Themax35

Membre
  • Compteur de contenus

    3 250
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Themax35 a gagné pour la dernière fois le 12 juin 2016

Themax35 était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

1 915 Réputation

7 abonnés

À propos de Themax35

Informations de profil

  • Sexe
    Non défini
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA IV

Comptes de jeux

  • PSN
    Themax35
  • Social Club
    Themax35

Visiteurs récents du profil

98 503 visualisations du profil
  1. @BenDeR A la ligne 13 du dossier sur la sortie de GTA 4 tu as oublié de mettre un point virgule entre jambon et kalachnikov. Merci de rectifier.
  2. slt, jvou ser koi !

    1. Afficher les commentaires précedents  4 autre(s)
    2. Themax35

      Themax35

      lçoja sou form 2 compottttt

    3. SouthFool

      SouthFool

      jem leçpri !!!

       

      ça fer plez pti pd

    4. Themax35

      Themax35

      ui

       

       

       

      :))))))))))

  3. Je n'ai pas voté, car les deux candidats sont tous les deux autant merdiques et mauvais pour la France. Le rôle du FN en France est de faire passer des grosses merdes au second tour. Quiconque se retrouve face à eux est sûr de gagner, tant le monde est contre le FN. Bref, je fais partie du second parti de France dans ces élections, et j'espère que le monde se bougera aux législatives pour éviter qu'un de ses partis à la con remporte la majorité des sièges de l'Assemblée Nationale.
  4. @Nostra On sait tous que si tu défends MLP c'est pour être sûr de garder ton taff
  5. Petit gourmet !!! ^^^^
  6. Pour le second tour, il ne faut pas tomber dans le piège de voter pour le moins pire, et celui vers qui nous oriente nos chers représentants politiques de "gauche" et droite (même si on sait qu'ils le font pour notre bien et pas pour sauver leurs culs). Je suis sûr que la France rejette les deux candidats. Si tel est le cas, alors l'abstention est le choix le plus judicieux.
  7. Sincèrement, je ne sais pas comment débattre avec toi, tu dis des choses beaucoup trop évidentes. J'ai l'impression de parler à un enfant qui récite a moitié clairement ce que son père lui a dit. Bien sûr qu'il faut qu'il y ait du monde, mais en commençant petit, tu peux convaincre des gens, grossir, prendre de l'importance. Ensuite quand tu as du monde tu peux essayer de rédiger une constitution citoyenne, tout ça hors du système bien entendu. Ce n'est qu'un exemple des nombreuses manières de changer ce système. Ça aurait pu se passer par les élections également. Pleins de moyens. Effectivement je pense que ça ne sert à rien d'aller devant l'Elysée. C'est déjà quasi impossible d'ailleurs.
  8. Je suis peut-être violent dans mes propos mais quand je t'entends j'ai l'impression que tu es totalement fataliste, tu te contentes de suivre le troupeau. C'est quand même assez révoltant surtout que tu étudies Marx et pleins d'autres auteurs "dissident". Tu crois que les révolutions du passé se sont faites du jour au lendemain ? Toute révolution part du peuple, d'une petite partie du peuple qui a su se faire entendre. Ne crois pas qu'on t'offrira une révolution en baissant la tête à chaque fois que quelque chose (élection ou la répression contre les manifestations par exemple) ne va pas dans ce sens. C'est ça qui est bête dans ton raisonnement. Je trouve qu'il est lâche. Et en plus, ce qui est pire, c'est que tu essayes de décourager ceux ayant envie de faire l'effort pour le grand nombre. Si franchement ce n'est pas une attitude stupide ...
  9. Etudier la sociologie ne fait pas de toi un "spécialiste" ou un "bon connaisseur" de cette science. La manière apparente de ton raisonnement pourrait aisément prouvé que tu ne la maîtrises pas. Comme si quelqu'un pouvait croire que tout le monde s'entendait en sociologie ... Bref tu voulais finir le débat, je te propose, si tu en as envie, de ne pas répondre à ce message pour clore ce faux débat
  10. Je ne t'insulte pas déjà. Qui a parlé de "lubie révolutionnaire" ? C'est insultant ça. C'est la seule chose qui le soit. Tu es en sociologie et tu prônes la soumission, bravo, tu as tout compris à tes études, encore une preuve de l'affaiblissement du niveau scolaire. Tu fuis le débat, c'est dommage, ce n'était pas mon but mais je comprends.
  11. J'ai jamais entendu un marxiste aussi peu révolutionnaire, à mon avis tu cites Karl Marx sans comprendre la moindre chose qu'il ait pu dire. Tu es le fruit et la représentation la plus parfaite du système. J'ai rarement lu quelque chose d'aussi bête et une réflexion aussi étroite d'esprit. Ta passivité fait vraiment peur à entendre. Pour toi il ne faut pas manifester, ne pas se faire entendre si je comprends bien, il faut rester muet. Ton truc sur l'eau et l'électricité, je ne pensais que quelqu'un se disant cultivé aurai pu sortir une telle bêtise. Bientôt tu vas nous apprendre que l'eau mouille et que le feu brûle.
  12. @ToutLeMondeMent Attention je ne souhaite pas, mais alors vraiment pas de révolution par la violence. Mais hier soir près de chez moi, des gens se sont réunis pacifiquement pour protester contre les résultats. Ils se sont fait charger par les CRS, certains ont été blessés. Il faut faire très attention à ne pas tomber dans le piège tendu avec les violences policières. Tout ce qu'ils veulent c'est que ça dérape et qu'il y ait un drame. C'est triste.
  13. Tu me connais ? Non je crois pas, toi tu es là pour faire le mariole, tant mieux pour toi mec. Tu aimes être soumis, tant mieux. En attendant, ne dis pas n'importe quoi, c'est pas en faisant le clown comme tu le fais à longueur de journée que tu feras bouger les choses. Après peut-être ne souhaites tu rien changer, peut-être es-tu content de ce qui se passe aujourd'hui en France. Si c'est le cas tu représentes une France qui me fait honte. Je sais que mon avis ne te fais rien, grand bien te fasse. Si j'ai une lubie révolutionnaire, toi tu as une lubie masochiste ? Ton ton hautain est plus qu'insupportable, si tu crois que je suis révolté pour moi-même, pour une partie de la France, tu te trompes. Si je suis révolté c'est parce que je pense que toute la France court droit à la guerre civile et mondiale (qu'importe le gagnant). Je ne veux pas que cela arrive, alors oui je suis révolté, révolté également de ce genre de réflexion totalement stupide dont tu fais preuve. Tu devrais avoir honte. Tu es la preuve de la faiblesse intellectuelle et culturelle de la France d'aujourd'hui. Souris, souris pendant qu'on te rentre un poing profondément dans le fondement. Sois heureux.