• Annonces

• BenDeR

Bienvenue à Tchikiblah dans l'équipe !   14/01/2018

Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de @Tchikiblah (alias NeFreN) au sein de l'équipe à titre d'animateur. Pour réagir et voir la liste des tâches qui lui sont confiées, faites un tour sur l'annonce correspondante : https://www.gtanf.com/forums/topic/36757-nouvel-animateur-tchikiblah/

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Vendre des biens gta online

Bonjour je suis nouveau sur ce site, je viens juste de me créer un compte. je joue depuis 5 semaines a gta online et je voudrais m acheter un hangar me le recommander vous financièrement? Et j ai cru comprendre que dans le jeu qu on peut vendre des voitures ou appartements. Je voudrais savoir comment peut t on le faire et si on peut vendre seulement des voitures qui nous appartient. Merci de me répondre, j ai besoin de votre aide.
  3. [PC] La Team CryptoGaming recrute!

Toujours actif !
  4. Aujourd'hui
  5. GROTTI GT500 La Grotti GT500 est maintenant disponible sur GTA Online. Laissez-vous charmer par cette authentique voiture de course italienne des années 60, disposant de motifs emblématiques de cette période faste du sport automobile. Procurez-vous cette sportive classique au prix de 785 000 GTA$ chez Legendary Motorsport. N'oubliez pas de sortir vos appareils et venez partager vos compositions sur nos forums. PASSE D'ARMES AÉRIENNE Profitez également du nouveau mode rivalité « Passe d'armes aérienne » ; ce mode reprend le principe de « Passe d'armes », mais dans un combat aérien contre l'équipe adverse. À chaque fois que vous remplissez votre quota de victimes, votre véhicule change. Premièrement dans un avion de chasse, vous finirez la partie en hélicoptère de combat. La victoire revient à la première équipe qui atteint tous ses quotas ou à celle qui a fait le plus grand nombre de victimes à la fin du temps imparti. Les GTA$ et RP sont doublés dans ce mode rivalité jusqu'au 22 janvier. PROMOTIONS Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 22 janvier sur GTA Online : -25% sur le Buckingham Pyro (prix de base & tarif spécial) -25% sur le HVY Nightshark -25% sur le style, les décorations et la salle de sécurité des complexes COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE Jusqu'au 22 janvier, la course premium est « La chute », réservée aux supersportives. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Tongva Valley ». Lien : Rockstar Newswire
  6. Nouvel animateur : Tchikiblah

Bonjour, félicitations pour votre promotion.
  7. Café du Network - GTA Online

Grotti GT500 disponible au prix de : 785.000$ Nouveau mode Rivalité : Passe d'armes aériennes (X2$ & RP) Pyro à -25% Nightshark à -25% Course premium : La Chute (Supersportives) Contre la montre : Tongva Vallay (00.58.80)
  8. [PC] La gaming House FR cherche des joueurs

Et voici le premier live de la GHFR avec la première partie du Braquage de l'Emmerdeur. Merci à tous pour votre participation.
  9. Vos véhicules Online

Bonjour
  10. Vos véhicules Online

J'ai mis du gras et une indication en plus car je vois pas trop ce qu'il manque non plus.
  11. Vos véhicules Online

Pourtant c'est exactement ce que j'ai fait Je vais réessayer pour être vraiment sûr mais c'est bizarre
  12. Vos véhicules Online

Alors j'ai mal expliqué, mais le glitch ne permet de peindre que certaines jante d'origine comme celles de la Savestra. De manière générale celles chromé ne seront pas peignable. Le glitch fonctionne impeccablement sur PC, du coup je me demande s'il serais possible que ça ne soit pas le cas sur console ? Ou alors j'explique vraiment mal, ce qui n'est pas improbable non plus.
  13. Vos véhicules Online

C'est testé et approuvé mainte et maintes fois, sur PC ça marche c'est sur y a pas de doute
  14. Vos véhicules Online

Idem mais je l'avais tenté avec Ifruit, je vais essayer l'autre technique
  15. Vos véhicules Online

Pourtant j'ai essayé sur la Nero et ça n'a rien fait
  16. Vos véhicules Online

@Dharma76 la technique de Opi marche belle et bien . Par contre pas sur tout les voitures, faut que les caisse R* aient un masque de couleur sur les jantes, souvent c'est celles qui ne sont pas chromé avec une teinte grises, mais par exemple celle de la Banshee Custom ne se colore pas , alors que celle de Sultan Custom qui ont du chrom marche ... c’est un peu a leur bon vouloir Celle de Savestra sont bien teintable , la preuve en image : Ma Savestra en Jaune canarie , Ma Elegy custom jantes Violette, Ma Sultan Custom jante bleu Ultra et ma Nero jantes blanche
  17. Vos véhicules Online

Pareil j'ai essayé sur des sportives et supersportives et rien
  18. Vos véhicules Online

En général le nouveau contenu arrive à 11h. Pas avant. Edit : Ah bah de ce que je viens de lire sur GTAFORUMS elle serait sortie.
  19. Saloon du Network - Série Red Dead

Dites, quelqu'un aurait une infos sur la durée des exclusivités temporaire?
  20. Vos véhicules Online

La GT500 sort pas aujourd'hui ??
  21. Nouvel animateur : Tchikiblah

Ben moi, je n'ai connu qu' @Olivia et ta pomme, @MYTH, du crew GTANF ! @Tchikiblah Nan, il naviguait déjà sous d'autres cieux ! (et je ne parle pas de Star Citizen, hein !) De toute façon, qu'il est été, qu'il soit, ou qu'il sera dans tel ou tel Crew, là n'est pas le plus important !. Non, le plus important, c'est que le bonhomme reste tel qu'il a toujours été, ... Serviable, aidant et ... combattant ! , battant (c'est mieux, et surtout Français)
  22. Nouvel animateur : Tchikiblah

Calmez-vous, oubliez pas que @Tchikiblah a surtout été gestionnaire du crew GTANF jadis et membre pionnier du coeur du crew (jadis aussi). En tout cas félicitation et bon courage !
  23. Jeu d'élimination : Armes

Poing : 8 points Couteau : 6 points (-1) Marteau : 14 points (+1) Pied-de-biche : 13 points Matraque : 10 points Batte de Baseball : 9 points Club de Golf : 4 points Dague antique : 7 points Hachette : 13 points Poing américain : 12 points Machette : 11 points Cran d'arrêt : 8 points (-1) Clé anglaise : 15 points Hache de guerre : 9 points
  24. Guide : Mise à jour « Le Braquage de la fin du monde »

Effectivement ! Du coup, en allant ensemble dans le même tunnel puis en progressant dans l'autre, ça fait la même chose, t'as des mecs qui spawnent derrière. En revanche, c'est certes plus facile comme ça mais c'est long. Autant aller chacun dans un tunnel et progresser à rythme soutenu en gardant un œil à la minimap du coup.
  25. Vos véhicules Online

J'ai essayé 3 fois sans succès.
  26. [PS4] recherche moddeur pour argent +/- RP

@Poseiidon76 Déplacement du message dans le topic concerné.
  27. [PS4] recherche moddeur pour argent +/- RP

Recherche modder Salut salut les amis, Comme vous le savez tous rockstar à décider stopper le transfert des personnages... Cela est très embêtant car nous qui avons passé beaucoup de temps sur PS3 jusqu'à avoir les moyens d'acheter la PS4 on se retrouve à zéro... À vrai dire ils ont un petit peu penser qu'à leur tronche.. je suis donc à la recherche d'un modder pour pouvoir me donner quelques millions afin de repartir sur de bonnes bases dans le jeu. Je vous remercie et vous souhaite bon jeu à tous Mon id est poseiidon76 ajoutez moi Pour toutes personnes qui ne le sais pas une pétition est en cour pour rétablir le transfert des personnages, cliquez sur le lien suivant : https://www.change.org/p/rockstar-games-rockstar-games-to-bring-character-transfer-back-to-gta5-online?recruiter=848128300&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_more.undefined Votre aide est précieuse les amis partager un max .
  1. Charger plus d’activité