Dje La Planque

Membre V.I.P.
  • Compteur de contenus

    7 376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Dje La Planque a gagné pour la dernière fois le 14 septembre

Dje La Planque était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

5 141 Réputation

À propos de Dje La Planque

  • Rang
    euqnalP aL ejD

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA 1

Visiteurs récents du profil

18 491 visualisations du profil
  1. En préparation de la Bêta Ouverte de Ghost War qui est le mode PVP de Ghost Recon : Wildlands, voici quelques screens sans retouche. J'arrive encore à être surpris par la beauté des paysages et le travail de la lumière dans ce jeu.
  2. La Bêta ouverte est dès à présent téléchargeable. Cependant attention! Que vous ayez déjà le jeu ou non, la bêta sera téléchargée à part et fait 30Go sur consoles et 40Go sur PC. En gros vous re-téléchargez le à côté... Un peu con mais bon. Normalement la bêta sera donc accessible de demain (21) à midi (12h00 en France) jusqu'au lundi 25 à la même heure. Le gameplay a l'air intéressant même si le revive et le spot d'ennemis risque de vite gâcher l'ensemble à mon humble avis.
  3. Il vient de tomber le trailer du nouveau film Tomb Raider. Ce que j'en pense? Ca a l'air chouette à voir et bien inspiré du reboot de la série et de ses deux derniers épisodes. Sauf que... Dans le reboot on a eu droit à un jeu extrêmement bien mené et qui donnait une véritable sensation de fragilité au personnage et donc une force supplémentaire au jeu. Le scénario assez simpliste dans le fond mais qui fonctionnait. On aura eu mal pour Lara a plusieurs reprises et durant les échecs avec des séquences assez dures. Commencer le jeu en étant blessé, avoir l'impression de réellement vivre l'aventure auprès du personnage qui s'adaptait aux environnements en posant par exemple la main sur un mur pour garder l'équilibre ou avancer délicatement. Cette fragilité et ce corps enfin cohérent avec la réalité apportait d'autant plus une impression d'humilité pour le jeu et l'héroïne. Débarque alors le gros Warner Bros qui veut faire son film. Pompe le gros du scénario du jeu et en fait un truc moins trash. Dès le trailer on sent l'arrogance de l'héroïne qui plutôt que de subir les choses et y aller avec parcimonie, prend les gens de haut et fonce tête baissée sous fonds d'effets spéciaux. Le film sera certainement meilleur que ce à quoi on a eu droit avec Angelina Refaite mais bon, triste encore de voir le cinéma se planter là où il pourrait innover.
  4. Faut se rendre compte de la réalité des choses. Il y a ce dont rêves les développeurs. Un jeu dans lequel les gens jouent ensemble, partagent des idées, des moments, des découvertes, ... Et puis il y a la réalité. Les joueurs qui tirent à tout va, les gens qui trichent, les gens qui veulent emmerder le monde en faisant du grief https://fr.wikipedia.org/wiki/Griefer Car oui, le monde du jeu vidéo n'est pas un endroit idéaliste dans lequel tout le monde se tient par la main. Si des gens font du grief dans des jeux qui n'en ont pas la vocation, alors c'est tout à fait logique dans trouver à foison dans un jeu qui l'autorise, le permet et le justifie même parfois en session libre comme étant un obstacle ou une difficulté aux missions des joueurs.
  5. Allez! Je vais encore spammer un peu le topic avec une news plutôt sympa. En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'à l'E3, Bluehole expliquait créer un partenariat avec Microsoft pour éditer le jeu sur Xbox One. En dehors de cette annonce, le partenariat à d'autres conséquences. Outre l'optimisation du jeu pour le pad et Xbox One et bien entendu sur PC ainsi que la sécurité du jeu, on apprend que Brendan Greene a rencontré des développeurs de Sea Of Thieves à la Gamescom. Ce jeu de Pirates pas encore sorti possède pour son compte une direction artistique plutôt chouette et un travail sublime concernant l'eau. Brendan Greene ayant donc rencontré ses développeurs (ceux de Sea Of Thieves), ils lui ont dit adorer PUBG et y jouer régulièrement mais que malheureusement celui-ci avait une eau vraiment dégueux. D'où le fait de proposer à Brendan Greene de partager leurs connaissances sur ce domaine et aider à rendre plus sexy l'eau de PUBG. Rendu général, vagues, on peut donc s'attendre à une net amélioration de celle-ci dans le futur. L'article d'IGN sur le sujet : http://fr.ign.com/playerunknowns-battlegrounds-pc/29039/news/playerunknowns-battlegrounds-brendan-greene-detaille-le-part _________ Concernant la MAJ actuelle qui est tombée hier, voici mon premier avis. Outre quelques bugs comme le fait que pour de nombreux joueurs, chaque partie soit paramétrée par défaut sur AS (Asia) et oblige à le changer manuellement à chaque partie, le reste est plutôt cool. Des stats pour le FPP. La modification du Nord-Est de la map qui devient beaucoup plus attrayant. Beaucoup trop pour le moment donc attendez un peu que cela se calme pour vous y parachuter. En gros tout le monde y va quand l'opportunité s'offre aux joueurs. Le Mini-14 est sacrément puissant et possède un son bien caractéristique. Tirez avec et vous attirerez un paquet de joueur sur vous. A mon avis il en spawn beaucoup trop sur la map ou alors les joueurs sont beaucoup trop attirés par cette arme. En tout cas j'en ai entendu, vu et looté tellement en quelques parties que j'ai cru ne voir que ça. Le brouillard par contre je n'y ai pas encore touché. A croire qu'il est bien trop rare sur l'aléatoire des parties. Pourtant c'est vraiment l'ajout qui semble vraiment créer un réel changement dans le gameplay. Voilà pour cette semaine.
  6. A quel moment les scénaristes, les producteurs ou qui que ce soit s'est dit : "Tiens, là on a un truc! On devrait le faire."
  7. La bêta du mode PVP sera disponible du 21 au 25 Septembre sur toutes les plateformes ainsi que pour les gens qui n'ont pas le jeu avant d'arriver dans l'automne en MAJ gratuite du jeu. Il serait temps depuis qu'on sait que ce mode doit arriver.
  8. Merci les gars, vous avez cassé l'ambiance à parler politique de comptoir alors qu'on parlait de bite... Le restecp est vraiment mort...
  9. Quand tu as une grosse bite, pas besoin de le dire. Faut juste sortir par grand vent, se mettre à poil et les filles s'y accrochent. N.B. : Les gens lourds ne sont pas forcément gros.
  10. Que tu sois boulanger, garagiste ou mineur, le juge il s'en cogne.
  11. Avant LeSolo il était gros. Après il a maigri. Mais vu que la Terre fout la merde partout et balance des vents à 250km/h, il s'est dit qu'être gros c'était pas si mal. Ca permet de garder les pieds sur terre. J'ai pris la même résolution. Ce soir c'est cassoulet au couscous con carne.
  12. Apparemment ça débute dans un mois. Pardon mais c'était plus fort que moi.
  13. Ah! Un point que j'ai oublié de signaler pour le futur. Beaucoup demandent sur le forum officiel s'il y aura une zone d'entrainement ou de test des équipements en dehors des parties classiques. Et la réponse est oui. Une zone d'entrainement est belle et bien prévue même si elle ne débarquera pas de suite. Edit : MAJ disponible pour tous. Elle pèse 5Go.
  14. PUBG continue son bonhomme de chemin et si la MAJ de Septembre arrive cette semaine avec pas mal de nouveautés, d'autres choses arriveront aussi par la suite. Tout d'abord la maj de Septembre : - Ambiance brouillard sur Erandel (la map actuelle) avec une acoustique différente et angoissante due à une visibilité très réduite. Ca promet, surtout en solo. Le largage et la phase de départ risquent aussi d'être chaud puisque l'on distingue très mal le sol et les parachutes ennemis. - Côté map on trouve aussi désormais un nouveau village au Nord-Est de la map nommé "Kameshki" et plus de bâtiments sur le volcan et les ruines de Stalber. - Le Mini-14 en 5.56mm. Nouveau fusil semi-automatique avec un son bien particulier. Il a l'air très bon et peut se trouver partout. - Pas mal de correctifs et notamment pour les petites config'. - Du gameplay modifié pour le lancement des grenades, la dispersion des armes qui en avaient trop, ... - Un système qui empêche les joueurs afk d'obtenir des crédits et donc les découragera à farmer les crédits de cette manière. - Le FPP sur toutes les zones géographiques. Le patch note complet ici : https://forums.playbattlegrounds.com/topic/66867-early-access-september-update/ Pour les éléments à venir : - le vaulting (escalade/franchissement d'obstacles) sera testé à plusieurs reprises à partir de Novembre mais pas de date précise vu la complexité du truc. Comme ils l'expliquent, il y a tellement d'éléments de le jeu, il ne faudrait pas que l'on bug ou reste coincé en pleine phase d'action quelque part. De plus le pourquoi du test à différentes reprises car 2 jours de serveur test est bien trop court pour un élément si important du gameplay. - la map désertique arrivera avant la fin de l'année. En voici un aperçu qui n'est pas définitif et pas forcément totalement juste par rapport à ce que l'on aura en jeu. A voir (dans le futur) si elle a bien été réalisée par les développeurs ou non (certains éléments sont très répétitifs dans leur forme et me laissent penser que celle-ci puisse être l'oeuvre de fans). En plus de casser la baraque sur Steam ou encore Twitch, ce jeu a bien de l'avenir devant lui.
  15. Bon bah maintenant on sait que : Petitpapa22 n'aime pas les juifs radins LeSolitaire fait des blagues sur les homosexuels Toxik est misogyne (ou s'y connait en électroménager) Elle est belle la France... Signé : Jean Fonceleclou et son compère Jean Foncedesportesouvertes