Master Nawak

Modération
  • Compteur de contenus

    6 204
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Master Nawak

  1. Ce topic unique regroupe les recherches de développeurs par des administrateurs de serveurs offrant aux joueurs PC de GTA V une solution multijoueur alternative à GTA Online.
  2. @The_HatoX Déplacement de ton message dans le forum et le topic concernés.
  3. Master Nawak

    Défis journaliers

    La fleur de vanille se récupère sur une plante grimpant sur le tronc des arbres. Je ne sais pas si c'est le plus pratique mais les environs de Lakay est le coin où je pense en cueillir, donc voici 12 localisations de fleurs de vanille autour de ce repère de brigands : Pour les trains faites les spawner en vous rendant à Flatneck Station. Si un train n’y est pas, écartez vous un peu du lieu et revenez à cette gare. Pour moi ce défi est terminé.
  4. Quelques liens pour ceux qui le souhaitent, je n'ai pas encore trouvé l'album sur Spotify mais les deux premières chansons sont disponibles séparément en attendant The Music of Red Dead Redemption II sur Apple Music et iTunes "Table Top"par Daniel Lanois sur Spotify "Crash of Worlds" par Rocco DeLuca sur Spotify Maintenant en attendant que l'album entier sorte, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas chanter faux sous la douche : "May I stand unshaken Amidst, amidst the crash of worlds"
  5. Master Nawak

    Défis journaliers

    Aujourd'hui 3 défis peuvent être réalisés au même endroit à savoir Bear Claw (au sud de Manzanita Post - Tall Trees - West Elizabeth), on trouve des cougars, des sauges du Colibri et de l'origan. Le cougar apparait souvent autour de la cabane du nord-est. Pour les airelles ovales dont l'arbuste se présente comme un gros buisson de taille humaine (comme le framboisier et le murier, mais avec de plus larges feuilles), vous en trouverez de part et d'autres de la Kamassa River dans le bayou de Lemoyne (comme moi aujourd'hui) ou plus au nord à New Hanover.
  6. Master Nawak

    Défis journaliers

    Plus de trente achillées visqueuses réparties sur 13 localisations autour de Plainview, à récupérer avec ton tonton, avec tata, ton cousin Albert, avec ton groupe ou tout simplement tout seul.
  7. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Oh, j'ai retrouvé mon voleur !
  8. Master Nawak

    Rock

    Et avant Barry Manilow et Donna summer et même plus tard Take that, il y avait Chopin et son prélude 20 opus 28. J’adore les reprises, les samples et autres emprunts, je me fais des playlists pour montrer à mes enfants que les musiques qu’il écoutent maintenant sont parfois pas si « originales » que ça. Barry Manilow n’a jamais caché l’emprunt au Prélude de Chopin puisqu’il interprète un extrait en introduction de son morceau, alors parfois sur Chopin il m’arrive de chantonner « Come, come into my arms »
  9. Master Nawak

    Défis journaliers

    Les pommes et les poires , je les prends dans les maisons que je visite, par ex à West Elizabeth on peut prendre chaque jour une pomme à Painted Sky et une poire à Dog hanging Ranch près du feu de camp. C'est bon aussi pour les chevaux, mais le mien il bouffe surtout les surplus de plantes que je cueille.
  10. Master Nawak

    Défis journaliers

    28/28 lundi : dès premier défi validé hier, j'ai reçu un message m'indiquant de fouiller ma besace pour ouvrir une carte toute belle, toute fraiche, ce n'était meme pas la peine d'aller voir mon guichetier préféré (que je retrouverai par contre sans doute ce soir pour me donner la carte des 5 nouveaux rangs validés).
  11. Master Nawak

    Défis journaliers

    C'est par là que je vais chercher mes mouflettes rayées quand je n'en trouve pas ailleurs. J'en avais chopé une près de "Horseshoe outlook" (2e camp du gang dans le mode histoire) mais la seconde mettait du temps à pointer son nez. Ma principale difficulté hier fut de trouver un PNG ennemi, sans pour autant provoquer un zig sur ma route. Aujourd'hui c'est dimanche, on ira à la cueillette aux champignons : bolets bais et chanterelles. Je pense que j'irai trainer autour de la cabane de Black Belle au sud de LeMoyne histoire d'accompagner ma poêlée forestière d'un steak de panthère assaisonné.
  12. Master Nawak

    Défis journaliers

    Donc aujourd'hui, je sens que je vais beaucoup errer autour du Ranch des Downes, puisque l'on doit pêcher du saumon rouge (1 défi) Je ne sais où vous trouver votre saumon rouge, mais de mon coté je vais le pêcher sur la Dakota River près de Valentine : Au sud ouest de la ferme des Downes, il y a une petite route qui traverse la Dakota River, je installe à quelques dizaines de mètres au sud de cette route, il y a un magnifique spot à saumon au milieu des rochers et des troncs d'arbres échoués. (le mettre dans sa sacoche, ouvrir cette dernière pour trancher le poisson, puis) cuisiner les tranches avec du thym, de la menthe ou de l'origan (2e défi). Le thym et l'origan on en trouve plein autour du ranch, La mentne on en trouve au pied des falaises près de la rivière. Près de mon spot de pêche, j'irai cueillir de la bardane (3e défi), cette plante pousse près des rivières et des côtes. Le Millefeuille (4e défi), il y en a aussi autour du Ranch des Downes. (Mais il peut être chiant à trouver si vous connaissez peu les lieux. Si vous êtes dans ce cas, sachez on en trouve facilement dans les heartlands, notamment sur les collines à l'est de Emerald Ranch où cette plante est facilement reconnaissable grace à ses fleurs rouges en ce territoire très dégagé.) Avec un peu de pot, je choperai aussi des mouflettes rayées (5e défi). Et puis, il y a pas loin un lieu d'embuscade, où potentiellement je pourrais aller me friter au sol avec quelques PNG ennemis (6e défi). Par contre pas sûr de faire le 7e défi (concours de cueillette) parce que je n'ai pas de groupe parce que je suis un sociopathe et que j'aime personne, na !
  13. Master Nawak

    Défis journaliers

    Voici 13 localisations de Ginseng américain au sud-ouest de Valentine (en sachant que ce petit coin de la carte est riche en thym, origan, menthe, tabac indien, mures, framboises, carottes sauvages, bolets et Mille-feuille). Le Ginseng américain pousse généralement au pied d'un arbre. Les 3 et 4 sont assez cachés par les arbres, le 13 se trouve carrément dans un arbuste (bug?).
  14. Master Nawak

    Caméra - Partagez vos photos RDR 2

    Au sommet des Twin Rocks, hier, en attendant qu'une buse pointe son bec La chasse au canard :
  15. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Dommage, c'est l'une des moments les plus WTF de RDR2. Il se débloque en allant à Aberdeen pig Farm (Lemoyne) au nord de Plaisance, près de la frontière avec New Hanover. On peut effectuer la mission indifféremment avec John ou Arthur (mais effectué avec Arthur juste avant l'épilogue, elle permet de "donner" le pactole d'Arthur à John). Sans divulgacher, on peut voir quand même un court extrait du début de la mission dans la première video de Gameplay de RDR2 diffusée par Rockstar avant la sortie du jeu.
  16. Master Nawak

    Défis journaliers

    On en trouve sur toute la map mais comme ils sont assez peu fréquents et très majoritairement uniques dans leur emplacement, c’est un peu la galère pour ceux qui compteraient sur la chance pour les retrouver. Voici plusieurs endroits ou j’ai l'habitude d’en cueillir : de part et d’autres de la route qui conduit de Valentine au ranch des Downes ( env. 6) Sur une ligne nord sud qui longe la barrière ouest de la future propriété de john Marston (5) sur presque toute la longueur des Great Plains A Bearclaw Camp (les 4 cabanes de trappeurs abandonnées au sud est de Manzanita Post, excellent refuge à Grizzlies et cougars) on en trouve 4, alignés sur seulement 30 mètres, le jackpot !
  17. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Et c'est normal parce que c'est la meilleure arme du jeu dans le pvp. Je vois beaucoup de joueurs utiliser le fusil à petit gibier lors des affrontements (confrontations et événements du mode explorations), ils "one-shootent" à chaque fois.
  18. Master Nawak

    [PS4] Bloods Gang

    Bonjour, Pourrais tu arrêter de créer deux topics pour chacun de tes projets, s'il te plait
  19. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    D’après ce que j’ai lu il y a quelques jours le compte en banque et les lingots resteront, mais tu perdras tous tes achats (armes, vêtements etc.) et autres objets que tu aies pu ramasser. Ma princesse Cowgirl Cocaino Gum est assez dépensière, elle a pas mal de toilettes et un arsenal complet, ça m’emmerderait de les perdre. Et puis si ce qu’on raconte est faux , c’est 120 lingots d’or que je perdrai (sans compter ses $ 4000).
  20. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Je vis dans un monde alternatif au tien, les choses semblent être différentes : je suis sur Xbox One. Depuis la fin de la ß, l'agressivité des joueurs a sérieusement diminué, l'épisode du train reste une exception assez comprehensible. De même que je n'ai pas vu de duplication industrielle de carcasse, même si elle est possible. Notre boucher, ne semble pas submergé par le travail, c'est une vraie feignasse, il se permet d'avoir le visage parfaitement propre, immaculé de traces de sang. "- Ah, bonjour, c'est vous le boucher ? Sans projections d'hémoglobine sur le visage , je ne vous avais pas reconnu."
  21. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Il y a 3 jours on a eu comme défi journalier : "tuer 5 oiseaux en vol depuis un train en mouvement." Assez banal. Rien qu'on puisse soupçonné d'être une vraie galère. Mais c'était sans compter sur les joies de RDR Online. Qui a dit bug ? Il n'y a pas de bug, il y a juste des aléas* . Pour commencer pas de train ! Hein quoi, il y a toujours des trains ! Oui, d'habitude, mais là rien... D'abord tu n'y prêtes pas trop attention: tu as d'autres choses à faire, des missions, des événements random, de la chasse à la mouflette rayée (et accessoirement celui d'un ours, autre défi journalier), de la cueillette de menthe et de camomille pour ta tisane du soir, et un tas d'autres activités que t'es prêt à laisser tomber pour un train Mais là, putain vraiment aucun train. Quand tu as beaucoup cherché et que tu en as trouvé un, pas d'oiseaux dans le ciel ! Mais c'est quoi ce bordel ? Pas de train , pas d'oiseau!... Je n'ai jamais parcouru autant de kilomètres sans voir un oiseau. Quand il y a si peu de trains, ceux ci se trouvent rapidement super bondés, et pas forcement par la crème de la crème... Comme il y a si peu d'oiseau, la compétition est rude, et certains sont vite tentés d'éliminer la concurrence Et quand on tue un joueur, il ressuscite pas très loin, appelle son cheval, cherche à remonter sur le train et à se venger du malotru qui l'a descendu Forcément, tu as la moitié des mecs sur le train et l'autre moitié à cheval qui gravite autour et ça tire de partout. En bref, c'est la merde et c'est un carnage ! Sauf pour les oiseaux, d'ailleurs on s'en fout parce qu'on n'en a pas vu... Te voilà qui a traversé la moitié de la map dans des conditions de merde, tu n'as pas ton compte d' oiseaux, tu t'es fait buté, tu respawn cette fois pas aussi vite et un peu plus loin, le train tu sais pas plus où il l'est, tu ne l'entends pas, il n'apparait même pas sur la carte et tu te retrouves à une bifurcation des voies, alors à droite ou à gauche ? Cherche pas, tu feras toujours le mauvais choix. Putain, fait chier ! J'ai eu un second train en trainant autour Flatneck Station, c'est un bon coin pour faire spawner les trains parait-il et ce n'était pas loin. J'ai covoituré à partir de Rhodes avec un joueur pas agressif. Chouette, ça change ! Mais pas d'oiseau ! On se fait chier à scruter le ciel vide et admirer les étoiles. C'est beau un ciel la nuit mais on s'emmerde. En fait si, j'exagère : j'ai buté deux de ses pauvres petites saloperies volantes, deux chauve-souris, elles n'ont pas comptabilisée pour le défi journalier. Pourquoi ? Je sais pas. Mais ce n'est pas grave, c'est vrai que techniquement une chauve-souris, c'est un mammifère et non un oiseau. Alors pourquoi ça m'affiche quand même un beau message pour avoir franchi une étape pour obtenir la boucle en or "tuer X oiseau en vol depuis un train en mouvement" ? Mystère. Alors, faute de tuer du pigeons, mon compagnon de voyage, pour tromper son ennui, bute le conducteur... Et sans conducteur, le train s'arrête ! Comment "tuer 5 oiseaux en vol depuis un train en mouvement." avec un train à l'arrêt ? Tu peux m'expliquer ? Parce que c'est-là ce moment que toute le flopée de pelicans a pris son envol. Bon, c'est pas grave, on n'échappe pas à la loi de Murphy !... Grosse fatigue, quand même J'ai traversé la moitié la map, j'ai pu avoir un 3e train à flatneck Station, il a mis un bon bout de temps avant d'apparaitre (j'aurais peut-être dû changer de session) j'ai buté les 2 oiseaux qu'il me manquait et je me suis allé me coucher: Au total, 5 oiseaux, 3 trains, il m'aura fallu, 4 heures de jeu. * mauvaise foi inside
  22. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Je profite d’une déconnexion de RDR Online due à une erreur des services Rockstar pour que te dire « non, faut quand même pas deconner, RDR Online n’est absolument pas bugué. Faut pas écouter les haters ! Voilà ça devait être dit.»
  23. Master Nawak

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    T'as des amis ? Ils ont un OVNI ? Oui, alors t'as des UFO Friends (UFOF) ! Big Thief : U.F.O.F.
  24. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Je vois que mes malheurs culinaires t'auront été utiles. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. Tu vas pouvoir débloqué ta boucle de ceinture en or d'herbologistes vegans, maintenant que tu sais comment te débarrasser utilement de tes plantes (et donc en ramasser d'autres). Ben non les tiges de jonc, ça n'se bouffe pas et ça ne sert pas s'essuyer les fesses après avoir fait caca dans les fourrés. Ça peut se vendre*. * $ 0,25 la plante (max 2,5 par lot de 10).
  25. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Merci parce que je l'ignorais, notamment le coup de la découpe du poisson. Le poisson par contre, je m'en doutais, sans pour autant en être sûr : j'avais péché 4 saumons hier , plus que nécessaire, mais craignant les bugs de comptage (si fréquents dans la ß), c'était plus prudent. Donc tôt ce matin, apres avoir lu ton message j'ai allumé la console et lancé RDR2. Comme j'étais près de Valentine j'ai foncé au campement en face du boucher pour profiter du feu et me faire un Fish & chips "norvégien" savoureux, assaisonné, et surtout bien mérité. Mais l'appât du gain a été plus fort que moi : passant devant l'office du médecin, je m'y suis arrêté et lui ait vendu toutes mes baies, champignons, plantes... et sans plus de reflexion mes plantes aromatiques (pourtant j'avais prévu le coup, hier c'était l'une des raisons que j'évitais le coin ) . Me voilà comme un con, sans patate (parce qu'il n'y en a pas dans le jeu et c'est franchement la loose, faudrait faire une petition auprès de Rockstar pour en avoir) à juste pouvoir cuire des tranches de poissons natures sans sel, sans poivre, sans saveur. "Eh banane, comment tu veux du poisson assaisonné sans plantes aromatiques ? "J'entendais déjà dans ma tête la voix de Maîté m'engueuler d'être un si piètre cuisinier." Bon, une chance qu'il y ait de l'origan, et du thym au pied du versant ouest de Citadel Rock à deux pas de la gare de Valentine, l'erreur fut vite réparée.