• Annonces

    • BenDeR

      Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

      Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !

SuperOozaru

Membre
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

SuperOozaru a gagné pour la dernière fois le 27 septembre 2015

SuperOozaru était le contributeur le plus populaire !

À propos de SuperOozaru

  • Rang
    REFN

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA Vice City

Comptes de jeux

  • PSN
    SuperHeichou
  • Social Club
    SuperOozaru

Visiteurs récents du profil

1 860 visualisations du profil
  1. Vos véhicules Online

    De retour pour partager des tofs de ma Turismo
  2. Vos véhicules Online

    Sensuelle punaise Ca va elle est cool dans ces couleurs, je suis fan du kaki mat sur les sportives et supercars
  3. T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Bon ça rentre dans ce que j'écoute ces temps-ci vu que je passe mon temps à la réécouter. J'avais déjà présenté une ébauche de ma compo "Premonition" il y a plus de 6 mois ici... j'ai fini le morceau, du moins son instru. Il sera complété par des extraits de conversations/interviews téléphoniques au sujet d'incidents extraterrestres (de type Roswell, tout le délire UFO etc). En espérant que ça vous plaise. On est dans un pur délire synthé 80's !
  4. Snapmatic - Partagez vos photos

    Quand tu croises quelqu'un dans le Online qui a les mêmes vêtements que toi :
  5. Vos véhicules Online

    Toute sobre.
  6. [Ubisoft] Watch Dogs 2

    Je me le suis acheté d'occasion pour 35€ avant-hier. Une suite à la fois étonnante et conforme à ce que j'aurais pu y attendre. La relation entre le premier et le deuxième opus est comparable à ce qu'on a eu avec GTA 4 et 5. Le jeu fait littéralement redécouvrir la franchise en lui apportant un fun qui n'était quasiment pas présent dans le 1. On a un environnement californien vaste, chaud et beau qui fait plaisir à voir et comble ma frustration de ne pas pouvoir voir à quoi pourrait ressembler San Fierro en HD. Le résultat est d'autant plus plaisant que je trouve ça assez fort comment les devs ont géré cette production si rapidement, car je le trouve très complet et peu bugué dans l'ensemble... Alors après y'a une IA dans la circulation et piétons parfois un peu à désirer, gros manque de diversité au niveau des véhicules (ils se sont pas foulés, ils en ont juste rajouté une petite 10aine mais sinon c'est toujours les mêmes et en plus leur design est parfois moche), une tenue de route qui me dérange encore un peu trop et une gestion des missions qui m'a pas emporté sur le début car je trouvais le schéma assez brouillon, ça partait un peu vite, mais en contrepartie y'a des dialogues assez cools, des persos charismatiques (le perso principal est vraiment l'opposé de Pierce) , une jouabilité certes plus complexe par rapport au 1 mais qui demande juste un petit temps d'adaptation, un monde ouvert riche et avec des ambiances assez travaillées, et une esthétique rétro-gamer-dark-urbanesque que j'aime beaucoup. L'univers du jeu se creuse et s'enrichit. Il prend de l'importance et je dois avouer que ça me laisse pas indifférent. Je vais clairement suivre la licence WD de près dorénavant je pense.
  7. Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Ah mais j'ai pas dit le contraire, si l'importance était correctement placée sur les détails qu'on a évoqué, j'y manifesterai sûrement plus d'intérêt, mais c'est là le problème du jeu bac à sable (que j'apprécie temps), c'est de toucher à plein de choses, mais de pas aller partout jusqu'au bout. J'ai bien aimé l'aileron qui sort sur la T20 aussi t'inquiète. Chuis pas dégueulasse à ce point-là Je peux m'enjailler avec une sportive, c'est juste le ressenti que je finis par avoir à ce sujet vis-à-vis de la mise en valeur moindre des véhicules et de la gamme d'autos qu'on finit par avoir à la fin quand on prend du recul. Avec le comportement du jeu elles finissent par être toutes trop similaires les unes que les autres.
  8. Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Beurk je parlais pas de Clio lol La représentation des véhicules français dans GTA est assez digne voir suffisante, je sais que nos autos sont introuvables outre Atlantique. Cependant c'est bien sous cet angle que je trouve que le thème de l'import/export est très adapté pour qu'on puisse se permettre d'imaginer avoir quelque chose de moins trivial. Français ou pas d'ailleurs. Je pense pas que LA soit essentiellement composé d'Audi Quattro, de Smart et de 207, mais je pense pas non plus que tout le monde là-bas possède des McLaren et des Aston dernier cri... Truc assez marrant d'ailleurs, ils mentionnent la Kalahari comme une auto française alors qu'elle est de marque Canis et donc américaine. La copie de la SM est elle rangée chez Lampadatti, plutôt Italien. Ils n'accordent donc pas de place du tout à une éventuelle marque automobile française. Maintenant, la volonté de vouloir satisfaire à tous les coups les fadas de supersportives (j'englobe) Forza, c'est bien ce que je reproche, parce que c'est trop attendu, trop facile et finalement sans surprise. Elles sont belles, mais ont rien de si spécial. Si on prend l'Italia, elle aura ses perfs propres à elles, très possiblement équivalentes à la T20 (pas regardé de comparatifs), la Specter aura des perfs équivalentes à la Reaper (qui n'est pas ultra rapide) et ainsi de suite. Du coup moi je suis dans l'attente de modèles originaux parce qu'on nous a déjà tout fait. Et j'attends pas de bruits de moteurs, de comportements de course immersifs (parce que ça a jamais été le cas dans GTA 5) et de détails de ce type, parce que je trouve pas vraiment d'authenticité là-dedans. J'y vois pas de charme particulier en fait. Ca m'empêche pas d'avoir des petits coups de coeurs de temps en temps, mais en général ce sont sur des autos atypiques. Dans un jeu de courses j'aurais rien dit parce que c'est le thème. Mais dans un jeu comme GTA ça me dérange. D'autant plus que les joueurs eux-mêmes ne jouent pas qu'avec ça, suffit d'aller faire un tour sur le Vos véhicules online pour s'en apercevoir.
  9. Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Nan mais je dis pas elles sont jolies hein, d'ailleurs j'aime beaucoup le cul de la Specter et je trouve les Aston Martin très jolies en général (même si je trouve que la voiture aurait mérité des petites finitions sympa en plus type montants de portières en métal ou j'en sais rien etc, 'fin bref le problème n'est pas là) c'est juste que niveau originalité, on tourne en rond et ça se sent de plus en plus... Même du temps des MAJ Ill-Gotten Gains ça jasait déjà à ce sujet sur le forum, je m'en souviens. Là y'a eu des trucs intéressants, genre l'Elegy, la Comet, c'est assez cohérent car ce sont des jolis classiques étrangers, pas forcément le combo puissance/luxe qui marche le plus, et pourtant ça a emballé pas mal de gens ... Restait plus qu'à compléter le délire avec des trucs rigolos dans la même veine : une Jester rétro (NSX), ('fin là c'est le français qui parle) nous faire le coup du sosie de l'Alpine A110 à custom en version course, une Brioso/Tropos/Omnis de série... Je veux dire ils développent une gamme de sportives tellement large que bientôt ça va être Forza be like, alors autant varier ce qu'ils mettent
  10. Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    de la rage en prévision
  11. Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    ah cool encore un modèle supercar qui va servir aux joueurs les deux premières semaines et finira ensuite aux oubliettes Je viens de voir la Dewbauchee Specter sur YT aussi... même combat. Y'a que la Nero, la Elegy et la Comet qui étaient cool. Ils auraient dû privilégier des versions rétro de modèles actuels justement, ça aurait été plus intéressant.
  12. Café du Network - GTA Online

    ce moment quand t'essaies d'impressionner ton coéquipier de mission dans la caisse en mode Fast and furious et que y'a une triste Dilettante qui tourne à gauche au moment où tu la doubles
  13. Vos véhicules Online

    Perso j'attends toujours qu'il passe pour me mettre ma Nero dans mon garage. Ou l'équivalent en thunes Après j'ai pas été voir hein on sait jamais Pour Noël ce serait bien urbain de la part de R* de faire un geste svp. C'est tellement la dèche que j'ai vendu ma Jester Freezer (que j'avais déjà posté il y a un an) qui m'a accompagné depuis mes débuts sur le online. C'est un peu comme une partie de mon être qui s'en est allée
  14. Snapmatic - Partagez vos photos

    Des vieilles tofs que je me souviens pas avoir mis sur le fo
  15. Café du Network - GTA Online

    Je trouve les délais extrêmement courts à chaque fois pour la neige... c'est quand même l'occasion à chaque fois de redécouvrir le jeu, je trouve ça bien perso