LeSolitaire

Membre
  • Compteur de contenus

    22 023
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    102

Tout ce qui a été posté par LeSolitaire

  1. Avant GTA VI.
  2. Y a des gens qui se fient encore aux délais annoncés par R*? C'est comme les gars qui regardent encore la météo et qui s'étonnent encore le lendemain qu'il ne fait pas le bon temps.
  3. Comme j'ai un peu tout le temps la chiasse je préfère éviter de rire quand je vais aux chiottes, j'ai trop envie de repeindre les murs.
  4. Jeux vidéo =X= réalité GTA =X= réalité Et de l'autre côté, GTA, depuis le début de la série, ça sert aussi de défoulatoir. Donc une fois que la série arrive online, les comportements suivent. En plus ça doit permettre à certain no life de donner un peu d'épaisseur à leur vie de merde. Ajoute à ça un jeu (que ce soit GTA V ou online c'est la même chose d'ailleurs) dont l'équilibrage est complètement foiré dans tous les domaines (map, physique, gameplay, économie, solo/online) et qui concentre tous les types de joueurs de GTA au même endroit, que ce soit les fous furieux qui tirent sur tout ce qui bouge, à l'autre extrême les role-playistes hardcore avec entre les deux des tas de joueurs plus ou moins occasionnels, plus ou moins réguliers, plus ou moins hardcore dans leur truc (stunt, pilotage, tournage de court/long métrage, etc), sans parler des gens qui changent de catégorie selon leur humeur du moment, bah on se retrouve avec le merdier actuel. GTA V/O est un tournant dans l'histoire de la série. Là où GTA V a une bonne tête de reboot de la série, GTA O est lui une sorte de early accès et les joueurs ont servi de cobaye pour tenter de corriger le truc au fur et à mesure. Et puis y a la commu qui traine sur les jeux en ligne d'une manière générale. Les trolls/casses couilles/cheaters/glitchers n'ont pas attendu GTA O pour servir sur les jeux multi, et GTA est une des séries majeures du jeu vidéo. "L'association" entre les deux était inévitable. Pour te donner un simple exemple, sur FIFA, t'as des mecs qui vont jusqu'à faire bug leur connexion internet pour causer des lags/freeze et faire rage quit leur adversaire. Alors à partir de là...
  5. Les mallettes sous l'eau, il me semble que R* les a patchées, dans les débuts du online il y avait énormément de glitchs d'argent avec.
  6. Pour les armes temps que tu n'as pas de sous, voilà une carte avec les emplacements de toutes les armes qui sont disséminées sur la map: http://hpics.li/062d823 Pour se faire de l'argent, il y a des événements aléatoires qui permettent de voler des fourgons blindés mais il faut tomber dessus. Sinon tu peux aussi braquer les supérettes ou tuer des passants pour voler l'argent qu'ils portent sur eux.
  7. Ou un report pour 2019.
  8. Ça fait depuis longtemps (les braquages?) que plus rien ne sort sur le solo.
  9. Encore que Trump a une belle tête de bite.
  10. La condescendance, c'est plutôt envers les gens qui sont au-dessous de nous, pour ceux qui sont au-dessus, ce sera plus la jalousie.
  11. En ce moment, les vents, ils sortent surtout de mon cul. D'ailleurs heureusement qu'on peut seulement roter et péter, sinon je serais un véritable puta*n d'homme orchestre.
  12. Je veux bien du saucisson à l'ail dans mon casse dalle au pire.
  13. T'es asiatique en fait? Mais du coup tu mets du chien dans tes kebabs? (Je précise que c'est pas complètement hors sujet, il y a des chiens dans RDR et des chinois dans Lucky Luke).
  14. Au moins faudrait-il faire preuve de précision. Le cliché c'est pas blanc/pédophile, c'est curé/pédophile. Sinon c'est Laurent Ruquier et Dave qui sont dans un sac de couchage au camping. Un type passe et se dit "tiens, un kinder bueno white". J'ai été ravi de vous connaître.
  15. Sa cousine Marie Jeanne.
  16. Par contre on ne dit pas "belle lurette" plutôt que "belle lunette"?
  17. Je compatis très sincèrement. Un coup comme ça me serait arrivé, je pense que j'aurais fait des choses que la loi n'autorise pas vraiment.
  18. J'aime bien Brick Builder. Je suis dans le même cas que toi sinon. En plus mes Legos sont à 600 bornes de chez moi.
  19. @JeyM: en effet, les deux piliers de mon enfance réunis au même endroit (même si à l'époque je faisais déjà ça avec mes legos ). Puta*n la faute dégueulasse. Dire que j'ai voté en faveur de cette hérésie.
  20. C'est pour le moins un euphémisme.
  21. C'est bien parce que c'est toi.
  22. C'est pas vrai c'est plein d'étrangers. Et de parisiens. En plus.
  23. La musique.
  24. Même ikea c'est envahi de puta*n de touristes bordel de merde.