Themax35

Membre
  • Compteur de contenus

    3 266
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par Themax35

  1. sa dainonç!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Broyé dans un mixeur ça passe ????
  3. Sans Liberty, le NL serait libéré de nombreux posts qui engendrent des bides de qualité.
  4. Félicitation pour cette petite promotion Kev Est-ce que l'on doit te vouvoyer maintenant ?
  5. cc cv?
  6. 6 Millions c'est insignifiant, un détail même !
  7. Appétit Connecté ...
  8. Mytho c'est une PCJ600 !
  9. Allons allons, souhaitons tous ensemble un bon anniversaire à notre bobo de Vincennes préféré !!! @Infernus
  10. @KevFB Je viens de voir cette version, plutôt qualitative du thème de Twin Peaks :
  11. Make America Great Again !!
  12. @BenDeR A la ligne 13 du dossier sur la sortie de GTA 4 tu as oublié de mettre un point virgule entre jambon et kalachnikov. Merci de rectifier.
  13. Je n'ai pas voté, car les deux candidats sont tous les deux autant merdiques et mauvais pour la France. Le rôle du FN en France est de faire passer des grosses merdes au second tour. Quiconque se retrouve face à eux est sûr de gagner, tant le monde est contre le FN. Bref, je fais partie du second parti de France dans ces élections, et j'espère que le monde se bougera aux législatives pour éviter qu'un de ses partis à la con remporte la majorité des sièges de l'Assemblée Nationale.
  14. @Nostra On sait tous que si tu défends MLP c'est pour être sûr de garder ton taff
  15. Petit gourmet !!! ^^^^
  16. Pour le second tour, il ne faut pas tomber dans le piège de voter pour le moins pire, et celui vers qui nous oriente nos chers représentants politiques de "gauche" et droite (même si on sait qu'ils le font pour notre bien et pas pour sauver leurs culs). Je suis sûr que la France rejette les deux candidats. Si tel est le cas, alors l'abstention est le choix le plus judicieux.
  17. Sincèrement, je ne sais pas comment débattre avec toi, tu dis des choses beaucoup trop évidentes. J'ai l'impression de parler à un enfant qui récite a moitié clairement ce que son père lui a dit. Bien sûr qu'il faut qu'il y ait du monde, mais en commençant petit, tu peux convaincre des gens, grossir, prendre de l'importance. Ensuite quand tu as du monde tu peux essayer de rédiger une constitution citoyenne, tout ça hors du système bien entendu. Ce n'est qu'un exemple des nombreuses manières de changer ce système. Ça aurait pu se passer par les élections également. Pleins de moyens. Effectivement je pense que ça ne sert à rien d'aller devant l'Elysée. C'est déjà quasi impossible d'ailleurs.
  18. Je suis peut-être violent dans mes propos mais quand je t'entends j'ai l'impression que tu es totalement fataliste, tu te contentes de suivre le troupeau. C'est quand même assez révoltant surtout que tu étudies Marx et pleins d'autres auteurs "dissident". Tu crois que les révolutions du passé se sont faites du jour au lendemain ? Toute révolution part du peuple, d'une petite partie du peuple qui a su se faire entendre. Ne crois pas qu'on t'offrira une révolution en baissant la tête à chaque fois que quelque chose (élection ou la répression contre les manifestations par exemple) ne va pas dans ce sens. C'est ça qui est bête dans ton raisonnement. Je trouve qu'il est lâche. Et en plus, ce qui est pire, c'est que tu essayes de décourager ceux ayant envie de faire l'effort pour le grand nombre. Si franchement ce n'est pas une attitude stupide ...