Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 13/07/2015 dans toutes les sections

  1. 5 points
    Anakin15

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Bonjour à tous,   Alors pour les retardataires sachez qu'hier soir, Vincent, Mylenium et moi même avons rencontré kreashawn, jibs et Tintoul et qu'après une discution entre personnes respectables il a été convenu qu'il n'y a et aura AUCUNE guerre TLBF/ÉCHO ! Ni même une quelconque alliance TLBF/HAWK ou autre crew qui se proclame anti ÉCHO.   Sachez également que même si nous respectons votre mode de jeu il ne nous intéresse pas. Par conséquent il est inutile de perdre votre temps à rejoindre nos cessions par quelques subtils moyens que ce soit car nous ne répondrons pas !   Sur ce, nous vous souhaitons bon vent et bonnes sécurisations.   ;-)
  2. 3 points
    SharK2487

    Café du Network - GTA Online

      PAUVRE FOU!!     Plus jamais je ne fais de golf à 4, jai compris ma douleur
  3. 3 points
    LeSolitaire

    Football

    Y a un article sur SoFoot qui parle du départ de Schweinsteiger. Je commence à lire, jusqu'à ce que je tombe, dès le premier paragraphe, sur cette magnifique phrase:         Concernant un club qui:   en 2005 a été récupérer Liza à l'OM après 6 mois catastrophiques. en 2007 a laissé partir Makaay contre une bouchée de pain pour services rendus. en 2010 a soutenu Ribéry contre vents et marées quand l'affaire de la p*te est sortie. en 2012 a soutenu Robben contre vents et marées après qu'il ait loupé un péno important en championnat et un autre encore plus en finale de CL. en 2013 a laissé partir Gomez contre "seulement" 20 millions à la Fio parce que c'était le choix du joueur alors que le Bayern aurait pu récupérer le double ou le triple en le vendant en Premier League. L'hiver dernier a vendu Shaqiri à l'Inter parce que c'est le choix du joueur alors que le club avait une meilleure offre de Liverpool.   A subit Mandzukic pendant 2 saisons alors que le type a un comportement de merde. A subit van Buyten pendant 8 saisons sans broncher. Est parti pour faire la même chose avec Dante. A offert un job à Breno pour éviter à cette brèle de faire de la taule (ce con a cramé sa maison pour toucher l'assurance). A offert une sortie plus digne à tous ses joueurs (Liza, Kahn, Kuffour, Salihamidzic... même Ballack, qui s'est barré pour le fric, ils ont même organisé un jubilé pour Matthäus qui doit être aussi populaire en Allemagne que Sarkozy en France) A proposé un job à Deisler après qu'il ait décidé d'arrêter sa carrière à cause de ses genoux et de ses dépressions. ​Sans parler du soutient indéfectible envers Schweinsteiger qui a longtemps été sous considéré en Allemagne, ou envers Kahn quand il a eu quelques saisons compliquées après le mondial 2002 (y a qu'à voir ce que Real a fait à Casillas).   Les seuls avec qui ça s'est mal passé, c'est Lucio et Demichelis, mais qui ont été bazardé par Van Gaal et pas par le club; et Hargreaves qui a fait un caca nerveux pour se barrer (vu son niveau et la suite de sa carrière, c'est bien fait pour sa gueule).   Enfin bref, j'ai pas lu la suite. C'est un des clubs les plus classes d'Europe. Conasse.       Sinon j'ai déjà rechuté.   J'ai noyé mon chagrin devant Newell's Old Boys - Racing Club. Les premiers ont gagné 3-0 dans une ambiance de folie et avec une orgie de football (ils auraient pu marquer 4 ou 5 cinq buts de plus) qui rappelait par moment le jeu du Barca 2010/2011. En regardant le match, je me disais que c'était pas pour rien que Bielsa et Messi soient passés par Newell's. D'ailleurs une vieille connaissance de la L1 joue pour eux: Lucas Bernardi.   Et leur gardien joue à la Neuer, bien q'il n'ait pas tout à fait la même lecture du jeu.       Concernant le transfert de Stirling à City, je trouve que c'est un beau mariage entre une tête à claque et un faux club. Ils vont aller bien ensemble.   68 millions put*in. Un vieux tout droit à l'anglaise, ou du moins à la britannique (Walcott, Wright-Philips, Oxlade-Chamberlain, Garreth Brèle, Ashley Young, Aaron Lennon...). Avec en plus une mentalité de merde.
  4. 3 points
    HouzVert

    Vos véhicules Online

    J'espère que le weekend à été agréable pour tous, même si je pense que certains sont encore en weekend en faisant le pont, chose que je ne fais pas snif lol   Plusieurs autos que je vais vous présenter, d'abord la Blackfin que j'ai refaites et en compagnie des T20 de mes amis lool   Elle a une robe que je trouve sublime, un rouge cabernet nacrée saumon avec un beige mat           Ensuite une Asea, j'ai voulu essayer quelque chose en la croisant dans la rue, et du coup je la garde juste pour l'aspect statique           Et enfin un SUV dont j'ai oublié le nom au passage lol           Et en bonus, deux photos qui ne sont pas des véhicules, un article de presse et une passante aux goûts très flash     En violet elle rend très bien ta Windsor
  5. 3 points
    FrOG_Little

    Café du Network - GTA Online

    Mon dieu, ça fait 25 minutes que je me suis lancé dans un golf à 4... On vient de finir le second trou. -___-" A dans 3 heures !
  6. 3 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    Plus de place dans les garages, j'ai dû me séparer de mon Sandking de toujours           C'est le seul sacrifice que j'ai pu faire. Les voitures de la MàJ, ce sera pour plus tard   Enfin bref, je vous présente la nouvelle venue, la Windsor. Par contre, j'hésite encore pour la couleur            
  7. 3 points
    Nh4a

    Vos véhicules Online

    Refresh pour ma Kuruma. et une petite vidéo présentation de l'Osiris      
  8. 2 points
    Kalys-CastleBravo

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Si tu m'adresses un message personnel , autant le faire en prive plutot que de te faire passer pour un martyre ici.   Si tu etais traquer , ca serait consteemment et pas une fois en quatre moi, alors arrete ton cinema. D'ailleurs nous venions voir quelqun dans la session et il s'est trouve que tu y etais aussi.   Le seul kill que je vous ai mis, c est ton pote en hydra passif qui est venu se placer derriere moi et la enlever... se qui ne lui aura pas vraiment reussi.   Pour toi tu as belle et bien tuer un autre joueur de la session quand nous sommes arrives, comme prevu dans notre code de conduite , rudy ta donc neutraliser. Apres tous le monde etait en passif , la session calme et sans violence , un vrai bohneur.   Reflechis bien avant de dire que ce n'est pas vrai, la session est entierement screener.
  9. 2 points
    Ludwig

    Rock

    Radio de GTA : K-DST (GTA San Andreas)         K-DST, surnommée The Dust, est une station de radio diffusant du rock classique dans Grand Theft Auto: San Andreas. Elle est animée par Tommy « The Nightmare » Smith (à qui le chanteur Axl Rose a prêté sa voix) qui à lʼantenne critique ouvertement lʼanimatrice de Radio X (un clin dʼœil à Rose qui a chanté et aidé à écrire le morceau « Welcome to the Jungle » qui passe sur Radio X). Les phrases dʼaccroche de la station comprennent des phrases humoristiques comme : « Quand tous vos amis des années soixante-dix sont allés en cure de désintoxication, nous vous conseillons vivement de rester sur The Dust ». Cet humour cynique et taquin se retrouve dans plusieurs remarques de lʼanimateur, Tommy « The Nightmare » Smith, comme : « Vous pouvez vous lamenter sur votre dernier avortement ou bien continuer à boire. » Ou encore : « Pour ceux dʼentre vous qui viennent de reprendre leurs esprits à côté dʼune fille moche dans un drôle de lit avec des canettes de bière et des sous-vêtements à même le sol : barrez-vous de là et courez à lʼhôpital ! » Ou même : « Ce nʼest pas tous les jours quʼon entend ce morceau. — Ah attendez, en fait si ! Je lʼadore ! », cette dernière étant une référence aux chansons qui passent en boucle sur les radios du jeu, parce que leurs listes de lecture et leurs émissions ne sont pas renouvelées quotidiennement comme le sont celles des radios réelles.   Liste de lecture :   https://www.youtube.com/watch?v=IvEOKpkLzbs   Rod Stewart - Young Turks (1981) 00:14 Billy Idol - White Wedding (1982) 04:35 Boston - Smokin (1976) 08:24 Kiss - Strutter (1974) 12:19 Grand Funk Railroad - Some Kind Of Wonderful (1974) 15:36 David Bowie - Somebody Up There Likes Me (1974) 18:51 Toto - Hold the Line (1978) 22:47 Who - Eminence Front (1982) 27:18 Humble Pie - Get Down Do It (1973) 32:10 Heart - Barracuda (1977) 36:33 Lynyrd Skynyrd - Free Bird (1974) 39:46 Joe Cocker - Woman to Woman (1972) 45:54 Creedence Clearwater Revival - Green River (1969) 50:27 America - A Horse With No Name (1972) 52:53 Foghat - Slow Ride (1975) 56:36 Tom Petty - Runnin' Down a Dream (1989) 59:46 Eddie Money - Two Tickets to Paradise (1978) 01:04:40     Commentaires :   Pour introduire ou conclure les morceaux, lʼanimateur Tommy « The Nightmare » Smith donne son opinion, partage une expérience personnelle avec ses auditeurs ou énonce une sentence générale sur un sujet tel que la mort, lʼamour ou les années soixante-dix.     « Vous savez, si nous prenions tous le bus, peut-être quʼon pourrait voir le ciel depuis cette ville. La pollution est une métaphore de lʼévolution. Nous en sommes la cause, les gens ! Maintenant place au rock. »   « Si mon ex-femme mʼentend, je veux seulement te dire que jʼétais bel et bien infidèle, tout du long, y compris avec ta sœur. »   « Vous me connaissez, jʼai vécu le rock 'n' roll et jʼai aussi aimé le rock 'n' roll. Jʼai pris une décision il y a longtemps, je nʼai quʼun véritable amour et ce nʼétait pas toi, Sandy. »   Avant « Woman to Woman » de Joe Cocker : « Je crois que vous allez adorer ce morceau, ou vous lʼadoreriez si vous étiez assez viril. »   « Si lʼAngleterre peut réussir à faire quelque chose, cʼest chanter. Ça doit être toute cette pluie. Voici Rod Stewart avec « Young Turks ». »   « Vous pouvez profiter dʼune nouvelle journée magnifique dans la pollution de San Andreas. Leclassic rock continue ! »   « Vous savez ce que Tommy « Nightmare » Smith aura sur sa pierre tombale après sa mort ? « Je me suis fait écraser par le Grand Funk Railroad ». »   « Qui a dit que le rock était mort ? Personne dans cette morgue, ça, cʼest sûr ! »   « La bise. Je suis Tommy, cʼest The Dust. »   « Vous êtes sur The Dust. Essayez de ne pas chier dans votre froc. »   « Je viens de laver ma voiture de sport ! Non je plaisante, elle vient dʼêtre saisie, et jʼai laissé des fruits de mer dans le coffre. »   Après « Eminence Front » des Who : « On nʼa pas souvent entendu un morceau des Who avec Townshend au chant, mais quand il sʼest fait entendre, vous avez compris quʼil allait vous épater. Meilleur groupe sorti de West London ; pas de questions, pas de quartier. Montez le son, les gens ! »   « Restez sur The Dust. »   « Je lʼai déjà dit : tout ce quʼil faut pour se tirer de cette vie, cʼest un peu de patience — et un speedball. »   Avant « Slow Ride » de Foghat : « Vous écoutez Tommy « Nightmare » Smith au pays du rock 'n' roll, le pays de la seule musique qui vaille la peine, le pays du « Slow Ride ». Prenez-le avec vous, les amis ! »   Après « Slow Ride » de Foghat : « Ah, jʼadore ces gars. Ils mʼaiment bien aussi, je vous ferai dire ! Grands admirateurs de Crystal Ship. »   « Le rock ne sʼarrêtera que lorsque nous aurons perdu notre licence, ce qui pourrait arriver bientôt. »   « Si vous prévoyez dʼaller faire un tour à la plage ce week-end, pas la peine : cʼest vraiment pas si intéressant. Du sable, du soleil, beaucoup de bêtises à propos des coups de soleil… Sortez en boîte de nuit, buvez jusquʼà vomir et comportez-vous en Américain, bon sang ! Vous êtes au pays de la radio rock à écouter en conduisant. »   « Je vais vous dire : je suis un patriote, voilà pourquoi jʼai accepté ce job à la radio sans condition. Jʼai pas besoin dʼargent, je le fais pour tenter de vous sauver de vous-mêmes, bande de bâtards incultes ! »   Avant « Smokin' » de Boston : « Boston. Une ville, une légende. La chanson à jouer quand on promène mamie. »   Après « Smokin' » de Boston : « Nous passons plus de Boston que nʼimporte quelle autre radio. En fait, nous sommes la seule radio à passer du Boston ! Cʼest parce que ce nouveau rap de merde est en train de tuer la musique ! »   Avant « Freebird » de Skynyrd : « Tous les groupes reçoivent au moins une demande pour ce morceau. Cʼest « Freebird » de Skynyrd. »   « Ce nʼest pas tous les jours quʼon entend ce morceau. — Ah attendez, en fait si ! Je lʼadore ! Du rock avec Tommy sur The Dust. »   « K-DST, le pays de la radio rock à écouter en conduisant avec moi, Tommy « Nightmare » Smith. Jʼespère que pour vous, la vie est belle ! »   « Le « Nightmare » va commencer. Plus de musique arrive pour vous. »   Après « Woman to Woman » de Joe Cocker : « Vous pouvez vous moquer de notre tenue vestimentaire à lʼépoque où nous avons produit cette musique, mais lʼimportant cʼest que nous ne nous en souvenions pas ! Et cʼest ce qui nous a rendus célèbres ! Je suis le saint patron de la trahison, voilà la raison. »   « La musique est comme une drogue, mais écoutez la même chose pendant deux jours et vous serez sur The Dust. »   « Jʼaime ce morceau ! Jʼai « fait » lʼamour sur ce morceau ! Tout seul mais aussi avec dʼautres. »   « Après ma mort, je veux que soit écrit sur ma tombe : « Exhumez à vos risques et périls », vous voyez ce que je veux dire ? Si vous ne voyez pas, vous êtes sûrement un c******. » Anecdotes :   Tous les avions du jeu ont pour radio par défaut K-DST, sauf lʼAndromada (qui a Radio X par défaut) et le Skimmer (avec CSR 103.9).   La radio possède un standard téléphonique et tous les gens qui appellent disent du mal de lʼanimateur.   Sur GTA Online, un haut spécial est au couleurs de la radio.
  10. 2 points
    IPB_Priv_02

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    C'est naturel chez toi de te faire passer pour une victime ou ça se passe comment ?
  11. 2 points
    Mcfly_7

    The NoLimit™

    Le pd au dessus de moi a raison.
  12. 2 points
    Jibs

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    RAS
  13. 2 points
    Kalys-CastleBravo

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Pas tant que ça ! Ca a bien duré 45 minutes quand même Bon après ma co de mer*e ma lâcher et commençait à se faire tard, certains ont un taff Condescendance quand tu nous tiens . Oui, dans le meme esprit, sur le psn , son chef de crew (que je connais de nul part) m'a ecrit que ma maman aurait du attendre ma majorité pour m'acheter la ps4.. ils sont geniaux!!!! Bah tu vois, en parlant de taf ta enfin fini par en trouver un ? Car t'en a mit du temps pour avoir la PS4 Oh encore de la condescendance . Ne t'inquiete pas de ma situation , ce n'est pas parce que j'ai d'autre priorite (familiale en l'occurence) , que je suis a pole emploi comme ton chef de crew (et moi je parle pas dans le vent et sans savoir ) Mais tu comprendras ce que c'est que d'avoir des priorites pour le moment tu n'es qu'etudiant.... alors quand tu veux me donner des lecons sur le travail je rigole doucement... d'ailleurs je comprens votre nouvelle alliance , vous etes leurs egaux non?
  14. 2 points
    Ludwig

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Pas tant que ça ! Ca a bien duré 45 minutes quand même Bon après ma co de mer*e ma lâcher et commençait à se faire tard, certains ont un taff Condescendance quand tu nous tiens . Oui, dans le meme esprit, sur le psn , son chef de crew (que je connais de nul part) m'a ecrit que ma maman aurait du attendre ma majorité pour m'acheter la ps4.. ils sont geniaux!!!!     Bah tu vois, en parlant de taf ta enfin fini par en trouver un ? Car t'en a mit du temps pour avoir la PS4   Bon j'arrête là, sur ce bon game à tous
  15. 2 points
    SupaRosa

    Nos animaux de compagnie

    Mon gros Chat Pika  
  16. 2 points
    LigHt67

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Petite virée en Windsor dans le quartier de Strawberry                  
  17. 1 point
    Ludwig

    Vous vous rappelez de ça ? (Petit souvenir de GTA)

    Il m'arrive parfois de repenser aux anciens GTA alors que je n'y ai pas joué depuis des années. Pourtant je ne pense pas être le seul dans ce cas. Et parfois je repense à des détails qui m'était complètement sorti de la tête !   Le principe est simple, à l'aide d'images, montrer des lieux, activités ou autres moments marquant qui rappellerons certainement de bons souvenirs !   Je les récapitulerais dessous dans des spoilers quand la collection de souvenir s'agrandira       Vous souvenez-vous ..... ?   GTA / II : 1 souvenir           GTA / III : 1 souvenir           GTA / Vice City : 2 souvenirs           GTA / San Andreas : 4 souvenirs           GTA / Vice City Stories : 2 souvenirs           GTA / Liberty City Stories : 1 souvenir           GTA / IV : 1 souvenir           GTA / The Lost and Damned : 1 souvenir           GTA / Online : 1 souvenir        
  18. 1 point
    Hundjäger

    The NoLimit™

    On va faire une version 3D de la DS ! Ouais  On va faire une version 2D de la version 3D d'une console 2D ! Ouais wait..
  19. 1 point
    GTA_ARNOH49

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

      Parce qu'il y a un crew GTANF ???
  20. 1 point
    Tarkoss

    The NoLimit™

    Ils n'ont pas besoin des graphismes, ils ont une patte artistique qui nique tout.
  21. 1 point
    GreenVivi

    Snapmatic - Partagez vos photos

    J'ai enfin pu utiliser le Snapmatic sur PS4, et je me suis pas gêné. Petite série qui sent bon le Forez, malgré deux ou trois palmiers envahissants :   Je savais pas laquelle choisir, en attendant ça me faisait penser aux aciéries près de Geoffroy.   magike fane en fors sisi   Un climat méridional s'est installé à l'Étrat.   Foutus poteaux carrés ! Dire qu'ils ont laissé place au foot business en arrière-plan...   Geoffroy-Guichard dans les années 30.   Dommage, y'avait plus de Lonsdale au Suburban.   J'aimais bien l'idée de la cheminée qui sort de terre, mais la grue vient tout gâcher.   Ils sont pas un peu nombreux les crassiers ?   Selon moi, la plus réussie. Ça vous évoquera Sheffield, moi ça m'évoque la vallée du Gier.   Comme je l'ai dit je débute sur Snapmatic, donc je ne connais pas tous les ressorts de cet appareil. L'indulgence est de mise.
  22. 1 point
    Master Nawak

    Amélioration du site

    @Themax35 : je ne t'ai pas sanctionné parce que tu t'adressais à un membre du staff, je te fais juste remarqué au passage que ce membre était membre du staff. Et la sanction que tu as eue est celle que tu aurais eu face à n'importe quel membre du forum, pas plus, pas moins.   Maintenant si, en cas de ban temporaire, je dois demander la permission au principal intéressé, s'il accepte de se faire sanctionné, je n'ai pas fini. Déjà que je reçois ce type de réclamations par mp "Mais pourquoi tu m'as averti pour insulte ? Tu vois bien que [nom du mec qu'il a insulté] est un con ! Je suis dans mon droit."
  23. 1 point
    The Baddest

    Films et ciné : vos coups de cœur !

      https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y
  24. 1 point
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Suite et fin du meet 4x4. Il fais plus que coller au cul Le Zeiko ! Ahah la preuve un peu plus bas.^^     Randy le mécano du meet.      
  25. 1 point
    H.TheWu

    Nos animaux de compagnie

    Bonjour   Sympa comme idée de topic   Voici mon chat femelle Gaia Dat_Frigopack Problem ?
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00