Skyline13400

Membre
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Skyline13400

  • Rang
    Bizu
  • Date de naissance 18 novembre

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Sud de la France
  • Pays
  • Loisirs
    Lecture, jeux-vidéos, fête...
  • Occupation
    French military
  • Configuration
    MSI Z-170 A Pro
    I7 6700K
    16Go DDR4 Ram
    2×2 2To HDD
    1×480 Go SSD
    1× Nvidia GeForce GTX 1080
  • Plateforme(s)
    PC
    PS4
  • GTA favori
    GTA San Andreas

Comptes de jeux

  • PSN
    Sky-Melkor
  • Steam
    Skyline13400
  • Social Club
    Melkorrepublic

Visiteurs récents du profil

1 280 visualisations du profil
  1. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Le Titan Ou le Bombushka. Bien sûr que R* ce n'est pas cela. Comme je l'ai dis R* doit avoir un planning annuel avec la sortie des Dlc, le thème, le contenu et des équipes qui travaillent sur ces Dlc et bien entendu on parle de plusieurs mois de développement, puis de test. Après oui ils aiment l'argent ! Ça c'est indéniable ! Le nier revient à dire que R* est une société a but non lucratif or c'est tout le contraire. Normal ! Je ne juge pas les Shark Cards. Bien entendu GTA se porte financièrement très bien que ce soit 2017 ou 2018 qui a de nouveaux records ! C'est d'ailleurs pour cela que je pense que les Dlc continueront pendant encore un très long moment (jusqu'à l'annonce de GTA 6 je pense) Mais il n'empêche que la communication de R* est nul à chier ! Et les joueurs commencent doucement les uns après les autre à en avoir marre. Combien reviennent le temps du Dlc et ne s'intéressent à GTA qu'à la fin du contenu compte goutte ? Donc pas loin de l'annonce du prochain contenu ? De plus en plus ! Ma critique encore une fois concerne R* et pas GTA.
  2. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    ce n'est pas grave. Après non j'ai toujours du plaisir à venir sur GTA, moins qu'au premier jour étant joueur day one. Mes critiques sont plus axé sur R* et sa communication au ras de pâquerettes ce qui est gonflant... tous les autres développeurs font pas mal de communication notamment les stream et les questions réponses. R* ne met pas seulement quelques semaines, un ou deux mois de développement sur un Dlc ils ont un plan à l'année pour le développement de Dlc et si ils en ont pas... ce serait un gros manque d'organisation Ils peuvent se permettre de nous faire voir après chaque Dlc le développement. Genre une semaine après tu balance deux trois infos sur le thème avec des screenshots. Toutes les deux semaines des petits screen et au bout de 1 mois et demi le titre de la MAJ puis hop des petits stream Q/R et 1 ou 2 mn de gameplay ce serait intéressant. Ce manque de communication est en plus gonflant quand tu vois que les mecs ne communique même pas sur le contenu compte goutte ! Déjà que le compte goutte est chiant parce que ça étend la durée de vie du jeux de façon trop artificielle et de façon trop étirer... comme un élastique au bout d'un moment bah... Mais pourtant j'ai beaucoup de points positifs à dire sur GTA !
  3. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je pense que ce Dlc est aussi le parfait exemple de pourquoi R* doit absolument changer sa ligne de conduite sur les Dlc. On en parle depuis trop longtemps, R* ne communique pas assez ils ont fait un petit communiqué fin juin et juste avant la Maj... insuffisant ! Ça laisse trop de place aux théories en tout genre sur le Dlc et par manque d'information, de communication même un démenti de la part de R* fait que on se retrouve déçu... Parce que ça ne comble pas nos attentes et nos théories. C'est humains. Alterne plus entre tes jeux et laisse du temps entre tes passages sur le jeux ça augmentera ton intérêt de jeux. Oui ceux-là c'est différent, mais en véhicule pour le bunker transportable il y a le pick-up armée Après l'avion les souleves il me semble mais attention à ne pas faire de manoeuvre trop brusque ou boom (vécu avec un barrage )
  4. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Denloster a fait un résumé plutôt bon. En effet pour mes livraisons soit j'utilise le Cargobob surtout sur les véhicules de Import/Export puisque les dégâts grâce à ça sont inexistant ou très limité. Utile pour le bunker avec les véhicules que tu devra récupéré. Utile pour les réapprovisionnement quand ce sont des véhicules complet avec en plus la barre de santé dessus. Quand ce sont de simples colis à récupéré le Buzzard s'avère plus utile grâce à sa rapidité et le fait que tu le pose où tu le souhaite. Je ne passe jamais par les véhicules qu'on me propose pour les ravitaillement, toujours de façon aérienne ça limite les risques et de plus le temps de trajet est fort réduit pour ne pas dire insignifiant. Le cargobob est avec le Buzzard à mon avis le véhicule le plus utile et rentable pour faire du fric en session, la version Jetsam encore plus puisque je la trouve plus stable mais ça rien de certains !
  5. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Ce qu'il faut un maximum c'est d'avoir ses lieux de productions assez proche les uns des autres. Mais la ferme de cannabis n'est pas ce que je conseil vraiment... c'est un petit plus, mais très négligeable question gains dans une session farm. Il faut vraiment aussi être en session "blanche" une session publique sécurisé où le but de toutes et tous est de faire son business. @MrBibendum en propose me semble. Il n'y a pas si longtemps que cela avec mon orga notre R.P était axée sécurisation de session blanche. Pour les temps de livraison encore une fois faites l'investissement du Cargobob ça vous évitera de perdre du temps avec le camion poubelle
  6. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Oui en fait je m'en suis rendu compte tout à l'heure. Aussi je tiens sincèrement à te présenter mes excuses les plus sincères. Les 11 millions c'est après avoir fait quelques... dépenses j'avais avant ce Dlc un peu plus de 60 millions, mais quasiment aucun véhicule... Me suis offert des garages à thèmes ; super-sportives, sportives, lowrider, anciennes voitures et muscle car, mais pas encore tout custom j'attends d'être à nouveau à plus de 20 ou 30 millions. Ne t'inquiète pas je leur rend la pareille sauf aux glitcheurs qui ont des millions et des millions puisque quand tu essaie de leur rendre ils veulent pas.. Si on se croire à Los Santos je t'aiderai avec grand plaisir.
  7. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    D'où la note n°2 Pour ça qu'on essaie de faire une soirée pour un joueur, puis on lui rend le lendemain et plus quand c'est possible de jouer plus de deux soirées Bon cela dit j'ai de la chance puisque beaucoup sont des glitcheurs donc ça passe. Mais oui c'est exactement ça les maîtres mots sont optimisation du temps et aide des potes.
  8. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Tu est de très mauvaise fois... je te met des chiffres explications de A à Z complète tu est juste de mauvaise fois Je sais parfaitement ce que je fait comment je le fait et ce que j'y gagne. Tout est chiffré, vérifiable avec un peu de bonne volonté.
  9. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Les temps de trajet sont juste insignifiant en Buzzard ou Cargobob. Un seul réapprovisionnement suffit à remplir entièrement ta barre de matière première. Suffit de ne pas faire ce réapprovisionnement solo. GTA Online n'est à la base pas un jeux solo. Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre... Mais si il faut qu'on recommence... Dans GTA Online il est possible de faire 1M/H si vous avez les labos de productions de bikers suivants - Cocaïne - Methamphetamine Ainsi que les bâtiments de PDG suivants - Bunker - Entrepôt Import/Export Et pour finir un appartement haut de gamme au moins... éventuellement plutôt le complexe. Et 3 potes MINIMUM pour vous aider avec Buzzard er Cargobob. Minimum car même si le nombre de place est limité, d'autres potes peuvent si vous n'êtes pas en session blanche faire votre protection. DANS Ces conditions et UNIQUEMENT dans ces conditions vous avez la possibilité de faire 1M$/h. Étape 1 ; avec vos potes vous vous mettez en place en session de farm si possible une session dite blanche. Et bonus si tout vos lieux de production sont proche les uns des autres ça ira beaucoup plus vite. Si votre lieux de production est en ville le temps que vous arrivez sur votre lieux vos potes avec Buzzard et Cargobob vont devoir être à Sandy Shores. (Bonus si vous avez plusieurs potes deux s'occupent de la première réapprovisionnement les autres attendent la prochaine de l'autre lieux) Etape 2 ; vous êtes au labos vos potes en place et hop un réapprovisionnement avec le club biker au complet ce seul réapprovisionnement vous remplira la barre de matière première et avec vos hélicos le temps de réapprovisionnement est d'environ 10mn. Les deux lieux 20mn donc. Le bunker ça vous coûtera 10mn. Et des voitures donc environ 10mn. Rien que les réapprovisionnement vous rapportent du fric... Soit rien qu'en réapprovisionnement vous avez eux 80.000$ avec la part de vos collègues. Étape 3 ; Vous faites un braquages Pacific Standard ou Bogdan au choix. Bogdan est plus rentable car faisable à deux uniquement. Si vous faites Pacific Standard vous prenez le maximum soit 60% donc un peu plus de 750.000$. Un pote part prendre un hélico et le sauvegarde. Ça vous demandera 5mn. Vous faites le casse qui vous demandera 5mn si vous ne perdez pas de temps. Un seul prend l'argent ! Et restera à la banque avec les deux autres tandis que le troisième ira jusqu'aux motos solo et se suicide aux motos... 5mn encore. Tout le monde réapparaît à l'hélicoptère monte et direction le canyon 5mn encore. Celui qui a la save coupe au bon moment et hop un braquage à 750.000$ en 20mn ! Étape 4 ; direction session public et là vous faites toutes vos reventes. Ça vous prendra au maximum 20mn. Cocaïne ; 56.000$ Methamphetamine ; 24.000$ Bunker ; 63.000$ 1 véhicule haut de gamme ; 80.000$ Durée de l'opération ; 80mn Soit 1h20. D'accord ce n'est pas 1h pile poil, mais si vous êtes à la minute près... Opération ; 1.063.000$ OU encore ; Vous faites le braquage en boucle, mais Bogdan cette fois-ci plutôt que de faire vos lieux de productions. Là encore si vous êtes pas des quiches... le braquage se fait très rapidement... mais ça rapporte de ouf... à deux joueurs un braquo c'est 1M pour vous à chaque save... Ça c'était pour avoir 1M$/h --------------------------------------------------------- MAIS ! SI vous N'AVEZ PAS de lieux de productions ou d'appartement ou de complexe c'est impossible. TOUTEFOIS ! Il y a régulièrement des activités double RP et double $... même concept avec des potes farm de ces activités... On est sur du 10/15mn l'activité pour du 40.000$ quand ce sont des extermination si mes souvenirs sont bons... Avec du farm de ces activités on est sur du 160.000$/h minimum si l'activité est sur 15mn. Mais sur du 280.000$/h si elle est sur 10mn. Pour la durée je n'ai plus les chiffres exactes en tête pour les activités... Note ; les temps de chargement ne sont pas compris. Note 2 ; le sessions de farm pour vous en soirée, vous devrez les rendre à vos potes donc chaque soirée ne vous rapportera pas autant. Note 3 ; idem je n'ai pas mis les coûts des lieux de productions, mais si vous vous mettez en biker/pdg uniquement au moment de faire votre réapprovisionnement/vente ça ne vous coûtera du fric qu'à ce moment là. Note 4 ; les save c'est bien et ce n'est pas interdit jamais il n'y a eu de sanction là-dessus, mais quand même... faites d'autres activités ne serait-ce que pour avoir un gameplay intéressant. Et pour finir les 6M dont j'ai fait mention c'est le fric qu'il vous faudra investir minimum dans ces bâtiments pour vous faire de l'argent. Si vous ne comprenez toujours pas... je sais pas quoi vous dire... A la limite une explication audio peut être ?
  10. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Gné ? Mec relis non ?... 6.1 millions en 20h soit 305.000$/h c'est bien ce que j'ai mis hein...faut relire.. Cadeau je remet ici... " Si vous n'avez rien de tout cela on vise aisément le 250.000$/h en répondant aux activités. Affrontements, extermination et captures en particulier. Les courses rapportent pas mal aussi... " " Total ; 6.100.000. Soit environ 20h de jeux. Donc 10 jours 2h de jeux avec juste les activités pour tout avoir. Ou 5h de jeux avec les braquages. Soit 3 jours à 2h de jeux (un peu moins même..)." Décryptage... les 6.100.000 correspondent aux bâtiments dont j'ai gentiment donné les prix. Bâtiment que je conseille pour faire du fric hein. Avec les bâtiments + save 5h de jeux ça donne bien 1M/h plus précisément 1.220.000$/h... Faut lire entièrement hein ! ...
  11. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Bien évidemment que cela demande de l'investissement autre que de se prendre toutes les bagnoles et les customs très sincèrement... Dans GTA comme je l'ai dis devenir riche ne demande que peu de temps. Mais cela demande de l'investissement. Des que vois avez un peu d'argent vous prenez (même les moins chers) locaux de productions bikers depuis le temps qu'ils existent la majorité des joueurs en possèdent si tant est qu'ils aient gérer leurs économies un petit peu autrement qu'en achetant les véhicules pour les customs des qu'ils sont sorties. Il n'y a qu'un nombre réduit de véhicules sur lesquelles on parlera d'investissement chez Pegasus ; Buzzard et Cargobob. Le Cargobob sera utile avec Import/Export pour avoir le maximum de rentabilité sur les ventes. De plus les ventes si vous n'avez pas de Cargobob sont à privilégié dans les sessions avec un minimum de joueurs cela évitera d'avoir trois tonnes d'ennemis qui spawn complètement cheate. Alors oui 1M/H avec les labos bikers cocaïne/meth et production d'armes du bunker les principaux trucs à avoir ainsi que le garage Import/Export. L'investissement avec les moins chers est minime. Le reste soit ; Entrepôt de fret aérien, Entrepôt, Cannabis, Faux-papiers, fausse monnaie sont des plus. Des bonus. Si vous n'avez rien de tout cela on vise aisément le 250.000$/h en répondant aux activités. Affrontements, extermination et captures en particulier. Les courses rapportent pas mal aussi... Quand on possède peu d'argent on ne dépense pas à foison et on évite les guerres en session public.. munitions, gilets et en cas vous coûteront beaucoup... Les braquages il n'y a pas que Bogdan qui est rentable si on a pas de complexe ! Les anciens aussi plus particulièrement le dernier... , Mais là encore le maître mot est optimisation ! En 1/4 d'heure il est fait les gains en deux vous le refaire une seconde fois et c'est 600.000 en 1/3 heures... Stop la mauvaise fois sérieusement vous n'avez rien ? Les missions/affrontements/extermination/capture/courses et les événements en mode libre sont suffisamment rentable pour faire entre 250.000$/h et 300.000$/h ! En jouant deux heures on est sur du 500.000 ou 600.000$/h... Vous faites ça régulièrement et encore une fois avec les bons investissements vous avez tout vite... Bâtiment à investir Appartement haut de gamme. (300.000$) Labos de cocaïne même le moins coûteux. (975.000$) Labos de meths même le moins coûteux. (910.000$) Entrepôt Import/Export. Même le moins coûteux. (1.500.000$). Bunker même le moins coûteux. (1.165.000$) Complexe même le moins coûteux. 1.250.000) Total ; 6.100.000. Soit environ 20h de jeux. Donc 10 jours 2h de jeux avec juste les activités pour tout avoir. Ou 5h de jeux avec les braquages. Soit 3 jours à 2h de jeux (un peu moins même..). Voilà dans l'ordre. Puis les véhicules. Cargobob. Buzzard. Une fois que vous avez ça... entre un braquage une mission de réapprovisionnement ou entre les missions de réapprovisionnement des activités diverses.. pendant ce temps ça tourne en rond de jeux... oui 1.000.000$/h. Pour infos j'ai 11.000.000$ et j'ai un taff avec 50h/semaines.. j'y arrive alors bon...
  12. Skyline13400

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je trouve que la critique du système Shark Cards est abusé. R* est une société son but est de faire de l'argent c'est une entreprise à but lucratif comme presque toutes les entreprises du monde du jeux-vidéos. Ne pas avoir un jeux en Dlc multiples et avoir la possibilité de jouer sans me dire que je vais devoir mettre la main à nouveau au porte-monnaie me convient. Il est vrai cependant que le système économique interne au jeux dépense/gains n'est pas forcément des plus rentables. Et que R* par ce déséquilibre encourage l'achat de Shark Cards (pas forcément plus rentables en plus), mais R* a pour but de faire du fric et c'est logique/normal... Pour certains d'entre vous ici vous avez un travail et vous attendez d'avoir votre rémunération mensuel pour votre taff, la même chose avec les développeurs de jeux-vidéos qui pour certains ont femmes et enfants à nourrir. Il est vrai que pour faire de l'argent on s'expose aux jean-glitch qui puisqu'il a triché totalement le jeux ne trouve d'interet que d'être un empêcheur de tourner en rond... ou alors jean-prolos qui par ce qu'il ne sait pas faire de thune sur GTA pense que personne n'a le droit d'être riche et donc détruit vos marchandises, cargaisons ou autre... Mais tout cela ne fait que rendre le jeux plus attirant et désirable. Je vais jouer pour faire de l'argent en m'eclatant avec les potos en activité, braquages, marchandises et ainsi pouvoir à la fin avoir le bonheur de m'offrir le véhicule dont j'avais envie depuis un certains temps... Ou de voir son compteur d'argent qui grimpe... D'autant que cela ne prend pas énormément de temps de se faire un bon petit million rapidement... facilement... sans avoir des heures et des heures à jouer ! La maîtrise du système économique vous sera favorisé. Il existe un guide sur ce forum qui vous aidera à atteindre le million en 1h de jeux... le maître mot est optimisation.
  13. Skyline13400

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Oui... rarement trop rarement, mais oui et ça a lieu vraiment avec certains morceaux de musiques à des moments précis. Mais ce soit être une fois pendant 3mn toutes les 2h environ... Pour une option qui coûte un rognon..
  14. Très clairement. Cette mise à jour manque de certaines choses. Déjà je pense que des zones neutres auraient été cool, le Bahamamas est texturise, mais totalement inaccessible de même pour le Tequi-la-la et je trouve cela inacceptable pour une mise à jour celle-là... Nous sommes sur une mise à jour qui manque également de véhicules de luxe ! Pourtant beaucoup avaient été vue dans une liste qui me semblait intéressante... Non que ces véhicules me deplaisent, mais des véhicules de luxe en plus auraient été sympa..
  15. Holà ! Voilà les prochains véhicules qui arrivent. - Le premier véhicule qui arrivera sera le StrikeForce donc l'avion le A-10. - Oppressor 2 - Scramjet - Menacor LGM - Stafford - Freecrawler. Crédit ; Foxysnap sur Twitter.