Prédator Dav

Red Dead Redemption

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Master Nawak a dit :

Ben non, Parce que Anne Bonny est une pirate.

J'ai confondu avec Calamity Jane (le nom me revenait pas), honte à moi. :ph34r:

 

Mon convecteur spatio-temporel à quelques soucis d'équations de constante du vortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Dje La Planque a dit :

Bon bah vu les prédictions de RG et Mylou sur la page précédente, on peut supposer qu'ils sont des marabous confirmés.

ça ne m'étonne pas @Mylou a le don d'atteindre l'illumination en jouant avec ces herbes spéciales :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Dje La Planque a dit :

Bon bah vu les prédictions de RG et Mylou sur la page précédente, on peut supposer qu'ils sont des marabous confirmés.

Tssss ma tou é twé fort twa hein ... héhé :sorcerer:

 

613770RGGif.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption fonctionne maintenant sur la dernière version de l'émulateur Xbox 360, Xenia.
 

Le jeu étant déjà disponible sur l'émulateur de console Playstation 3 nommé RPCS3, c'est aujourd'hui l'émulateur de console Xenia (Xbox 360) qui viens booster encore plus les capacités de Red Dead Redemption, sortit en 2010. Malgré des environnements encore en chantier et des sons à améliorés, le jeu dispose d'une bonne stabilité.
 

La version finale serait prévu pour milieu-fin 2019 et permettra aux joueurs PC de jouer au jeu dans une qualité, on l'espère, digne de ce nom.



Les spécificités du PC sur lesquelles tourne le jeu dans la vidéo :
 

Révélation

CPU – Intel Core i7 8700K @ 5.0 Ghz RAM – G.SKILL 32GB DDR4 3600MHz CL16 GPU – GeForce GTX 1080 G1 Gaming 8GB OS – Windows 10 64bit


Comparaison des deux émulateurs RPCS3 / Xenia à partir de 7min : 



https://www.sector.sk/novinka/166073/xenia-emulator-spusta-red-dead-redemption-1-rychlejsie-ako-rpcs3.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant