Liberty

Membre
  • Compteur de contenus

    6 600
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

Liberty a gagné pour la dernière fois le 25 mai

Liberty était le contributeur le plus populaire !

À propos de Liberty

  • Rang
    100 commentaires.

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Recherche en cours...
  • Pays
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Visiteurs récents du profil

17 717 visualisations du profil
  1. Liberty

    Football

    Merci pour l'organisation Beavis ! Moi je vous dis à dans deux ans !
  2. Liberty

    Football

    Au contraire, Ronaldo, c'est un joueur (du moins en sélection) qui reste devant et qui attends qu'on lui donne le ballon pour soit faire 3 mètres et passer, soit tirer. C'est tout. Si tu le remplaces, je suis certain que le remplaçant sera bien plus impliqué dans le match, qu'il essaiera de récupérer le ballon, essaiera de construire quelque chose, en montant/descendant quand il le faut. Donc au final, je pense que ce sera bénéfique pour le portugal.
  3. Liberty

    Football

    *facepalm* Le Portugal n'a pas eu besoin de Ronaldo pour gagner l'euro... Il faut pas oublier Quaresma, André Silva, Pepe qui sont de très bon joueurs et qui ont d'ailleurs fait une meilleure coupe du monde que Ronaldo. De là à dire que le Portugal ne repose que sur un joueur, c'est comme dire "La France repose sur Griezman". Qu'est-ce qui faut pas entendre... La France a eu beaucoup de chance pendant toute la durée de le compétition. Elle a commencé avec un groupe faible, enchaîne avec un tableau avantageux. Australie/Pérou/Danemark: Easy. Argentine: l'équipe en crise n'a pas montré de volonté d'aller loin dans la compétition. Uruguay, le seul mec qui faisait le taff se blesse, donc n'assiste pas au match. Ouf pour la France. A chaque match le doute c'était "on va pas perdre contre cette équipe faible quand même ?" Belgique: premier match véritablement intéressant et inquiétant pour les français, les belges ont bien joués, les français... ils voulaient pas jouer, ils voulaient juste aller en finale. Mais bon ils ont gagné après tout. Et cette finale: Angleterre ou Croatie... omg. Le match le plus compliqué aura été en demi-finale. Les Français l'ont gagné, autant dire qu'ils sont champions du monde. Comme a très justement dit Kompany: "On ne s'est pas sentis inférieurs. On a eu la maîtrise du jeu. On ne perd pas contre une équipe qui nous a rendu le match difficile" Et Courtois: "Je ne dirais pas que l'équipe en face était meilleure que nous. L'équipe en face a juste bien défendu à onze à 35 mètres de son but.."
  4. Liberty

    Le topic des PCistes !

    Deux raisons: Si ton portable est vieux, la poussière le rend plus bruyant et rend l'évacuation de l'air moins facile donc ça chauffe aussi, faudrait le nettoyer. Un PC portable, ça chauffe, même les versions "Gamers" chauffent, ma copine a un MSI avec une 970m couplé à un i5, et j'peux te dire que quand ça travaille à fond, c'est à peine si tu peux toucher les touches.
  5. Liberty

    Football

    Le fan n'est pas reconnaissant. Le fan peut admirer quelqu'un comme le détester du jour au lendemain. Souvent, cela s'explique par le fait qu'il bâtit une image idéalisée de la personne qu'il admire. Ainsi, quand la personne adopte une conduite qui n'est pas cohérente avec l'image construite par le fan, la désillusion est forte, il ressent alors un sentiment semblable à de la trahison.
  6. Liberty

    Football

  7. Liberty

    Le topic des PCistes !

    Ça dépend les jeux. Sur mon ancien ordi portable (sans GPU) je faisais tourner SimCity 4 pépère alors que y'a 10 ans je devais le faire tourner avec une grosse machine ! La meilleure façon de le savoir, c'est d'essayer.
  8. Liberty

    Football

  9. Liberty

    The NoLimit™

    Le langage (mot très vaste, parlons ici plutôt de langue, ou de vocabulaire) qu'ils parlent était tout simplement contemporain. Il n'est pas question ici de nécessité ou d'adaptation. Ils ne se sont pas dit "c'est parce qu'ils parlent comme ça que je le dois", la façon dont ils s'expriment vient au départ de la manière dont ils sont éduqués et évolue au fil des interactions. Depuis, le français a muté et a été modifié au grès des générations et le fera encore. Je trouve dommage qu'il évolue dans ce sens cela dit. Pour le passage sur le costume, il n'est pas nécessaire de porter le costume/cravate pour avoir "la classe", je ne me souviens d'ailleurs pas avoir évoqué les costumes. Je trouve ça beaucoup plus classe que ça:
  10. Liberty

    The NoLimit™

    Oui et non, y'a des commentaires qui restent stupides qui sont présentés. Mais c'est la manière dont ils s'expriment, aujourd'hui, on assimile cette façon de parler aux riches trou du cul avec un air supérieur. Je trouve ça dommage, moi même je ne parle pas comme ça, mais je trouve qu'on serait bien plus crédible et classe de manière générale à parler comme ça. C'est comme le style vestimentaire, tu regardes les années 1800/1900, c'est la classe. Aujourd'hui.... C'est différent. Il y a un changement de mentalité. Je suis un jeune vieux con, je sais, et je peux même pas mettre ça sur le dos du "de mon temps" ou "j'ai vécu à ces époques" ! Je les aime matures.
  11. Liberty

    The NoLimit™

    Je viens de voir cette vidéo, et merde alors ! Les enfants de cette vidéo sont tellement plus... plus... "classes" ? "cultivé" ? Quand on voit ces jeunes et qu'on compare aujourd'hui, on a l'air débiles. Dans cette vidéo les jeunes s'expriment d'un français très correct et ils sont franchement agréables à écouter. Ils ont l'air bien plus mature, accentué peut-être aussi quand on voit des enfants dans des usines (et qu'on trouve ça normal btw). J'ai limite de l'admiration pour certains d'entre eux, tant leurs pensées sont raisonnées, notamment celui qu'on voit à 0:40.
  12. Liberty

    Football

    Les belges, se serait bien qu'ils gagnent la coupe, une fois !
  13. Liberty

    Football

    Wow ! Je n'ai pas suivi le match mais à en voir ton message et le score final, quelle remontée !
  14. Liberty

    Football

    Brésil 1 - 2 Mexique Belgique 3 - 0 Japon Suède 2 - 1 Suisse Colombie 1 - 0 Angleterre
  15. Liberty

    Football

    Ah bah non.