iPeluche

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  1. iPeluche

    The NoLimit™

    Au niveau des bretons qui sont tous frères car ils n'ont Quimper.
  2. iPeluche

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Liste des musiques LSUR : CARL FINLOW - Convergence CARAVACA - Yes I Do WARP FACTOR 9 - The Atmospherian (Tornado Wallace Remix) MASHROU' LEILA - Roman (Bas Ibellini Mix) FUTURE FOUR - Connection (I-Cube Rework) RITE DE PASSAGE - Quinquerime THE EGYPTIAN LOVER - Electro Pharaoh (Instrumental) MARCUS L. - Telstar ROMANTHONY - Bring U Up (Deetron Edit) SOLAR - 5 Seconds SHARIF LAFFREY - And Dance RON HARDY - Sensation (Dub Version) AUX 88 - Sharivari (Digital Original Aux 88 Mix) ONI AYHUN - OAR03-B TCK FT. JG - Reach Out Your Hand (Erol Alkan Rework) - GTA Edit RON HARDY - Sensation DERRICK CARTER - Where Ya At TIGA - Bugatti METRO AREA - Miura THE BLACK MADONNA - A Jealous Heart Never Rests ART OF NOIZE - Beat Box THE BLACK MADONNA FT. JAMIE PRINCIPLE - We Still Believe NANCY MARTIN - Can't Believe P-FUNK ALL STARS - Hydraulic Pump Pt. 3 STEVE POINDEXTER - Computer Madness TEN CITY - Devotion THE BLACK MADONNA - We Can Never Be Apart JOE JACKSON - Steppin' Out THE BLACK MADONNA - He Is The Voice I Hear AM$TRAD BILLIONAIRE - The Plan ARA KOUFAX - Natural States (Edit) SWAYZAK - In The Car Crash (Headgear's Always Crashing In The Same Car Mix) D. LYNNWOOD - Bitcoins (Original Mix) BRYAN FERRY - Don't Stop The Dance (Todd Terje Remix) DENIS HORVAT - Madness Of Many JOHANNES BRECHT - Page Blanche SOLOMUN - Ich Muss Los MATTHEW DEAR - Monster TRUNCATE - WRKTRX3 FLOORPLAN - Spin (Original Mix) CEVIN FISHER - The Freaks Come Out (Original 2000 Freaks Mix) CHRIS LUM - You're Mine (Clean Version) ALEX METRIC & TEN VEN - The Q SOLOMUN - Customer Is King ADAM PORT - Planet 9 DUBFIRE - The End To My Beginning LEONARD COHEN - You Want It Darker (Solomun Remix) TALE OF US - Overture TALE OF US - 1911 TALE OF US - Trevor's Dream TALE OF US - Vinewood Blues TALE OF US - Anywhere TALE OF US - Symphony Of The Night TALE OF US - Another World TALE OF US - The Portal TALE OF US - Solitude TALE OF US - Morgan's Fate TALE OF US - Fisherman's Horizon TALE OF US - Myst TALE OF US - Seeds TALE OF US - Endless Journey TALE OF US - Valkyr TALE OF US - In Hyrule TALE OF US - Disgracelands TALE OF US - Heart Of Darkness
  3. iPeluche

    GTA Online ou l'art du déséquilibre...

    Tout est dans le titre. Cette année plus qu'une autre, je trouve celà criant de vérité sur ce jeu n'ayant finalement qu'un seul but : Vendre la Sharkcards. On me dira "C'est pas nouveau". Oui. Exact. Mais R* semble pousser le bouchon de plus en plus loin. En cause ? L'inexact équilibrage de son multijoueur. Parlant en tant que joueur Solo la plupart du temps, il est impossible de se faire plaisir. Enfin, si. Mais il faut de l'argent. Sauf que quand tu es Solo, tu peux généralement te faire peu de profits. Je commence par le système de gameplay. Simple mais efficace, le système permet au joueur de réaliser des missions en mode libre que ce soit pour une OPA Hostile quelconque ou pour améliorer ses entreprises, acheter et revendre. Développer son organisation quoi. On va se dire "Ouais l'idée est géniale et ça va rafraîchir le jeu". Oui mais non. Pour le temps passé en jeu, l'argent gagné sera malheureusement peu rentable. Preuve en est avec le dernier DLC concernant les boîtes de nuit. Quand on connaît les prix des différents contenu, je dirais même que ça fait au cul. Jusque là c'est qu'un simple système, sauf que dans l'envie, dans le jeu en soi, il est dur de se faire à l'idée de ce qu'à R* derrière ce système mais qui pourtant saute aux yeux : Frustrer le joueur. Non pas pour qu'il désinstalle le jeu, mais pour qu'il passe à la caisse. Frustré par le peu de revenu ? Les SharkCards sont disponible dans le PS Store. Frustré par les joueurs qui anéantisse vos missions d'organisation ? Les SharkCards sont en promos sur le PS Store. Frustré par votre retard ? Pas de problème, nous nous sommes associés avec Sony pour vous proposer 15 mois de PS+ avec un peu d'argent à la clé. Dans la même idée de frustrer le joueur : les missions, braquages, ou tout autre forme de co-opération avec des joueurs randoms. Alors, oui, R* a toujours loué les bienfaits de la co-opération et a même plébiscité la communication entre les joueurs. Au point... que ça en devienne un déséquilibre. Même si pour ce point, je vais être indulgent, c'est avant tout le jeu qui est victime de sa propre communauté. Non, là où je vais en venir, c'est au niveau de l'IA. Ou, les armes des joueurs sont de vulgaires jouets en platiques. Car bon, soyons honnête : perdre 3/4 de sa vie par une balle de pistolet par un vulgaire PNJ, c'est ridicule, quand bien même on est en "Difficile" (D'ailleurs, c'est à se demander si la fameuse résistance acquise au fil des niveaux est bien réelle quand tu sais que le PNJ doit prendre un chargeur). Un sentiment de frustration en plus, donc qui est causé par un déséquilibre entre le niveau de l'IA et la puissance des armes à feu. Et forcément, quand le nombre de vies est limité, ça augmente fortement les chances de faire échouer la mission. Puis comme GTA Online est connu pour ses temps de chargement rapide quand bien même un joueur se décide à faire un ragequit suite à ses échecs, la frustration sera au rendez-vous. Drôle de cercle vicieux. Manquerait plus le message qui s'affiche en haut à gauche une fois de retour en partie : "Les SharkCards sont disponible dans notre boutique". J'aurais certainement d'autres points à exposer dans ma tête mais je laisse place au débat et à vos points de vue sur cette question.
  4. @LeSolitaire à son meilleur niveau. Simple, efficace. On adore et on en redemande
  5. Ça change tout au niveau de ton point de vue. Forcément quand tu es nouveau et que tu es loin d'avoir fait le tour du jeu, le dripfeed n'est qu'un problème mineur puisque tu ne verras pas passer les semaines en faisant le tour du jeu. En revanche, pour un joueur de la première heure et depuis même le 17 Septembre 2013 comme moi, c'est problèmatique. On appelle celà un phénomène de lassitude. D'autant plus que R* fût un temps donnait tout, tout de suite et justement c'était bien plus appréciable. Que ce soit sur le fond ou la forme, il y a eu une forte régression d'appréciation d'un DLC depuis quelques mois voir un an. Et le dripfeed n'y est pas étranger pour ma part. Surtout quand tu viens à faire du dripfeed sur tout autre contenu que des véhicules ou des armes. Le fait de faire du dripfeed sur les DJ et la Station de Radio rends la chose grotesque pour rester poli. Et en général, dans le jeu vidéo, c'est ce qui casse le plus une hype.
  6. Je vais pas y aller par quatre chemins, je pense que ce DLC marque définitivement la fin de mon aventure avec le jeu... du moins, depuis le DLC des Braquages de la fin du monde, je n'étais absolument plus hypé et prisé par ce jeu, pour de multiples raisons mais je vais en venir uniquement au DLC After Night puisque c'est le sujet. Ce DLC, attendu depuis des années, avait l'air fort bien sympathique. Au finale, il pue plus qu'autre chose. La cause à un dripfeed grostesque. R* met ce système en place pour garder constamment ses joueurs sur le multi ? Pas de problème, moi il m'emmerde plus qu'autre chose. On télécharge une mise à jour de 4,3Go pour en toucher ne serait-ce que le quart du DLC. C'est décevant. Le Gameplay est semblable à ce qui est proposé depuis trois ans. Sans parler de refonte, d'autres initiatives aurait sans doute été appréciable. On tourne en rond sans cesse sur ce jeu. On fait trois missions, la boîte est développée, on danse, cool. Mais ensuite ? Des activités par-ci par-là pour gagner en popularité et attirer toujours plus de monde dans sa boîte. Ceci dit, il faut le dire, la danse est assez complète et sympathique. Niveau contenu, j'ai à peine regardé. Quelques vêtements et 7 nouveaux véhicules ? Allez, j'ai acheté trois t-shirt et une veste à tout casser. Les véhicules en rapport avec la boîte de nuit sont sympa. D'autres sont à venir en dripfeed ? Pas mon problème, je vais pas me connecte chaque semaine pour une voiture en plus. Dommage. Surtout un grand hommage à R* de proposer une bouteille de champagne à 150000$. Ça au moins eu le mérite de me faire rire. D'ailleurs, où sont les trois autres DJ et la nouvelle station de radio ? En dripfeed aussi ? ISSOU. La pire des blagues que pouvait faire R*. Comme dit sur Discord, au delà du DLC, j'osais espèrer que R* se renouvelle un peu. Notamment une mise à jour technique / graphique qui aurait eu le mérite de rafraîchir un peu le jeu. Le jeu n'est pas vilain, mais c'est pas beau non plus en 2018. D'ailleurs l'aliasing et le clipping toujours présent ça fait sacrément plaisir. Vu l'argent gagné, un minimum d'effort dessus aurait été appréciable. Le jeu pèse aujourd'hui la bagatelle de 71,59Go sur le disque dur de la PS4 et quand on y joue peu pour ne pas dire jamais, ça fait mal. La bonne époque entre 2014 et 2016 manque. Au delà de la lassitude, le jeu s'essoufle bien qu'on le sentait venir depuis un moment. Sans parler du solo complétement enterré par R*. Finalement, j'ai relancé le jeu pour un peu plus de deux heures et je crains que ce sera la seule fois que je le relance. Dur de prendre du plaisir sur un jeu où le "farming" dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. Notamment quand il s'agit de payer un contenu hors de prix. Cet au revoir à GTA implique forcément un au revoir à la communauté de GTANF. En dépit des différents, j'aurais passé de très bon moment sur le forum comme sur le jeu. Et c'est pourquoi je remercie le staff de GTANF et la communauté qui œuvre pour l'activité du site.
  7. R* a au moins eu le mérite de mettre la nouvelle radio dans le mode solo...
  8. iPeluche

    Braquages, trouvez vos coéquipiers

    Besoin de coéquipiers pour les nouveaux braquages sur PS4
  9. Une fois de plus, il ne faut pas s'écarter du sujet. Auparavant il y avait un débat PS3 / PS4 sur les sujets des mises à jour, aujourd'hui c'est un débat sur "Arrêtera ? Arrêtera pas ?". Soyons assez logique, depuis le passage sur PS4, R* a fait évoluer le gameplay de multiples manières à travers ses DLC tout en distribuant constamment du contenu réclamé par les joueurs. Avec ce DLC, c'est non-seulement du contenu très attendu par les joueurs, mais également le mystère du Mont Chiliad (qui a perduré depuis la sortie du jeu) qui prend fin. Je pense que R* et joueurs sont conscient que chaque jour rapproche GTA:O de sa fin et que ce DLC, du braquage de la fin du monde, pourrait être le dernier baroud d'honneur qui puisse ramener les joueurs sur le multijoueur et faire vendre quelques dernières copies. GTA V / Online a généré de nombreux revenus et est aussi devenu le troisième jeu le plus vendu de l'histoire du jeu vidéo. Plaçant également la franchise parmi les plus vendus et les plus populaire. Que faut-il de plus ? Qu'en tirer de plus pour R* ? Rien, si ce n'est de l'argent. Il faut donc prendre conscience que ce DLC est probablement le dernier "gros" DLC sur ce jeu. Histoire de laisser R* tranquille et rassembler un maximum d'équipe pour terminer RDR2. N'en restera qu'une fine équipe pour GTA:O afin de sortie un dernier (petit) DLC dans 3/4 mois avant la sortie de RDR2. En dehors de potentielles améliorations techniques ou un patch PS4 Pro (ce qui n'est pas la priorité visiblement), on aura plus rien de gros après ça.
  10. Recherche Google à la va-vite : Paroles de Dan Houser himself https://www.theguardian.com/technology/2013/sep/17/grand-theft-auto-5-gta-dan-houser-interview https://aotf.com/news/rockstar-release-gta-v-on-xbox-one-ps4/ https://www.google.fr/amp/s/gamerant.com/grand-theft-auto-5-ps4-xbox-one-rockstar-games/amp/ https://www.gamepur.com/news/12112-grand-theft-auto-v-ps4-no-plan-says-dan-houser.html
  11. Seul le temps dira si ça en valait le coup ou non. L'excuse est beaucoup trop facile. Ce n'est pas parce que tu diriges trois personnages que tu as trois jeux en un surtout que l'histoire personnel de chacun de ces trois personnages n'était pas tellement approfondi... Une nouvelle fois, GTA Online a été la clé principale à ce qu'il n'y ait pas de DLC et, de manière générale, plus de support sur le Solo. Celà fait plus d'un an maintenant que le contenu sorti en multijoueur n'est toujours pas sur le SP. Un an également que la PS4 Pro est sortie que GTA V ne bénéficie aucunement d'un patch "boost" alors que ça lui ferait pas de mal entre les chutes de FPS, l'aliasing, le clipping qui reviennent constamment au fil des mises à jour... Et, il ne faut pas oublier que la communication chez R* est désastreuse. On ne sait pas tellement qui croire ou non à travers cette organisation. Qui dit que ces paroles ne sont pas là pour enlever toute pression des épaules chez les équipes de R* et, pourquoi pas, créer la surprise d'un DLC Solo géant à 40€ pour plus tard ? Rappelez-vous lors de la sortie du jeu, R* répétait sans cesse que le jeu ne sortirait pas sur PS4 et One et pourtant, un peu plus d'un an plus tard, le jeu débarquait sur ces consoles. Idem pour la version PC dont il était question de faire l'impasse. Il ne faut pas oublier non plus que le DLC Solo était bien quelque chose de prévu avant d'être subitement annulé... Tant que le multijoueur marchera et que R* continuera de se faire de l'argent dessus, les joueurs SP peuvent, je pense, prendre la peine de libérer de l'espace stockage sur leur console en supprimant le jeu tant R* n'en a absolument plus rien à faire pour le moment. Les déclarations pour ouvrir la porte au retour des DLC SP dans le futur ne sont pas là par hasard
  12. J'ai un gros doute quant au "complet et riche" mais ça n'engage que moi, évidemment.
  13. Les DLC Solo n'étaient pas nécessaire, certes grâce à la réussite du multijoueur et des Shark Cards, mais aussi et surtout grâce aux succès des portages PS2 sur PS4. R* est un véritable offreur de portage PS2 sur cette génération et étant l'une des seules entreprises qui monopolise ce marché sur PS4, ça leur réussi. Leurs (anciens) plus gros succès ressortent petit à petit et la nostalgie des gens font que ça marche. A 14,99€ le portage PS2, nul besoin de DLC Solo pour un jeu récent, surtout si celui-ci marche en grande partie grâce au multijoueur. En atteste la réussite et (le minime) support de la Trilogie GTA sur PS4 ainsi que l'attestation pour les futures sorties de Liberty City Stories et Vice City Stories. Shark Cards + Portages PS2 = Money Money Money. Good Job R*
  14. iPeluche

    PlayStation 4

    Le jeu est disponible sur le PS+ depuis Juillet.
  15. Ah... donc ça ne concerne pas les véhicules Pegasus ?