Nostra

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    7 932
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

Nostra a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2016

Nostra était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

2 997 Réputation

3 abonnés

À propos de Nostra

  • Rang
    Assistant parlementaire
  • Date de naissance 9 avril

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Visiteurs récents du profil

24 785 visualisations du profil
  1. Ça ça dépend que de toi.
  2. Je vais venir te traquer maintenant que je sais où tu bosses. Et qui sait... Peut-être te violer... Au fond de ta grotte... En poussant ta crotte...
  3. Il suffit d'ouïr le vacarme sonore émit par cette horreur visuelle en manque abyssal d'habilité pour saisir la calamité cérébrale de ce mollusque bipède.
  4. Déjà les gars va falloir mettre des sources, parce que des courants d'air au FN, il y en a partout. Sans source pour moi, c'est du vent. 1 : Je t'invite à lire cet article qui explique bien le FN et l'IVG. http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/12/12/25001-20161212ARTFIG00210-comment-marine-le-pen-a-evolue-sur-l-avortement.php 2 : Pas dans toutes les collectivités, le FN est divisé sur ce point, merci de ne pas en faire une généralité. 3 : Je n'ai rien trouvé là dessus qui relate cela. J'attends des sources. 4 : Effectivement, j'ai lu ça aussi. Mais si tu lis bien tous ceux qui ont voté contre ce même jour, il n'y a pas que le FN et il y a aussi pas mal de femmes de plusieurs partis politiques. Il doit donc avoir une autre raison que l’antiféminisme, car des femmes qui votent contre leur propre intérêt et d'autres partis également qui votent aussi, ce n'est pas une simple question d'anti-femme, ça cache quelque chose. Mais bon, comme pour vous le FN incarne forcement le diable, c'est évident que c'est pour donner à la femme un titre d’esclave. *rire* Si des lignes dans un programme ne suffisent pas, alors arrêtez donc de mettre votre parti ou votre politicien sur un piédestal, si ça ne vaut pas pour le FN, ça ne vaut pas non plus pour tous les autres. Oui et non, non parce que ils sont tous pourris les uns des autres et qu'elle ne gagnera pas aux législatives et n'aura donc qu'un pouvoir limité. Mais c'est surtout que j'en ai marre de voir toujours les attaques contre le même parti alors que les autres ne valent pas mieux. Dans la justice, même les mis en cause ont droit à un avocat. Oui, pour le travail, ses discours sur l'armée sont bien réels. Le matériel est souvent obsolète, certains mettent un bon paquet d'argent dans leur équipement, d'autres ont des mois de retard pour leur paye. Le Pen est la seule à se soucier réellement de l'armée qui est totalement en faillite, oui totalement en faillite. Il faut arrêter de croire les pubs à la télé, tout n'est pas rose. Etant donné ma position, je suis plutôt chanceux mais quand je vois certains de mes camarades, j'ai honte de voir ce que le gouvernement s’obstine à faire subir à son armée et ses employés qui se donnent vraiment à fond dans leurs taches et leurs convictions. Alors je vois déjà certains bobos : "Oui mais l'armée ça ne sert plus à rien !" Si c'est votre position, c'est que vous n'y connaissez vraiment rien.
  5. 9ème engagement de Marine : Merci au revoir. Tu peux vérifier ici Einstein : https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf Quand je vois ça, oui, je comprends largement que certaines soient antiféministes. Ça donne une image à la con des femmes, une image qui ne leur est pas nécessaire. [EDIT Modération (JeyM)] Désolé mais le règlement est clair. J'espère que l'image sera accepté par Google... C'est bien beau de parler d’anecdote mais donne tes sources au moins, sinon ça vaut rien.
  6. Gros, désolé mais là tu dis complètement de la merde. Je sens plus de haine chez toi qu'au FN. Un parti misogyne avec une femme au pouvoir, bien joué Einstein !
  7. Trop bien !!!! Grâce à ça je vais enfin pouvoir faire de la vraie guitare avec mon sexe !!! Et t'a-t-il demandé la marque en anglais de ton sac à dos ?
  8. Ah oui ! Ce fameux problème ! Alors j'avais essayé énormément de choses, même supprimer Chrome et le réinstaller mais rien n'y a fait. C'est revenu tout seul au bout d'un moment. Peut-être une mise à jour de ton navigateur...
  9. Ah ! C'est donc cela que tu nous caches !
  10. Si tu fais des vidéos de toi jouant avec ton sexe, peut-on dire que tu fais des vidéos gaming ?
  11. Enfin !!! La deuxième cassette !!! Pour moi, ça sera visionnage demain soir.
  12. Bon, j'ai regardé Mes vies de chien réalisé par Lasse Hallström, le même réalisateur que pour Hatchi. Du coup avant de le voir, j'hésitais entre le "Ouais mais ça va encore être un film de gosse (gamin pour le Quebec ) où ça va être gaga" et le "Ah mais c'est le même réalisateur que Hatchi, j'vais encore chialer comme une princesse ! Non !" Du coup, au bout du compte, je n'ai pas pleuré mais j'ai tout de même été très ému ! Ce film est superbe si vous êtes amoureux de ces petits quadrupèdes. On suit l'histoire "d'un chien", (Pas de nom puisqu'il en a plusieurs.) à la fois physiquement et mentalement car on le voit mais on entend aussi ses pensées. Et ce chien va avoir plusieurs vies, et dans chaque vie il réapparaît en tant que nouvelle race et dans une nouvelle "famille". C'est intéressant puisque l'on voit à la fois l'évolution du chien selon sa vie mais aussi la façon dont les maîtres traitent leur animal ainsi que leur vision de ce dernier. Le tout reliant l'histoire du début à celle de la fin, ce qui créer un bon bloc logique. Je trouve les pensées du chien très bien trouvées, c'est très souvent ce que l'on peut s'imaginer de lui et des fois, il y a même des pensées logiques auxquelles je n'aurai pas eu l'idée d'avoir. Bref, un bon film à la fois comique et émouvant : 8/10.
  13. Quand t'as vraiment pas envie de faire la vaisselle.
  14. Et on applaudit GOLS d'avoir fait grimper le nombre de bannis de 50% !
  15. JDG avait donc vu juste !