BenDeR

Membre V.I.P.+
  • Compteur de contenus

    10 008
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    128

BenDeR a gagné pour la dernière fois le 27 août 2020

BenDeR était le contributeur le plus populaire !

À propos de BenDeR

  • Rang
    Reculer n'avance à rien.

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • GTA favori
    GTA Vice City

Visiteurs récents du profil

119 008 visualisations du profil
  1. BenDeR

    The NoLimit™

    Bonne année à tous! @Yan22 Salut Yann, content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps! @La-Buse Hormis le changement de nom et la chirurgie plastique de la mascotte, je ne vois pas de changement drastique, donc tout est sous contrôle! @NeAlithyk C'est bien vrai. En fait, je crois que cette diminution d'intérêt pour les JV est surtout liée au fait que j'ai moins de temps à y consacrer maintenant. @AhBon Salut, content d'avoir de tes nouvelles également. En voyant ton message, j'ai eu une soudaine envie de visionner à nouveau les vidéos des BWS. D'ailleurs, ceci te rappellera sans doute quelque chose. Pour mettre en contexte : en 2007, avant même d'être administrateur ici, j'avais fondé un crew appelé les Black & White Streets (BWS). Le but était d'effectuer des stunts (cascades) sur GTA San Andreas, Vice City et GTA III. Le crew a perduré environ 2 ans avant d'être dissous. D'ailleurs, les vidéos sont toujours disponibles sur YouTube.
  2. BenDeR

    The NoLimit™

    Ça serait un mensonge de dire que je ne « rôde » pas sur les forums de temps en temps. Je n'ai juste plus autant de temps à y consacrer qu'avant et mon intérêt pour les JV en général a diminué (ben oui, on dirait bien que je vieillis!) Le réseau est entre de bonnes mains, donc aucune inquiétude de ce côté-là. L'arrivée du prochain GTA donnera sans doute un nouveau souffle aux forums, mais n'oublions pas qu'une bonne partie de l'activité se déroule sur des plateformes comme Discord ou encore sur les réseaux sociaux. Les temps changent... (OK, je suis clairement en train de vieillir). EDIT: @JeyM @KevFB Il est où le thème de Noël, bande de fainéants?!
  3. BenDeR

    Bonne Année 2020 sur GTANF !

    Bonne année tout le monde ! Que cette nouvelle année soit riche en actualité vidéoludique et qu'elle soit le point de départ d'une grande décennie.
  4. BenDeR

    Nouvelle équipe du réseau en 2019

    Bonne chance aux nouveaux membres de l'équipe (ainsi qu'à @Mimile38, qui n'est pas réellement nouveau). Je suis certain que vous vous plairez dans la team et que vous vous y intégrerez vite. Vu son amour incontesté pour les romans, peut-être que @LeSolitaire pourra nous pondre de beaux dossiers ?
  5. BenDeR

    The NoLimit™

    Je viens de prolonger mon forfait juste pour toi @Liberty.
  6. BenDeR

    Bonne Année 2019 sur GTANF et merci pour tout !

    Merci pour vos messages, qui sont quand même très encourageants pour la plupart. J'apprécie que vous ayez pris le temps de laisser un petit quelque chose ici. Tout comme pour vous, ça me fait étrange de passer la main après toutes ces années passées dans l'équipe, mais au final on s'habitue assez vite. Comme certains le savent déjà, cette décision de quitter mon poste a été mûrement réfléchie depuis plus d'un an et n'a pas été faite sur un coup de tête ; loin de là. Même si les raisons principales de mon départ sont liées à ma vie personnelle et professionnelle, il y a évidemment d'autres éléments qui ont renforcé cette idée. Il faut dire que l'avènement des réseaux sociaux a scindé la communauté avec le temps et que les sites fan ne sont plus ce qu'ils étaient avant. D'autre part, même si j'apprécie toujours les jeux de Rockstar Games, le côté en ligne me branche moins, donc ma passion s'est graduellement estompée. Disons aussi que nos intérêts changent avec le temps, et que par conséquent, je n'ai plus les mêmes passe-temps que j'avais il y a 10 ans. D'autres éléments ont aussi catalysé mon départ, mais je ne souhaite pas nécessairement entrer dans les détails. Vous aurez aussi remarqué que je n'ai nommé personne dans mon message de départ, ce qui est fait exprès. Je voudrais tout de même dire un grand merci à tous les membres qui m'ont tant épaulé et qui m'ont redonné de la motivation dans les temps plus durs. Ces derniers se reconnaîtront. Pour finir, même si je quitte l'équipe, je ne délaisse pas pour autant GTANF. Vous continuerez donc à me voir ici et là, et peut-être même là-bas.
  7.   Bonne année 2019 à tous ! Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, bonheur et prospérité. On espère que vous aurez pris de nouvelles résolutions pour l'année qui commence et que celles-ci ne se traduiront pas qu'en pixels !   L'année 2018 aura été une année un peu particulière, puisque pour la première fois en 5 ans, Rockstar aura sorti un nouveau jeu : Red Dead Redemption 2, ainsi que son mode en ligne : Red Dead Online (actuellement en bêta). 2019 sera l'occasion de voir les premières mises à jour de contenu pour le jeu.   Faits marquants de 2018 : GTA V devient le produit de divertissement le plus rentable de tous les temps et atteint les 100 millions de copies vendues GTA IV fête ses 10 ans Sortie de Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online (bêta) Red Dead Redemption 2 devient le jeu le mieux noté sur PlayStation 4 & Xbox One selon Metacritic JeyM devient administrateur sur GTANF À venir en 2019 : Des mises à jour pour Red Dead Online et GTA Online   ***   Cet article est aussi l'occasion pour moi de vous dire merci. Merci d'avoir fait de GTANF ce qu'il est devenu aujourd'hui : un réseau d'adeptes de Rockstar Games, partageant quotidiennement leur passion pour les séries Grand Theft Auto et Red Dead. Merci à tous les acteurs qui ont contribué à l'essor du réseau au fil des années et à ceux qui continuent toujours d'y contribuer. Merci aussi à vous, chers membres et lecteurs, qui donnez une raison à GTANF de continuer à exister. Le réseau demeure, à ce jour, la référence francophone sur la série Grand Theft Auto.   Lors de mon inscription ici en 2005, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour la communauté regrouperait près de 80 000 membres et que plus de 150 000 000 visiteurs navigueraient sur les pages du réseau. Nos réseaux sociaux ont connu un véritable essor durant les dernières années ; notre page Facebook compte désormais près de 60 000 adeptes et notre page Twitter près de 8000 abonnés. Notre serveur Discord, ouvert depuis maintenant plus d'un an, compte plus de 700 membres à son actif et accueille presque quotidiennement de nouveaux joueurs. Du côté de YouTube, nous en sommes actuellement à 3000 abonnés et souhaitons augmenter ce nombre en continuant à vous offrir du contenu de qualité dans les mois et années à venir.   Aujourd'hui, c'est la tête haute que je quitte mon poste d'administrateur que j'assume depuis près de 10 ans, fier d'avoir permis à GTANF d'évoluer dans la bonne direction, fier aussi d'avoir pu partager avec vous ma passion pour les jeux de Rockstar Games. Même si ma vie personnelle et professionnelle ne me permettent plus d'assumer la gestion de GTANF, soyez assurés que le réseau demeure entre de bonnes mains et qu'il a encore de longues années devant lui.   À tous, je vous souhaite une bonne année 2019, et comme on le dit si bien au Québec : « lâchez pas la patate ! »   Cordialement,   Au nom de l'équipe.
  8. BenDeR

    Membres V.I.P. et V.I.P.+

    @Toxik Il est possible d'être prétentieux sans avoir recours à des insultes.
  9. BenDeR

    Qu'est-il advenu de la Bravado Banshee 2013 ?

    @Yan22 C'est quoi c'te photo-là de Jack ? Ça fait quasiment peur.
  10. BenDeR

    Qu'est-il advenu de la Bravado Banshee 2013 ?

    Si tu considères le moment où elle a été transformée en Bravado Banshee et qu’elle a commencé à rouler et à s’user comme étant son début de vie, alors elle a 5 ans. Si tu prends juste en compte l’âge du moteur, alors oui elle a bien 12 ans. Cela voudrait dire qu’elle serait plus vieille que bien des joueurs de GTA.
  11.   Ceux qui ont suivi la campagne marketing de GTA V se souviennent peut-être de la Bravado Banshee 2013, annoncée en août de la même année, et conçue en collaboration avec West Coast Customs. La voiture est en fait une Dodge Viper SRT-10 2006, modifiée pour ressembler à son homologue dans GTA V. Rockstar avait d'ailleurs organisé un concours pour permettre aux fans de gagner ce véhicule, dont le prix était estimé, à l'époque, à 180 000 $ US.   En mai 2014, nous avions réalisé une interview avec Austin Parker (alias Bonqo Kill), le gagnant de la voiture. Ce dernier avait notamment annoncé que le véhicule serait mis en vente dans un avenir proche. Quelques jours plus tard, on découvrait la Banshee listée sur eBay au prix de 170 000 $ US. Il aura cependant fallu attendre jusqu'au début 2015 avant qu'elle ne trouve un acheteur pour la modique somme de 45 200 $ US, soit plus de 120 000 $ US de moins que le prix de vente original.   Vidéo promotionnelle dans laquelle Austin Parker (alias Bonqo Kill), gagnant de la Bravado Banshee 2013, ainsi que sa mère Cheryl Parker, vantent les prouesses du fameux bolide.   En août de cette année, la voiture a été vendue sur Mecum Auctions, un site de ventes aux enchères, pour la somme de 30 800 $ US.   La Banshee a de nouveau été mise sur le marché il y a quelques jours, cette fois-ci par Texas Hot Rides. On y apprend notamment que le véhicule aurait parcouru jusqu'à maintenant un peu moins de 8200 miles, soit près de 13 200 km, ce qui est somme toute une distance très faible pour une voiture âgée de 5 ans. Aussitôt mise en vente, la Bravado Banshee 2013 a été vendue au prix de 62 991 $ US, ce qui en fait un très beau cadeau de Noël pour son acheteur ou pour la personne à qui elle est destinée.   Ceux qui souhaitent acquérir cette voiture unique devront rester à l'affût, car l'histoire nous apprend qu'elle sera de nouveau mise en vente dans un avenir pas trop lointain. Se retrouvera-t-elle un jour à l'extérieur du continent américain ? Mystère...     Lien : Texas Hot Rides
  12. BenDeR

    Amélioration du site

    C'est fait pour Discord : Par contre, pour ICQ, Yahoo, Jabber et Skype, j'ai laissé les champs. Même si ces plateformes deviennent désuètes, elles existent toujours. Je vais laisser le soin à l'équipe d'IPB de les enlever lorsqu'ils le jugeront nécessaire.
  13. Il est désormais possible de renseigner votre pseudo Discord sur votre profil. Il suffit de vous rendre dans vos paramètres, puis de cliquer sur « Modifier le profil » et d'ajouter votre pseudo dans le champ correspondant sous la catégorie « Comptes de jeux ». L'icône ainsi que votre pseudo Discord apparaîtront près de vos messages, hormis si vous êtes sur smartphone.
  14. BenDeR

    Amélioration du site

    « Comment oses-tu dénigrer ICQ et Jabber ? Je les utilise tous les jours. » Dixit aucun être humain.
  15. BenDeR

    Amélioration du site

    Merci, c'est modifié. Il y a une erreur sur le Social Club.