Classement


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Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation depuis le 25/03/2019 dans toutes les sections

  1. 8 points
    Toxik

    The NoLimit™

    "ok escadron ECHO régiment 92i escortez la marchandise sans que Dylan93270 ne puisse intervenir je dois me payer la dernière Pegassi"
  2. 7 points
    Toxik

    The NoLimit™

    y'a quelqu'un ? ahahahaha (vous êtes toujours des mâles seuls de 40 ans qui jouent aux militaires en slip devant leur PS4)
  3. 5 points
    ramsesozore

    Café du Network - GTA Online

    Ha ben a ce moment la j'étais vers 80M il y a quelques semaines mais entre temps j'ai recu une message conviviale de la part de R* Ce que je prefere c'est le magnifique choix qui s'offre a toi a la fin Ben ok....
  4. 4 points
    Toxik

    The NoLimit™

    Paz sur toi Igo, tu ne sembles pas en mesure de comprendre le message Responsables de ce qu'on écrit pas de ce que tu comprends Lundi matin dimanche soir abonnés Tenir le rainté le frère comme seul allié Je suis pas là pour être aimé faudra vous y faire Venir d'Aulnay sous Bois en vérité je m'en ballec Pas de quoi se féliciter de fréquenter des gangs pas nets Te féliciter de ta vie stable ne te permettra pas d'oublier qu'elle est banale Vie tellement robotisée que tu sais déjà dans quoi dépenser Être père et mari, boss d'une PME toucher six mille deux cents Pour certains, c'est l'paradis, moi, j'veux pas refaire des vies Vie sur toi
  5. 4 points
    ramsesozore

    Café du Network - GTA Online

    Comment c'est possible? Avec tout les dlc qu'il sorte, 340 millions !!! et tu achetes rien depuis des année? T'attendrais pas le dlc soucoupe volante avec planete intersidérale par hazard, t'anticipe la mise à jour à 500 millions c'est ça ?
  6. 4 points
    NeAlithyk

    Café du Network - GTA Online

    On est riche, mais c'est un boulot de chaque instant que de ... glitcher pour atteindre ce "High Level" !
  7. 4 points
    YelloWD0G

    Vos véhicules Online

  8. 4 points
    i2s_m

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  9. 4 points
    ramsesozore

    Vos véhicules Online

    Arretez de faire vos Jaloux, je vous la prêterai Si vous êtes sage Mais viens quand même a 16h aussi ....
  10. 4 points
    MrBibendum

    Guide du Mode Organisation / Import-Export

    Quand je vois ce que me prend le LS Custom pour retaper une bagnole entière Et ce que me facture mon mécano pour quelques trous de balles Je me dis que si un jour je le vois sortir du garage je le crame directement ce fils de dame donnant du plaisir au homme en échange d'argent.
  11. 3 points
    ramsesozore

    The NoLimit™

    Voilà ce qui pense de toi les anciens quand tu parles d'eux comme ça
  12. 3 points
    M3CSLdriver

    The NoLimit™

    Finalement c'était mieux quand c'était le calme plat ici
  13. 3 points
    #Fanfouet

    The NoLimit™

    Il me faut du sucre pour ma bouche amère Tu me parles d’investissement payé par papa et maman moi je te parle de dur labeur 20h-6H Tu me parles d'une époque ou avec le prix d'un kil' tu pouvais avoir un château. Aujourd'hui le kilo ne suffit plus aux yeux des ces michtos L'argent n'est pas nécessaire? Phrase de blanco bourgeoise ... viens en bas des blocs igo. Pas de thune, pas de meuf, pas de vie le rainter comme seul ami Les vieux sont le cancer de cette société... Ils ont détruit la France et nous laissent les débris de l'effondrement en nous regardant avec mépris Et comme ma dernière puta tu la baises et tu la quittes. En préférant la fuir tu démontres ton dégoût pour votre création... Nous, nous n'aurons pas la chance de fuir cet enfer Mais Hamdoula vous serez punis pour vos péchés Paz sur toi igo, que les flammes de l'enfer puissent réchauffer ton cœur Fi** d* *u**, renseigne-toi, j'fais ton année dans le mois Que dis-je le mois, le week-end, sucez-moi et c'est nickel
  14. 3 points
    Toxik

    The NoLimit™

    Aucunes vacances on charbonne toute l'année igo lundi matin dimanche soir abonnés
  15. 3 points
    ramsesozore

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Ben peut être ça.... Le pire c'est que je serais même pas surpris Bon ok je sors ^^
  16. 3 points
    Art

    Fan Art

    Salut, [Work in Progress] je me suis décidé à me fabriquer un petit placard "gun locker" pour ranger mes répliques de guns, histoire que ce soit un peu plus propre présentable. Avant, tout était entassé dans une malle. Je me suis basé sur le "gun locker" que l'on peut posséder dans les bureaux de PDG dans GTA Online. Les dimensions ne sont pas les mêmes mais la répartition des accessoires et des rangements est quasi identique. Il me reste à finir pas mal de choses, notamment à confectionner des étagères en haut à droite pour ranger les chargeurs (sur la photo c'est provisoire). J'ajouterai très certainement des barres à LED plus tard et je peindrai le tout. Comparaison "avant" à gauche : tout est entassé dans une malle, et "après" à droite : réparti sur une étagèe Ikéa retaillée Avant : dans la malle Après : réparti sur l'étagère et dans des petites boîtes en plastique Comparaison avec le modèle qui a servi d'inspiration : le "gun locker" dans les bureaux de PDG dans GTA Online
  17. 3 points
    Dharma76

    Screenshot Club

    Far Cry New Dawn :
  18. 3 points
    NeAlithyk

    Café du Network - GTA Online

    Mais il n'y a pas si longtemps, j'étais à 120, merci Rockstar !
  19. 3 points
    k0k_VR6

    Café du Network - GTA Online

    Pour ma part, j’ai 50 000 $ à peu près, et rarement plus de deux millions. Dans ce monde sans pitié où la Faucheuse peut d’un instant à l’autre m’inviter pour une dernière danse, je m’assure de ne pas laisser de pourboire, le coffre fort ne suivra pas la Lurcher…
  20. 3 points
    Manhattan

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    @i2s_m et bieen bienvenue xD
  21. 3 points
    NeAlithyk

    Vos véhicules Online

    Je ne prends rien, il est bien là le problème !
  22. 3 points
    ramsesozore

    Guide du Mode Organisation / Import-Export

    C'est parce que le mecano a vu ce que tu avais sur le compte , moi a ta place je verifierais aussi dans le coffre si tout y est
  23. 2 points
    Isyanho

    Rockstar Games : Bully 2, prochain jeu du studio ?

      Alors que beaucoup attendent une annonce concernant GTA 6, il se dessine, à travers des informations et des indices, que le prochain jeu de Rockstar Games sera Bully 2. Le premier opus, également appelé Canis Canem Edit en Europe, a été développé par Rockstar Vancouver pendant trois ans avant de sortir le 17 octobre 2006 (25 octobre sur le continent européen) sur PlayStation 2 ; le jeu sera commercialisé par la suite en mars 2008 sur Xbox 360 et Wii (incluant en exclusivité un mode deux joueurs sur ces plateformes) avant de s'étendre sur PC en octobre 2008, rebaptisé pour l'occasion en Bully : Scholarship Edition. Un jeu vidéo assez peu connu du grand public et qui, pourtant, dispose d'un univers atypique dans le monde vidéoludique puisqu'il se déroule dans une école de Nouvelle-Angleterre : Bullyworth Academy.  Le protagoniste du jeu, Jimmy Hopkins, adolescent à problème, y est envoyé par sa mère alors qu'elle est en partance pour un énième voyage de noces. Le joueur va alors vivre l'aventure de ce jeune homme à travers une histoire, essayant de survivre dans la jungle qu'est l'école entre les cours obligatoires, les différentes bandes et les missions, tout en ayant la liberté de découvrir cet environnement si particulier. Un monde ouvert qui, en plus de l'académie, dispose de plusieurs villes qui seront débloqués au fur et à mesure de la progression des étudiants en herbe. Le jeu recevra dans l'ensemble des critiques positives de la part de la presse mais ne sera pas un succès commercial retentissant. Depuis près de dix ans, la toile commence à se frayer un chemin vers ce qui pourrait être une suite (directe ou indirecte) de Bully. Nous revenons aujourd'hui sur l'accumulation de potentiels indicateurs qui pourraient (re)lancer cette licence pour le studio et pourquoi il est fort probable que ce soit le prochain et premier jeu de Rockstar sur les futures consoles dont l'annonce se fait attendre.   PREMIÈRES DÉCLARATIONS ET PREMIERS ECHOS   Bully 2 est pour la première fois évoqué en 2009. Dans une interview du site TheGamingLiberty (qui n'est malheureusement plus disponible aujourd'hui, le site ayant fermé), le compositeur du premier opus, Shawn Lee, confirme qu'un second opus verra bien le jour : « Oui. Il semblerait que je vais réaliser la bande-son de Bully 2, dans un avenir pas si lointain ». Depuis, aucune nouvelle de la part du compositeur mais on peut très bien imaginer une petite équipe travaillant sur le jeu depuis des années en secret, préparant l'après Red Dead Redemption 2. A l'époque, Rockstar Games n'a pas souhaité commenter cette interview mais Lee a confirmé dans un courrier électronique que la société lui avait parlé d'une suite de Bully : « Rockstar m'a récemment mentionné Bully 2 mais à part ça, je ne sais rien ». Deux ans plus tard, en 2011, Dan Houser, co-président et scénariste de Rockstar Games, annonce après la sortie de Max Payne 3 par le biais de Gamasutra, qu'il ne souhaite pas démarrer un nouvel épisode de Bully dans l'immédiat : « Il n'y avait aucune raison de revenir sur cette série tout de suite, alors qu'on avait Max Payne, GTA, et d'autres jeux qui méritent tout autant ». « Contrairement à beaucoup de nos confrères développeurs, nous aimons prendre du recul à la fin d'un jeu avant de démarrer une suite, afin que l'excitation ou la déception, et tout le reste de l'expérience, retombent de manière à voir vraiment ce que nous devrions faire dans le jeu suivant. Nous savions que nous ne souhaitions pas commencer immédiatement à travailler sur la suite de Bully avec les développeurs de Rockstar Vancouver même si, comme Max Payne, c'est une licence que nous adorons et qui pourrait revenir dans le futur. Il n'y avait seulement pas l'impulsion nécessaire à l'époque. Nous leur avons finalement dit : "Vous pouvez faire Max, et puis nous verrons ce que nous pourrons faire ensuite de Bully." Donc, nous attendions que la fenêtre de tir idéale s'ouvre à nous afin de commencer enfin à travailler sur une suite ».   Le 13 février 2012, la compagnie au R étoilé poste sur son site officiel la deuxième partie de leur sessions de questions et réponses avec les fans sur Max Payne 3. L'un d'entre eux leur demande alors : « Y a-t-il la moindre chance pour nous d'avoir un Bully 2 ? J'adore l'original et ça fait quoi... 5 ans ? Faites-en un autre s'il vous plaît ».  Ce à quoi le studio répondit : « C'est fantastique que 5 ans après, nous ayons autant d'enthousiasme à l'égard de Bully, tout ce que nous pouvons dire c'est de voir la réponse que nous avons donnée dans le questions et réponses de lundi à propos de L.A. Noire ! Nous sommes nous-mêmes dingues de Bully et nous pourrions faire une suite à l'avenir. Nous nous précipitons rarement pour faire des suites, mais ça ne veut pas dire que nous ne finissons pas par en faire un jour ou l'autre, il n'y a qu'à voir Max Payne et Red Dead pour s'en rendre compte, nous avons tellement de jeux que nous voulons faire en sorte que le souci est toujours celui d'un engorgement et du temps ». Le 9 juillet 2012, Take-Two indique dans un communiqué de presse que Rockstar Vancouver fusionne avec Rockstar Toronto pour une période de six mois. Le premier fermera finalement ses portes au mois de décembre suivant.     Take-Two Interactive dépose une nouvelle demande d'enregistrement de marque pour Bully le 25 juillet 2013, couvrant, entre autres, « des programmes et des logiciels de jeux informatiques et vidéo ». La demande d'enregistrement de marque a été déposée auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis d'Amérique. La nouvelle marque est la quatrième que T2 détient concernant cette franchise ; la première, initialement déposée deux ans avant la sortie du premier opus en 2006, couvre les « programmes et logiciels de jeux informatiques », la deuxième couvre les vêtements, tandis que la troisième couvre les imprimés tels que les livres et les magazines.   Le 26 septembre 2013, c'est par l'intermédiaire de Polygon que Dan Houser s'est exprimé sur une possible suite : « Je sais que je veux le faire », a t-il déclaré. « Eh bien, espérons-le, on ne sait jamais. Il y a beaucoup de directions que je pourrais suivre avec celle-là, c'est drôle ».   Deux mois plus tard, le 20 novembre 2013 précisément, Take Two Interactive dépose la marque Bully Bullworth Academy : Canis Canem Edit auprès de l'Office of Harmonisation for the Internal Market, à savoir l'organisme en charge de l'enregistrement des marques en Europe. Un logo est d'ailleurs diffusé pour l'occasion, mais aucune indication supplémentaire n'a filtrée à l'époque. La marque est acceptée dans les registres européens le 21 avril 2014. Il est d'ailleurs précisé que Take Two et Rockstar sont propriétaires de cette nouvelle marque jusqu’en 2023. Ce dépôt de marque et de logo n'est sans doute pas étranger, cependant, à la sortie du jeu sur les supports iOS et Android en décembre 2016, à l'occasion du dixième anniversaire de Bully.   FUITES ET CASTINGS Le 18 juin 2017, c'est par le biais d'un compte Twitter anonyme, @Bully2Info, que de potentiels concepts arts du jeu font surfaces. Des concepts qui auraient permis de mettre en place l'univers du jeu, que ce soit les personnages ou les décors. Des images assez crédibles quand on sait comment Rockstar s'amuse à faire des personnages caricaturaux dans la plupart de leurs jeux dont Bully. A ce jour, impossible de savoir si ses concepts arts sont authentiques, mais c'est sans doute un des leaks les plus importants et crédible concernant un futur jeu de la franchise. C'est encore par le biais de Twitter que les choses commencent à bouger, le 8 octobre 2018 ; en effet, Jessica Jefferie, directrice de casting lance un appel pour un casting pour de la capture de mouvements qui se déroulera dans les studios de Pinewood à Londres, studios très populaires destinés aux très grandes entreprises. Plusieurs jours après, ce sont sept annonces qui sont publiées pour un « nouveau jeu vidéo non-annoncé produit par un développeur britannique parmi les leaders et dont le tournage se fera [dans ces studios] ».   Si Bully 2 n'est pas mentionné dans ces annonces, un certain nombre d'indices poussent à croire que c'est bien de lui dont il est question. Certaines d'entre elles indiquent qu'il s'agit de rôles destinés à des adolescents et des jeunes, d'autres expliquent spécifiquement qu'elles sont liées à des rôles de professeurs d'université. Elles annoncent que les scènes jouées par les jeunes acteurs contiendront de la violence et des obscénités et que le jeu est un drame/thriller. À noter par ailleurs que Rockstar INTEL indique, sans donner de noms, qu'il sait que plusieurs employés de Rockstar ont eu entre les mains ces annonces de casting. À noter enfin que d'après un informateur réputé relayé par Rockstar INTEL, Bully 2 serait bel et bien le projet de Rockstar Games après RDR 2.    Afin de pouvoir relier ces appels de casting à Bully 2, des indices sont apparus ces dernières semaines entre les studios Pinewood et Rockstar Games. En effet, Pinewood est actuellement à la recherche d'artistes vocaux, allemands cette fois, pour adultes et enfants dans le cadre d'un projet de jeu vidéo de langue anglaise. Le personnage est un « ami » de l’un des personnages principaux de l’école, « mais leur relation est toxique, car il est un tyran et il fait souvent du garçon la cible de ses blagues ».   Pour être sûr que cet appel de casting plus récent ne concerne pas le même projet, ComicBook a contacté Jessica Jefferies, qui a confirmé que ce n'était pas le cas. Elle a également répété que le projet auquel son nom était associé en octobre ne concernait pas Bully 2. Après avoir confirmé que ce n'était pas le même projet, le site a par la suite contacté Sarah Lynch, nommée directrice de casting, refusant de commenter, impossible pour elle de divulguer des informations sur les projets des studios Pinewood. Ces projets étant extrêmement secrets, difficile de démêler le vrai du faux dans cette affaire.   Autre faits intéressants, Jefferies a récemment commencé à suivre Rockstar sur Twitter. L'an dernier, Katie Better, animatrice en capture de mouvements chez l'éditeur et développeur, a retweeté ce message sur les appels de casting de Pinewood. RÉFÉRENCES EN JEU Pour finir, les seules mentions officielles faites à Bully sont finalement dans Red Dead Redemption 2. Tout d'abord, l'arme de l'un des as la gâchette, Slim Grant, peut-être récupérée après le duel contre ce dernier ; on peut remarquer que son canon est gravé de l'inscription Canis Canem Edit. Ensuite, le trophée ou succès que débloque le joueur une fois l'histoire principale terminée se nomme « Un été sans fin » (Endless Summer en version originale), soit le titre du sixième et dernier chapitre de Bully. Cela peut paraître anecdotique mais il serait malavisé de penser que Rockstar Games place ces références au hasard, le studio l'ayant déjà fait par le passé pour le jeu qui suivait. Ainsi, dans GTA IV, une pancarte montrait les lettres de Vinewood ainsi qu'un Shamal passant dans le ciel de Los Santos, une scène semblant faire référence à GTA San Andreas mais qui ressemble étonnement à la dernière scène de la bande-annonce officialisant GTA V. Dans ce dernier justement, il est possible de trouver plusieurs références à Red Dead Redemption comme un livre intitulé Red Dead et écrit par un certain J. Marston (Jack, le fils de John, probablement), un PNJ portant un t-shirt à effigie du protagoniste du précédent jeu, un graffiti représentant un cow-boy sur son cheval au clair de lune, ou des noms de rues ou de routes reprenant des lieux de RDR. Il est justement à noter que deux clins d’œil à Bully sont présents dans GTA V : un client du club de strip tease Vanilla Unicorn portant un haut bleu avec la mention « Hopkins » et l'affiche du film Sequel II (le premier film, Sequel: The Movie, étant présent dans Bully). S'agit-il de simples références ou d'un véritable teasing ? Seul l'avenir nous le dira...   Il est également intéressant de noter qu'en tapant bully2.com dans un navigateur, l'internaute est redirigé directement vers la page officielle de Bully. Le nom de domaine a été enregistré par Take-Two lui-même et la dernière mise à jour a été effectué le 30 juin 2018. Durant la même période, le 7 juin, la marque a également eu le droit à un rafraîchissement. De nombreuses années ont passés depuis le premier opus, Rockstar Games se consacrant à sa licence phare qu'est Grand Theft Auto, développant d'autres franchises comme Red Dead et autres L.A. Noire ou Max Payne. Mais quelle place pour la licence Bully ? Aujourd'hui, de nombreux fans veulent un second opus et le font savoir, Dan Houser a toujours voulu une suite et de nombreux indices indiquent que c'est toujours d'actualité. Après avoir lancé définitivement la licence sauce western avec Red Dead Redemption 2, il serait judicieux de la part de la compagnie au R étoilé de redonner encore plus de fraîcheur à ses productions avant un potentiel Grand Theft Auto VI. Etant quasiment la seule licence se déroulant dans un univers scolaire réaliste, cela permettrait au studio d'étendre son catalogue, un nouveau coup à jouer qui surprendrait l'industrie de par son originalité. Liens : Rockstar Games, Take-Two Games, Bully Fandom, Gamespot, IGN et Reddit
  24. 2 points
    Olivia

    PlayStation 4

    Les jeux ps+ du mois d’avril!
  25. 2 points
    Vikingix

    Vos coups de gueule en ligne....

    Ca va, ça pourrait être pire. Ils auraient pu introduire des véhicules et des armes futuristes pour se la jouer à coups de pistolets laser
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