Toxik

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    1 169
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Toxik a gagné pour la dernière fois le 22 avril

Toxik était le contributeur le plus populaire !

3 abonnés

À propos de Toxik

  • Rang
    ⭐⭐
  • Date de naissance 29/07/1998

Informations de contact

  • Skype
    aya.brea69

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    legifrance.gouv.fr
  • Pays
  • Occupation
    1940-1944
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Steam
    Silicium43
  • Social Club
    Silicium43

Visiteurs récents du profil

7 036 visualisations du profil
  1. Toxik

    Football

    Ne crois pas ça, regarde d'où la France revient depuis 2010.... L'heure de la Belgique viendra, j'en suis sûr
  2. Toxik

    Football

    Héhéhé je m'attendais pas du tout à gagner au début je participais comme ça pour voir Merci à toi d'avoir organisé ça c'était bien sympa Sinon par rapport au match d'hier, tout le monde peut bien nous haïr autant qu'on veut, même si on a pratiqué un foot dégueulasse en s'en remettant à nos individualités, mine de rien ça a fonctionné et on est champions du Monde. La France a disputé sa 3ème finale en 6 éditions, n'a été menée au score que 9 minutes sur l'ensemble du tournoi... Plus tard, on ne se souviendra plus que de ça, pas de la boulette de Lloris au 4-2 ou des 5 secondes grappillées par Mbappé contre la Belgique. Cette ferveur, cette fête que j'ai vécue hier soir dans les rues de Lyon (j'ai fait 4 kilomètres sur le toit d'une voiture à hurler, tout le monde faisait pareil, y'avait une vraie unité), c'était formidable et magique, et c'est ce qui compte au final, que tout le pays se soit retrouvé pour faire la fête, ça fait des souvenirs de folie. En attendant je vais faire comme tout le monde, je vais aller acheter mon maillot à 2 étoiles, et éviter de le porter pendant mes vacances en Croatie cet été.
  3. Toxik

    Football

    Je comprends. la première fois que j'ai pleuré pour un truc culturel, c'est en 2006 sur cette image : Et quasiment pareil en 2016, le niveau de seum était incroyable, y'a toujours une rancoeur contre le Portugal quand j'en parle avec mes potes qui s'intéressent au foot. Après, un bon paquet du monde était contre la France hier, et ça ne rend la chose que plus jouissive. On a joué, on a gagné, deal with it. Ça m'a fait ch*er de devoir supporter la France contre la Belgique, mais bon c'est le jeu... Bisous à vous et félicitations pour votre 3ème place, si on avait perdu en finale j'aurais vraiment été déçu que ça ne soit pas la Belgique qui y eut été.
  4. Toxik

    Football

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thibault-courtois-pas-envie-de-voir-les-francais-celebrer-leur-titre/923279 Les belges, je vous aime mais Courtois, je lui pisse au cul. Et je trempe mes cookies dans ses larmes.
  5. Toxik

    Football

    J'imagine que les pronos sont ouverts... ? Je ne pense pas avoir le temps de poster d'ici là, alors si on peut : Belgique 2 - Angleterre 0 France 2 - Croatie 0 On y croit....
  6. Toxik

    Football

    Bon.... J'ai des blessures qui datent de 2006 à soigner, j'espère que c'est pour cette année. J'y crois franchement, je commence à espérer Bravo à la Belgique, ma deuxième équipe de cœur, qui méritait elle aussi d'aller en finale. Le match côté français était cataclysmique, j'avais l'impression que la défense était à rien de rompre à chaque fois... Il va falloir marcher sur la Croatie maintenant, ou alors les Anglais (dieu que ça serait jouissif).
  7. Toxik

    Football

    Un France-Belgique serait tellement mieux en finale... Que le meilleur gagne, c'est mes deux équipes préférées qui jouent mardi
  8. Toxik

    Football

    J'ai peur pour mardi... Les deux équipes se valent tellement que c'est difficile de faire un prono, mon cœur me dit France et ma tête me dit Belgique... J'espère que l'escroquerie anglaise va vite s'arrêter par contre. France 2 - 1 Belgique Croatie 2 - 0 Angleterre Je commence à serrer les fesses.
  9. Toxik

    Football

    France 2 - 1 Uruguay Brésil 1 - 2 Belgique Russie 0 - 2 Croatie Suède 1 - 0 Angleterre La deuxième partie de tableau est franchement dégueulasse, la Croatie est déjà en finale sauf miracle
  10. Toxik

    Football

    Le Danemark est insupportable à regarder....
  11. Toxik

    Football

    Brésil 3 - 1 Mexique Belgique 2 - 0 Japon Suède 0 - 1 Suisse Colombie 1 - 0 Angleterre Pitié que la Belgique gagne... Je veux pas avoir acheté mon maillot pour rien.
  12. Toxik

    Football

    Désolé pour mon absence de pronos j'étais pas chez moi Pour les matchs à venir : Espagne 3 - 1 Russie Danemark 0 - 2 Croatie
  13. Toxik

    Football

    Japon 1 - 0 Pologne Sénégal 1 - 2 Colombie Angleterre 1 - 2 Belgique Panama 1 - 1 Tunisie L'Allemagne qui se fait battre par la Corée du Sud... Incroyable.
  14. Toxik

    Football

    Je suis bien d'accord avec toi sur tout ce que tu dis. Je mets moi aussi la Belgique au dessus pour le moment, cette équipe a un truc que la France n'a pas. Pour moi, le dispositif de la fin de match est le bon devant, avec Giroud, Mbappé et Fékir. Griezmann m'a bien déçu aujourd'hui, et en ce qui concerne les milieux, Tolisso, Pogba, Kanté me semblent indispensables. Les attaquants ont été pieds et mains liés aujourd'hui, du coup à part deux trois phases intéressantes on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent... C'est tout à l'honneur de Deschamps d'avoir fait tourner l'effectif, mais ça nous a aussi montré que certains étaient pas au niveau... Lemar a été cataclysmique. Petite pensée pour Thauvin aussi, qui ne jouera pas une minute dans cette coupe du monde.
  15. Toxik

    Football

    On va se faire boire par l'Argentine, j'ai vraiment peur. Ou alors Deschamps va changer son plan de jeu, et j'imagine bien Nabil 69latrik Fekir en duo avec Mbappé nous sortir le cul des ronces. Cela étant, la France (comme l'OL, l'analogie est troublante) ne sait jouer que contre les équipes qui font le jeu, et pas contre celles qui défendent sévères. L'Argentine n'étant pas du genre à mettre le bus devant les cages, on peut espérer quelque chose... En tout cas le match d'aujourd'hui était niveau Ligue 2.