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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation depuis le 23/04/2019 dans toutes les sections

  1. 9 points
    The_Toi

    Vos véhicules Online

  2. 7 points
    Master Nawak

    Café du Network - GTA Online

    Ah non, cette fois, j'y suis pour rien !
  3. 6 points
    Isyanho

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Tu fait comme tout le monde, tu va prendre des fortifiants -30% sur Red Dead Online et tu ira mieux, c'est Rockstarement prouvé !
  4. 6 points
    Manhattan

    GTA Online : Nouvelles missions de saisie de Premium Deluxe de Simeon

    je détient tout Los santos je vais pas retourner bosser pour ce bouffon.
  5. 5 points
    Arnaud93

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Bon après ce ne serait que normal que R* se décide à s'occuper un peu plus de RDR2 et laisser un peu de coté GTA
  6. 5 points
    KevFB

    Rumeur : GTA 6 listé dans le CV de Tim Neff

    Dans le générique de fin de Red Dead Redemption 2 (disponible en version texte sur le site officiel), concernant les cascadeurs ayant travaillé sur le jeu : Tiens, tiens, tiens... Ca ne rajoute rien de concret concernant GTA VI, mais cela confirme simplement, comme on s'en doutait, que l'excuse de Tim Neff selon laquelle il avait fait une erreur d'étourderie pour les jeux mentionnés dans son CV était fausse (d'autant que, après recherches faites à l'époque de la news, je n'avais pas trouvé trace de son nom dans les génériques de Red Dead Redemption et Grand Theft Auto V).
  7. 4 points
    KevFB

    Red Dead Revolver fête ses 15 ans !

    Six mois après la sortie de Red Dead Redemption 2 et le succès critique et commercial qui a suivi, retour aux origines de la série vidéoludique à la sauce western de Rockstar Games avec Red Dead Revolver ; celui-ci fête en effet, en ce 3 mai 2019, son 15e anniversaire ! Jeu hybride, récupéré en plein milieu d'un développement laborieux, celui-ci contraste avec les habituels mondes ouverts du développeur mais permet à ce dernier de lancer enfin sa première production dans le Far West. DU S.W.A.T. AU WESTERN Au début des années 2000, impressionné par le portage de Resident Evil 2 par Angel Studios (qui deviendra Rockstar San Diego des années plus tard), Capcom soumet au studio de développement californien l'idée d'une nouvelle IP : S.W.A.T., un jeu de tir en vue à la troisième personne où le joueur sera amené à incarner différents membres d'une équipe tactique, chacun ayant ses propres atouts. Quelques temps plus tard, Yoshiki Okamoto, directeur de l'exploitation de la société nippone, demande un changement drastique dans le développement : après avoir vu le film Blindman, le justicier aveugle, celui-ci souhaite en effet que le projet se tourne du côté du Far West. S.W.A.T. devient alors l'acronyme de Spaghetti Western Action Team. En raison des difficultés techniques, Angel Studios met de côté pendant un moment la possibilité de contrôler plusieurs personnages, tout en se concentrant sur la lumière. Après un peu plus d'un an de travail, Capcom envoie en Californie quelques uns de ses développeurs pour superviser le jeu. Mais la vision fantaisiste et magique du Western par les Japonais se heurte à la vision des locaux. Même le titre proposé, Red Dead Revolver, ne convainc pas ; ne comprenant pas sa logique, Angel Studios tentera finalement d'inclure des éléments en jeu pour l'expliquer, comme le nom du protagoniste, Red Harlow, et sa blessure à la main. En mars 2002, Capcom officialise le développement de Red Dead Revolver, mais la crainte d'une non sortie se fait sentir dans les rangs, le projet n'ayant pas fait de progrès visibles. Les nombreuses idées proposées par Angel Studios pour l'histoire, le design ou autres sont en effet refoulées au fur et à mesure des années par l'éditeur nippon. LA ROCKSTAR TOUCH Le salut viendra finalement de Rockstar Games. Si Diego Angel, le fondateur d'Angel Studios, a dans la tête de vendre son entreprise, cela tombe bien pour la compagnie des frères Houser, satisfaite de sa collaboration avec le studio notamment pour la série Smuggler's Run et à la recherche d'un moteur de jeu dont elle serait propriétaire, et qui, succès aidant avec la série GTA, rachète désormais ses partenaires. D'autant plus que lors de leurs visites dans le studio pour rencontrer l'équipe technique, Sam et Dan Houser se montrent emballer par ce jeu de Western, un projet qu'ils ont toujours voulu concrétiser. Après que Angel Studios soit passé sous le giron de Rockstar, Yoshiki Okamoto, qui tenait le projet à bout de bras, quitte Capcom ; l'entreprise japonaise annonce alors publiquement l'annulation de Red Dead Revolver en août 2003. La compagnie au R étoilé lui emboîte le pas quatre mois plus tard pour officialiser à nouveau le jeu. Durant le développement sous cette nouvelle bannière, les éléments créés sous Capcom et qui ne correspondent pas à l'état d’esprit de Rockstar sont supprimés et Jamie King s'efforce de coller ensemble les parties fragmentées du jeu en neuf mois pour le rendre cohérent. UN PIED AU FAR WEST Sorti le 3 mai 2004 en Amérique du Nord (le 11 juin en Europe), Red Dead Revolver propose au joueur d'incarner Red Harlow, un chasseur de prime voulant venger la mort de son père, aidé dans son périple par le dandy Jack Switch, la cow-girl Annie Stoakes, le soldat afro-américain Buffalo, et son cousin amérindien Shadow Wolf, contre les plans du général mexicain Diego et le gouverneur Griffon. L'aventure, divisée en vingt-sept chapitres, se présente donc comme un jeu en couloirs, résultante de la vision de Capcom, où les joueurs enchaînent ainsi les lieux et les missions ; seule la ville de Brimestone permet à ceuc-ci de se balader hors mission, acheter du matériel, parler aux PNJ et déclencher la suite des aventures. L'absence de monde ouvert, pourtant une habitude dans les jeux de Rockstar sera ainsi l'objet de reproches. Deux éléments, qui resteront emblématiques dans la franchise, font également leur apparition pour souligner le côté as de la gâchette : le mode « Sang froid », permettant de figer le temps pour cibler au mieux les ennemis et les dessouder en un clin d’œil à la Max Payne, et le duel, où le cow-boy en herbe doit tirer dans les zones critiques de son adversaire pour ne pas passer à trépas avant lui. Si les mécaniques de gameplay en général, des déplacements à la visée en passant par les points de sauvegarde (le chapitre du pont avec le général Diego ayant sans doute fait arracher leurs cheveux à beaucoup de joueurs), semble vieillissant, le jeu possède néanmoins des atouts indéniables, forces habituelles de jeux Rockstar : un univers cohérent, des références à outrance aux films de western spaghetti et des dialogues ciselés. Le meilleur point se trouve également du côté de la bande-son ; si celle-ci n'est pas exclusive à Revolver, elle jouit néanmoins de titres issus de classiques du genre, comme On l'appelle Trinita, Django, prépare ton cercueil ! ou encore On m'appelle King, créées par des artistes de renom, dont Gian Franco et Gian Piero Reverberi, Francesco de Masi, Luis Enríquez Bacalov et Ennio Morricone. Le jeu reçoit au final des critiques encourageantes, mettant en avant son univers atypique, malgré ces problèmes de gameplay et de graphismes. Les joueurs se montrent assez réticents de leur côté à côté à ce genre d'aventure hybride ; près d'un million d'exemplaires seulement sera ainsi vendu. Aussi, si le projet avait tapé dans l’œil de l'entreprise au R étoilé, cette dernière se montre également déjà intéressée par le potentiel d'une suite en monde ouvert. IT NEVER WAS ABOUT THE MONEY En 2005, la démo technique d'un nouveau projet de Rockstar Games est présenté en petit comité à une conférence organisé par Sony pour promouvoir l'arrivée de la PlayStation 3, avant de fuité sur Internet. Appelé Old West Project, la presse donne à ce nouveau jeu le nom de Red Dead Revolver 2, suite directe du précédent. Finalement, celui-ci sera baptisé Red Dead Redemption et sortira en mai 2010. Rockstar étant désormais le seul maître à bord, le nouvel opus tranche radicalement avec son prédécesseur pour devenir un GTA-like version western, où monde ouvert, missions s'effectuant dans l'ordre choisi par le joueur, ou encore quêtes annexes, remplacent niveaux en couloirs et chapitrage du jeu. L'histoire, se déroulant près de quarante ans après le précédent volet, et l’univers, porté sur un hors-la-loi et son ancienne bande, finissent d'en faire deux jeux radicalement différents. Pourtant, Revolver n'est pas oublié et si, dans un premier temps, Red Harlow et ses compagnons d'infortune sont simplement mentionnés par des PNJ au coin du feu, ceux-ci font leur retour, en polygone et en pixel, dans le multijoueur avec le pack « Légendes et Tueurs », avec leurs acteurs d'origine. Un nouveau palier est franchi quelques années plus tard ; alors que certains joueurs croient voir Harlow parmi les sept silhouettes de cow-boys au soleil couchant dans l'artwork précédent l'annonce officielle du prochain jeu, la compagnie au R étoilé oriente finalement la franchise du côté de la bande de Dutch van der Linde et les terres déjà connues de West Elizabeth et New Austin, en plus de nouvelles contrés, avec Red Dead Redemption 2, commercialisé en octobre 2018. Si le fait que ce nouveau jeu se déroule à la fin du XIXe siècle semblait l'occasion idéale de lié les deux univers avec l'apparition de personnages ou de lieux de Revolver, les exploits d'antan seront, à nouveau, simplement évoqués en guise de clin d’œil dans les feux de camp. En attendant mieux avec les mises à jour de Red Dead Online ? RED DEAD REVOLVER EN BREF 5 ans de développement, dont 2 avec Rockstar Games Près de 1 million d'exemplaires vendus 2 plateformes accueillant le jeu à l'origine, 4 en comptant l'émulation 73 sur Metacritic 18 lieux, 2 pays 95 personnages, dont 6 jouables Près de 45 minutes de cinématiques 28 armes 31 musiques 27 chapitres 4 niveaux de difficulté 13 trophées 7 codes de triche Lucas de Gian Franco et Gian Piero Reverberi Et vous, quels souvenirs gardez-vous de Red Dead Revolver ? Quels chapitres ou personnages vous ont le plus marqué ? Quels éléments propres à cet opus souhaiteriez-vous revoir dans un futur Red Dead ? Souhaitez-vous une suite ou une préquelle à l'histoire de Red Harlow et ses acolytes ? Cet article s'appuie en partie sur l'article de Blake Hester (en anglais), How the Red Dead franchise began, pour le site Polygon.
  8. 4 points
    Vikingix

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    Ca illustre très bien ce que je pense du principe des sessions blanches "forcées". Je suis assez opposé au concept, car je trouve que d'emmerder des joueurs sous prétexte de ne pas vouloir être emmerdé par des joueurs, ça pose un vrai problème éthique. D'une certaine manière, c'est répondre aux tryhard en faisant le tryhard, toujours au détriment de quelqu'un. L'échec fait partie du jeu. Y compris quand il s'agit de perdre des brouzoufs. De notre côté, notre concept c'est de créer des sessions solo et d'y faire notre business, tout en laissant leur chance aux random qui rejoignent la session. Et si ça tourne mal, au mieux on recommence ailleurs, au pire on perdra une vente une fois de temps en temps. Des échecs et des emmerdes on en a, mais ça ce passe pas trop mal généralement, et c'est même parfois l'occasion de faire des rencontres sympas. Non vraiment, ce concept de "ici c'est chez moi, je te connais pas mais je te laisserais pas une chance, dégage", j'ai beaucoup de mal à l'accepter. D'une certaine manière, je ne suis pas certain qu'en terme d'esprit cela vaille vraiment mieux que le mec qui prend plaisir à détruire les business des autres.
  9. 4 points
    CeCe39039

    Vos véhicules Online

    Wheeling Muscle cars...
  10. 4 points
    Isyanho

    PlayStation 5

    La PS4 Pro à part souffler dans notre argent... @Arnaud93 J'ai un pote qui me dit qu'elle fait pas du tout de bruit mais quand tu regarde sur internet tu trouve de tout... Moi j'ai toujours eu l'impression que c'est un mythe les débats de soufflerie et que c'est du cas par cas, quand t'as tout et son contraire c'est compliqué à savoir. Je te conseil quand même la Xbox, niveau pas de bruit c'est parfait... Vu qu'il y a pas de jeux dessus
  11. 4 points
    Themax35

    GTA Online : Nouvelles missions de saisie de Premium Deluxe de Simeon

  12. 3 points
    Eric Wright

    [PC] Recrutement California Eagles FR

    CALIFORNIA EAGLES FR Qui sommes-nous ? Le crew a été créer par Tadamono et Valentin3526, deux grands joueurs de GTA. Le crew a été fondé le 13 Janvier 2018 suite à l'exclusion définitive de Tadamono d'un club de biker. Nous sommes un crew français sur PC et nous recrutons. Nous visons des joueurs un minimum mature et qui appliquent les règles. Notre crew est avant tout un crew pour s'entraider et pour s'amuser. Vous n'avez pas besoins d'un niveau spécial ou autre pour rejoindre le crew. Nous avons un site internet sur lequel figure toutes les informations nécessaires ainsi que des tutos, et une galerie photos / vidéos. Quel est le but du crew ? Introduction : Le crew est fait pour aider les joueurs, que ce soit pour aider à des missions, à défendre les membres contre des joueurs, ou faire des photos et des vidéos. Nous faisons de temps à autres des réunions afin de discuter d'un sujet important pour le crew. Nous avons un lieu de réunion à l'usine Maibatsu. Chacun à sa place dans le crew, vous en découvrirez chaque points au cours de cette présentation. Présentation détaillée : Si vous souhaitez par exemple devenir riche et ne plus avoir à vous soucier de votre argent, nous avons entièrement ré-écrit un guide en français et l'avons adapté au fonctionnement de notre crew afin que chaque membre puisse vous aider à atteindre vos objectifs. Suivre nos instructions ainsi que les conseils supplémentaires des joueurs expérimentés présents dans le crew peuvent vous mener à la richesse légitime dont vous avez toujours rêvé. Si vous êtes déjà un joueur expérimenté et ayant fait fortune, vous pourrez tout de même trouver ce que vous cherchez, si vous voulez faire des activités, les membres cherchant à gagner de l'argent avec un peu de défi seront prêts à participer. Si vous préférez faire des photos ou des vidéos, nous nous occuperons de garder l'ordre afin que tout se déroule comme vous l'avez prévu. Les joueurs ne participant pas seront tenus à l'écart, et les participants devront suivre vos instructions. Peut-être êtes-vous attaqué par des joueurs et n'êtes pas en moyen de vous défendre ? Alors nous pourrons intervenir afin que ces joueurs ne vous posent plus de problèmes. Les membres les plus forts et aimant se battre en PvP seront ravis d'avoir une cible sur laquelle se défouler. Cependant, tout restera à niveau égal, un joueurs n'ayant qu'un petit pistolet ne sera pas tué en tank, et un joueurs s'amusant à exploser tout le monde en Oppressor Mk.2 se verra explosé à son tour de la même manière. Nous ne tolérons pas les cheaters, tout membre ayant recours à ces méthodes sera banni du crew. Il est de même pour les joueurs en session publique qui seront signalés à Rockstar par l'intégralité des membres du crew présents dans la session. Si cependant vous avez triché dans le passé, nous vous autorisons à rejoindre le crew, à la condition que vous ayez totalement arrêté. Il est possible que nous organisons des rencontres à thème tel que des rassemblements bikers, lowriders, tuning, militaire, aviation, etc... Ici aussi, l'organisation est à respecter, si vous n'êtes pas en moyen de participer, il vous sera demandé de rester à l'écart et d'attendre la fin de l’événement. Dans la majorité des cas, des photos seront extraites de ces moments. Des concours photos pourront être organisés, le gagnant sera publié dans la galerie. Les concours ne sont cependant pas l'unique façon d'être publié, les meilleurs artistes du crew peuvent demander la publication de leurs photos et vidéos. Nous organiserons des sessions blanches afin de faciliter la gestion de vos business. Les sessions blanches sont des sessions où seul les membres du crew sont présents, leur permettant de ne pas être dérangé par des joueurs externes au crew. Quelles sont les conditions pour rejoindre le crew ? Pour nous rejoindre, rien de compliqué, il vous suffit d'avoir Discord avec un micro. Une fois sur le serveur Discord, vous n'aurez qu'à signer le règlement pour que nous vous recrutions officiellement entant qu'Homme de main. Nous n'avons aucune limite d'âge, tout le monde peut rejoindre le crew à condition de respecter le règlement. Il vous sera demandé d'être un minimum actif c'est-à-dire au minimum une fois sur deux semaines, sauf exception. Plus de détails dans le règlement ci-dessous. En cas de non-respect du règlement, vous serez averti ou banni selon la gravité de votre acte. Un manque à la règle de l'activité au sein du crew résout à un kick et non à un ban, ce qui vous autorise à revenir dans le crew si vous décidez de rejouer au jeu après avoir arrêté. Évitez toutefois de répéter le schéma. Règlement : Introduction : Le règlement se présente en trois parties, le règlement général, qui s'applique aussi bien sur notre serveur Discord qu'en jeu. Le règlement en jeu ne s'applique qu'au cours des parties multijoueur, et le règlement du Discord ne s'applique que sur le serveur Discord. Règlement général : - Le respect : Il ne faut pas insulter ou provoquer les membres, peu importe si son grade est supérieur ou inférieur au votre. - Être actif : Vous devrez faire vivre le crew, si vous ne pouvez pas jouer au jeu, essayez d'être actif sur le serveur, que ce soit en conseillant les joueurs ou en partagent du contenu. Si quelque chose vous empêche de jouer sur une durée de plus de deux semaines, il vous sera demandé de nous prévenir. - Écrire correctement : Bien que certaines personnes puissent rencontrer des problèmes, cela n'empêche personne de s'appliquer et d'éviter le langage SMS. - Signer le règlement : Nous avons mis en place un système de signature sur le serveur Discord, si vous refusez de signer, vous ne pourrez pas être membre. - Ne pas faire de pub pour un autre crew. Règlement en jeu : - Mettre le crew en actif (principal) : Cela permet aux membres de se rejoindre plus simplement, sans même être amis en jeu. - Toute forme de triche est interdite : Que ce soit le cheat ou l'usebug, nous l’interdissent ! Nous souhaitons garder une bonne image et bannissons tout membre ne respectant pas cette règle. - Rester fairplay : Que ce soit envers les membres ou les autres joueurs, le fairplay est une règle d'or ! Il n'est pas nécessaire de tuer un joueur au RPG lorsque celui-ci vous attaque au pistolet. Préférez vous battre à niveau égal d'armement. - Être mature : C'est-à-dire ne pas vous amuser à tuer un membre pour vous mettre en mode passif ou vous plaindre lorsque celui-ci se vengera, ce dernier est dans le droit de se venger jusqu'à égalité des scores. - Si vous participez à une rencontre, respectez le thème. Si vous rejoignez un membre pour l'aider pour une photo ou vidéo, respectez le thème demandé par celui-ci, ou tenez-vous à l'écart pour ne pas déranger. Règlement du Discord : - Utiliser le même pseudo qu'en jeu : Nous autorisons les membres à modifier leur pseudo sur le serveur pour leur permettre de mettre par eux-même leur pseudo du jeu. - Ne pas faire de spam oral ou écrit : C'est un comportement immature qui peut vous mener à des avertissements, pouvant être suivi par un ban si vous décidez de continuer. - Utilisez les salons vocaux : Si vous jouez en ligne seul ou avec d'autres membres, mettez vous dans un salon vocal sur le serveur du crew, cela permet aux autres membres de savoir qui est en ligne plus simplement. - Respectez les salons : Utilisez les salons appropriés à vos messages, si vous ne respectez pas les salons, cela sera considéré comme du spam écrit. - N'utilisez pas le Jukebox afin de faire passer un message ou de déranger, cela est considéré comme du spam oral de votre part. Conclusion : Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires, si vous souhaitez rejoindre le crew, présentez-vous brièvement en réponse à notre annonce, ou contactez le chef du crew Valentin3526 sur Discord Flying Valentin (3526)#8603
  13. 3 points
    JaJeLLiVe

    Vos photos et vidéos de meurtres (GTA 5 / GTA Online)

    Bonjour à toutes et à tous, Attention : âmes sensibles s'abstenir. Ce topic est fait pour rassembler toutes vos oeuvres sanglantes des plus spectaculaires sur GTA. Il peut s'agir de photos de meurtres en cours de commission, ou de corps troués de balles. L'idée est aussi de montrer jusqu'où le réalisme de GTA va dans le sang et les orifices causés par les balles. Il y a des limites, bien évidemment, à ce réalisme. Par exemple, si vous vous êtes, tout bêtement, déjà filmé en train de tuer un joueur ou un PNJ à bout portant, vous avez déjà sûrement remarqué qu'il y a un bug : plus vous rapprochez votre arme d'un autre corps, plus l'image montrera une arme qui vise à côté du corps tout en l'atteignant. Et cela donne un aperçu assez surréaliste, comme ici : Autant dire que si vous faites des films avec l'éditeur de Rockstar, il faut éviter les exécutions à bout portant pour ne pas paraître ridicule auprès de vos spectateurs. Par contre, si votre arme est plus loin de sa cible, l'aspect est beaucoup plus crédible : Bref, que votre exécution ait lieu en mode Histoire ou en mode Online, vous êtes libres de la partager ici !
  14. 3 points
    Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Tu admets donc que c'était toi toutes les autres fois ?
  15. 3 points
    Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Pour les inquiets et calmer les mauvaises humeurs, R* nous a habitué à ce genre de délai. J'ai parfois reçu des bonus similaires avec beaucoup de retard (plusieurs jours) mais ça a toujours été régularisé In Fine. Un peu de patience, même si c'est parfois compliqué pour nous de comprendre la logique de la moulinette qui doit tourner derrière ! Perso j'ai un QG depuis bien longtemps déjà et j'ai reçu mes 250 k. Patience, et ... pas la peine d'insulter R*, restez Zen les amis. Bon jeu à tous ! On le critique parfois, mais c'est quand même un super jeu non ? La preuve on est encore là !
  16. 3 points
    NeAlithyk

    Café du Network - GTA Online

    Et les lingots, c'est pour quand ? PS: Mince, me suis trompé de forum, sorry !
  17. 3 points
    Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    J'ai fini par trouver, c'était d'une logique imparable. C'est dans les options de... toit
  18. 3 points
    J'ai aussi cru qu'il s'agissait d'une blague, l'habitude du 2nd degré sur les forums surement... parce que de la neige et un porte-avions dans gta, ça donnait franchement envie, alors que des soucoupes volantes et des pistolets gamma dans red dead... après qu'ils nous aient déjà pourri gta avec des voitures et motos volantes avec missiles à tête chercheuse... Je ne suis pas sûr qu'il y ait sur le forum une seule autre personne à part toi qui espère ça pour le futur de red dead online je dois même dire que c'est ma plus grande crainte
  19. 3 points
    ramsesozore

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    @MrBibendum Respect pour la vidéo de Rambo j'ai encore mal au côtes ^^ Quand vous avez besoin de monde prevenez moi je m'en fou aussi de mon ratio, (mais je suis comme @k0K_vr6, je bute jamais les potes !) j'ai même perdu la vie des centaines de fois pour faire monté les AP de potes en guerre d'arene sans vouloir récupérer les kills, ça prouve l'état d'esprit ^^ Appeler moi quand il y a embrouilles, je suis très joueurs la dessus, je met mon bandeau blanc avec mon rond rouge sur le front
  20. 3 points
    k0k_VR6

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    Pareil pour moi, j’ai été contraint de supprimer tous les LOVE que j’avais pour «Amis» La guerre est déclarée et je ne suis qu’un pion noir, je n’ai pas porté le premier coup. Il est trop tard pour reculer, les LOVE doivent être exterminés jusqu’au dernier, l’Holocauste a commencé. Aucune différence pour moi, pas d’amis, cette sale espèce doit être exterminée.
  21. 3 points
    Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Online

    PARDON ??? Va me finir ce jeu et que ça saute, c'est scandaleux !
  22. 3 points
    Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Red Dead Online c'est l'expression même de tout ce qui a pu changer en interne au sein du studio et le départ de Leslie Benzies. Avec l'ascension de GTA Online, le fait de changer de méthode de travail en réunissant tout les studios, travailler sur Red Dead Redemption 2 tout en continuant GTA Online, préparer l'avenir avec les futurs consoles imminentes... Même avec un grand nombre de personnes, ça fait beaucoup de choses à gérer, les priorités changent et ça reste de humains ayant différentes façons de voir les choses. Au final, on attendait surtout un solo jouissif, on l'a eu, même plus que ce qu'on espérait je pense. Pour moi, les jeux solo restent la priorité pour ceux qui savent parfaitement les écrire, que le online ne fonctionne pas ça reste des miettes, le plat principal était de toute façon tellement agréable...
  23. 3 points
    MrBibendum

    Saloon du Network - Red Dead Online

    T'es dur, tu peux ceuillir, chasser, pêcher, faire des missions, tu peut aussi ceuillir et chasser, pêcher et faire des missions et même si tu sais pas quoi faire tu peux ceuillir, chasser, pêcher et faire des missions. En dehors du côté rébarbatif, tu peux faire des grandes chevauché avec un paysage magnifique. J'avoue, que parfois je reste en admiration devant le magnifique tableau que donne ce jeux. Un bon casque sur les oreilles, le gasoulli des oiseaux du jeux qui se mêle a ceux de mon jardin. C'est une connexion virtuel, mais qui te ramène dans la nature. L'ambiance est juste formidable, mais pas besoin du online pour en profiter.
  24. 3 points
    JeyM

    Red Dead Online (bêta) : Réductions chez les recéleurs

      Jusqu'au 29 avril, faites un tour chez ces escrocs de recéleurs cette semaine pour faire le d'armes sans restrictions de rangs. Ils ont tout un stock de fournitures pour répondre à vos besoins, parmi lesquelles des appâts, des recettes et des schémas, mais aussi des armes particulièrement brutales et plus rares comme le tomahawk ou la machette.    PROMOTIONS -25% sur les armes des recéleurs (sans restrictions de rangs) -25% sur les selles  -25% sur les soins pour chevaux    Lien : Rockstar Newswire
  25. 2 points
    Manhattan

    GTA Online : Nouvelles missions de saisie de Premium Deluxe de Simeon

    T'inquiète j'irais les faire mais dans ma tête je bosse pas pour lui mais pour ma poire u_u
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