Vikingix

Membre V.I.P.+
  • Compteur de contenus

    1 264
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    68

Vikingix a gagné pour la dernière fois le 30 avril

Vikingix était le contributeur le plus populaire !

5 abonnés

À propos de Vikingix

  • Rang
    Braqueur à temps partiel

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Nantes
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Social Club
    -Vikingix-
  • Discord
    Cyril#3463

Visiteurs récents du profil

10 521 visualisations du profil
  1. Vikingix

    Vente de maze bank tower

    La moitié du montant au passage, pas la totalité
  2. Avec un Khanjali, t'es tranquille. Faut juste faire attention à ne pas exploser les caisses (pareil avec le Sparrow d'ailleurs)
  3. Seul l'organisateur du final touche 1M. Ceux qui l'aident touchent juste 50k
  4. Vikingix

    Les voitures de GTA V et de GTA Online en vrai

    La seule qui s'en rapproche, c'est l'Obey Tailgater S (le S est important). Mais c'est la version Berline de l'Audi A3, y'a rien de similaire à la version Compacte
  5. Vikingix

    Guide : Mise à jour « Tuning à Los Santos »

    Tu veux dire que tu peux même pas l'acheter du tout ?
  6. Vikingix

    Guide : Mise à jour « Tuning à Los Santos »

    Tous les 5 niveaux tu as une réduction sur un véhicule du DLC qui se débloque aléatoirement.
  7. Vikingix

    Joueurs seuls : méthode de rentabilité du temps de jeu

    Non, pas besoin de tout repérer. La plupart des accessoires n'ont pas d'intérêt, et au pire, même si tu les as pas repérés, tu pourras les récupérer pendant le braquage si tu tombes dessus. Pour les prépas, pas besoin de faire la mission explosifs, le chalumeau fait le même boulot. Les 3 missions pour diminuer les forces adverses sont pas nécessaires non plus, faire le braquage furtivement étant préférable. Tu as bien récupéré un de chacun des 32 véhicules d'abord pour l'import/export ?
  8. Vikingix

    Joueurs seuls : méthode de rentabilité du temps de jeu

    Là je t'encourage à étudier le guide en détail (enfin j'ai pas vérifié s'il existe et s'il est complet) car y'a vraiment pas mal de choses sur Cayo. Mais en gros il y a quelques points spécifiques qui sont repérés définitivement, et une majorité qui sont aléatoires à chaque braquage (butins, accessoires de braquage, etc...) Après, le repérage est rapide à l'usage - Passage à la tour de communication pour déterminer le butin principal - Vérification des caches de butin les plus faciles à visiter pour pouvoir récupérer du butin secondaire sur ta route lors du braquage final (nécessaire pour le défi Elite) L'arrivée la plus efficace en solo, c'est le hors-bord au port principal. Donc tu vérifies les caches du port, et éventuellement celle du champ de cannabis si ce n'est pas suffisant (ce qui obligera à faire un petit détour lors du braquage final) Perso ma routine de repérage c'est : Récupération de la moto à l'aérodrome Passage du checkpoint du milieu en utilisant le rocher à gauche de la tour pour sauter (quand le garde regarde ailleurs) - possible uniquement grâce à la moto Vérification de la cache du champ de cannabis en passant Tour de communication Vérification des caches du port principal (si l'armoire électrique était en haut de la tour, je me fais pas chier à redescendre, je saute direct en parachute vers le port principal) Dès que j'ai repéré ce que je veux en butin secondaire, je me fais repérer par un garde/caméra pour spawner direct à l'avion et repartir
  9. Vikingix

    Joueurs seuls : méthode de rentabilité du temps de jeu

    Normalement 2M suffisent pour l'investissement de départ de Cayo Perico, avec juste le sous-marin basique. Tu ajoutes éventuellement 2M de plus pour le Sparrow, ça vaut vraiment le coup car il simplifie la préparation du braquage (tu atterris et décolle directement du sous-marin avec ça) Le braquage de Dre est particulier. L'organisateur touche 1M, les assistants 50k, on ne peut rien y changer. Le braquage de Cayo peut se faire à plusieurs, avec une répartition équitable des gains. A plusieurs on gagne plus d'argent en tout, mais moins perso que si on le fait en solo. Genre en solo tu gagnes plus d'1M, tandis qu'à 3 tu te répartiras peut-être 2,5M Sinon le braquage du casino rapporte très bien aussi. Mais ça reste moins bien que Cayo en tout points : Plus d'achats nécessaires Plus de préparation Final plus difficile Prépas possible en solo, mais final à 2 mini Moins bon rapport (on peut friser le M/h quand même)
  10. Vikingix

    Joueurs seuls : méthode de rentabilité du temps de jeu

    Alors le jeu a légèrement changé depuis 2 ans, ces méthodes sont complètement dépassées maintenant Aujourd'hui, la meilleure optimisation solo possible est très simple : Acheter un sous-marin Kosatka (2M) Préparer et effectuer le braquage de Cayo Perico en boucle Les premières fois seront sans doute laborieuses le temps de bien comprendre comment optimiser les missions de préparation et surtout le braquage final (furtivité fortement conseillée). Mais une fois que c'est bien maitrisé, un braquage complet ça prend 1h environ, prépas comprises. Et ca rapporte plus d'1 million. Tout ça en solo, et en sessions privées. Rendement > 1M/h environ donc, rien ne peut faire mieux. Il y a 10 minutes de cooldown entre les braquages, qui permettent d'ajouter quelques activités supplémentaires. Sinon concernant les frais, pour les éviter il ne faut pas rester dans une session plus de 48 minutes et changer avant. Arrêter d'être PDG ne suffit pas, dès qu'on redevient PDG on se paye les frais si ça fait plus de 48 minutes dans la session. Pareil pour les motards, dont les frais sont bien pires. Pour les véhicules, 3 sortent du lot 1. Le Sparrow, disponible avec le Kosatka. C'est encore 2M à payer, mais ça vaut le coup, il spawne comme le Buzzard, mais sans avoir besoin d'être PDG, et se déplace très rapidement. Le tout avec des missiles infinis sans cooldown. Les seuls défauts : fragile et a un cooldown de 2 min pour le faire réapparaitre 2. L'Oppressor Mk2. Moins rapide que le Sparrow et haïe de nombreux joueurs car joujou préféré des griefers/chieurs, mais géniale pour les déplacements car très maniable. Ultra pratique pour les appros de business et les missions de prépas en lobby, avec des missiles ultra performants. Quelques défauts : plein de choses à acheter pour en profiter (Boite de nuit et Terrorbyte), et seulement 20 missiles en stock. 3. Le Buzzard peut dépanner mais est clairement derrière ces 2 là, même s'il conserve ses fans. Pas plus rapide que l'Oppressor Mk2 et bien moins précis, et inférieur au Sparrow en quasiment tout points La Deluxo faut oublier, beaucoup trop lente. A la limite l'Hydra ou le Molotok peuvent être des alternatives en tant qu'avions faciles à poser partout.
  11. Vikingix

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Un mélange improbable mais extrêmement efficace et addictif
  12. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Le plafond est de 20 000/48 min une fois atteintes les 200 missions.
  13. Vikingix

    Avion Vélum

    Euh... E pour klaxonner, et G pour le train d'atterrissage plutôt non (sur clavier) ?
  14. Vikingix

    Café du Network - GTA VI

    Oui là c'est la première annonce, juste pour dire, attention ça vient, on va bientôt vous en parler. Je vois l'annonce officielle, avec sans doute un bref trailer, d'ici la fin de l'année. Pour la sortie, pas avant 2024
  15. Vikingix

    Avion Vélum

    Il est un peu poussif au décollage, généralement je remonte très vite son train d'atterrissage pour qu'il s'envole un peu mieux.