Skyline13400

Membre
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Skyline13400

  • Rang
    Indic'
  • Date de naissance 18 novembre

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Comptes de jeux

  • PSN
    Sky-Melkor
  • Social Club
    Melkorrepublic

Visiteurs récents du profil

1 026 visualisations du profil
  1. Skyline13400

    Aide à la visée

    Tu as vraiment pas de chance toi !
  2. Skyline13400

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Bah si complètement ! Enfin trop de supersportive, pas assez de berlines et de sportive américaine ou japonaise... Cela dit de nouvelles armes ce serait sympa ; Katana, Lance-flamme, tronçonneuse En fusils automatique un ARX160, P-90, SCAR-H Des carabines de Chasse et à l'ancienne ce serait super stylé, M1 Garand, Kar98K Fusils de précision M400XHDR D'autres mise en MK2... De nouvelles tenues allant des tenues gangsta, biker, luxe "normal" et de nouveaux treillis... D'autres accessoires style lunette, chaîne, poignet, des gilets porte plaque avec poche style ceux de PDG, Merryweathers, holster de cuisse, ceinturon... de tout quoi... De nouveaux intérieurs ce serait sympa la possibilité enfin de nettoyé son bureau !
  3. Skyline13400

    Aide à la visée

    Exactement ça on se tire moins dessus... Et honnêtement la majorité des sessions sont peuples par des bikers RP donc tranquille de ce côté puisque en dehors d'une moto et de la Carabine Spéciale ils ne se baladent ni en blindé, ni avion etc... Les emmerdeurs se prennent au sol vite une fessée par les habitués
  4. Skyline13400

    Aide à la visée

    Ça existe toujours. Seulement la différence viens du fait que si le gars t'attend à pied ou te shoot dessus à pied alors que t'es dans un véhicule il sera plus aisé d'y échappé. La deuxième grosse différence ; dans les serveurs visée libre une bonne majorité des joueurs sont des joueurs R.P surtout biker donc on y croise beaucoup moins régulièrement des Deluxo, Oppressor, Avions de Chasse ou Hélico. À titre de comparaison ces véhicules sont monnaie courante en visée automatique toutes les sessions sont comme ça sauf celles où il n'y a pas grand monde donc du 4/5. En visée libre 1/5 sera comme ça. C'est tout de même plus rassurant non ?
  5. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Là on est d'accord parfois... c'est juste soulageant et marrant... encore que perso je me stop quand on me le demande... , mais je continue quand on m'insulte bon ceci dit c'est assez rare... Honnêtement les serveurs visée libre sont bien plus calme que la visée assisté et ça fait du bien... Et oui juste ces joueurs ne devraient pas se plaindre (ils ont le droit hein), mais je ne trouve pas cela justifié.
  6. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Mais ça personne ne le nie. Mais ce sont bizarrement les mêmes que ceux qui disent ne pas avoir d'argent nia nia nia les Dlc sont trop coûteux, ya rien à faire etc... GTA un jeux de gangsta certes. Mais le but du gangsta n'est pas de se battre, mais faite un max de biff rapidement. Trop confondent GTA et COD en prétextant que le Online n'est fait que pour faire du kill. Tout en se tripotant la nouille sur leurs ratios et en pleurant parce qu'ils ne peuvent rien acheté donc bon...
  7. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Pas possible et pas besoin je pense. Honnêtement tu as la vision que beaucoup ont, mais ceci dit il existe un topic ici pour "comment se faire du fric" un max et rapidement. Complètement d'accord ce serait le mieux. Un jour peut être ? R* S'appuie beaucoup sur les demandes des joueurs après tout.
  8. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Réalité, mais si tu t'amuse à kill des gens en session public, je comprend que ça puisse être difficile à comprendre. Alors petite astuce 1) être en serveur visée libre. 2) être dans un crew avec plusieurs potes. 3) remplir en premier le bunker à fond puis les labos de biker, entrepôt, hangar le tout à tour de rôle. (PS ; Quand tu n'est pas dans une optique de jeux égoïste quand tu travaille pour d'autres joueurs un reappro te rapporte 20.000$ ! C'est fou non ?) 4) Si t'as bien gérer tes productions sont bien lancé et si t'es malin tes matières premières ne sont jamais vides... 5) en attendant en 1/4 d'heure tu fait un braquo final 50/50 sur les gaints, tu en refait un, mais un de tes gars possède une save et miracle t'as en 1h de jeux déjà fait plus de 1 millions ! 6) répète les étapes de reapro et braquages 1h plus tard tu as 1 millions de plus...pas difficile... si ? Ben si ya plein de choses à faire ; les activités double RP double $, le farm des Hangars, Labo, Bunker, Entrepôt de cargaison et de voitures... , braquages etc... il y a un grand nombre de choses à faire....
  9. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    En mode passif impossible de faire des missions de reapro... Cette façon de voir les choses est exaspérante et qui plus est condescendante. Cela participe à rendre le Online désagréable au plus au point. Il y a tant d'autres activités à faire sur le Online comme se faire de l'argent et pouvoir acheté ce que propose le jeux et ce que proposeront le Dlc. Les missions sont là on me répondra pour ça, mais ce qui rapporte le plus c'est bien de faire les activités mode libre ; reapro bunker, labo, entrepôt etc et en même pas une soirée de 4h de jeux se faire plusieurs millions en plus du farm des missions, braquages etc... En quelques jours seulement on est pluri-millionnaire et les Dlc deviennent tout d'un coup bien plus accessible ! Alors que vous autres joueurs passif/agressif êtes sans cesse en train de pleuré des prix des Dlc et de ne rien possédé dans le jeux vous donnant prétexte pour détruire les véhicules et les marchandises des autres... Attention le prochain Dlc risque d'être saignant ! Dieu merci je me suis acquitté d'une majorité de ces problèmes en serveur visée libre rendant plus difficile l'agression... Seul hic la visée libre assistée pour les assistés ayant besoin qu'un ordinateur vise pour eux trop fainéants pour apprendre à avoir du shoot en libre... on les répère immédiatement ce sont les seuls empêcheur de tourner en rond dans ces serveurs.
  10. Skyline13400

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    En demandant à leurs abonnés de liker et partagé la vidéo avant que celle-ci ait commencé. Avec une longue introduction musicale si possible, en mettant bien évidemment le titre en majuscule et une miniature putaclic qu'on ne verra pas pendant la vidéo et le compte est bon !
  11. Skyline13400

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Il y a déjà Fanjo, Nono... bon déjà ils cite leur source c'est déjà pas mal ! Mais il n'empêche oui que l'info ne viens pas d'eux et dans les commentaires des vidéos ce sont bien eux qui se font remercié... lol !
  12. Skyline13400

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Quand on parle du loup... le voici ! Plus sérieusement on en saura plus début juin ! En attendant ce sont les "youtubeurs" qui se sont emparé du sujet et s'amusent avec ça. Et on ne pourra pas en savoir plus.
  13. Skyline13400

    Biographie de votre personnage

    Nom de naissance ; Melkor Nathanaël Date de naissance ; 18/11/1985 Lieu de naissance ; Tel-Aviv Parents ; Noam Melkor/Sarah Melkor Lieu d'habitation ; Los Angeles Nationalité ; Israélien, Américain Expérience professionnels ; Service militaire obligatoire/Shin-Beth, Armée Américaine, PDG des Scorpions Profession ; PDG de la Standard Californium Oil Company Parcours scolaire ; Maîtrise puis Doctorat en physique des particules et astrophysique à l'Institut Weizmann, puis Génie militaire et stratégie à West Point. Hobbies ; Jeux-vidéo, musique, sport de combat et sport équestre, littérature scientifique, horrifique, fantaisie, la démonologie et la chasse. Caractère ; Calme et posé Situation matrimoniale ; Célibataire Race ; Blanche -------------------------------------------------------------------------------------- Melkor Nathanaël de son pseudonyme Sky-Melkor est donc née à Tel-Aviv en 1985 en plein bouleversement économique de l'état d'Israël et à ce moment là dans une famille aux revenus modeste, ses parents travaillent tout deux et sont tout deux dans les domaines scientifique du jeune état Hébreux et depuis peu dans la toute nouvelle industrie spatiale fondé trois années avant sa naissance. Religieusement parlant aucun des deux parents n'est pratiquant et se définissent tout deux comme des athées convaincu, ils transmettront cette pensée non religieuse à leur fils ainsi que leurs passions pour les sciences. Trois années après le programme spatiale fonctionna à merveille et le premier satellite fût lancé dans l'espace assurant des revenus bien meilleurs à la famille. L'avenir semblait radieux pour cette famille et le jeune Melkor baptisé ainsi par ses parents car ils étaient fan de l'univers Tolkien. Le 19 Septembre 1988 toute la famille regarda le lancement du satellite, même Melkor agée alors d'à peine trois ans. Puis en 1994 ce fut le drame...alors âgée d'à peine huit ans, Melkor perdit ses parents dans l'attentat du 19 octobre contre un bus .. , il fut recueilli par de la famille habitant alors en Amérique sur la côte Californienne d'où il reçu là aussi un enseignement principalement axé sur les sciences, il continua ses études à Los Santos jusqu'à l'âge de ses dix huit ans. Âgée de dix huit ans il partit alors faire son service militaire obligatoire et désireux de vengeance il fut remarqué par ses talents au combat et sa grande forme physique. Il s'installa alors à nouveau à Tel-Aviv où il travailla pour les services de renseignements intérieurs le Shin-Beth et il déjoua de nombreux attentats, sa carrière fut brève, mais brillante, ceci dit il était de moins en moins épanoui dans son travail et repris alors ses études à l'Institut Weizmann où il excella et concrétisa ses rêves d'enfants animé par l'espace en devenant un docteur en astrophysique, mais aussi en physique des particules, car si l'infiniment grand est intéressant, l'infiniment petit était à ses yeux tout aussi intéressant. Âgée de 26 ans à sa sortie de l'université, il retourna en Amérique pour vivre le rêve Américain. En 2012 âgée de 27 ans et après avoir travaillé une année complète pour l'entreprise SpaceX il s’engagea dans l'Armée Américaine, la 10ème division de montagne et participa à de nombreux conflits armée dans le monde dont la guerre en Afghanistan. Blessé en Afghanistan il dû après cinq années renoncé à l'Armée. Atteint de trouble de stress post-traumatique en 2017 il rejoint alors un club de motard plus connu pour des faits de violence qu'autre chose, c'était un club dit 1%. Drogue, alcool, armes, braquages avec ses nouveaux amis il ensanglanta la ville et par sa grande capacité il devient rapidement full-patch du club. Mais avide de pouvoir ce n'était pas un simple poste de membre qu'il visait, c'était la présidence du club ! Il fit venir ses amis dans le club de motard dont d'anciens camarades militaires eux aussi atteint de trouble de stress post-traumatique et un beau jours il passèrent à l'action et essayèrent de prendre le contrôle du MC ! Pour cela ils avaient réussi à avoir le soutien du vice-président du MC ce qui bien sûr facilita la tâche, après quelques assassinat c'est le président même du club qui fut menacé, celui-ci bien qu'étant président fondateur d'un des MC les plus violent de la ville ne tarda pas à faire voir à tous sa véritable nature et sans un bruit, sans que personne ne le sache il disparu dans la nature laissant ainsi le MC sans président. C'était une véritable aubaine et alors que Melkor semblait avoir réussi son coup il fit face à la trahison du VP ! Si celui-ci les avait aidée c'est parce que lui aussi avait des vues sur le poste de président ! Melkor fût alors défait et blessé lors d'un combat contre le VP ! Il fut laissé pour mort, mais ses amis ne l'entendait pas ainsi... Le jour même un médecin urgentiste de la ville disparu kidnappé par Dark le meilleur amis de Melkor. Il l'obligea à soigné Melkor et alors que le VP connu sous le pseudo de Staff ne s'y attendait pas il fut mis à la porte du MC et menacé de représailles violentes s'il tentait à nouveau quoi que ce soit. Rapidement le MC tomba en disgrâce... en effet ses membres étaient plus occupé à fumé, boire et baisé que d'assuré la sécurité de leurs territoires et des laboratoires de drogues qui était sous leurs contrôle. Une descente du FIB mit alors fin aux agissements de ce MC qui disparu. Envoyé en prison pendant quelques mois puis relâché faute de preuve Melkor réapparu en ville plus déterminé que jamais ! Fin du Chapitre I ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ayant appris de ses erreurs il trouva une façon plus légale de faire du business, mieux encore il travailla de paire avec le gouvernement et les contrats furent juteux. Sa jeune SMP grandit en nombre et en puissance et s'installa progressivement en ville assurant et montrant sa puissance à tous. Cela n'était que de courte durée... fin 2017 cette SMP tout ce qu'il y a de plus légale changea d'activité et repris des activités criminelles et changea de nom pour devenir les Scorpions ! Plus nombreux qu'avant et ambitieux ils convoitait de nombreuses usines et l'un de leur projet était de devenir les premiers marchands de mort de toute l'Amérique... Très vite le carnet de commande d'arme se remplit, ainsi que les finances de la société ! Mais il fallait être compétitif car le monde du trafic d'arme est rude ! La SMP entreprit alors de prendre de force la fonderie de Los Santos afin de diminué les coûts de production par les matières premières, des unités devaient être envoyé en Europe de l'Est ex Yougoslavie, en Afrique du Nord en Libye précisément et au Moyen-Orient dans le but de prendre les anciennes armes Soviétiques qui traînent sur le marché internationale puis les proposé à la revente. Les ambitions de la société ne s’arrêtèrent cependant pas là ! L'idée de prendre le contrôle du pétrole Libyen germa dans l'esprit de Melkor et ses associés. En début 2018 un Raid eut lieu et sans que le monde le sache une usine de pétrole fut prise d'assaut et passa sous contrôle des Scorpions. On taira le nom de cette usine... Si l'avenir de la société semblait radieux, c'était sans compté que chez les Scorpions il n'y avait pas que Melkor qui était ambitieux... et alors que les recrutements avaient explosé, alors que le nom Scorpions commençait à être connu il fut trahi de l'intérieur... Un soir en début 2018 le conseillé stratégique des Scorpions le biker Chris Benton fut menacé par l'IAA et le FIB qui ont eu vent des ambitions des Scorpions. Le lendemain Chris allat voir Melkor et lui parla de cette soirée qui lui avait semblait interminable, mais Chris était un homme fidèle aux Scorpions et à Melkor, l'animosité se lisait dans son regard alors qu'il parlait des exactions du gouvernement à son encontre ce soir là, et les menaces qu'il reçu. Furieux Melkor dit alors à Chris devenu frère de cœur « On vas te vengé, mais d'abord allons voir ce que le FIB détient comme fichier sur nous » peu de temps après un Raid sur le bâtiment FIB eut lieu, seul les plus forts participèrent à ce Raid et ils savaient que ce ne serait pas simple. Pas leurs formation militaires ils décidèrent de se rendre dans le bâtiment tard le soir, tôt le matin alors que personne ne serait dedans, du moins c'est ce que lui avait dit un certains George qui détient une société qui fait le ménage dans le building du FIB. L'opération débuta précisément à 23h après un bref discours de Melkor, tous se souhaitèrent Force et Honneur, tous se sont habillé et équipé en conséquence, treillis noir, cagoule noir, casque de combat, porte-plaque, rangers... parachute sur le dos, G36K sur le ventre et PA Beretta PX4 sur le porte-plaque. ils sautèrent d'un hélicoptère et atterrirent sur le toit du building, ils s'infiltrèrent dans l'immeuble et effacèrent les données du gouvernement sur les Scorpions... l'alarme sonna... On doit partir et vite ! En partant un agent du FIB que ce traitre de Georges avait prévenu fut présent et après une brève discussion commis l'erreur fatale... il colla une balle dans la tête de Chris ! Furieux Melkor ordonna qu'on crible cet agent de balle ! De cette débâcle beaucoup pensèrent que Melkor n'avaient plus les épaules pour dirigé les Scorpions et une guerre pour le pouvoir se déclara... Melkor décidé de dissoudre officiellement les Scorpions après avoir calmé les traîtres... Puis il disparu dans la nature..., mais sa résilience n'a d'égale que son ambition. Le voilà qui refait surface et est devenu PDG d'une société pétrolière... le Standard Californium Oil Company ! Plus tranquille, mais tout aussi payant ce métier lui permet toutefois de s'adonner à l'une de ses passions ; la chasse. Cela dit... nul ne sait ce qu'il manigance en cachette de toutes et tous dans l'ombre... et s'il préparait son retour ? Et si la vie de criminelle n'était pas fini pour lui ? Seul l'avenir nous le dira...
  14. Skyline13400

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Non personne ne sait précisément la date. Impossible de le savoir sans que R* ne nous dise quoi que ce soit. Ceci dit... elle arrivera en Juin, probablement le mardi 12 juin 2018. Mais ce ne sont que des suppositions personnelles.
  15. Skyline13400

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    C'est aussi ce que je pense étant donné le fait que c'était assez proche du 1er Avril comme "info" et que certains sans vouloir manqué de respect à Yan22 ne savent pas quand commencé et finir les blagues du 1er... Puis bon soyons logique ; GTA Online est une pompe à pognon gargantuesque et 2017 surtout avec le Dlc la fin du monde à engendré d'énormes bénéfices pour R* entre vente de jeux et Shark Cards R* est une société et son but principale qu'il plaise ou non est de faire de l'argent. Or ils savent pertinemment que c'est leur contenu "régulier" qui maintiennent les joueurs et en attire de nouveaux. Ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or malgré la sortie de RD2. D'autant plus que RD2 surfe sur la vague GTA Online, mais malgré le fait qu'il sera probablement excellent il n'a aucun rapport avec GTA Online et c'est une autre commu qui se fera... Je pense que les Dlc continueront bien après RD2 jusqu'à l'annonce de GTA 6. Puis R* a suffisamment de studio pour se le permettre.