Liberty

Membre
  • Compteur de contenus

    6 651
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

Liberty a gagné pour la dernière fois le 2 janvier

Liberty était le contributeur le plus populaire !

À propos de Liberty

  • Rang
    100 commentaires.

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Recherche en cours...
  • Pays
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Visiteurs récents du profil

19 119 visualisations du profil
  1. Liberty

    The NoLimit™

    Wow, le mec publie une fois tous les dix ans, et c'est pour dire de la merde. Opportunités gâchées.
  2. Wow, et moi qui pensais que tout était homemade chez les devs usants leurs propres moteurs. Surtout quand on voit que ces packs de textures coûtent une misère.
  3. Liberty

    The NoLimit™

    C'est peut-être pour ça qu'il part, son forfait ne lui permettait de poster que 10 000 messages.
  4. Liberty

    Bonne Année 2019 sur GTANF et merci pour tout !

    Wow. Si y'a bien un truc auquel je ne m'attendais pas, c'est le départ de Bender. Pour moi Bender représente un pilier de GTANF. Je ne conçois pas GTANF sans lui. C'est celui que j'ai toujours connu comme étant Admin, grand patron de la plateforme, d'où ma surprise en apprenant son départ... Bah oui, j'étais naïf de penser qu'il occuperait ce post jusqu'à la fin de GTANF (s'il y en a une ?). Message plus personnel pour BenDeR maintenant: Cela fait maintenant plus de 7 ans que je suis sur ces forums, j'ai grandi avec cette communauté. J'ai aujourd'hui beaucoup de respect pour toi. Même si en fin de compte je ne te connais quasiment pas. Nous avons souvent échangés par MP et je me suis parfois confié à toi, notamment parce que je te considérais un peu comme le "papa des forums", donc quand j'avais des soucis, des doutes, ou des suggestions concernant le forum, je venais m'adresser à toi. Parce que tu as toujours été à l'écoute et surtout, et c'est un point important, tu es bienveillant. C'est avec beaucoup de bienveillance, mais aussi de passion, que tu menais cette communauté vers ce qu'elle est aujourd'hui. Enfin, j'aimerais te remercier, car je pense que tu as réussi à me cerner, là où d'autres s'étaient arrêtés à des façades (valable en vrai). C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je fais pas partis des bannis actuellement, et pour ça, je t'en suis extrêmement reconnaissant: A certains moments tu as fait preuve d'indulgence à mon égard et, saches le, ça m'a touché. J'espère que tu ne l'a pas regretté par la suite. En fin de compte, de par nos MP, tu m'as connu très jeune (bête et puérile), tu as pu éventuellement constater une évolution au fil des années, une espèce de maturité relative se développer au grès des conversations... (ou pas ? :p) et donc de par ces rapports, j'ai la sensation que tu fais partie de moi quelque part, pas comme un proche certes, mais, te voir partir, ça me fait comme un vide d'un coup, quand bien même je sais qu'on était pas proche du tout ! Sensation étrange ! Bref, tu es quelqu'un de super, j'te souhaite une bonne continuation, de la réussite et... A bientôt peut-être ! Désolé pour l'écriture maladroite, c'est très spontané. PS: je t'enverrai certainement un MP dans les jours qui viennent.
  5. Après vérification, il y a bien eu un changement, avant, les balises apparaissaient dans l'accueil. Ce n'est plus le cas.
  6. @Nath_Myster06 Alors là, chapeau. Je pense dans la globalité comme toi, consulte mon avis si tu veux, ça pourra peut être répondre à certaines de tes questions: J'ajoute le fait que John ne mentionne pas par la suite Arthur, après tout ce qu'il a fait pour lui, bah je trouve ça un peu "sale". Quand sa famille lui demande à la fin (au cours d'une discussion anodine) pourquoi on ne l'entend jamais parler d'Arthur, il répond "c'est du passé". Là j'me dis "merde, c'est un peu un con sur ce coup". PS: JeyM, j'vois pas l'intérêt de mettre des balises spoiler dans un topic qui a dans son titre "Fin, épilogue". A partir du moment où quelqu'un clique sur ce topic, il sait un peu dans quoi il s'engage non ? Pourquoi ne pas intituler le topic:" [SPOIL] L'histoire, sa fin, son épilogue." ?
  7. Liberty

    Qu'est-il advenu de la Bravado Banshee 2013 ?

    De 12 ans plutôt non ?
  8. Liberty

    The NoLimit™

    puta** ce sac... "Fermeture du NL sponsorisé par Nike". Rom et moi c'était quelque chose... Je me demande comment nos "relations" étaient vues de l’extérieur... C'est pour ça que j'disais plus haut que les embrouilles faisaient partie de l'ADN du NL. Avec le recul je remarque que beaucoup de clashs venaient juste de blagues qui allaient trop loin (Cpyca vs Nostra) avec des gens qui répondaient un peu trop sérieusement à des vannes, ou même des vannes qui étaient mal interprétées. Ça partait de rien ! Avec les histoires de clans dont la composition changeait tous les mois ! J'me souviens quand le staff cherchais son nouveau modo, les différents clans avaient proposés leur représentant, en mode élection politique, et au final c'était Yan, le macron de l'époque, qui est devenu modo ! Au final c'était le meilleur choix vu la carrière qu'il a eu par la suite. Cet infiltré de Rockstar. Rho et les enquêtes qu'ils faisaient (Supra06 et Olivia) ! Et puis la NLF quoi...
  9. Liberty

    The NoLimit™

    Rhalala.... Je sais pas vous, mais moi voir JeyM écrire en rouge ça me fais tout bizarre dans le caleçon...
  10. Liberty

    Membres V.I.P. et V.I.P.+

    Ah merde, c'est vrai que t'en fais partie. Du coup, je propose Membre "différent"
  11. Liberty

    Membres V.I.P. et V.I.P.+

    "V.I.P +", je trouve le terme bizarre, ça donne l'impression qu'ils ont payé et qu'ils ont des avantages en plus. Ou bien ça veut dire qu'ils sont encore plus VIP que les VIP (non vu qu'ils n'ont pas plus d'avantages) ? Et puis ça fait un peu l'effet "Premium Plus Bonus Extreme Exclusive Holy Diamond". "Membre Gold" n'est-il pas plus approprié ? Parce que pour le coût, ce sont vraiment des membres en or.
  12. Liberty

    The NoLimit™

    Après les gars, faut pas s'étonner: les clashs font partie de l'ADN du No Limit, comme le montre ce schéma:
  13. Liberty

    The NoLimit™

    Damn, on a le même age en réalité. Moi qui te respectais pour ta sagesse de vieux.