• Annonces

KevFB

Administration
  • Compteur de contenus

    8 945
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    30

KevFB a gagné pour la dernière fois le 16 avril

KevFB était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

3 396 Réputation

6 abonnés

À propos de KevFB

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
    PS3
    Xbox 360
  • GTA favori
    GTA Vice City

Comptes de jeux

  • Social Club
    KevFB21

Visiteurs récents du profil

42 005 visualisations du profil
  1. On aura déjà une première indication avec RDR 2.
  2. Salut, Si tu parles de captures d'écran PS4, tu peux les transférer sur une clé USB ou un disque dur externe (qui doivent être formatés en FAT32), puis les uploader sur un site hébergeant des images (type imgur.com) avant de poster les liens ici, en utilisant l'onglet image (en haut de l'éditeur de message). Sinon, pour les photos Snapmatic, une fois téléchargées sur le Social Club (en appuyant sur R3 dans la galerie in-game), tu as juste à récupérer les adresses web sur le site du SC et les poster sur les forums, toujours avec l'onglet image.
  3. Si tu veux parler des prochaines mises à jour de GTA Online, c'est par ici, plutôt que déterrer ce topic qui concernait les futures news du jeu avant sa sortie en 2013.
  4. Nouvelle image de teasing : Tommy Vercetti rend visite à Ken Rosenberg, lors de la mission La Fête ("You're gonna find out who took our cocaine. Then I'm gonna kill them."). La prochaine vidéo reprendra visiblement là où la précédente s'est arrêtée, en englobant les premières missions du jeu. A noter l'easter egg dans le bureau de l'avocat : un tableau reprenant l'artwork de Red Dead Redemption 2. La séquence d'origine dans Vice City, à titre de comparaison avec l'image (à 0'31") :
  5. Oui, tu pourras continuer à jouer avec ton compte PSN actuel, mais tu devras malheureusement recommencer le Online de zéro.
  6.   PICK-UP ARMÉ KARIN CUSTOM   Le Pick-up armé Karin custom est aujourd'hui disponible sur GTA Online. Pour l'obtenir, il vous suffit de transformer le Pick-up armé de base dans votre centre d'opérations mobile pour la somme de 142 500 GTA$.   Visionnez la vidéo ci-dessous, réalisée par GTA Series Videos, pour connaître les diverses modifications pouvant être apportées au véhicule :     Il est à noter que le véhicule peut être entreposé dans votre garage à titre de véhicule personnel.   PROMOTIONS   Voici les promotions disponibles sur GTA Online jusqu'au 24 juillet : La production des armes est accélérée de 25% Obtenez le sweat Ammu-Nation noir en terminant une mission de vente depuis votre bunker Les salaires de tous les gardes du corps et partenaires des organisations sont doublés Les GTA$ et RP continuent d'être doublés pour le mode rivalité « Sauts au but groupés » -25% sur le Phantom Wedge (prix standard et remise SecuroServ), l'Annihilator, le Buzzard, les blindages pour véhicules et les pneus à l'épreuve des balles     COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE   Jusqu'au 24 juillet, la course premium est « Barrage mobile », réservée au Blazer aqua. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Scierie ».   Lien : Rockstar Newswire
  7. Ouaip, je venais de recevoir mon micro oreillette (qui n'a pas marché longtemps d'ailleurs...) ; on avait enchaîné juste après avec le mode survie Cimetière de Red Dead Redemption: Undead Nightmare. Pour la toute première fois où on a joué ensemble, si je me rappelle bien, c'était avec Kreayshawn ; on faisait des cascades à Star Junction puis on s'était parachuté tous les trois sur le toit de l'hôtel Majestic. Ca me fait penser justement à certaines parties du mode Busted que l'on a fait tous ensemble par la suite ; souvent, celui qui était recherché se planquait dans le MeTV Building et mettait des bombes collantes dans la cage d'ascenseur accessible depuis le toit.
  8. @MAiiRK : Ton sujet "Transfert de compte Xbox One vers PC" a été fusionné avec le Café du Network, topic plus adéquat pour ce genre de question. La possibilité de transférer ses personnages de GTA Online d'une plateforme à une autre a en effet pris fin le 6 mars dernier. Sachant que GTA O est plus proche de sa fin que de son début, et que Red Dead Redemption 2 arrivera dans moins d'un an (sauf nouveau report...), ça semble improbable qu'ils remettent en place ce système. Leurs propos sur le newswire et le support étaient assez ambigus, mais l'option a bien été retirée des consoles current gen.
  9. @SupaRosa : Pour la dernière image, si je me souviens bien, ton Buzzard n'avait pas fait long feu une fois que RV avait pris la photo... (d'ailleurs, ton personnage était mort "accidentellement" au Libertorian juste avant, quand t'étais parti fumer ta clope...) Souvenir de la partie avec les moddeurs, pour la première image (les fameuses bite-mobiles). Et de plein d'autres parties mémorables qu'on a pu faire tous ensemble.
  10. Paro ! Ca fait plaisir de te revoir sur les forums ! De même ; il y a beaucoup de membres, partis récemment ou depuis longtemps, que j'aimerais revoir connecter un jour ou les recroiser in-game. Après, c'est la vie d'une communauté, avec tous les changements qu'il peut y avoir IRL notamment. 9 ans déjà... Ce coup de vieux...
  11. La musique de la mission déblocable de la MAJ Trafic d'armes me fait bizarrement penser au thème de The Thing ; un clin d'oeil de la part de Rockstar et/ou des compositeurs ?
  12. La Cheetah classique... enfin... Le nouveau mode rivalité Sauts au but groupés me fait penser à un ancien événement du multijoueur de TBoGT, King of the Cup, où le but était d'atterrir sur une plateforme au niveau de la Statue de l'Hilarité (les plus chanceux arrivant sur son gobelet) en sautant en parachute depuis une autre plateforme située au sommet de la Rotterdam Tower ou en dévalant une rampe à l'aide de divers véhicules.
  13. Beau boulot ! Ca t'as pris combien de temps - à peu près - pour recréer cette place ? En tout cas, bon courage pour la modélisation de la ville.