Tarkoss

Membre
  • Compteur de contenus

    10 383
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par Tarkoss

  1. Donc toi tu reviens après 8 mois d'inactivité sans même passer le salam ? ( <-- ce smiley est très gay )
  2. C'est bien Liberty, maintenant va falloir trouver un travail hein. PS : CMB CA VE DIR COME MA BlTE
  3. Et si vous commenciez l'Attaque des Titans pour commencer ? On pourra ainsi organiser de longs ( CMB ) débats sur les différentes théories possibles.
  4. La Cover de Game Informer de septembre concerne COD WWII.
  5. Bon rattrapez tous votre retard, trouvez un bon site de streaming et regardez les 25 épisodes de la première saison d'une traite ( négrière lol ), faites une pause de quelques minutes et enchaînez avec les 12 épisodes de la saison 2.
  6. Quand je pose une question ce serait bien de me répondre bande de bou******** !
  7. Sinon y'a des fans de l'Attaque des Titans ici ? Je répète y'a-t'il des fans du meilleur animé depuis Death Note ?
  8. Le c**
  9. Signalé
  10. Plan bleu Écoute bah moi je tiens toujours mon kebab ( Solo est mon seul client je dois l'avouer ) mais c'est assez calme par ici depuis quelques temps...
  11. 5 ans bordel, 5 ans !
  12. Les prix US sont hors taxe il me semble...
  13. RIP IN PEACE PAINT
  14. GG @KevFB ! Started from the bottom now you're here !
  15. On avait tous Adblock... Kappa :hap:
  16. Yann il est trop occupé à faire des rébu. [Aoubit] Et Infernus c'est un fils à papa de merde ! [/Aoubit]
  17. @RVdelaVDA @RoM21 @TheDoc @Nostra @Utopia @Aoubit @GreenVivi @Beavis @Klutch @Coach @IFoundPigsy @Cpycaramiel @Master_Criminel @Blueprint @Akira Midori. @Jasper @Zée @FromBostonWithGun @vLx @xMagick_KILLERx @BGM @O2L @Sanarston @Yan22 @Infernus @Mcfly_7 @Los Santos @RoroFromBelgium Et j'en oublie... Bordel ils me manquent.
  18. Je dirais mi-août pour une série de screen et novembre pour un trailer/previews.
  19. Merci pour ces années de bons et loyaux services, de membre à staff, de staff à modo, de modo à staff, de staff à modo et de modo à admin. Bonne chance pour tes projets persos Yan ! PS : T'as vu j'ai bien écrit ton nom... @Yan22 Yann22
  20. J'ai 2 étoiles sur toutes les armes sur PS4 par contre je galère pour les 3 étoiles.
  21. Mon Insurgent est revenu, tout seul.
  22. Même avec ces scores réduits c'est impossible. Sinon petit tuto : Pour la mitrailette, la carabine et le fusil d'assault, utilisez les versions de base du jeu avec un chargeur tombour ( 100 balles ).
  23. Peut on demander a nos employés de travailler sur des projets en particulier ou doit on etre patient si on souhaite quelque chose en particulier ?
  24. Oui j'ai vu ça. Par contre c'est moi quoi suis nul ou les défis sont vraiment chaud ?
  25. Ouais partout, c'est un glitch connu comme l'a dit JeyM, j'ai fait des recherches et beaucoup de joueurs ont ce problème. Oui ça fait partie d'une mission de ravitaillement du bunker.