Nostra

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    7 900
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

Nostra a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2016

Nostra était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

2 931 Réputation

2 abonnés

À propos de Nostra

  • Rang
    Assistant parlementaire

Informations de profil

  • Sexe
    Non défini
  • Pays
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Visiteurs récents du profil

24 299 visualisations du profil
  1. Ahhhhhh..... C'était donc pour ça le flood depuis quelques temps sur le Nolimit ! Je vois.... Nan, blague à part, bienvenue à toi, c'est mérité.
  2. De tout évidence tu dois parler de moi.
  3. Ça dépend qui hein... Moi par exemple, j'ai jamais acheté de ceinture, mon membre est vachement utile pour ça ! *Aïeleschevilles*
  4. Je cherchais un petit film à regarder et je suis tombé là-dessus : Et ça m'a un peu fait rire pour une raison, la voyez-vous ?
  5. Alors que le très grand Chuck Berry est décédé il y a 6 jours, sa maison de disques a publié mercredi un titre inédit de l'artiste. "Big boys", une chanson chantée en duo avec Tom Morello du groupe Rage Against the Machine, elle fait partie du prochain album du chanteur enregistré avant sa mort, un album intitulé tout simplement "Chuck". Une sortie prévue le 16 juin prochain. Vue la qualité de "Big boys", je suis très pressé d'entendre le reste de l'album, ça promet !!! Et écoutez moi cette pêche, cette patate, cette rage à 90 ans !
  6. Beavis, tu as écrit mot pour mot ma pensée ! <3 J'ai quand même beaucoup ri, merci à eux. Entre un Hamon totalement perdu dans le débat essayant d'attraper en vol les petites occasions qui peuvent lui être favorables. ( On dirait que son programme a été écrit par un junkie qui fume son joint allongé sur son canapé refaisant le monde. ) Un Fillon qui se fait tout petit pour éviter de ramasser une bonne grosse cartouche dû à ses récentes affaires mais qui essaie tout de même de jouer le mec avec la tête sur les épaules. ( Je ne suis pas autiste ! ) Un Macron qui ne sait pas ce qu'il veut et qui joue les Calimeros pour dire que c'est eux les méchants pas lui. ( D'ailleurs la phrase de fin de Lepen résume totalement le candidat. ) "Gauche, droite, centre ? Je ne sais pas, j'hésite alors je ne fais rien." Un Mélenchon qui est venu pour jouer les beaux et qui ne fait qu'aboyer à chacune des paroles des autres candidats. Aucun respect pour le temps de parole... En te sortant des idées totalement impossibles ! ( Les gens sont bien naïfs... ) Et une Lepen qui est vaseuse quand il s'agit de parler d'autre chose que de l'immigration ou de l’Europe. Avec de l'argent qu'elle sort dont on ne sait où pour financer ses projets. Bref, c'est bien triste tout ça.... Cependant, ce qui m'inquiète le plus, ce sont tous ces jeunes qui idolâtrent Mélenchon tous ça parce qu'"il est swag, qu'il fait des punchlines de ouf !, qu'il a une grande bouche, qu'il est cool et qu'il adore plein de choses comme nous les jeunes !" . Ok, c'est bien beau tous ça mais pour ça, il existe des amis. On veut un président avec un programme réel qu'il mettra en place, pas un pote avec qui on va se boire une bière au bar. A cause de ces trous du cul qui n'ont même pas lu son programme mais qu'ils vénèrent, on va se taper un vieux communiste...
  7. Messieurs, l'heure est grave. Hier est mort un des, si ce n'est pas LE pilier du Rock'n'Roll ! Monsieur Chuck Berry !! J'ai du voir ça sur un journal américain pour le savoir. Bien nul de la part des journalistes français... Evidemment, le plus célèbre de ses titres : Johnny B. Goode Apparu notamment dans Retour vers le Futur. Le fameux You never can tell, Pulp Fiction... Enfin bon, si je devais mettre ses meilleurs tubes, j'aurai tout mis...
  8. Dylan, petit bourgeois du 16ème arrondissement, vient tranquillement en mocassin sur l'île de Koh Lanta. Y en a qui portent bien leur prénom ! C'est chaud comment ce sont des kékés cette saison ! C'est pas possible, ils mesuraient le tour des chevilles pour la sélection.
  9. Ne fais pas le PCimiste voyons !
  10. Je regarde la nouvelle vidéo d'un youtuber de YTP et là je vois en suggestion une YTP de jefaischierlesgens (Le maître des YTP françaises quoi...), évidement et logiquement, je clique. Et là, j'ai eu une larme à l’œil tellement j'ai ri sur cette fin de vidéo ! Alors si ça peut vous permettre d'avoir un bon fou rire comme moi, je partage :
  11. #Airstone, le vrai,l'unique #gogolitosse #jaimeemmerderlestrolls
  12. Fillon fais pas le con !!! C'est pas ces casseroles là qu'il faut supprimer !!! C'est celles que t'as au cul !!!!!
  13. Grave, c'est vraiment des gros clochards de +1 quoi. #humourhypercacher #9janvier2015
  14. Dommage, j'aime bien mater les petits vieux tout nus et bien chauds.
  15. Suite à l'oscar du meilleur film gagné et les nombreuses éloges entendues à son sujet, j'ai décidé de regarder Moonlight. Je l'ai lancé sans rien savoir du film pour être le plus surpris possible. Et effectivement, quand on sait que ce film a gagné l'oscar des oscars, la surprise est énorme. Le film est fabriqué avec le plus basique du plus basique. Aucun effet spécial, aucune vue aérienne, aucune scène méritant des trucages, des musiques rares et discrètes. Bref, en soit rien ne laissant penser que le film peut être superbe. On suit l'histoire de Chiron, un jeune afro-américain, le film est composé de 3 chapitres, Chiron à 9 ans, Chiron à 17 ans et Chiron à 27 ans. Il va devoir vivre dans le milieu hostile des quartiers pauvres et criminels de l'Amérique avec son homosexualité, une mère droguée qui ne s'occupe pas de lui et des camardes homophobes qui ne cessent de s'attaquer à lui. Le personnage est très calme, silencieux et parle très peu. Quelque chose d'important je trouve : la caméra ne quitte presque jamais Chiron. En tout cas, ce film est d'un silence, un silence... Un calme très lourd mais mon dieu que c'est agréable ! Ce silence est jouissif et représente bien la discrétion et le manque de parole du personnage principal. Ça fait énormément de bien, ça change de tous ces films où ça gueule, ça explose à tout va. Du coup, c'est un film créé avec très peu de moyen mais pourtant j'ai l'impression qu'il est vachement réussi ! Cependant je ne suis pas sûr qu'il fasse le poids pour gagner l'oscar, j'ai un doute. Peut-être faisait-il parti de ces barrages anti-Trump... J'ai quand même passé une excellente fin de soirée avec ce long métrage qui m'a mis dans un état de calme et de tranquillité.