Dragoon1010

Membre
  • Compteur de contenus

    1 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Dragoon1010 a gagné pour la dernière fois le 28 avril 2016

Dragoon1010 était le contributeur le plus populaire !

Réputation sur la communauté

915 Réputation

5 abonnés

À propos de Dragoon1010

  • Rang
    R.I.P Christina Grimmie
  • Date de naissance 05/12/1991

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
  • Pays
  • Loisirs
    Jouer, Jouer, Jouer !
  • Occupation
    Jouer, Programmer.
  • Plateforme(s)
    PC
    PS4
    PS3
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    Dragoon1010

Visiteurs récents du profil

6 115 visualisations du profil
  1. Ca ne change rien pour toi, le mod solo marche toujours sur l'ancienne version. Pour la MàJ du jeu,ça dépendra de scripthook. Edit : @SupaRosa : Tu a intérêt à bien garder ton mod solo ^^ :
  2. Bah a mes yeux, GTA fait partie de ces jeux qui ont imposé les mods dans l'esprit des joueurs. Bien que les mods existaient déjà depuis longtemps (CF : DOOM), GTA a popularisé le concept, et ça fait tâche de voir Take 2 oublier tout ça. Mais entre nous, je pense que chez Rockstar, ils s'en mordent un peu les doigts, surtout que c'est surement une décision prise sans leur consentement.
  3. En effet, mais non, il est bel et bien compatible Old-Gen ^^.
  4. Non, rien à voir, juste que les autres studios approuvent les mods. C'est le cas pour just cause, ou ils ont clairement félicité les moddeurs pour le multi, et pour d'autres jeux comme KSP, ils offrent une API permettant d'accéder aux ressources du jeu, simplement.
  5. en même temps, c'est la seule chose à faire quand on veux te traduire en justice xD (tu fait la moue)
  6. OpenIV est compatible PS3/360, donc si un jour les PS4/Xone sont ouverte, aucune raison qu'il ne soit pas compatible avec ^^ (enfin plus maintenant, vu qu'il est fermé )
  7. Autant, la fermeture du trainer (payant soit disant passant) c'est une très bonne chose, et là ils s'attaquent au problème,mais de l'autre côté s'attaquer à OpenIV, c'est totalement contre productif. Même s'attaquer à ScriptHook aurait eu plus d'impact (mais aurait été traître encore une fois je trouve).
  8. On te parle des autres studios, tu nous parle encore de GTA ? ^^ Il expliquait que chez la concurrence, genre Just Cause par exemple, les mods sont très bien vu. Ou de la même manière, tu a des jeux comme KSP qui fournissent une API pour pouvoir développer des mods officiel.
  9. Déjà ton message est totalement biaisé car ce n'est pas Rockstar qui a pris cette décision mais Take2 donc c'est pas pareil. Secondo comment peut tu affirmer qu'il achètera le VI ? Tout le monde ne fait pas comme toi tu sait. Perso ça sera pareil, je boycotte, et si je me le procure ça sera en occasion, histoire qu'ils ne se fassent pas de blé dessus. Non rocktar n'a jamais été contre les mods, d'ailleurs Rockstar a déjà fait la promotions de mods, donc stop de dire nimp. Les niveau 8000 n'ont rien à voir avec OpenIV. Bref, message totalement inutile, de A à Z. En tout cas quand on vois la tournure qu'a pris GTA V avec le online et cette communication du "moi j'ai plein pouvoir, moi je ferme tout", j'ai clairement peur pour RDR2 @Art : Oui, tu peux.
  10. Oui, bien sûr, mais ce n'était pas dans une MàJ officielle, c'est ce que je sous entend ^^. Dans tout les cas, si ils ne mettent pas de contenu caché dans le jeu, il n'y a aucune chance qu'il y ai des leak, c'est un principe de base ^^.
  11. Ils sont ultra débile surtout ! Si ils veulent arrêter les leak via OpenIV, ils n'ont qu'à pas sortir de contenu bloqué dessus ou d'indices laissant supposé la sortie de nouveau contenu. Au final, les leaks se font en général de trois manières : Soit la manière forte (ma préféré <3 ) ; Soit la manière douce, via OpenIV, en regardant les véhicules de la MàJ et ce qui est déjà dispo ; Soit en allant piocher dans Ifruit et là OpenIV n'y ai pour rien. Donc bon, au final, ils tuent OpenIV plus par envie de pas se fouler que par réelle nécessité.
  12. Les évals continuent de chuter.
  13. En attendant le jeu se fait démonter sur steam en note négative, pour le plus grand bien de la communauté. C'est franchement bien bas de leurs part que de faire fermer un projet aussi vieux et aussi gros qu'OpenIV. Personnellement, je vais boycotter les licence Take2 dorénavant, je n’achèterais que en occasion.
  14. J'ai assez donné, GTA V désinstallé de ma PS4 aujourd'hui même. Pour moi, GTA V ça sera pour le RP maintenant.