BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

 

C'est le temps de se réjouir puisqu'une nouvelle mise à jour de GTA Online sera disponible la semaine prochaine ! Cette mise à jour sera séparée en 2 parties : la deuxième sera disponible plus tard cet été. Rockstar a également confirmé que la mise à jour sera disponible sur toutes les plateformes.

 


« Décorez » l'Enus Windsor avec l'un des 8 nouveaux habillages.

 


Appelez Elitas Travel pour en savoir plus sur le Buckingham Swift Deluxe en or.

 


L'arme de défense personnelle (ADP de combat) sera disponible très bientôt chez Ammu-Nation.

 


Dites bonjour à la toute nouvelle Albany Virgo.

 


Comme la Benefactor Stirling GT, la Pegassi Osiris possède des portes papillon.

 


Ce Buckingham Luxor Deluxe en or brille dans le ciel de Los Santos.

 


Des centaines de nouveaux vêtements et accessoires arrivent dans les boutiques.

 


Bientôt disponible chez Legendary Motorsport, la Pegassi Osiris.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien cool tout ça, ça faisait un moment que j'attendais des nouvelles supersports, un peu décu qu'il n'y ait pas de nouveaux véhicules aériens

 

Par contre y'a déjà deux véhicules c'est les mêmes avec un skin qui sera dégueu sur PS3 et un zéro en plus sur la facture :|

 

Je table sur 2M5 le Swift et 2M le Luxor

 

1433174555-screenshot-1.png

 

 

Vous avez vu le silencieux ?

L'arme n'est pas nouvelle, donc on pourra soit personnaliser des parties de son arme, soit y mettre des stickers (ça sent le truc exclusif au New-Gen ça )

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin du nouveau !

 

Bon tout ce qui est présenté ici ne va certainement pas me plaire. J'avoue bien aimer le look de la Pegassi Osiris. Pour ce qui est des armes, le premier screen montre que l'on aura de nouvelles décorations, comme on avait pu le voir pour le cal .50. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 000$ la Rolls

70 000$ la LowR

800 000$ la Pagani

600 000$ la 300sl

 

Plus pour la Rolls, y'a déjà la Diamond qui est à 250k et là ca sera un véhicule de DLC over hyped :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Rolls Royce !!! I'm in love right now !

 

D'après mes connaissance en automobile ATTENTION... Je pense que la Pegassi Osiris est une Pagani Zonda

 

Et la Enus Windsor la Rolls Royce Wraith...

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas certain que la mise à jour sera "en deux parties". Il me semble que l'article évoque deux mises à jour complètement différentes, non ?

 

The first of two major deliveries this summer...

...be on the lookout for another big shipment coming this summer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Ouiii ! Les nouveaux vêtements ! :thumbup:

 

Et pour une fois, je pourrais bien craquer pour une Supersportive. Pour une fois qu'elles ont l'air bien. Surtout la Osiris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finit le chrome place au GOLD la nouvelle tendance pour la collection kikoo été 2015 :lol: bientot les kikoos dans les airs

 

Mais sinon du même avis que @Myth pour une fois je vais préférer la super sportive aux classiques, la Pagani vraiment réussi :) après vraiment happy pour les nouveaux vêtements a foison,oh OUI !! la Windsor de même, je suis très friand des modèles anglais mise a part ce motif FAKE vuitton :dry: on se croirait sur le marché du lundi^^

l'albany aussi me tente vraiment mais tous cela sera un creve coeur si l'on a pas un garage supplémentaire avec les véhicules de la dernière MAJ plus celle la qui arrive c'est archi plein.

 

et le reste bin patientons :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas certain que la mise à jour sera "en deux parties". Il me semble que l'article évoque deux mises à jour complètement différentes, non ?

The first of two major deliveries this summer...

...be on the lookout for another big shipment coming this summer.

 

 

Probablement que si, regarde l'image de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris qu'on pouvais aimer l or comme ça sur les voitures et les armes :/ enfin bref je prendrais les lunettes de soleil pour éviter de me détruire la vue les prochaines semaines quand je jouerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je ne suis pas certain que la mise à jour sera "en deux parties". Il me semble que l'article évoque deux mises à jour complètement différentes, non ?

The first of two major deliveries this summer...

...be on the lookout for another big shipment coming this summer.

 

Probablement que si, regarde l'image de présentation.

 

 

En effet, au temps pour moi. :unsure: Désolé !

 

C'est étrange en tous cas, j'imagine que la seconde partie viendra avec l'éditeur.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.