BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Très bonne MAJ dans son contenus global naturel (voiture, fringue, armes) mais mauvais gouts pour les habillements en or massif et compagnie.

 

De plus le Online j'ai complètement abandonné, ce n'est donc pour le moment pas intéressant pour moi, sauf si le contenu est aussi disponible en solo, là oui il y a moyen que je me remette au jeu un p'tit coup. Mais bon ça ne va pas m'amuser pendant des mois non plus. ^_^

 

Comme Southfool j’attends avec une puta** d'impatience le DLC solo pour avoir moult et moult de nouveau contenus et peut-être retrouver le moyen de m'éclater sur ce jeu. :p

 

Mais dans l'ensemble le contenu proposé est toujours gratos et après une petite absence niveau nouveautés, ça fait toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A quel moment ils se sont dit que la voiture style Louis Vuitton c'était une bonne idée?

C'est ça d'embaucher trop de bonne femmes, on leurs laisse un pouvoir de décision et voilà le résultat.

 

Véronique aurait du rester à la compta.

 

Qu'est ce qu'il leur ont pris de la foutre au Level Design?

Très bonne MAJ dans son contenus global naturel (voiture, fringue, armes) mais mauvais gouts pour les habillements en or massif et compagnie.

 

De plus le Online j'ai complètement abandonné, ce n'est donc pour le moment pas intéressant pour moi, sauf si le contenu est aussi disponible en solo, là oui il y a moyen que je me remette au jeu un p'tit coup. Mais bon ça ne va pas m'amuser pendant des mois non plus. ^_^

 

Comme Southfool j’attends avec une puta** d'impatience le DLC solo pour avoir moult et moult de nouveau contenus et peut-être retrouver le moyen de m'éclater sur ce jeu. :p

 

Mais dans l'ensemble le contenu proposé est toujours gratos et après une petite absence niveau nouveautés, ça fait toujours plaisir !

Y'a que ça que j'attend perso.

 

De toute façon GTA est un jeu solo et restera un jeu solo.

 

Je m'ennuie vite sur le Online à part quand on vanne avec Infernus, y'a plus rien à faire, on tourne en rond, tu peux pas approcher un mec sans qu'il te castagne, c'est devenu un jeu de caisse en part entière, commu omnibulée par le LSC. Tu fais deux photos de sapins et c'est fini.

 

Le DLC solo aura le mérite de réintroduire une part scénaristique à un solo pauvre de ce coté là. (comparé au monument qu'est GTA IV)

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, mieux vaut ne pas trop compter sur le DLC Solo niveau scénario, parce que les "leaks" donnent vraiment pas envie. Si il s'avère que ces infos sont vraies, je réfléchirai avant de le prendre. Là ça ne me donne absolument pas envie. :|

 

 

 

 

A quel moment ils se sont dit que la voiture style Louis Vuitton c'était une bonne idée?

C'est ça d'embaucher trop de bonne femmes, on leurs laisse un pouvoir de décision et voilà le résultat.

 

Véronique aurait du rester à la compta.

 

Qu'est ce qu'il leur ont pris de la foutre au Level Design?

 

Sans oublier Régine, qui a posé ses RTT sans finir le projet de team building. Elle a été obligée de me passer le lead dessus, alors que je suis overbooké, j'ai des confcall et des brunch à faire toute la semaine. Ce sera dur de se faire un afterwork.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que ça que j'attend perso.

 

De toute façon GTA est un jeu solo et restera un jeu solo.

 

Je m'ennuie vite sur le Online à part quand on vanne avec Infernus, y'a plus rien à faire, on tourne en rond, tu peux pas approcher un mec sans qu'il te castagne, c'est devenu un jeu de caisse en part entière, commu omnibulée par le LSC. Tu fais deux photos de sapins et c'est fini.

 

Le DLC solo aura le mérite de réintroduire une part scénaristique à un solo pauvre de ce coté là. (comparé au monument qu'est GTA IV)

 

Je ne suis on ne peut plus d'accord.

 

En parlant de GTA V, le solo m'a beaucoup plus amusé et donné d'heures de jeu que GTAO, qui m'a divertis les trois premiers mois avec les belles mises à jour du début et tout ça mais c'est tout. J'ai bien déconner avec toi, Nostra (entre autres) sur la 360 mais il est vrai que ça restera moins fun et gravés dans la roche que nos WTF party sur le multi de GTA IV. ( :lol:).

 

Le online c'est devenu, non pas le plus grand bac a sable vidéo-ludique massivement multijoueur, mais le bac a pognon glitché et viens que j'te montre que j'en ai une plus grosse". C'est aussi de la faute à R* de ce côté là de toute façon, instaurer un système de pognon dans un GTA multijoueur c'est tellement bête, du moins de la manière dont ça a été configuré.

 

Oui le DLC Solo amènera un peu de vent frais sur la campagne principal, les secondaires et surement (j'espère) aussi dans des activités. J'en demande pas plus, juste de quoi m’amuser et pouvoir recommencer plein d'activités à long terme sans jamais me lasser. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a que ça que j'attend perso.

 

De toute façon GTA est un jeu solo et restera un jeu solo.

 

Je m'ennuie vite sur le Online à part quand on vanne avec Infernus, y'a plus rien à faire, on tourne en rond, tu peux pas approcher un mec sans qu'il te castagne, c'est devenu un jeu de caisse en part entière, commu omnibulée par le LSC. Tu fais deux photos de sapins et c'est fini.

 

Le DLC solo aura le mérite de réintroduire une part scénaristique à un solo pauvre de ce coté là. (comparé au monument qu'est GTA IV)

 

Je ne suis on ne peut plus d'accord.

 

En parlant de GTA V, le solo m'a beaucoup plus amusé et donné d'heures de jeu que GTAO, qui m'a divertis les trois premiers mois avec les belles mises à jour du début et tout ça mais c'est tout. J'ai bien déconner avec toi, Nostra (entre autres) sur la 360 mais il est vrai que ça restera moins fun et gravés dans la roche que nos WTF party sur le multi de GTA IV. ( :lol:).

 

Le online c'est devenu, non pas le plus grand bac a sable vidéo-ludique massivement multijoueur, mais le bac a pognon glitché et viens que j'te montre que j'en ai une plus grosse". C'est aussi de la faute à R* de ce côté là de toute façon, instaurer un système de pognon dans un GTA multijoueur c'est tellement bête, du moins de la manière dont ça a été configuré.

 

Oui le DLC Solo amènera un peu de vent frais sur la campagne principal, les secondaires et surement (j'espère) aussi dans des activités. J'en demande pas plus, juste de quoi m’amuser et pouvoir recommencer plein d'activités à long terme sans jamais me lasser. :)

 

 

Ca donne envie de se remettre devant GTA VC.

 

Ou resortir sa PSP pour jouer à LCS et VCS.

 

Puis GTA SA, cette bête.

 

Quand je vois ces voitures et ces boucles d'oreilles... GTA, que nous fait tu? :(

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur l'espèce de PDW. C'est normal qu'il n'y ait pas de cache-flamme, c'est devenu une grande mode chez les tireurs américains ces derniers temps.

 

Exemple basique d'AR-15 trouvé au hasard. Très tendance chez les fusils customizables.

859262_608544329194642_596421302_o.jpg

 

Sinon je reviens sur quelques propos que j'ai vraiment du mal à cerner.

Certains avis décrivent cette Maj' comme une Maj de "kikoo". Mais un kikoo c'est quoi?

 

1. Jeune adolescent adepte du langage SMS, faisant de nombreuses fautes d’orthographe, se comportant parfois de manière immature, agressive, vulgaire, impolie, voire violente et ce particulièrement sur internet.

 

2. (Péjoratif) Jeune adolescent au comportement stupide.

 

Moi je vois quoi en regardant ces screens?

 

-Des voitures classy.

-Des voitures un peu plus luxueuses.

-Des fringues Bling-bling à la "m'as-tu vu"

-Des personnages aux allures extravagantes.

-Des véhicules en or pour montrer sa richesse.

-Une ambiance hautaine, du luxe, des grandes marques.

-Bien évidemment une apparence atypique et de la faute-de-goût.

 

Mais par contre, je ne vois nul-part du contenu qui ferait penser à un "jeune adolescent au comportement stupide"

 

Ou alors, montrez-moi en quoi c'est de la Maj de kikoo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scénar' de GTA IV qui sodo celui de GTA V.

 

Cette montée de l'échelle du crime. Ces persos charismatiques.

 

Bon si on remonte plus loin dans la série on va humilier Franklin, Mike et Trevor. Je préfère arrêter.

 

Bon allez:

 

Phil Cassidy, Ken Rosenberg, Salvatore Leone, Yusuf Amir, Tommy Vercetti, Tata Poulet, OG LOC...

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de se remettre devant GTA VC.

 

Ou resortir sa PSP pour jouer à LCS et VCS.

 

Puis GTA SA, cette bête.

 

Quand je vois ces voitures et ces boucles d'oreilles... GTA, que nous fait tu? :(

 

Parfois oui, je me demande si c'est mieux de se déconnecter un petit peu de ce GTA V et de retourner dans ce qu'on faisait de meilleure dans la saga.

 

Vice city ambiance 80's au top et mission de fou.

San Andreas, bah c'est San Andreas quoi, un mastodonte.

GTA III, avait aussi un certain charisme (même encore aujourd'hui) et rien que pour ça je pense que je vais me le refaire sous peu sur PC.

 

Les VCS et LCS sont presque les oubliés du catalogue mais sont tellement bon. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca donne envie de se remettre devant GTA VC.

 

Ou resortir sa PSP pour jouer à LCS et VCS.

 

Puis GTA SA, cette bête.

 

Quand je vois ces voitures et ces boucles d'oreilles... GTA, que nous fait tu? :(

 

Parfois oui, je me demande si c'est mieux de se déconnecter un petit peu de ce GTA V et de retourner dans ce qu'on faisait de meilleure dans la saga.

 

Vice city ambiance 80's au top et mission de fou.

San Andreas, bah c'est San Andreas quoi, un mastodonte.

GTA III, avait aussi un certain charisme (même encore aujourd'hui) et rien que pour ça je pense que je vais me le refaire sous peu sur PC.

 

Les VCS et LCS sont presque les oubliés du catalogue mais sont tellement bon. :wub:

 

VCS et LCS sont deux monstres.

 

Bon je ressort ma PSP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a encore qui se plaignent des contenus ?

 

Certes, cette mise à jour peut faire "kéké" / "riche". Mais il en faut pour tous les goûts, pour tous les joueurs, on peut pas toujours être satisfait.

 

Mais pour moi, ça sent certainement la meilleure mise à jour GTA Online en terme de contenu basique avec la mise à jour Business et High-Life.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VCS et LCS sont deux monstres.

 

Bon je ressort ma PSP.

 

PSP dans le lit "posey" avec le bruit de carton frotté de la PCJ 600 (Comme dans VC) :wub::lol:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de refaire VCS, cette bombe... :wub:

 

L'histoire n'est pas forcément très travaillée, mais l'ambiance, la ville, les personnages quoi.

 

Bref, je m'égare, revenons à nos voitures motifs sac à main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.