BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Y'en a encore qui se plaignent des contenus ?

 

Certes, cette mise à jour peut faire "kéké" / "riche". Mais il en faut pour tous les goûts, pour tous les joueurs, on peut pas toujours être satisfait.

 

Mais pour moi, ça sent certainement la meilleure mise à jour GTA Online en terme de contenu basique avec la mise à jour Business et High-Life.

Moi aussi sérieusement je ne comprends pas trop pourquoi certains s’énervent pour cette mise à jour, il y avait déjà des costumes léopards des masques de ratons laveurs et des jantes $ dans le jeu, avec la MAJ braquages on a eu des tenues et des véhicules militaires, et là ce « délire » qui en gros dit aux joueurs de dépenser leur fric dans des truc complétement superficiels et " inutiles " ça semble une suite logique et dans l'esprit de GTA V, à Los Angeles croiser une voiture Vuitton ne serait pas étonnant, alors dans un univers parodique…que les joueurs qui veulent rouler avec des véhicules « réalistes » et des couleurs classiques le fassent , et que les autres roulent en couleur fluo ou Vuitton si ça leur chantent, je ne vois pas trop où est le problème. Après moi perso je n’utilise quasiment jamais le jet, et je ne vois absolument pas l’intérêt d’en posséder un couleur or, mais chacun son délire.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accroché tous les GTA mais bizarement moins le IV car il coupait trop net avec tous les ajouts de GTA SA et là personnellement je retrouves avec GTA V ce que j'ai tant aimé dans GTA SA....

 

Et je suis d'accord pour moi GTA restera un jeu solo. En revanche, Rockstar innove et ne se contente pas de recracher les mêmes jeux aux mêmes dates (courtes) pour engranger un max de poignon avec un minimum de créativité. Bien au contraire, selon moi, ils ont fait un véritable travail sur GTA V tant au niveau graphisme et gameplay qu'au niveau des innovations. Le scénario est pour moi tout à fait correct avec des personnages subtiles (plus qu'il y paraît) et une maturité qui justifie le PEGI 18 bien plus que sur d'autres PEGI18 ....

 

Bref GTA V est une réussite et GTAO aussi ...Le multijoueur a pour défaut d'être le reflet de sa communauté et on accuse le contenu trop facilement alors qu'avec une autre communauté le jeu pourrait être autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accroché tous les GTA mais bizarement moins le IV car il coupait trop net avec tous les ajouts de GTA SA et là personnellement je retrouves avec GTA V ce que j'ai tant aimé dans GTA SA....

 

Et je suis d'accord pour moi GTA restera un jeu solo. En revanche, Rockstar innove et ne se contente pas de recracher les mêmes jeux aux mêmes dates (courtes) pour engranger un max de poignon avec un minimum de créativité. Bien au contraire, selon moi, ils ont fait un véritable travail sur GTA V tant au niveau graphisme et gameplay qu'au niveau des innovations. Le scénario est pour moi tout à fait correct avec des personnages subtiles (plus qu'il y paraît) et une maturité qui justifie le PEGI 18 bien plus que sur d'autres PEGI18 ....

 

Bref GTA V est une réussite et GTAO aussi ...Le multijoueur a pour défaut d'être le reflet de sa communauté et on accuse le contenu trop facilement alors qu'avec une autre communauté le jeu pourrait être autrement...

Franchement il n'y a aucun rapport entre GTA SA et GTA 5 mis à part la customisation des véhicules et des persos et la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accroché tous les GTA mais bizarement moins le IV car il coupait trop net avec tous les ajouts de GTA SA et là personnellement je retrouves avec GTA V ce que j'ai tant aimé dans GTA SA....

 

Et je suis d'accord pour moi GTA restera un jeu solo. En revanche, Rockstar innove et ne se contente pas de recracher les mêmes jeux aux mêmes dates (courtes) pour engranger un max de poignon avec un minimum de créativité. Bien au contraire, selon moi, ils ont fait un véritable travail sur GTA V tant au niveau graphisme et gameplay qu'au niveau des innovations. Le scénario est pour moi tout à fait correct avec des personnages subtiles (plus qu'il y paraît) et une maturité qui justifie le PEGI 18 bien plus que sur d'autres PEGI18 ....

 

Bref GTA V est une réussite et GTAO aussi ...Le multijoueur a pour défaut d'être le reflet de sa communauté et on accuse le contenu trop facilement alors qu'avec une autre communauté le jeu pourrait être autrement...

Sans forcément repondre le même jeu il auraient pu rester dans l'esprit.

 

GTA V est le GTA qui s'éloigne le plus de cet esprit GTA.

 

Le scénario de GTA V a une faiblesse. Les 3 personnages. Oui c'est une faiblesse, ça compacte à mort la progression, on a pas une trame qui fait débuter un criminel en bas de l'échelle et le fait monter comme un Niko Bellic, un Victor Vance ou un CJ. Qu'on le veuille ou non, c'est ça qui faisait le charme de GTA et la base de son gameplay. Débarquer déboussolé dans une ville et se faire un nom, et avec cette même base mais un panel d'environnement et d'ambiances différentes on avait plein de GTA, tous différents. Y'avait une progression

 

Vous allez me dire "et Franklin alors". Oui, super Franklin Clinton, ce zguegue qui au bout de 10 missions se retrouve à braquer une bijouterie et finit avec une villa a Vinewood Hills. Tant qu'a faire la prochaine fois on donne tout dès le début du jeu.

 

Déjà rien que le système de débloquages d'Îles des anciens GTA donnait une direction, une progression au joueur.

 

Là dans GTA V non, aucune progression, c'est brouillon, ca fait blockbuster avec des explosions partout, on a des persos inutiles (Cheng, Tanisha), c'est court, c'est mal agencé, la map est mal exploité, les activités sont pauvres.

 

GTA V a subit un downgrade de contenu. On ralait avec WatchDogs mais pour GTA V on est exactement sur le même procédé. La quantité de contenu supprimé est juste impressionnante.

 

  • GTA V est bon mais très loin du jeu le plus ambitieux promis par R* en 2011.
  • GTA V ne tient pas toutes ses promesses.
  • GTA V est déçevant.

 

Après y'a GTA Online. Bah GTA Online c'est GTA Online, c'est pas Grand Theft Auto, c'est un autre jeu auquel je joue.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quel moment ils se sont dit que la voiture style Louis Vuitton c'était une bonne idée?

 

Pour le coup, c'est assez spécial mais c'est un genre à part entière.

 

J'pense que personne n'a vraiment saisi le sens de l'update.

Quand on nous a sorti une maj Hipster, c'était très hipster.

 

Là c'est "Ill-gotten gains" ou "gains mal acquis" que je traduirais bien plus par "Bien mal acquis".

Si l'on connaît Rockstar et son amour pour la critique et l'ironie de son contenu durant toutes ces années, on peut se souvenir par exemple de Yusuf Amir dans Ballad Of Gay Tony.

 

yusuf_amir_by_gta_ivplayer-d4mev4z.png

 

et surtout le titre Arab Money :

 

https://www.youtube.com/watch?v=W7qRjZ7pYdI

 

Critique de cette jeune richesse des émirats qui étale son argent et SURTOUT dont les jeunes issus de cette richesse, font vraiment de la merde.

Les réseaux sociaux aidant à exposer tout ce raffut inutile, on se retrouve avec le monde de merde que l'on mérite...

 

Ici on a une update qui est une grosse critique à ses gosses de riche qui se pavanent dans les rues Européennes avec des bolides hors de prix, des goûts qui laissent à désirer et qui s'étalent ainsi aux yeux de tous. Une jeunesse dorée qui ne le mérite pas, contrairement à leurs ainés qui ont bossé pour cela.

 

En vrai ça donne ça à Monaco par exemple, et c'est le même modèle que celui que l'on va avoir. Pas si lointain de la réalité Rockstar :

0,,20729021,00.jpg

 

Une autre à Londres?

Bim!

3516188e-edda-41d8-af6b-de6413af9e88_16x

 

Comment ça le doré c'est pas joli? :p

PAY-Supercars-in-Knightsbridge.jpg

 

Donc oui, pour le coup Rockstar joue bien l'ironie puisqu'ils savent bien que si certains méritent leurs gains, d'autres non.

 

Richesse bien mal acquise des joueurs qu'ils veulent et méritent de dépenser.

Proposons donc un contenu à la hauteur de ce sujet en exagérant bien les traits.

 

Réponse à mon sens parfaite de Rockstar.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

A quel moment ils se sont dit que la voiture style Louis Vuitton c'était une bonne idée?

 

Pour le coup, c'est assez spécial mais c'est un genre à part entière.

 

J'pense que personne n'a vraiment saisi le sens de l'update.

Quand on nous a sorti une maj Hipster, c'était très hipster.

 

Là c'est "Ill-gotten gains" ou "gains mal acquis" que je traduirais bien plus par "Bien mal acquis".

Si l'on connaît Rockstar et son amour pour la critique et l'ironie de son contenu durant toutes ces années, on peut se souvenir par exemple de Yusuf Amir dans Ballad Of Gay Tony.

 

yusuf_amir_by_gta_ivplayer-d4mev4z.png

 

et surtout le titre Arab Money :

 

https://www.youtube.com/watch?v=W7qRjZ7pYdI

 

Critique de cette jeune richesse des émirats qui étale son argent et SURTOUT dont les jeunes issus de cette richesse, font vraiment de la merde.

Les réseaux sociaux aidant à exposer tout ce raffut inutile, on se retrouve avec le monde de merde que l'on mérite...

 

Ici on a une update qui est une grosse critique à ses gosses de riche qui se pavanent dans les rues Européennes avec des bolides hors de prix, des goûts qui laissent à désirer et qui s'étalent ainsi aux yeux de tous. Une jeunesse dorée qui ne le mérite pas, contrairement à leurs ainés qui ont bossé pour cela.

 

En vrai ça donne ça à Monaco par exemple, et c'est le même modèle que celui que l'on va avoir. Pas si lointain de la réalité Rockstar :

0,,20729021,00.jpg

 

Une autre à Londres?

Bim!

3516188e-edda-41d8-af6b-de6413af9e88_16x

 

Comment ça le doré c'est pas joli? :p

PAY-Supercars-in-Knightsbridge.jpg

 

Donc oui, pour le coup Rockstar joue bien l'ironie puisqu'ils savent bien que si certains méritent leurs gains, d'autres non.

 

Richesse bien mal acquise des joueurs qu'ils veulent et méritent de dépenser.

Proposons donc un contenu à la hauteur de ce sujet en exagérant bien les traits.

 

Réponse à mon sens parfaite de Rockstar.

 

 

 

 

Bien vu. Très bon sens et belle démonstration à la clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais déjà très bien compris ça Dje, mais cela ne m'empêche pas de penser que les véhicules doré et la voiture full logo sont moche à souhait ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de découvrir les autres skins dispo et si ils seront dispo sur d'autres véhicules que la enus ?

 

 

Et pour la deuxième partie on sais déjà que l'éditeur sera disponible ? A moins qu'ils prévoient 2 Maj cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me smeble pas avoir entendu que c'était en été, mais plutôt "après l'été", genre vers septembre, mais je me trompe peut être. Concernant les skins, je pense que ce ne sera que pour ce véhicule, mais je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre à Londres?

Bim!

3516188e-edda-41d8-af6b-de6413af9e88_16x

.

Réponse à mon sens parfaite de Rockstar.

Surtout que celle ci est celle d'un youtuber fifa qui passe régulièrement sur les live twitch officiels de Rockstar

 

 

Sinon pour ton analyse du titre du DLC je pense plus à "Argent sale" ou "Argent maculé " car "ill" signifie en anglais "infecté " ou même malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute cette attente pour...ça ? La partie deux a intérêt à envoyer du lourd car l'or-kikoolol on en voit assez... Au moins on verra moins ces zentorno sur route (moches au plus haut point).

 

C'est un complot du gouvernement tout ça pour nous faire déprimer chui sûr hein la partie 2 sera l'anti-dépresseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion et l'hélico, je me demande comment se passera la personnalisation de couleurs, si on devra passer par internet in game, ou un autre moyen;

Il est spécifié "Deluxe", donc à mon avis ce sera une nouvelle version à acheter (et pas une modification).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurais était cool de revoir la super diamond cabriolet en or de yussuf de TBOGT sa colerais bien au thème de cette MAJ. Au lieu de voir cette enus qui est gaché par le style "swagman". Après j'èspere que les peintures seron mieux que cela. Bon c'est une maj gratuite et puis l'albany virgo et la pegassi osiris ont l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr les voitures on l'air très bien même la Enus en esperant qu'on puisse l'avoir sans les fioritures, le problème c'est qu'hormis l'Albany c'est encore de la sportive, de la supersportive. Alors certes c'est encore une maj gratuite et je me réjouis d'avoir les différentes nouveautés de cette maj, mais à quand du vrai fun ? Quelque chose qui nous fait marrer quoi. Là on sera juste occupé à dépenser notre argent pendant une semaine et on aura plus qu'à attendre la prochaine maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous ne sommes même pas sur qu'il n'y aura pas d'autres véhicules que ceux présentés. Je rêve peut-être mais laissons un peu le doute planer quand au contenu.

 

On parlait de leaks de Tampa et de Feroci il n'y a pas si longtemps. Elles seront peut-être dans cette MAJ.

 

Pour moi il y a du bon et des choses un peu inutile mais tant que tout le monde s'y retrouve et y trouve du plaisir c'est du tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.