Nath_Myster06

Membre
  • Compteur de contenus

    2 652
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Nath_Myster06 a gagné pour la dernière fois le 17 janvier 2015

Nath_Myster06 était le contributeur le plus populaire !

2 abonnés

À propos de Nath_Myster06

  • Rang
    Ex-Commandant du 33ème Régiment de l'ALAT
  • Date de naissance 13/07/1995

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    La ville du soleil et du film: Cannes
  • Pays
  • Loisirs
    Gta 5,
    et la vie.
  • Occupation
    C'est dit là haut
  • Configuration
    Playstation 4 Blanche
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    Nath_Myster06
  • Xbox Live
    Achètes d'abord.
  • Steam
    Myster06
  • Social Club
    Myster06

Visiteurs récents du profil

5 707 visualisations du profil
  1. Nath_Myster06

    Guide : Mise à jour « Braquage Cayo Perico »

    Tout a fait d’accord sur le fond (grappin et pince, serieusement on peut pas les amener ?) En revanche, toujours faire la mission des chalumeaux ; tu pourras ouvrir toutes les petites serrures et entrer dans la base quoi qu’il arrive grâce à ça. Car oui, on peut rentrer par le tunnel d’évacuation sans matériel de plongée (pratique si tu trouves pas le grappin/ trop loin de ton point d’infiltration)
  2. Nath_Myster06

    Guide : Mise à jour « Braquage Cayo Perico »

    Speculation/discussion Dans le repérage, il y a deux références au chariot élévateur : - Une en prenant en photo une sorte de chantier proche de la zone d'atterrissage Sud , avec une épave de chariot. Pavel parlera de sa grand mère et des 2 heures de trajet qu’elle se tapait chaque matin pour aller au boulot en chariot élévateur. Il ajoutera que c’est dommage de ne pas en avoir un sous la main. C’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille pour un repérage suivant. - Dans le hangar mi-ouvert de l’aérodrome, il y a un chariot élévateur fonctionnel (en tout cas vu une fois). (Ca colle bien avec l’idée des 2 heures de trajet pour l’amener au « job » chez El Rubio ^^). En le prenant en photo, Pavel nous dit que c’est très intéressant, et que cela peut toujours être utile : « on ne sait pas ce que l’on viendra recuperer ici plus tard ». Problème ; il ne note pas du tout l’emplacement du chariot. J’ouvre donc la discussion : - Est-il utile pour voler la panthere en or (seul casse que je n’ai pas eu) ? J’en doute - Est-ce selon vous un petit teaser de ce qui pourrait nous attendre, dans une prochaine maj ou juste une semaine event (voire meme mardi prochain) ? - Est-ce que Rockstar vient de me troller ?
  3. Nath_Myster06

    Guide : Mise à jour « Braquage Cayo Perico »

    Merci pour ce guide et surtout pour l'astuce pour obtenir le pistolet perico ! Il est désormais dans ma poche ultradimensionnelle aux côtés de mes 17 autres armes de poing (et 5 armes lourdes, 8 fusils...) Point qui a été évoqué plus haut : le sparrow sauve la vie pour aller plus vite, c'est l'amélioration du SM à avoir absolument. Second point : on se retrouve à gagner plus en allant aussi vite en faisant le braquage seul. C'est franchement très facile si on a accès à des oeuvres d'art et/ou de la cocaine. Dernier point : le braquage devient plus difficile si vous voulez le relancer dans un court laps de temps après le précédent. Je ne sais pas exactement en quoi ça résulte, mais je n'ai pas réussi à rester discret en mode difficile dès le premier meurtre de garde, et on se fait assaillir de tous les côtés lors de la fuite. Merci à vous !
  4. Nath_Myster06

    GTA Online : The Music Locker

    C'est sympa mais comme dit VDD ça risque de vite passer de mode (voir pas être de mode du tout avec l'extension en parallèle ^^) Par contre c'est presque une mauvaise nouvelle pour la nouvelle île. On prenait comme argument le fait qu'on pourra faire la fête dessus (d'après le premier article sur la maj), et donc qu'elle devrait logiquement être accessible en mode libre, mais avec cette boite de nuit ce n'est plus une raison valable. Même si je continue d'y croire !
  5. Wait what ? J'apprends un truc ! D'où viennent ces infos ? Et je suis d'accord avec tout le reste !
  6. Pour ma part, j'ai assez peu de doutes sur le fait qu'elle sera accessible en mode libre ; à quoi promouvoir son côté fiesta si on peut pas y aller comme on veut ? (à part si ça finit par consister en une approche du braquage, se faire passer pour l'équipe d'un DJ) Mais le fait qu'elle soit accessible en mode libre n'implique pas forcément qu'elle sera sur la même carte que San Andreas (et vice-versa). Même si ce serait plus sympa pour tout le monde que ce soit sur une carte commune, quitte à avoir des trajets rapides à l'aéroport/port pour s'y rendre encore plus facilement ! En tout cas grosse hype pour moi
  7. Nath_Myster06

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Dinghy armé, camion militaire et humvee sans toit à l'arrière
  8. De quelle technique parles tu ? C’est pour un ami..
  9. Je ne l’avais pas vu ! (Le message) Merci bien !
  10. Bonsoir, peite question ! je voulais simplement vous demander quelle est la récompense sur RDO à récupérer après avoir amassé les 54 cartes sur GTA ? Où la trouver ? Quand ? (Le sait-on seulement ?!) Sinon, j’aime bien cette maj, mais les serveurs sont en très mauvais état pour bien des gens. On peut même supposer qu’ils ont rapatrier les serveurs de RDO parce que c’est encore pire là bas, maintenant..
  11. Ahahah ! Merci pour la blague.
  12. Nath_Myster06

    Red Dead Redemption 2 : Confessions d'acteurs

    Une scène ou Micah et Dutch dansent dans la neige ? Je l’ai ratée ou .. ?
  13. Nath_Myster06

    Saint Denis en réel

    Chapeau aux chercheurs, et à R* pour ce soin des décors !
  14. Nath_Myster06

    L'histoire, sa fin, son épilogue

    @Liberty wouah et bien apres la lecture de ton post je vois que je ne suis pas seul, et sur beaucoup de details que tu rajoutes je te rejoins aussi. A savoir :
  15. Nath_Myster06

    L'histoire, sa fin, son épilogue

    Venant de finir le jeu, du moins venant d’atteindre l’épilogue, j’aimerai communiquer mon ressenti et voir si certains pensent comme moi. D’abord bien sûr, j’ai été submergé par une si belle histoire. On ne repetera jamais assez que le jeu est magnifique ; les personnages n’ont jamais été autant travaillé, l’immersion n’a jamais été si intense. Rdr 2, c’est une histoire dans laquelle on se sent évoluer nous même, et c’est surement d’autant plus vrai quand on prend son temps pour avancer, varier les plaisirs -inconnus, evenements aleatoires, missions principales, secrets-, bref c’est LE jeu dont on avait besoin -ou pas ?- pour dire que, merde, chez Rockstar, ils savent s’y faire !! Maintenant rentrons dans la partie SPOILER. ps : pour ceux qui voudraient debattre, lisez juste le dernier point.