1. Actualité & Communauté

    1. 52 342
      messages
    2. Annonces

      Toutes les annonces concernant les forums et le network sont répertoriées ici.
      Règlement des forumsGuide d'utilisation des forums - Membres V.I.P. et V.I.P.+

      2 671
      messages
    3. Le Café

      Venez siroter un café dans un espace détente réservé aux discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs.
      Présentation des membres

      344 085
      messages
  2. Espace Multijoueur

    1. GTA Online

      Discussions générales et aides autour de GTA Online.

      301 173
      messages
    2. Red Dead Online

      Discussions générales et aides autour de Red Dead Online.

      1 034
      messages
    3. Crew officiel de GTANF

      Forum de discussion du crew officiel de GTANF sur le Social Club.

      33
      messages
    4. 3 549
      messages
  3. Grand Theft Auto

    1. GTA VI

      Discussions générales autour du prochain opus majeur de Grand Theft Auto.

      → Découvrez notre site GTA 6

      1 881
      messages
    2. GTA V

      Discussions générales et aides autour de GTA V.
      → Découvrez notre site GTA 5

      303 958
      messages
    3. GTA IV

      Discussions générales et aides autour de GTA IV.
      → Découvrez notre site GTA 4

      22 461
      messages
    4. GTA Portables

      Discussions générales et aides autour des GTA sortis sur appareils portables.
      → Découvrez nos sites GTA LCS, GTA VCS, GTA CW

      2 413
      messages
    5. GTA San Andreas

      Discussions générales et aides autour de GTA San Andreas.
      → Découvrez notre site GTA San Andreas

      13 922
      messages
    6. GTA Vice City

      Discussions générales et aides autour de GTA Vice City.
      → Découvrez notre site GTA Vice City

      535
      messages
    7. GTA III

      Discussions générales et aides autour de GTA III.
      → Découvrez notre site GTA 3

      191
      messages
    8. GTA Old School

      Discussions générales et aides autour des anciens opus de la série Grand Theft Auto : 1, London, 2 & Advance.
      → Découvrez notre site GTA Old School

      142
      messages
    9. Série GTA

      Discussions générales et aides autour de la série Grand Theft Auto.
      → Découvrez notre portail sur la série GTA

      5 185
      messages
  4. Rockstar Games

    1. Red Dead Redemption 2

      Discussions générales et aides autour de Red Dead Redemption 2.

      → Découvrez notre site RDR 2

      2 071
      messages
    2. Red Dead Redemption

      Discussions générales et aides autour de Red Dead Redemption.

      185
      messages
    3. Rockstar Games

      Discussions générales et aides autour de Rockstar Games.

      261
      messages
  5. Espace Modding

    1. Modding GTA

      Espace réservé aux discussions se rapportant au modding dans GTA. Venez également consulter les tutoriels.

      9 943
      messages
    2. Showroom GTA

      Ici, vous pouvez faire part des créations ou des projets en lien avec GTA au reste de la communauté.

      9 417
      messages
  6. Le Network

    1. Support GTANF

      Ici, vous pouvez nous faire part de vos remarques, suggestions, idées, critiques et autres concernant les sites ou les forums uniquement.

      4 614
      messages
    2. Recrutements : Rejoindre l'équipe

      Ici, vous pouvez poster votre candidature afin de rejoindre l'équipe du site et/ou des forums. Prenez soin de vérifier au préalable si des postes sont disponibles.

      1 399
      messages
  • Derniers articles

  • Plateformes multijoueurs

    GTANF dispose de plusieurs plateformes et communautés multijoueurs. Rejoignez-nous !

    Serveur Discord - Communauté PS4 - Club Xbox One - Groupe Steam - Social Club

  • Twitter

  • Messages

    • L.A. NOIRE INCLUS AVEC GTA+ À PARTIR DU 2 MAI   Comme annoncé début avril, en ce mois anniversaire pour L.A. Noire (qui fêtera ses 13 ans le 17 mai), le jeu de 2011 développé par Team Bondi sera inclus avec GTA+ dès demain, 2 mai 2024, lors des nouveaux avantages mensuels de cet abonnement premium.   Pour rappel, parmi les différents bonus réservés aux membres, Rockstar Games propose certains avantages hors GTA Online en permettant aux abonnés de télécharger et jouer à des jeux classiques du label, sans coût supplémentaire.   Avec les versions remasterisées sorties sur PlayStation 4 et Xbox One en 2017 (rétrocompatibles sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S), incarnez Cole Phelps, un détective du LAPD en 1947, dans ses enquêtes au sein des enquêtes policières qui le mèneront de l'unité de patrouille à la brigade des incendies criminels, en passant par les brigades de circulation, criminelle et des moeurs.   En plus d'inspecter les scènes de crimes au peigne fin ainsi que permettre aux joueurs de participer à des phases de poursuite ou de tir, le jeu met notamment en avant ses phases d'interrogatoire, où les différentes expressions - mêmes minimes - sur les visages ont été retranscris avec la technologie révolutionnaire du Motion Scan.   BONUS DANS GTA ONLINE POUR L.A. NOIRE   À partir de demain également, le label new-yorkais permettra aux abonnés à GTA+ de récupérer gratuitement deux véhicules de luxe rétro dans GTA Online (via le site en jeu Legendary Motorsport), en hommage à L.A. Noire : les Classique Broadway et Albany Roosevelt.   AUTRES JEUX CLASSIQUES DE ROCKSTAR AVEC GTA+   Outre L.A. Noire donc, la sélection de jeux inclus avec GTA+ comprend actuellement GTA: The Trilogy - The Definitive Edition (PS5 et Xbox Series), Liberty City Stories et Chinatown Wars (iOS et Android) ainsi que Red Dead Redemption et Undead Nightmare (sur les consoles de Sony et Microsoft également).   À noter que la compagnie de Sam Houser avait également annoncé l'arrivée de Bully dans cette liste, pour plus tard cette année.   Lien : Rockstar Newswire
    • Bonjour, J'ai un problème avec ma manette je crois. Ma manette fonctionnais correctement jusque là. Désormais les voitures ne s'accélèrent plus ou sinon par petits à-coups sur l'utilisation de la manette mais les accélérations se font bien sur l'utilisation des touches de mon PC. Avez-vous une idée à mon problème s'il vous plaît ? D'avance merci.
    • Salut, je me permets de vous partager le lien Discord du projet :
      https://discord.gg/DqCZvNpRJ7
    •   RDO$ ET XP DOUBLÉS   Nouveau mois, nouvel évènement pour Red Dead Online ; jusqu'au 3 juin, les différents rôles seront à l'honneur dans le mode en ligne version western.     Ainsi, concernant les distillateurs clandestin, terminez une mission de vente entre les 7 et 13 mai pour obtenir en bonus une offre de 8 lingots d'or sur les améliorations de décoration du bar clandestin. Ecoulez également votre stock d'alcool via de nouvelles ventes, qui rapporteront le double de récompenses en RDO$ et XP .

      En tant que commerçants, bénéficiez du doublement de gains en argent et points d'expérience. De plus, débloquez la nouvelle paire de bottes Calhoun bleues en terminant une mission de vente de commerçant entre les 14 au 20 mai.     Les marchands verront, eux, les récompenses en RDO$ et XP doublées en rapportant leurs collections à Madame Nazar. De plus, récupérez au moins 3 objets de collection entre les 28 mai et 3 juin pour recevoir le pantalon Concho bleus .   Les naturalistes pourront mettre la main sur des RDO$ et XP doublés en vendant à Harriet Davenport leurs échantillons d'animaux sauvages. À noter également qu'en donnant un échantillon à Harriet entre les 21 et 27 mai, vous obtiendrez 3 phéromones animales légendaires et 50 cartouches de munitions sédatives pour fusil.     Enfin, les hors-la-loi n'auront pas de répit avec les chasseurs de primes du coin. Les cow-boys et cow-girls ayant embrassé cette vocation pourront gagner deux fois plus de RDO$ et XP dans les missions de chasse de prime. Comme pour les autres rôles, vous obtiendrez un vêtement bonus au cours de ce mois : ainsi, entre les 30 avril et 6 mai, débloquez la veste Benbow noire et blanche en rapportant un criminel avec une prime sur la tête.   RÉCOMPENSES SUPPLÉMENTAIRES     Chassez ou récoltez un échantillon sur un animal légendaire à tout moment d'ici le 3 juin pour obtenir le chapeau de raton laveur argenté ; complétez également un défi de rôle durant ce mois pour recevoir une offre de 50 % de réduction sur tout objet de rôle établi ou distingué.

      Comme indiqué plus haut, voici les différentes récompenses de rôles du mois : Du 30 avril au 6 mai : Veste Benbow noire et blanche (en terminant une mission de chasse de prime) ; Du 7 au 13 mai : Offre de 8 lingots d'or sur les améliorations de décoration du bar clandestin (en terminant une mission de vente de distillateur clandestin) ; Du 14 au 20 mai : Bottes Calhoun bleues (en terminant une mission de vente de commerçant) ; Du 21 au 27 mai : 3 phéromones animales légendaires et 50 cartouches de munitions sédatives pour fusil (en vendant un échantillon à Harriet) ; Du 28 mai au 3 juin : Pantalon Concho bleu (en découvrant 3 objets de collection).   SÉRIES À LA UNE (RDO$ ET XP QUADRUPLÉS)     Nouvelles séries à la une mise en avant par Rockstar Games à l'occasion de ce nouvel évènement mensuel dans Red Dead Online. Jusqu'au 3 juin, participez à ces activités en roulement chaque semaine, selon le calendrier ci-dessous, pour profiter des RDO$ et XP quadruplés (!) : Du 30 avril au 6 mai : Série « Fusillades en équipe » Du 7 au 13 mai : Série « Capture » Du 14 au 20 mai : Série « Dernier survivant » extrême Du 21 au 27 mai : Série « Arc et flèches » Du 28 mai au 3 juin : Série explosive.   Les joueurs qui remporteront la série en cours lors de n'importe quelle semaine recevront une offre de 10 lingots d'or sur la licence de chasseur de primes, la licence de chasseur de primes prestigieuse, l'étale boucher, le sac de collectionneur ou le kit d'échantillons naturaliste.   TENUE GRATUITE INSPIRÉE PAR LA COMMUNAUTÉ     Le label de jeu vidéo new-yorkais met à l'honneur la tenue de l'Ouest confectionnée par YouTubeur Lordbst. Pour vous habillez ainsi, récupérez gratuitement les différents éléments composant la tenue inspirée par la communauté en vous rendant chez le tailleur du coin, ou en sortant votre catalogue de poche Wheeler, Rawson & Co. jusqu'au 3 juin : Chapeau Kennedy Manteau Marshall Pantalon Bandito Gilet traditionnel Chemise ordinaire  (homme) ou  chemisier Iniesta (femme) Bottes Burnham.   RETOUR DE VÊTEMENTS POUR UNE DURÉE LIMITÉE   Toujours au niveau vestimentaire, les Vaquero Baroque Spurs , Darned Stockings , Lister Hat , Carbow Double Bandolier et Macbay Jacket sont de retour en magasins ou sur le catalogue pour une durée limitée, jusqu'au 3 juin.   PROMOTIONS   Voici les différentes promotions disponibles dans Red Dead Online jusqu'au 3 juin : Réduction de 5 lingots d'or sur la licence de chasseur de primes Réduction de 5 lingots d'or sur la licence de chasseur de primes prestigieuse Réduction de 5 lingots d'or sur la distillerie clandestine Réduction de 5 lingots d'or sur l'étale de boucher Réduction de 5 lingots d'or sur le sac de collectionneur Réduction de 5 lingots d'or sur le kit d'échantillons naturalistes -30 % sur tous les chevaux de rôle -30 % sur les pistolets -30 sur les carabines, personnalisations et munitions -40 % sur les bandanas et gants.   Lien : Rockstar Newswire
    • Ce matin, on attaque, LoL, tout en douceur ... RE LoL (Propal YT qui ne me connait que trop bien !!!)  
  • Sujets

  • Mises à jour des statuts

    • Jérémy Bonnet

      recherche une femme(couple et mariage) sur gta5 online, pour passer des bons délires
      Bisous
      · 0 réponse
    • gta5man1  »  NeAlithyk

      salut nealithyk
      · 0 réponse
    • gta5man1  »  Manhattan

      salut mec ou meuf sa mainterse de parle de gta5 6 moi je te laise mes cordonde sur xbox 360 mon gmertag xxxx220TNT merci a plus
      · 0 réponse
    • BoB Lee Swagger

      J'espère vraiment jouer à RDR3 qui rassemble le 1 et les aventures de Jack le fils de marston comme le yellowstone de kevin kostner et je souhaite un agréable graphisme et une belle histoire de GTA 6. 
      · 0 réponse
    • Agent_Marcel  »  KevFB

      Merci Mec pour ta fidélité à tenir à jour les News de ce brave fofo moribond. De toutes façons, celui de JVC c'est pas mieux, on se demande comment R* peut encore vendre tant de copies et il n'y a plus personne sur les fofo...
      Je viens de quitter JVC après avoir été insulté par un c*nnard, j'ai 71 ans, j'ai autre chose à faire qu'à me faire traiter de Troll par un adolescent prépubère boutonneux lol.
      J'ai eu un petit succès sympa avec mon Guide Marcel pour RDO (dispo sur mon site), j'ai commencé un doc sur GTAO, ça occupe ma retraite : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/doc/GTA5_Online_Manuel_PS4.pdf
      A++
      Marcel
      · 0 réponse