SouthFool

Membre
  • Compteur de contenus

    13 805
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    61

SouthFool a gagné pour la dernière fois le 27 juin 2016

SouthFool était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

5 043 Réputation

À propos de SouthFool

  • Rang
    -

Informations de profil

  • Sexe
    Non défini
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA Vice City

Visiteurs récents du profil

30 267 visualisations du profil
  1. KevFB admin c'est juste une évidence. Bravo et bonne chance !
  2. ptn tu msov la vi gro !!!! tsé ktu jer toi ????
  3. Je serais tellement chaud
  4. Là tu me fais rêver. Espérons un gros coup pour marquer les 20 ans avec pourquoi pas un GTA IV/EFLC remastered pour newgen aussi.
  5. Bon dossier auquel j'ajouterai quelque chose : GTA Online a impacté GTA sans le sens ou ils ont délaissé le solo qui fait l'essence même de la série. Les articles du Online ne sont plus ajoutés au solo depuis longtemps et le DLC promis en 2014 est devenu le dossier du bas de la pile des préoccupations de R* Le carburant de GTA (ou du moins un de ses carburants) ça à toujours été le solo, du mois le triptyque : héros, ville, scénario. GTA Online a une autre visée parce que c'est par définition du Online mais aussi pour toutes les problématiques évoquées ici. GTA Online ça partait d'un bon esprit, c'était ambitieux et ça ouvrait une autre porte de jeu à l'univers GTA mais si il y'a bien une série ou il fallait développer un équilibre entre solo et online c'est GTA et GTA V n'a pas tenu cet équilibre.
  6. GTA ce jeu qui sombre. J'aurais jamais pensé dire ça un jour. J'avais 9 ans quand j'avais les yeux écarquillés devant GTA VC, voilà ou nous en sommes aujourd'hui. Rien que cette MAJ qui dénature l'esprit puis T2 qui interdit le modding.
  7. On ne te l'a fait pas à toi ! Sacré toi ! Il me tuera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. Vous avez vu cette gifle LREM/MODEM?
  9. mdrrr javou !!! tu jer 2 ouf mamen !! :)))
  10. CECI EST EXACT
  11. C'est excellent ça Themax35! On se marre petit con
  12. Et c'est un non!
  13. En vrai c'est dingue comment GTA a été infecté par le virus free to play. Les mises à jour de gestion et revente sont point par point similaires au système SimCity mobile ou FarmVille... Je savais qu'on tendait vers ce modèle mais là c'est juste devant nos yeux maintenant. D'un côté je me dis que ce virage, bah c'était évident, de l'autre je me dis que puta**, ou est l'esprit qui m'a transporté pendant l'enfance? Sans forcément être puriste ou "c'était mieux avant", reconnaissons le, ce n'est plus Grand Theft Auto. J'arrive peut être un peu tard et tout le monde en a peu être débattu depuis que je traîne plus trop sur GTANF et GTA 5 a commencé à entrer dans sa phase de déclin puis je me suis récemment remis à jouer au Online qui n'est pas nul, c'est même pas ça le problème en fait, c'est juste que ce n'est pas un jeu de Rockstar Games, je suis désolé. Il faut quand même arrêter de se voiler la face. C'est limite si en arrivant sur une session on se demande ce qu'on fout là... Ça m'emmerde vraiment et je vois pas ou l'exprimer autrement que par un forum qui depuis longtemps perpétue la fibre GTA.(même si elle s'adapte à ça, aujourd'hui) Evidemment que la nostalgie parle, mais la raison aussi. On est clairement face à un nouveau jeu vidéo. Ça a même réussi à atténuer ma hype autour de la sortie de RDR2 parce qu'on le sait, on est fixés sur le sort du Online de ce côté aussi. Je connais pas le contexte jeu vidéo-ludique et l'évolution du marché parce que je m'y intéresse pas plus que ça mais là ou j'aimais allumer un PC ou un console je constate que je retrouve plus l'esprit qui me faisait apprécier mon jeu vidéo préféré et je pense que ce groupe de personnes qui ressentent ça (et dont je fais partie) sont en train, d'une certaine façon, de se faire remplacer par une nouvelle génération portée par une nouvelle offre. Y'a aucune morale en fait, aucune analyse, un simple constat cependant : on tourne une page. Un espoir subsiste malgré tout , et il est porté par l'indépendance du joueur et quelque part par l'ouverture qu'à quand même voulu laisser Rockstar (pour combien de temps?) et cet espoir il s'illustre avec GTA V RP.
  14. Et c'est ça qu'on aime.
  15. Exploiter la frustration, nourrir l'attente. Depuis le moment ou ils ont décidé de faire RDR2 il ont prévu un report, si ce n'est plusieurs. C'est du marketing en effet. "En fait on a besoin de plus de temps parce que ça va être encore plus énorme que prévu" : quoi de mieux (et à moindre coût) pour faire vendre.