Liberty

Membre
  • Compteur de contenus

    6 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

Liberty a gagné pour la dernière fois le 3 juin

Liberty était le contributeur le plus populaire !

À propos de Liberty

  • Rang
    100 commentaires.

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Recherche en cours...
  • Pays
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Visiteurs récents du profil

23 746 visualisations du profil
  1. Liberty

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Groupe que j'ai découvert l'année dernière, je ne me suis intéressé à leurs albums que très récemment. Si vous aimez les musiques style 80's/90's, alors y'a moyen que vous appréciez. Pour l'anecdote, au début je pensais vraiment que c'était un groupe des années 80 ! Ma favorite : Et bonus si vous êtes convaincus :
  2. Je le crois pas... Ils redoublent d'imagination pour trouver de nouveaux moyens de traire ce jeu jusqu'à la dernière goute. Curieux de voir comment ça va être réceptionné par la communauté. Pendant ce temps on attends toujours GTA 6. Surtout que ce genre de pratiques me laisse perplexe quant à l'avenir de la licence. Rien que d'imaginer qu'on devra faire au moins 8 ans avec le prochain jeu (si celui-ci n'est pas conçu pour être le dernier), j'en déprime d'avance. Alors si en plus on imagine une expérience "bridée"... Parce que là ce sont des fonctionnalités en plus qu'ils nous proposent, car l'abonnement a été greffé aux mécaniques de jeu déjà en place, mais rien ne dit que pour le prochain jeu il ne vont pas retirer des fonctionnalités gratuites pour les soumettre à un abonnement... Si c'est pour une expérience au rabais, non merci.
  3. Liberty

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Cela me fait penser au remix que j'écoute en ce moment, la version alive 2007. Je ne mets pas la version complète parce que c'est avec cette version/vidéo que j'ai découvert Daft Punk (sur Dailymotion à l'époque). Donc imaginez à l'époque, j'avais environ 13 ans et je découvre ce groupe avec cette musique.. ça c'est de l'entrée en matière ! Sinon j'écoute aussi ça en ce moment :
  4. Liberty

    Le topic des PCistes !

    Bonjour à tous, Le sujet a été mis à jour. J'ai hésité à ajouter "My Abandonware", site permettant de télécharger des vieux jeux (jusqu'à 2010), mais vu que la légalité de ce site est ambiguë, je me contenterai juste de l'évoquer ici. J'en profite pour dire que ce message est d'autant plus vrai aujourd'hui !
  5. Je pense qu'il s'agit surtout d'une tentative d'apaisement vis à vis de la sortie sans cesse repoussée de la version E&E ainsi que de la version E&E en elle même, symbole de l'exploitation de GTAO jusqu'à l'usure. Ainsi les joueurs se voient un peu rassurés "encore du recyclage, mais on va finalement bientôt avoir GTA6"... Ça suffira certainement à décourager quelques joueurs de faire du bashing de la nouvelle itération de GTA5 en mars.
  6. Liberty

    GTA 6 : Une intelligence artificielle ambitieuse ?

    "Un deuxième brevet concerne le jeu en ligne, notamment par rapport aux serveurs, déjà expérimenté sur Red Dead Online : la fusion de sessions." Ce système est aussi utilisé sur Forza Horizon 4 : Il n'y a pas de transitions entre la balade libre solo et la balade libre multi. D'ailleurs, par défaut, au démarrage le jeu nous met directement dans une ballade libre. Il n'est pas improbable que Rockstar fasse la même chose pour son prochain GTA, seules les missions pourraient être sous forme d'instances hors ligne, et encore, pas toutes... Ce serait dans la continuité et cohérent avec ce qu'ils essaient de faire avec GTA Online.
  7. Liberty

    The NoLimit™

    J'avais complètement oublié cette vidéo, tu m'as mis cher ! Je men sui toujour pa remi :'(
  8. Je viens d'apprendre la nouvelle. J'ai une douleur au ventre depuis. Je pense que je n'ai jamais été aussi surpris par une information qui sort du cadre de ma vie personnelle. Effectivement, Dan Houser a beaucoup apporté à Rockstar. Ses histoires ont bâties mon enfance. Il a une plume digne des plus grands écrivains/scénaristes. Si avant je pouvais acheter un jeu R* les yeux fermés, je pense que dans les années à venir je vais avoir de sérieux doutes lorsque j'achèterai un de leur jeu. Surtout s'ils font des suites (Red Dead, Bully...), ils s’approprieront le travail de Dan Houser et prendront le risque de mal se saisir de ce qu'a construit Dan pour en fin de compte le démolir. Enfin j'espère que cela n'est pas du à des problèmes internes. Ce qui voudrait dire que R* prend une direction que même un de ses fondateurs n'apprécie pas...
  9. Ah bah enfin ! On va enfin pouvoir faire cramer nos cartes graphiques ! Bon sinon, ces enfoirés ont placé la date de sortie suffisamment tard pour que j'ai tord, 'font chier !
  10. Liberty

    The NoLimit™

    Wow, le mec publie une fois tous les dix ans, et c'est pour dire de la merde. Opportunités gâchées.
  11. Wow, et moi qui pensais que tout était homemade chez les devs usants leurs propres moteurs. Surtout quand on voit que ces packs de textures coûtent une misère.
  12. Liberty

    The NoLimit™

    C'est peut-être pour ça qu'il part, son forfait ne lui permettait de poster que 10 000 messages.
  13. Liberty

    Bonne Année 2019 sur GTANF et merci pour tout !

    Wow. Si y'a bien un truc auquel je ne m'attendais pas, c'est le départ de Bender. Pour moi Bender représente un pilier de GTANF. Je ne conçois pas GTANF sans lui. C'est celui que j'ai toujours connu comme étant Admin, grand patron de la plateforme, d'où ma surprise en apprenant son départ... Bah oui, j'étais naïf de penser qu'il occuperait ce post jusqu'à la fin de GTANF (s'il y en a une ?). Message plus personnel pour BenDeR maintenant: Cela fait maintenant plus de 7 ans que je suis sur ces forums, j'ai grandi avec cette communauté. J'ai aujourd'hui beaucoup de respect pour toi. Même si en fin de compte je ne te connais quasiment pas. Nous avons souvent échangés par MP et je me suis parfois confié à toi, notamment parce que je te considérais un peu comme le "papa des forums", donc quand j'avais des soucis, des doutes, ou des suggestions concernant le forum, je venais m'adresser à toi. Parce que tu as toujours été à l'écoute et surtout, et c'est un point important, tu es bienveillant. C'est avec beaucoup de bienveillance, mais aussi de passion, que tu menais cette communauté vers ce qu'elle est aujourd'hui. Enfin, j'aimerais te remercier, car je pense que tu as réussi à me cerner, là où d'autres s'étaient arrêtés à des façades (valable en vrai). C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je fais pas partis des bannis actuellement, et pour ça, je t'en suis extrêmement reconnaissant: A certains moments tu as fait preuve d'indulgence à mon égard et, saches le, ça m'a touché. J'espère que tu ne l'a pas regretté par la suite. En fin de compte, de par nos MP, tu m'as connu très jeune (bête et puérile), tu as pu éventuellement constater une évolution au fil des années, une espèce de maturité relative se développer au grès des conversations... (ou pas ? :p) et donc de par ces rapports, j'ai la sensation que tu fais partie de moi quelque part, pas comme un proche certes, mais, te voir partir, ça me fait comme un vide d'un coup, quand bien même je sais qu'on était pas proche du tout ! Sensation étrange ! Bref, tu es quelqu'un de super, j'te souhaite une bonne continuation, de la réussite et... A bientôt peut-être ! Désolé pour l'écriture maladroite, c'est très spontané. PS: je t'enverrai certainement un MP dans les jours qui viennent.
  14. Liberty

    L'histoire, sa fin, son épilogue

    Après vérification, il y a bien eu un changement, avant, les balises apparaissaient dans l'accueil. Ce n'est plus le cas.