BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Je m'attendais à avoir une MàJ Bling Bling, mais pas comme ça. Je m'attendais à des vêtement hype, à des voiture avec des contours de phare en diamant, des jantes diamant, enfin un stype DUB quoi...

 

Les vêtements tu les as, ils y seront, des belles caisses tu les as, elles y seront... De quoi tu te plains...?

 

"des contours de phare en diamant, des jantes diamant, enfin un stype DUB quoi..." alors que tu viens de dire je cite : " l'avion ou l'hélico en chromé, ça me fait vraiment pas plaisir."

"des zentorno/insurgent chromé rose. Pour moi, je n'apelle pas ça bling bling. Bling bling ce n'est pas des produit chère, ce sont des produit clinquant et avec un style (qu'on aime ou pas), là un véhicule full or n'a pas de style, désolé de le dire."

 

Pour toi l'or c'est "blingbling kikoo" mais le diamant, ça c'est du vrain "blingbling pas kikoo" ?

 

C'est assez spécial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par les véhicules et les armes dorés. :/

 

C'est sûr, c'est toujours appréciable d'avoir quelque chose, après 3 mois sans MAJ, gratuitement à nouveau (enfin, ils se rattraperont sans doute encore sur les prix des véhicules et des accessoires). Hormis ce côté bling-bling, les nouvelles voitures me donnent bonne impression : notamment les Stirling GT et Osiris pour leurs portes papillons et le retour de la Virgo ; en espérant que la Windsor soit disponible en des coloris plus... sobres.

 

Reste à savoir ce qui accompagnera cette MAJ "luxueuse" (au niveau des activités, propriétés, etc.) pour coller au thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir ce qui accompagnera cette MAJ "luxueuse" (au niveau des activités, propriétés, etc.) pour coller au thème.

J'y pensais aussi, j'éspère que la deuxième partie de la MAJ dispo courant été proposera plus du contenu type propriété que des nouvelles voitures etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les stickers présents sur les images et les peintures or...

 

Mais pour les bagnoles et les fringues c'est cool :)

apatament il y en a 8 de "tapisserie" j'espère qui y'en aura avec des motifs de bandana =)

en ce qui me concerne j'aime bien le bling bling mais pour être honnêtement on va et pris deux jour (et je suis gentil) et dès qu'il n'y aura plus rien a voire on va retourné joué a autre chose c'est mon avis

 

J'avoue que les stickers présents sur les images et les peintures or...

 

Mais pour les bagnoles et les fringues c'est cool :)

apatament il y en a 8 de "tapisserie" j'espère qui y'en aura avec des motifs de bandana =)

en ce qui me concerne j'aime bien le bling bling mais pour être honnête on va et pris deux jour (et je suis gentil) et dès qu'il n'y aura plus rien a voire on va retourné joué a autre chose c'est mon avis

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon faut aussi rester réaliste.

 

Des contours de phare en mode diamant et vraiment détaillés, rien que ça tu fais du détail lourd pour pas grand chose.

Ils essayent de répondre à la demande en offrant un contenu pas parfait mais riche.

 

Rien que quand je vois la peinture façon Louis Vuitton qui est tout de même amusante et surtout très second degré, elle est tout de même de très mauvaise qualité dans le détail. Mais c'est le prix à payer pour un contenu quantitatif sur 5 plateformes et gratuit.

 

Mieux qu'une arme surdétaillée, uniquement sur PC et pour 15€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'attendais à avoir une MàJ Bling Bling, mais pas comme ça. Je m'attendais à des vêtement hype, à des voiture avec des contours de phare en diamant, des jantes diamant, enfin un stype DUB quoi...

 

Les vêtements tu les as, ils y seront, des belles caisses tu les as, elles y seront... De quoi tu te plains...?

 

"des contours de phare en diamant, des jantes diamant, enfin un stype DUB quoi..." alors que tu viens de dire je cite : " l'avion ou l'hélico en chromé, ça me fait vraiment pas plaisir."

"des zentorno/insurgent chromé rose. Pour moi, je n'apelle pas ça bling bling. Bling bling ce n'est pas des produit chère, ce sont des produit clinquant et avec un style (qu'on aime ou pas), là un véhicule full or n'a pas de style, désolé de le dire."

 

Pour toi l'or c'est "blingbling kikoo" mais le diamant, ça c'est du vrain "blingbling pas kikoo" ?

 

C'est assez spécial...

 

Non tu n'a pas compris, il y a une différence etre un style DUB avec des jantes chromées et des diamant en contour de phare, et une voiture full chrome/or ou un avion gold...

 

@Dje: heuuuuuuuuuuu.... Non, un dessin de diamant, ou faire des petits diamants autour des phares, c'est pas compliqué ni long à faire...Par contre c'est vrai, changer un code hexa d'une couleur d'avion, c'est pas compliqué. En effet, R* ne s'est pas foulé sur ce type de modification... Et plutôt que de nous sortir des véhicules doré à 3 000 000 $, il ne savais pas nous donner la possibilité de peindre nos avions ? Non, trop dur pour eux je crois...

 

https://www.youtube.com/watch?v=NDOk6nu9udo

Remplacez café par doré. :)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart je me réjouis d'avance ! Cela dit les véhicules en or massif la.... Ils aurait mieux fait de proposer des couleurs à l'achat tout simplement.

 

Pour les skin auto et armes j'ai vraiment hâte mais celui présenter sur la enus n'est vraiment pas à mon goût !

 

 

Mais ravi d' avoir tant de nouveauté pour claquer mon argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être que faire des p'tits diamants tout autour d'un phare ça rajoute tout un tas de polygones et de reflets ingérables sur OldGen et donc ils auront privilégié une maj POUR TOUS que trop de détails uniquement pour les grosses plateformes.

 

Les OldGen restent majoritaires en joueurs/ventes non?

Pour ma part je trouve cela non négligeable.

Après ya un avion et un hélico doré, ils n'ont pas fait tout le contenu de la sorte. Faut pas exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'ai oublié d'évoquer un bon point de ce skin de voiture (pour la Windsor).

Cela veut dire que cela fait un modèle de plus dont l'esthétique générale peut être modifiée aisément par la communauté.

Ca veut dire une infinie version de cette caisse plutôt que juste des petits diamants sur les phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être que faire des p'tits diamants tout autour d'un phare ça rajoute tout un tas de polygones et de reflets ingérables sur OldGen et donc ils auront privilégié une maj POUR TOUS que trop de détails uniquement pour les grosses plateformes.

 

Les OldGen restent majoritaires en joueurs/ventes non?

Pour ma part je trouve cela non négligeable.

Après ya un avion et un hélico doré, ils n'ont pas fait tout le contenu de la sorte. Faut pas exagérer.

Bah désolé, mais non, une texture de diamant pour les olds gen, c'est pas ce qu'il y a de lourd. et clairmeent, ce n'est pas ce qui motive leurs choix. ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.