliorations à débloquer pour les véhicules, les armes et le COM ; ils sont choisis de manière aléatoire. Vendre le stock : Permet de lancer les missions de revente du stock avec deux types de missions. La première moins risquée sans bonus et la deuxième plus risquée mais avec un bonus x1.5, à l'instar du système de revente de la mise à jour bikers. Le nombre de véhicules transportant votre stock pour la revente varie en fonction de la mission et du stock vendu : 25% de stock ou moins : 1 véhicule ou 2 Insurgent 50% du stock ou moins : 2 véhicules ou 1 Phantom Wedge 50 à 100% du stock : 3 véhicules ou 2 Phantom Wedge ou 4 Dune FAV Gérer le personnel : Il est possible de concentrer le personnel sur la tâche de production, de recherche ou de le répartir de manière équitable entre les deux. (chiffres valables pour un bunker disposant de l'ensemble des améliorations) Production uniquement : 1 unité de stock générée toutes les 421 secondes / 11h42 pour remplir la barre 1 unité de matière première perdue toutes les 84 secondes / 2h20 pour vider la barre Recherche uniquement : 1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre 1 unité de matière première perdue toutes les 210 secondes / 5h50 pour vider la barre Recherche et Production : 1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre 1 unité de stock générée toutes les 841 secondes / 24h20 pour remplir la barre 1 unité de matière première perdue toutes les 115 secondes / 3h12 pour vider la barre Acheter des améliorations : Permet d'augmenter la vitesse de production et de recherche de votre bunker. Matériel : 1.150.000 $ Personnel : 598.500 $ Sécurité : 351.000 $ La sécurité permettra de doubler le temps d'attente avant un raid de vos ennemis. En effet, lorsque vous avez un stock supérieur à 50% et que vous êtes inactif, dans le sens où vous ne participez à aucune activité du jeu (mission, réapprovisionnement, etc), votre bunker sera attaqué passé 5h, 10h avec la sécurité achetée. Arrêter l'activité : Permet de cesser l'activité de votre entreprise, ainsi qu'un avantage non négligeable, stopper les coups de fils de l'Agent 14. Stand de tir Un stand de tir est disponible à l'achat et propose un challenge conséquent pour les possesseurs de consoles. Il faut tirer dans les cibles avec les différentes armes proposées et dépasser le score requis dans le temps imparti pour valider les étapes. Il y a 3 challenges par arme. L'ensemble de la cible vaut 5 points excepté les deux zones rouges présentes sur le ventre et la tête qui valent respectivement 10 et 15 points. Le joueur dispose également d'un bonus multiplicateur qui s’accroît tous les 4 tirs consécutifs réussis ; jusqu'à un maximum de x3. Ci-dessous le score à atteindre avec les différentes armes pour obtenir 1, 2 et 3 étoiles : Consoles : Pistolet : 400 / 550 / 680 Mitraillette : 1300 / 1700 / 1800 Fusil d'assaut : 1600 / 2300 / 2500 Carabine : 1800 / 2800 / 3000 Mitrailleuse de combat : 2100 / 3000 / 3600 Fusil de précision lourd : 300 / 350 / 400 PC : Pistolet : 650 / 800 / 900 Mitraillette : 1700 / 2200 / 2400 Fusil d'assaut : 2000 / 2900 / 3400 Carabine : 2300 / 3000 / 3300 Mitrailleuse de combat : 2800 / 3600 / 4100 Fusil de précision lourd : 350 / 500 / 550 Lors de l'achat du stand de tir vous débloquerez un cocktail molotov dans une alcôve du bunker. Voici la liste des éléments à débloquer : 1 étoile avec toutes les armes : Couleurs Or et Platine pour les armes et grenades débloquées dans l'alcôve du bunker 2 étoiles avec toutes les armes : Capacité accrue du stock de munitions des explosifs et lance grenade débloqué dans l'alcôve du bunker 3 étoiles avec toutes les armes : 3 casquettes à l'envers, 6 t-shirts et 3 sweats à capuches floqués des marques d'armement et RPG débloqué dans l'alcôve du bunker Trucs et astuces Ne changez pas les modules de votre COM si vous avez stocké un véhicule à l'intérieur, il disparaîtra purement et simplement. Pour le défi stand de tir sur console une astuce consiste à baisser la sensibilité au minimum et l'accélération de la caméra au maximum.
  2. 15 points
    Bonjour, Voici ma Diabolus, un de mes plus gros coup de coeur sur le jeu :
  3. 14 points
      Toute l'équipe est fière de vous présenter RDR2.fr, notre site dédié à Red Dead Redemption 2 (ou RDR 2 pour les intimes). RDR2.fr vous propose toute l'actualité sur le prochain jeu western de Rockstar Games, un guide complet, une galerie d'images, des vidéos, des analyses et plus !   Nous avons voulu miser avant tout sur une bonne ergonomie du site, mais aussi sur un contenu complet et concis. Les lecteurs assidus reconnaîtront facilement le design, qui est grandement inspiré de celui de GrandTheftAuto5.fr. À une époque où la technologie mobile est devenue incontournable, il nous est apparu évident de vous offrir un site entièrement adapté pour smartphones et tablettes.   Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la mise en place de RDR2.fr, à savoir tous les membres de l'équipe de GTANF ainsi que les membres V.I.P. pour leurs conseils et leurs retours concernant le site.   VISITER RDR2.FR   Aperçu de RDR2.fr - Cliquez sur l'image pour l'agrandir
  4. 13 points
    Je suis le maître des atterrissage en parachute:
  5. 13 points
    Un moment donné, il va falloir arrêter de raconter de la merde pour (se) donner l'illusion qu'on a de l'esprit critique. Les tanks; c'est dans GTA depuis le premier du nom. Tout comme le lance roquettes d'ailleurs. Sans parler des armes de destruction lourde de SA (Hydra, Bazooka...) ou des munitions explosives de TBOGT. A croire que les mecs n'ont jamais lancé GTA juste pour le plaisir de tout défoncer au lance grenade. GTA, c'est un projet qui a failli être abandonné et qui a été sauvé parce qu'un jour un puta*n de bug a fait en sorte que les flics foncent droit sur le joueur. Ça n'a jamais été un jeu propre. C'est le bordel à l'état pur. Et ne venez pas m'emmerder avec le sérieux; le réalisme ou je ne sais quelle connerie à propos de GTA IV. GTA IV, c'est un gars qui vient s'installer à Liberty City pour se ranger, et trouver un gars à la limite. Un mois plus tard il a buté quasiment toute la pègre de l'agglomération après avoir bossé pour eux. On a aussi une bande de bikers qui assiège une prison fédérale et pour finir un videur de boite de nuit qui vole une rame de métro avec un hélicoptère, qui vole un hélico d'attaque aux mains d'une bande de trafiquants d'armes et qui fini par chourrer un tank aux forces de l'ordres et qui organise sa fuite en explosant toutes les caisses de flics qui se ramènent pour le stopper. Même RDR si on veut, quand on fini le jeu à 100% on débloque la tenue de FBI qui permet de faire n'importe quoi sans subir aucun indice de recherche. Tu ajoute le bandana avec et même ta jauge d'honneur ne baisse plus quand tu butes tout le monde. Ce qu'il faut pas lire sérieux. M'ont foutu en rogne avant d'aller bouffer, merci.
  6. 12 points
    Bonjour, quelques photos de la dernière MAJ Ma gestion du personnel...Dommage, la propulsion ne fonctionne pas dans le bunker : Mission: Fin de mission, impossible de tuer ce gars: et il sautait partout avec son téléphone. Lui , il est resté collé alors je lui ai fait visiter le bunker ...
  7. 12 points
    Très belle ces deux dernières séries @SieP. En attendant de retrouver un peu de temps pour faire des nouveaux shootings, une capture rapide de la Omnis :
  8. 12 points
  9. 11 points
    Dans le bureau de R*: Pendant ce temps la sur GTANF:
  10. 11 points
    De retour apres 7 mois d'absence
  11. 11 points
    Yo ! J'vais pouvoir vous balancez des photos bien plus souvent maintenant ! Je commence tranquillement, avec le "thème" berline us :
  12. 11 points
      Rockstar a dévoilé des informations supplémentaires sur la mise à jour « Trafic d'armes », qui arrive en juin sur GTA Online. Voici un résumé de ces infos : Il faudra choisir ingénieusement vos armes et vos véhicules si vous souhaitez avoir une chance contre les flics et les trafiquants rivaux. Vendez des armes à des trafiquants se trouvant à la fois à Los Santos et à Blaine County pour vous faire du profit et profitez de nouvelles améliorations puissantes, des modifications ainsi que des armes lourdes. Tout commence par votre Bunker, qui est à la fois massif et souterrain. Il s'agit en quelque sorte de votre entreprise. Tous les PDG, les gros bonnets et les présidents de clubs de motards commencent leur carrière et leurs opérations à partir de cet endroit. Il vous est aussi possible d'investir dans un centre d'opérations mobile. Ce centre peut être entreposé dans votre Bunker et peut être conduit pour les opérations tactiques mobiles. La construction modulaire de ce centre permet de combiner un atelier pour les véhicules et un atelier pour les armes. De plus, les centres d'opérations mobiles peuvent servir en tant que propriétés de luxe et en tant que centres de commandement, avec des installations pour la mise à niveau et la personnalisation de votre arsenal et la modification des véhicules armés (y compris les tourelles pour votre centre d'opérations mobile, qui peuvent être utilisées par votre équipe). Tout ceci se trouve au bout de vos doigts et est tiré par une semi-remorque commerciale entièrement personnalisable. Les véhicules armés sont une toute nouvelle classe que vous pouvez entreposer et customiser. Construisez une flotte pour parer à toute éventualité, en passant par un APC complètement amphibie et muni d'un canon, jusqu'à une remorque antiaérienne mobile. Vous pouvez aussi utiliser les véhicules armés pour livrer la marchandise à bon port. En plus de fabriquer des armes destinées à la revente, demandez à votre équipe (dans votre Bunker) d'allouer du temps à la recherche afin de pouvoir débloquer une variété d'améliorations optionnelles, incluant des modifications d'armes personnelles et uniques, une grande variété de technologies brutales pour vos véhicules armés et des améliorations terrifiantes pour votre centre d'opérations mobile.   Rockstar vous invite à rester connectés pour des informations supplémentaires sur la mise à jour « Trafic d'armes ».   Voyez également quelques nouveaux screenshots de la mise à jour ci-dessous :                 Lien : Rockstar Newswire
  13. 11 points
  14. 10 points
  15. 10 points
    Comme vous le savez peut-être, Rockstar aime bien gâter les sites fan et autres supporters avec des goodies dignes de ce nom !   Cette fois, nous avons reçu un beau sac avec une inscription stylisée de Rockstar Games ainsi que 10 t-shirts qui seront graduellement disponibles à l'achat sur le Rockstar Warehouse. Découvrez le tout ci-dessous :   Cliquez sur l'image pour l'agrandir   Cliquez sur l'image pour l'agrandir   Cliquez sur l'image pour l'agrandir   Nos plus sincères remerciements vont à Rockstar Games pour cette pensée envers GTANF !
  16. 10 points
    Yeah cool! Effectivement, le trailer n'est pas dingue mais c'est surtout du à la musique en fait. Il est très dynamique et ca pète de partout quand meme ^^ Sinon de ce que j'ai vu rapidement: Nouvelle arme ca non? On dirait qu'elle est toute petite ^^ + le chargeur "sextoy" très sympa Le nouveau blindé avec chenilles à l'arrière et grosse tourelle. Et surtout la petit voiturette!!! J'espère qu'on pourra la sortir! ^^ Nouvelle arme encore? Elle ne me dit rien... La remorque DCA, le blindé de la photo précédente + le buggy avec configuration mitralleuse lourde à l'avant (apparemment on peut mettre un minigun à la place) La "kikoo Dukes", double mitrailleuse au toit (comment qu'on sen sert?) + des mortiers à l'arrière? ou des fusées anti-verrouillage? Lui il sera violent, mais "que" 6 missiles? Le centre mobile à l'air bine mastoque quand même! Vous avez vu la plaque à l'avant?? oO Je ne pense pas que le tracteur et la remorque soient dissociables par contre. Le buggy avec le minigun devant! (au lieu de la mitrailleuse lourde précédemment). PLusieurs customisation possibles donc? Ou 2 véhicules différents? Héhé nouveau masque badass Tenu masto sans le casque de rhino, c'était possible avant? Un missile, surement une marchandise à revendre. Ca ca va etre rigolo ^^ + nouveau masque "Bane style" Nouveau pick-up qui semble blindé et tirant la remorque ci-dessus. (On dirait un Fort Raptor gonflé) Bon c'est une mission mais ca a l'air trop cool! J'espère qu'elles planent bien! Rocket Voltic + Ruiner 2000 + Dodo - 2roues = CA : Bon ca à l'air sympa quand même. Juste une chose qui m’embête: ils sortent tous leurs nouveaux véhicules offensif avec munitions limitées. Mais les anciens sont toujours illimités. Notamment le véhicule amphibie qui n'a l'air d'avoir que 6 missiles si ils restent dans la logique de la R2000.... BRef on verra. Hate de voir aussi comment va s'articuler la customisation des armes et véhicules, et à quel prix... PArce que si il faut dépenser 20M$ d'équipement pour faire des reventes à 200k$, f*** you R*
  17. 10 points
    Heureusement que le staff pense à son propre site et sa propre communauté...
  18. 10 points
    Serait-ce le grand retour de votre magazine préféré Weazel Star ? Pour le moment non mais on a tout de même une grande exclu à vous reporter !!! Vous n'êtes pas sans savoir que le réseau GTANF a récemment ouvert un nouveau site dédié à Red Dead Redemption 2 qui sortira prochainement un jour. Mais c'est avec grand plaisir qu'ils vous proposent encore un site dédié spécialement pour vous. Si vous avez récemment suivi l'actualité de GTAV et plus particulièrement de GTAO, vous savez donc que l'update GunRunning est en chemin. Mais si Rockstar tease, les joueurs tournent en rond dans leurs spéculations. Heureusement, Yan22 (Administrateur de GTANF, Leaker à ses heures et amateur de blagues et petits jeux) nous a encore une fois aidé à trouver la voie avec une petite devinette. C'est pourquoi Bender (Le Grand Manitou) est heureux de vous annoncer ce nouveau joyau du réseau GTANF. Découvrez dès à présent le nouveau logo de ce nouveau fleuron du réseau GTANF !
  19. 9 points
      Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.40 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.1103.2 GTA 5 PC.   ***IMPORTANT*** : Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la nouvelle mise à jour rend les mods inutilisables. Vu la situation actuelle avec l'utilitaire OpenIV, nous ignorons si des mises à jour de Script Hook V et de l'ASI Loader seront disponibles afin de vous permettre d'utiliser les mods à nouveau. Le mieux pour le moment reste de patienter et de voir comment la situation évolue.   MAJ du 23/06 : Script Hook V et l'ASI Loader sont à jour.   Les détails ci-dessous ont été traduits par BenDeR, Mimile38, Toxik et JeyM pour GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF. Merci de mettre un lien vers l'article au lieu de le copier/coller.   Nouveau contenu - PS4, Xbox One & PC seulement Les bunkers ont été ajoutés sur GTA Online et sont disponibles à l'achat sur le site Maze Bank Foreclosures. Ces derniers peuvent être personnalisés avec l'ajout d'un espace personnel, d'un stand de tir, d'une armurerie et de transport. Après avoir acheté un bunker, les gros bonnets, les PDG et les présidents de clubs de motards auront accès au trafic d'armes. Le trafic d'armes a été ajouté sur GTA Online et est géré depuis le site Disruption Logistics, lui-même accessible via l'ordinateur portable de votre bunker. Ce site permet de réapprovisionner votre bunker, vendre vos marchandises, voir où en sont vos recherches, gérer votre personnel et acheter des améliorations pour votre bunker. Le centre d'opérations mobile (C.O.M.) a été ajouté sur GTA Online. Celui-ci consiste en un tracteur routier auquel est attelé une remorque, qui peut être conduit en mode libre et qui est disponible à l'achat lorsque le joueur possède un bunker. Le C.O.M. peut être personnalisé avec le choix d'un tracteur routier, de 3 modules différents et de couleurs d'intérieur. Voici les différents modules pouvant être ajoutés au C.O.M. : Atelier d'armes : Ce module vous donne accès aux versions Mk II de 6 armes déjà existantes et plus de 80 nouvelles modifications pour les armes Mk II. Atelier de véhicules et d'armes : Ce module inclut un atelier d'armes ainsi qu'un atelier de véhicules, utilisé pour modifier les véhicules armés (utilise 2 modules sur les 3 disponibles). Dépôt de véhicule personnel : Ce module permet d'entreposer un véhicule personnel. Espace personnel : Ce module inclut un garde-robe et de l'espace pour pouvoir s'asseoir ainsi qu'un accès à l'app permettant de démarrer les opérations mobiles. Centre de commandement : Ce module inclut un garde-robe ainsi qu'un accès à l'app permettant de démarrer les opérations mobiles, et permet de contrôler les tourelles du C.O.M. Les opérations mobiles sont accessibles via l'ordinateur tactile, que ce soit depuis un espace personnel ou un centre de commandement. Les opérations sont verrouillées jusqu'à ce que le propriétaire du C.O.M. termine le nombre de missions de réapprovisionnement requis pour chaque opération. Après avoir complété chacune des opérations, le véhicule armé utilisé dans la mission devient disponible à un tarif spécial. Voici les différentes opérations mobiles : Turbulences (2 - 4 joueurs) : Interceptez et abattez les véhicules de livraison aériens de Merryweather à Blaine County. Des Dune FAV armés seront fournis à l’équipe et devront être rendus à la fin de la mission. Chasse aux chenilles (2 - 4 joueurs) : Infiltrez la base d’un agent ennemi et portez un coup à leur puissance de feu en subtilisant une de leurs autochenilles. Ramenez-la ensuite à vos alliés. Voie des airs (2 - 4 joueurs) : Protégez des alliés (et clients) importants de la nation avant leur départ de l’aéroport par hélicoptère et avion privé. Des remorques armées vous seront fournies afin de vous assister dans votre tâche, et devront être rendues à la fin de la mission. À l’abordage (2 - 4 joueurs) : Effectuez une opération de récupération dans un cargo ayant coulé à l’aide d’un APC aquatique. Une fois la cargaison récupérée, ramenez-la, ainsi que l’APC, à vos alliés. Attendez-vous à une concurrence rude. À découvert (2 - 4 joueurs) : Un centre d’opérations mobile de l’agence s’est fait repérer. Ramenez-le en sûreté en roulant suffisamment vite pour éviter les missiles à tête chercheuse ennemis. Taupe secret (2 - 4 joueurs) : En utilisant des Tampa armées, détruisez les brouilleurs de signal afin de déterminer la position d’un agent véreux. Éliminez l’agent avant qu’il ne s’échappe pour rejoindre l’ennemi et livrez ensuite les Tampa armées au point de livraison. Fuite de données (2 - 4 joueurs) : Des agents ennemis stockent des données volées à des entreprises dans des Oppressor. Récupérez les motos et livrez-les à un avion cargo allié. Conflit d’intérêts (2 - 4 joueurs) : À l’aide d’Oppressor, anéantissez un centre d’opérations mobile volé par un agent véreux à votre propre QG. La cible bénéficiera de renforts au sol et risque d’utiliser des leurres. L’équipement fourni devra être rendu à la fin de la mission. 6 nouveaux véhicules armés ont été ajoutés sur GTA Online et peuvent être achetés sur le site Warstock Cache & Carry. Ces véhicules peuvent être modifiés dans l'atelier de véhicules et d'armes du centre d'opérations mobile : HVY APC BF Dune FAV Autochenille Bravado Pegassi Oppressor Declasse Tampa armée Remorque antiaérienne Vom Feuer Les armes suivantes peuvent désormais être améliorées en versions Mk II depuis l'atelier d'armes d'un C.O.M. : Pistolet Mitraillette Fusil d'assaut Carabine Mitrailleuse de combat Fusil de précision lourd Plus de 80 nouveaux accessoires, motifs et teintes ont été ajoutés pour les armes Mk II, dont certains qui sont débloqués grâce à la recherche : Différentes lunettes sont disponibles pour chacune des armes Mk II, incluant des lunettes de vision nocturne et des lunettes de vision thermique pour le fusil de précision lourd Mk II. Les canons lourds, qui augmentent les dégâts infligés aux cibles à grande distance. Les freins de bouche et les compensateurs, qui réduisent le recul durant les tirs rapides. De nouveaux types de munitions ont été ajoutés pour les armes Mk II et peuvent être équipés dans l'atelier d'armes d'un C.O.M. une fois qu'ils ont été débloqués grâce à la recherche. La capacité en munitions de ces armes est limitée et elles ne peuvent être remplies qu'à l'atelier d'armes : Les munitions traçantes, dotées de repères lumineux visibles teintés de la couleur choisie pour l'arme. Les munitions incendiaires, qui peuvent parfois enflammer les victimes à l'impact. Les munitions à pointes creuses, qui augmentent les dégâts sur les cibles sans protection pare-balles. Les munitions perforantes, pour un perçage accru des protections pare-balles. Les munitions blindées, qui augmentent les dégâts faits aux véhicules et qui pénètrent les vitres de véhicules résistantes aux balles ou les vitres pare-balles. Les munitions explosives, qui explosent à l'impact. Plus de 750 nouveaux vêtements et accessoires ont été ajoutés sur GTA Online pour les hommes et les femmes. Plus de 30 nouveaux tatouages ont été ajoutés sur GTA Online. Deux nouvelles coupes de cheveux ont été ajoutées sur GTA Online pour les hommes et les femmes.   Nouveautés / Mises à jour - PS4, Xbox One & PC seulement Les épreuves bunker ont été ajoutées sur GTA Online. Il s'agit de variantes de certains modes rivalité déjà existants, mais se déroulant cette fois à l'intérieur d'un bunker. Voici les modes concernés : Bunker - T'as pas 4 balles ? Bunker - Cuirassé Bunker - Passe d'armes Bunker - Résurrection Bunker - Tueur en série Bunker - À la vie à l'amor Bunker - Qui va à la chasse... Une nouvelle option « Capuche : Baissée / Remontée » a été ajoutée dans le Menu Interaction > Style (pour les vêtements concernés seulement). Une nouvelle option « Veste : Ouverte / Fermée » a été ajoutée dans le Menu Interaction > Style (pour les vêtements concernés seulement). L'équipement de cuirassé a été ajouté sur GTA Online. Il s'agit d'une combinaison pare-balles incluant un minigun à munitions illimitées, débloquée grâce à la recherche et disponible à l'achat sur le site Warstock Cache & Carry. Une fois acheté, vous pouvez demander l'équipement de cuirassé en mode libre depuis l'option « Services d'équipement de cuirassé » du Menu Interaction, moyennant des frais. Pour devenir un gros bonnet, les joueurs ont désormais seulement besoin d'avoir 50 000 GTA$ dans leur compte en banque au lieu de 1 000 000 GTA$. De nouvelles tenues de clubs de motards et de PDG ont été ajoutées sur GTA Online. Plusieurs éléments de décor des courses spéciales ont été ajoutées au Mode Réalisateur.   Corrections de l'Éditeur de contenu - PS4, Xbox One & PC seulement Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas charger une course casse-cou précédemment publiée dans l'Éditeur. Correction d'un problème où les objets montaient lorsqu'ils étaient placés dans l'Éditeur. Correction d'un problème résultant en une multitude d'éléments de décor casse-cou dans l'Éditeur. Correction d'un problème où l'option « couleur » du Marshall était grisée. Correction d'un problème où la Duke O'Death ne pouvait pas être sélectionnée comme véhicule de réapparition d'équipe. Correction d'un problème où le Dubsta 6x6 n'était pas disponible dans l'Éditeur de course. Correction d'un problème où les éléments « Route ascendante » et « Route descendante » se séparaient peu après leur aimantation. Correction d'un problème où l'option « Couleur aléatoire » ne fonctionnait pas pour la Duke O'Death. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas supprimer les points de capture précédemment placés. Correction d'un problème où la Vapid Blade était listée deux fois dans l'Éditeur.   Correction de l'Éditeur Rockstar - PS4, Xbox One & PC seulement Correction d'un problème où le personnage en ligne avait une coupe de cheveux incorrecte en Mode Réalisateur.   Général / Divers - PS4, Xbox One & PC seulement Des améliorations ont été apportées à GTA Online pour éviter les plantages, améliorer la qualité du service de recherche des parties et réduire le nombre de problèmes de connexion au réseau comme les déconnexions de sessions et les sessions séparées. Correction d'un problème où le Cargobob lâchait accidentellement le véhicule durant les missions de localisation de véhicules. Correction d'un problème où le capot de certains véhicules ne s'ouvrait pas via le Menu Interaction et dans les ateliers de tuning. Correction d'un problème où les points de passage ne fonctionnaient pas dans les courses casse-cou et les courses GTA. Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas terminer les missions de vente de marchandises spéciales. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans les véhicules de leurs garages. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas accéder à la carte où à la roue de sélection des armes après avoir lancé une mission de véhicules spéciaux via l'option « Activité rapide ». Correction de l'appellation incorrecte « Pare-chocs tuning » de la Progen GP1. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans leur entrepôt de véhicules. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas passer les cinématiques des missions de lowrider de Lamar. Correction d'un problème avec les gains pour certains types de courses. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas quitter leur appartement après avoir invité une strip-teaseuse. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas acheter un garage de fonction avec un atelier de customisation après avoir appuyé sur RB/R1. Correction d'un problème où la voix du tchat en jeu baissait en mode spectateur dans une session avec beaucoup de joueurs. Correction d'un problème où le mauvais message apparaissait lorsqu'un joueur en expulsait un autre de son véhicule personnel. Correction d'un problème où le joueur restait coincé dans le ciel après avoir quitté une course qu'il hébergeait. Correction d'un problème où le joueur perdait des fonctionnalités en essayant d'héberger une course lorsqu'il était mis en attente pour une activité. Correction d'un problème où plusieurs coupes de cheveux étaient verrouillées alors qu'elles auraient dû être disponibles. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur le classement final après avoir complété une course GTA en équipe. Correction d'un problème où l'option de customisation « Plaque personnalisée » était indisponible. Correction d'un problème où les courses créées par les joueurs n'apparaissaient pas comme jouables dans le menu « Mes activités ». Correction d'un problème où les joueurs perdaient des fonctionnalités après avoir accepté une invitation à une mission de contact. Correction d'un problème où le personnage du joueur portait les vêtements de son second personnage après avoir changé de personnage. Correction d'un problème où le véhicule du joueur perdait toutes les dernières modifications appliquées après que le joueur soit sorti de l'atelier de customisation. Correction d'un problème où le joueur restait bloqué en réapparaissant continuellement en dehors de sa voiture pendant les courses. Correction d'un problème où la physique des courses ne fonctionnait pas comme prévu. Correction d'un problème où les roquettes à ramasser dans les courses GTA n'apparaissaient pas correctement pour tous les joueurs. Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas livrer la marchandise dans les missions de vente de marchandises spéciales. Correction d'un problème où les ouvriers ne bougeaient pas dans plusieurs lieux de production. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas utiliser l'ordinateur portable dans la fabrique de faux papiers de Paleto Bay. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas sortir du labo de méth de Terminal. Correction d'un problème où le joueur restait coincé sur un écran noir lorsqu'il tentait de trouver une nouvelle session. Correction d'un problème où la fonction de zoom ne fonctionnait pas à l'intérieur d'Ammu-Nation. Correction d'un problème où le joueur restait coincé sur un écran noir après avoir modifié une voiture puis être sorti de son garage. Correction d'un problème où la balle de tennis était invisible au tennis. Correction d'une erreur de transaction qui survenait lors de l'achat de matières premières pour la fabrique de faux papiers. Correction d'un problème où le joueur ne recevait pas de matières premières après avoir utilisé l'option « Acheter des matières premières ». Correction d'un problème où le mauvais joueur était présenté comme vainqueur dans les activités de parachutisme. Correction d'un problème où les activités d'extermination ne se terminaient pas lorsqu'elles le devaient. Correction d'un problème où les armes n'étaient pas visibles sur certaines motos lors d'un drive-by en vue à la première personne Correction d'un problème où la mission de véhicules spéciaux « Explosion du marché » échouait tout de suite après avoir été lancée. Correction d'un problème où les joueurs qui étaient passagers dans le véhicule personnel d'un autre joueur restaient coincés dans le ciel lorsque le véhicule entrait dans un garage de fonction. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel en entrant dans leur QG à l'aide d'un véhicule. Correction d'un problème où le joueur restait coincé dans le ciel après avoir refusé de rejoindre la liste d'attente pour une activité. Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas de mines de proximité après en avoir achetées. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas récolter les matières premières dans les missions de réapprovisionnement. Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient dans une attaque de gang en cours après avoir terminé un mode rivalité. Correction d'un problème où le trafic se comportait étrangement après que plusieurs joueurs soient arrivés en mode libre après avoir terminé un mode rivalité. Correction d'un problème où tous les joueurs perdaient leur interface après que le joueur utilisant le bonus pour se transformer en proie ait perdu ses pouvoirs dans le mode rivalité « Abus de pouvoirs ». Correction de plusieurs problèmes liés à la réapparition, à l'interface, aux armes à ramasser et à la position de la caméra dans le mode rivalité « Miniatutures ». Correction d'un problème où les joueurs tombaient sous la carte après être réapparus dans le mode rivalité « Chasse à l'homme ». Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas correctement marqués si un joueur avait rejoint l'activité en tant que spectateur après qu'elle ait commencé dans le mode rivalité « Résurrection ». Correction d'un problème où les noms des joueurs ennemis étaient visibles à travers les objets pour l'équipe perdante de la première manche dans le mode rivalité « Résurrection ». Correction d'un problème où les joueurs semblaient se ressusciter eux-mêmes après qu'ils aient tué un joueur ennemi et qu'ils soient morts rapidement après dans le mode rivalité « Résurrection ». Correction d'un problème où le personnage d'un joueur n'était pas correctement enlevé de la partie après que celui-ci ait quitté le mode rivalité « Lutte territoriale ». Correction d'un problème où les emblèmes de crew était étirés sur la Pegassi Infernus classique. Correction d'un problème où les zones d'apparition restaient visibles après avoir terminé le mode rivalité « Lutte territoriale ». Correction d'un problème où les zones protégées d'apparition étaient visibles sur l'écran de sélection des équipes et sur le classement dans le mode rivalité « Lutte territoriale ». Correction d'un problème où l'interface en bas à droite clignotait après qu'un joueur se soit fait tuer dans le mode rivalité « Résurrection ». Correction d'un problème où les joueurs étaient invisibles dans les activités d'extermination. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas équiper certains t-shirts de motards. Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas se coucher à côté d'un autre dans les lits. Correction d'un problème où le temps de rechargement du boost était incorrect en conduisant la Coil Rocket Voltic d'un autre joueur. Correction de problèmes de tchat vocal dans plusieurs défis de gros bonnet. Correction d'un problème où les véhicules dans les garages de fonction se déplaçaient à des endroits incorrects. Correction d'un problème où les icônes n'apparaissaient pas pendant les missions de vente de marchandises spéciales. Correction d'un problème où les défenses du yacht étaient actives pendant les missions. Correction d'un problème où le joueur recevait le message « Vous avez été exclu de l'activité » en essayant de démarrer une course avec l'option « Place globale » activée en session solo. Correction d'un problème où les casques à bière n'étaient pas appliqués lorsque le joueur les sélectionnait dans le menu Interaction. Correction d'un problème qui rendait indisponible l'option pour désactiver les véhicules custom dans les courses de véhicules spéciaux. Correction d'un problème qui empêchait certains véhicules de gang d'apparaître en mode libre. Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'accéder aux véhicules dans leurs propriétés. Correction d'un problème qui affichait aux joueurs l'animation d'entrée dans le bureau alors qu'ils apparaissaient sur leur yacht. Correction d'un problème qui empêchait le joueur d'accéder à son véhicule personnel après qu'il ait été mis en fourrière. Correction d'un problème qui supprimait le son des pas du personnage. Correction d'un problème où les joueurs recevaient des appels consécutifs de Longduzob. Correction d'un problème qui faisait disparaître l'audio pendant les appels téléphoniques. Correction d'un problème qui faisait durer les transitions de sortie des bureaux de façon anormale. Correction d'un problème qui rendait invisibles les points de livraison des missions de livraison de véhicules. Correction d'un problème qui empêchait le classement d'apparaître à la fin d'un match de tennis. Correction d'un problème qui supprimait les points d'entrée des entrepôts de véhicules spéciaux. Correction d'un problème qui rendait la radio à l'intérieur d'un appartement audible pour un seul joueur tout en étant plusieurs à l'intérieur. Correction d'un problème qui faisait livrer un véhicule spécial au lieu du véhicule personnel du joueur qui utilisait l'option « Demander son véhicule personnel ». Correction d'un problème qui rendait des manchettes et montres incompatibles avec certains vêtements de la mise à jour « Import-Export ». Correction d'un problème qui mettait par défaut la destination vers la mission de gros bonnet « Chasseurs de tête » en rejoignant une session. Correction d'un problème où les coupes de cheveux féminines ne correspondaient pas à celle choisie. Correction d'un problème qui faisait perdre aux joueurs leur coupe de cheveux quand le chef de l'organisation changeait le style de l'organisation. Correction d'un problème où les joueurs recevaient le message « Votre véhicule personnel a été placé au dépôt » alors qu'ils étaient à l'intérieur. Correction d'un problème qui empêchait certains demi-masques d'être équipés avec certains casques de motards. Correction d'un problème où les joueurs recevaient le message « Vous pilotez désormais votre moto préférée... » après avoir acheté un BMX et l'avoir sorti du garage pour la première fois. Correction d'un problème où les joueurs voyaient un monde peu détaillé après être sorti de leur QG. Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'accéder à leur atelier de personnalisation depuis le toit de leur bureau. Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de définir leur entrepôt de véhicules comme point d'apparition. Correction d'un problème qui faisait clignoter la jauge de capacité spéciale pendant les courses de véhicules spéciaux. Correction d'un problème qui affichait aux joueurs le message d'alerte « La session que vous regardiez est actuellement examinée par Rockstar en vue de devenir une chaîne TV en ligne ». Correction d'un problème où des piétons aléatoires quittaient l'appartement d'un joueur au même moment que celui-ci en sortait.   Général / Divers - PS4 seulement Correction d'un problème où le jeu ne répondait pas après avoir sélectionné une activité depuis le fil d'activités sans être un abonné PS Plus.   Général / Divers - Xbox One seulement Correction d'un problème où le nom de l'organisation d'un joueur était affiché malgré la sélection de l'option « Bloqué » sous « Voir et partager le contenu ». Correction d'un problème où le nom de l'organisation d'un joueur était affiché dans le bureau malgré la sélection de l'option « Bloqué » sous « Voir et partager le contenu ». Correction d'un problème qui empêchait le jeu de reprendre après avoir été mis en pause pendant qu'une session était en cours sur GTA Online.   Général / Divers - PC seulement Correction d'un problème où les joueurs jouant sous Windows 10 voyaient un écran de débogage en lançant le défi de gros bonnet « Flots monétaires ». Correction d'un problème où la barre de capacité spéciale de la Coil Rocket Voltic et de l'Imponte Ruiner 2000 n’apparaissait pas sous le radar sur certaines résolutions d'écran.   Lien : ChangeLog de la MAJ 1.40 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)
  20. 9 points
    Bon, je me doute que beaucoup son sur GTA en ce moment avec la maj qui vient d'arriver, mais je voulais vous faire partager ma bonne affaire du jour ^^ Porsche 911 82 pour 560K alors qu'ils la vende tous 4M ^^ Et deux petits bonus, parce que je trouve que les photos sont pas mal reussi, enfin, je crois
  21. 9 points
    Rockstar a publié le trailer de la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online, qui sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le mardi 13 juin.   Voir et télécharger la vidéo en HD et en français sur GTANF TV   « Fortifiez votre bunker souterrain, décimez vos ennemis depuis votre centre d'opérations mobile, semez le chaos au volant de vos nouveaux véhicules armés et faites-vous un nom dans le monde du trafic d'armes de SA. Regardez la nouvelle bande-annonce ci-dessus. »   Lien : Rockstar Newswire
  22. 9 points
    Petite fournée apéro pour le fun. Vraiment cool cet editeur, j'y passe des heures sans m'en rendre compte PS4 en force
  23. 9 points
    Bonjour, Vos photos sont magnifiques
  24. 9 points
      Rockstar a dévoilé quelques informations bien juteuses sur la prochaine mise à jour de GTA Online, qui aura pour thème le trafic d'armes. Nous avons résumé le tout sous forme de liste afin d'en faciliter la lecture. Découvrez également quelques screenshots de la mise à jour ci-dessous. La mise à jour sera disponible en juin. De nouvelles opportunités s'offriront aux gros bonnets, PDG et motards de Los Santos et Blaine County dans un marché secret très lucratif et tout autant malicieux. Des bases souterraines, éparpillées dans Blaine County, seront en vente sur le site Maze Bank Foreclosure. Vous pourrez les stocker avec de nouveaux véhicules militaires. Ces bases vous donneront également accès à de l'équipement de fabrication d'armes pour pouvoir fabriquer des armes offensives et défensives très recherchées.  Vous pourrez par la suite revendre ces armes à des acheteurs quelque peu louches, qui les paieront au prix fort.   Rockstar vous invite à rester connectés pour plus d'informations sur la nouvelle mise à jour, incluant des opportunités d'affaires et de recherche spécifiques, des détails sur les centres d'opérations mobiles tactiques complets avec de nouvelles améliorations d'armes et une personnalisation poussée, les nouveaux véhicules armés et plus.       Pratiquez-vous à tirer sur des cibles à l'intérieur même de votre Bunker.   La Tampa s'offre une nouvelle amélioration pour être armée.   L'APC est convenablement équipé afin de pouvoir conquérir les milieux terrestres et aquatiques.   Lien : Rockstar Newswire
  25. 9 points
    Pourquoi leak sur GtaForums mais rien sur Gtanf ? Plus de visibilité ? Les deux en apporteraient pourtant davantage..
  26. 9 points
    Nouvelle serie de photos sur Star Wars Battlefront
  27. 9 points
    Si tu veux. Mais je ne parle pas de ça. Y a des gars qui ragent parce que gnagna le tank, gnagnagna l'hydra, gnagna les bombes collantes, etc... Raison invoquée: mais GTA c'est pas ça à l'origine. argument auquel une seule réponse convient: connerie. C'est dans le jeu depuis le début. GTA c'est des gros mots, des morts, des explosions et un méga bordel depuis 20 ans maintenant. Et des putes depuis GTA III au moins. Mais du coup, ton GTA Online, tu le construis sur quoi? On enlève les véhicules armés, on enlève les explosifs les plus puissants voire les armes automatiques les plus véloces si on en écoute certain. On enlève les jacky tunning aussi, parce que c'est moche. A la fin ça va ressembler à Lactel qui fait du lait sans lactose, ce truc. Et quid des missions de contact ou apparentés (braquages, lowriders, missions securo serv) alors? Parce que ça aussi c'est les bases du solo. Au fil des épisodes, c'est même devenu la clé de voûte de la série. Dans le solo, la trame principale, c'est grosso modo un gars qui grimpe les échelons du crime en se construisant une bande de gars surs. R* a essayé de traduire ça dans GTA O en orientant clairement ce type de contenu vers quelque chose de coopératif. Je ne dis pas que c'est parfait, loin de là, mais la principale critique qu'on peut contre ce système de jeu c'est: ouais c'est nul de faire ça avec des randoms, ils savent pas ouej. Ça m'est arrivé de dire que ce genre de contenu, il vaut mieux le jouer avec des gens qu'on connait, pour pouvoir communiquer, définir une stratégie. Réponses: j'ai pas le temps de me chier avec ça, je préfère jouer tout seul, gnagnagna. Donc d'un côté les mecs veulent des serveurs paramétrables à mort pour pouvoir se débarrasser des kikoos, mais ne sont pas près à faire cet effort pour du contenu en coop. Alors on fait quoi? Un jeu multi auquel on peut jouer seul sur son serveur de A à Z? On supprime aussi les missions de coontact? On repars sur un multi à la GTA IV où tout le monde stunt à l'aéroport? On supprime purement et simplement toute forme de mode multi sur GTA?
  28. 8 points
    @Manhattan75 sois gentil avec les nouveaux, ils ont le droit d'être un peu perdus au début
  29. 8 points
    - Ne plus sortir les maj sur PS3 CHECK! - Empêcher de passer les sauts des courses casse-cou CHECK! - Supprimer les armes et les munitions CHECK!
  30. 8 points
    WILD WEST ONLINE Vous en avez sans doute entendu parler, notamment car l'un des screens de ce jeu a été considéré comme un leak de RDR2. Il s'agit de Wild West Online (WWO). Qu'est-ce que WWO ? Il s'agit d'un MMO actuellement en développement par le studio 612 Games. Il a pour but de plonger le joueur dans les années 1800, dans le "Far West" (comme l'indique son nom). Il devrait sortir d'ici la fin 2017 Ce jeu se veut ambitieux et voici quelques informations qui peuvent vous intéresser: Ce n'est pas un jeu à abonnement. Il y aura le choix entre des serveurs PVP et PVE (Pas de PVE en serveurs officiels) Il y aura des serveurs privés (gérés par les joueurs) et publics, tous hébergés par 612 Games. Votre personnage PVP ne sera pas cloîtré à un seul serveur, vous pourrez poursuivre la progression de celui ci sur d'autres serveurs PVP. A la sortie du jeu, la surface de jeu devrait faire la taille de celle de GTA V. D'autres parties seront ajoutées gratuitement par la suite. Ce ne sera pas un jeu à instances. Ce ne sera pas un pay to win, le cash-shop ne contiendra que des éléments visuels. Il n'y aura pas de "classes" à proprement parler, c'est vous qui ferez de votre personnage ce qu'il deviendra. Pour les plus pervers d'entre vous, oui, vous pourrez être nus. Les vues première et troisième personne seront toutes deux disponibles. Il y aura un cycle jour/nuit Si vous êtes intéressés, voici la FAQ en intégralité (attention, très long): Les pré-commandes seront bientôt disponible. Le jeu devrait coûter à sa sortie 40€, les joueurs souhaitant le précommander ne paieront que 20€. Une Closed Alpha devrait être disponible au courant de l'été, les personnes ayant précommandés le jeu y auront accès en priorité. 5000 autres personnes seront sélectionnés sur Facebook et Twitter pour y participer aussi. VIDÉOS Pour le moment, une seule vidéo, publiée sur Facebook. Il s'agit d'un rendu en temps réel. Le jeu devrait être ainsi à sa sortie (pour les possesseurs d'une super config' évidemment) - Pour une meilleure qualité, rendez vous sur leur Facebook - LES SCREENS: IMAGES ET CONCEPT ART: LIENS UTILES: Site officiel Forum officiel Facebook Twitter
  31. 8 points
    Oui, ça me le fait aussi ^^ Voilà une autre image que j'aime bien :
  32. 8 points
  33. 8 points
    L'intelligence artificielle nommée Charles se balade dans les rues de Los Santos & Blaine County   Le streamer sentdex a créé début mai une intelligence artificielle nommée Charles qui roule en direct sur Twitch à travers toute la carte de GTA V. Codée en python, l'IA ne conduit cependant pas aussi bien qu'un joueur lambda, et passait même au début de la retransmission plus de temps en dehors de la route que dessus. Cependant, son créateur est très attentif à son développement, et met régulièrement Charles à jour.   Pour conduire, Charles analyse image par image ce qui s'affiche à l'écran, il voit donc exactement la même chose que ce qui est retransmis en direct sur Twitch. Après une vingtaine d'heures de conduite manuelle par sentdex et 2h30 de calibrage, Charles s'est élancé sur les routes, sans s'arrêter depuis. L'objectif défini par sentdex est qu'il arrive à conduire le plus vite possible, en évitant les obstacles et en restant sur la route. Cela n'était pas gagné au début : le nombre de collisions étant important, sentdex a alors passé sa voiture en mode invincible, Charles finissant régulièrement à 5 étoiles à force de renverser des piétons et de saccager les rues de Los Santos.   Charles coincé dans la cour d'un pavillon : un mauvais pas courant dont il se sortira rapidement   Dans sa première version, Charles ne voyait pas les couleurs mais seulement les nuances de gris, mais sentdex l'a récemment mis à jour et l'a rendu capable de distinguer les couleurs et les particules, adaptant ainsi mieux sa conduite en fonction des obstacles, de la météo, du décor... Par ailleurs, son script, très gourmand en ressources du fait de l'analyse de chaque image (à un débit de 60 images par seconde) faisait souvent ralentir voire complètement planter tout l'ordinateur qui l'abritait. Il est d'ailleurs possible de suivre l'exécution du script en temps réel, dans un coin de l'écran, où Charles décrit presque ce qu'il pense, par exemple lorsqu'il se retrouve coincé (ce qui arrive très souvent).   Devant l'engouement qu'a suscité le projet, de nombreux dons ont été récoltés, et sentdex s'est engagé à en réinvestir l'intégralité dans le développement du projet. Il a par ailleurs indiqué que Charles lui avait déjà coûté 2 700 dollars, et qu'il n'avait plus les moyens de le développer tout seul. Cependant, les dons pleuvent (il a récolté les 1000 premiers dollars en l'espace de 31 heures) et il a déjà pu acheter une carte graphique plus puissante.   Une conduite peu académique mais qui reste honorable   Pour l'instant, Charles n'est toujours pas capable d'apprendre, car cela nécessiterait de nombreuses ressources supplémentaires, qu'il ne pourra donc mobiliser qu'après l'achat de matériels toujours plus puissants.   Dans le futur, sentdex souhaiterait intégrer le tchat de la retransmission au développement de Charles, à la manière des « Twitch plays... » ; ce dernier serait alors conseillé sur ce qu'il fait, à la manière de parents éduquant leur(s) enfant(s). À ceci près que les parents seraient alors plusieurs centaines et l'enfant un réseau neural qui roule sur GTA. Cela lui sera-t-il bénéfique ? À voir...   Vous pouvez retrouver la retransmission en direct des exploits de Charles sur la chaîne Twitch de sentdex ci-dessous :  
  34. 8 points
    Excellent Nouvelle petite série. Une photo de ma dernière vidéo et fonds marins (c'est vrai sous exploités) Plateforme PS4
  35. 8 points
    Quelque screen de GRW que j'ai terminé il y a quelques jours:
  36. 8 points
    Il marche plus ton troll, Black gta V est passé sur ps4 depuis un moment maintenant.
  37. 7 points
    Y'en a qui ont la comprenette difficile ici..... Je récapépète depuis le bédut : gibt es keinen Modder Next-Gen !!!
  38. 7 points
    @Opi: tiens, c'est cadeau, par contre je ne suis pas très bon en couture désolé.
  39. 7 points
    lol @BulletFly " Pesquet " dans le centre mobile :
  40. 7 points
    Méfie toi c'est un troll.
  41. 7 points
    LaSalle ... de bain ?
  42. 7 points
    Bonjour bonsoir ! Petite fournée, comme petit "theme"cette fois, 2 européennes un peu retro ! Sinon, la Prisfter à été vendue, pas l'autre, voilà voilà ! COMET RETRO TROPOS
  43. 7 points
    Yoo ! Voià quelques photos de deux de mes anciennes Ubermacht, quelques photos le reste en spoiler ! L'adresse du site pour toutes les photos :
  44. 7 points
  45. 7 points
    Un pti tour sur mon balcon Oklm
  46. 7 points
    une camionnette pour changer un peu cette fois, le GMC Ventura, idéal pour les sorties en zone résidentielle près des parcs, autour des écoles ou les randonnées en forêt @Mylou : tu es sur pc ou console pour star wars ? c'est des screens de gameplay, de cinématique ou il y a un mode photo ? j'avoue que je pense déroger à ma regle de ne plus acheter de jeu ea games pour le star wars 2 si le mode solo tient la route, ce qui me fait peur avec cet éditeur, c'est qu'il se torche en 4/5h à la COD, même si l histoire est étendu sur 30 ans
  47. 7 points
    Imaginez la tête du mec qui ne fait QUE de l'avion de chasse quand la MAJ va sortir:
  48. 7 points
    Hâte de voir l'étendue du pied de nez que R* envoie a la racaille aérienne.
  49. 7 points
  50. 7 points
    @Phaltsar, tiens kadô! Pour briser un peu cette cascade de bagnoles (hein @Mylou ^^), un peu d'exploration spatiale! Mass Effect Andromeda - PS4 Bon et puisque vous semblez bien aimer les ouatures, en voici une petite quand meme The Crew - PS4 bisous
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