Vikingix

Membre
  • Compteur de contenus

    284
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Vikingix a gagné pour la dernière fois le 17 septembre

Vikingix était le contributeur le plus populaire !

À propos de Vikingix

  • Rang
    Guetteur

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Social Club
    Vikingix44

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vikingix

    Vos coups de gueule en ligne....

    Ou alors simplement tu te renseignes, c'est pas les sources d'info qui manquent. Ne pas dépenser son argent bêtement en débutant n'est pas une question de connaissance du jeu, mais simplement de volonté et de bon sens.
  2. Vikingix

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Oui si tu es en VDSL. Mais en ADSL, t'as aucune chance que cela t'arrive je pense. Ou alors il faut un alignement des étoiles.
  3. Vikingix

    C´est quoi le plus important?

    La question importante que tu dois te poser c'est : Qu'est ce qui j'ai envie de faire sur ce jeu ? Quelles sont les activités qui m'attirent le plus ? Et de là tu peux te fixer des objectifs et comment y arriver.
  4. Vikingix

    C´est quoi le plus important?

    Il y a plusieurs réponses possibles. En tant que fan des braquages, voici la mienne : - Un appart haut de gamme (Alta St par exemple) : environ 200K - Une Kuruma blindée : environ 500K - Une veste de braquage : environ 100K - Une carabine spéciale avec silencieux - Un pistolet perforant (à partir du niveau 33) Avec cela, tu as tout ce qu'il te faut pour les braquages de base (et les missions de contact) Une fois que tu as bien progressé et que tu as de l'argent : - Un bunker pour faire de la recherche - Une Mitrailleuse MkII toute équipée (mais minutions normales) - Un complexe - Un bureau (pour pouvoir être PDG) Et là tu peux te lancer dans les braquages de fin du monde Tout ce qui est outfit, garages, et véhicules normaux, c'est principalement du plaisir mais pas indispensable
  5. Vikingix

    Vos coups de gueule en ligne....

    J'avoue que je me suis beaucoup concentré sur les braquages (je viens d'obtenir le trophée des 50 braquages réussis - et ça compte pas ceux de la fin du monde). Mais j'ai quand même varié les activités avec les missions de contact, les courses, certains modes adversaires, etc...
  6. Vikingix

    Différences Cargobob Jetsam/Militaire

    Pas un moddeur tout simplement ? Petite recherche, je trouve cette vidéo Il utilise un menu "Options à distance du véhicule". Ca me dit rien ce menu, ça existe ou c'est trafiqué via un mod ?
  7. Vikingix

    Vos coups de gueule en ligne....

    Peut-être suis-je un exemple extrême alors. Parce que mes premiers lieux de prod, je viens tout juste de les acheter, de même qu'un entrepôt. Le bureau et le QG je les avais depuis plus longtemps, mais sans vraiment m'en servir (hormis pour lancer les braquages du complexe et la recherche du bunker). Et le bunker, je me suis contenté de l'utiliser pour faire de la recherche, en payant les fournitures à chaque fois. Là, avec mon niveau 191, je me suis juste contenté de lancer la première mission de chaque lieu pour pouvoir activer les business en boite de nuit. Et j'ai récemment commencé à faire mes toutes premières ventes. Suis-je courageux ? Question de point de vue. Je n'en ai pas eu le sentiment en tout cas. Certes j'y ai passé du temps, mais j'y ai surtout pris beaucoup de plaisir à enchainer braquages, missions, et éventuellement courses. Je ne vois pas vraiment où est le courage dans ces conditions, d'autant que je suis pas certain que tes RP avancent plus vite en faisant du business. Et quand je vois tout ce qu'implique le business, en particulier la répétitivité et le PVP, toutes les complaintes associées, je pourrais au contraire dire qu'il faut bien du courage pour se développer par le business plutôt que par des activités plus ludiques. Après, par contre, je suis clairement quelqu'un de patient, capable de rester focalisé sur ses objectifs. Autrement dit j'ai ignoré pendant tout ces temps les appels à la con (allez, plus que le terrorbyte, et j'en serais bientôt quasi débarassé !). Et ma logique est la suivante : - Grinder via des activités ludiques (braquages, missions, courses), en profitant des opportunités (double RP/GTA$, Promos) - Développer ma puissance (armes, véhicules, bâtiments...) - Une fois que j'ai tout cela, faire un peu de business, bien armé pour ça, pour le fun (plus que pour le gain) Bon, pour les gains, j'avoue que le glitch Bogdan m'aide beaucoup aussi... Mais j'ai vraiment l'impression qu'on sous-estime à quel point les braquages, surtout ceux de la fin du monde, sont un bon vecteur de développement (une fois bien lancé, c'est du 200K/h)
  8. Vikingix

    Vos coups de gueule en ligne....

    C'est pas qu'une question d'être con. J'ai beau être niveau 191, y'a la moitié des trucs cités par goose que je maitrise pas plus que ça. Et encore je me suis renseigné un peu. Mais c'est tout simplement que je n'ai quasiment jamais fait de business depuis que je joue, y'a plein d'autres moyens d'atteindre ce level. 110, pour être passé par là, c'est rien comme niveau. Pour peu que, comme moi, t'as passé ton temps en braquages, et éventuellement en courses, t'es une bille en session libre. Mais peut-être que ton niveau 110 il a des trucs à t'apprendre sur des choses que t'imagines même pas, tellement ce jeu est riche et varié en possibilités. Ca m'est arrivé plus d'une fois de jouer des braquages avec des très gros levels qui, dans leur attitude confirme leur expérience, mais ne savent pas quoi faire, simplement parce que c'est la première fois qu'ils font la mission. Après bien entendu y'aura toujours des boulets qui apprendront jamais, ou qui comme moi sont pas doués avec leurs petits doigts. Mais je trouve que c'est un peu dur de juger un level 110 uniquement parce qu'il maitrise pas des trucs que toi tu fais depuis le début.
  9. Vikingix

    Challenge GTANF #5 : Sur la route de la rédemption

    A priori pas besoin de jouer donc. Même si, quand je vois à quel point ceux qui ont pourtant joué galère, je vois difficilement comment, sans avoir jamais mis les pieds sur le jeu, ce serait possible de trouver. La logique voudrait que tu trouves un lieu lié à John Marston, et fréquenté par les vautours, et que de là, tu te mettes sur un des points culminants du coin et regarde au nord-est Sans représentation mentale de ce monde liée à l'expérience, ça me parait compliqué. Bon, puisqu'on en est là, autant partager ses réflexions. D'après les recherches faites, j'imagine que le lieu est soit dans un désert (les vautours trainent par là généralement), soit dans un repaire de hors la loi nettoyé par le joueur, puisque les vautours viennent là où il y a beaucoup de victimes.
  10. Vikingix

    PlayStation 4

    Ce qui est totalement incroyable pour quelque chose de ce niveau, digne d'un développement d'amateurs
  11. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Ouais, comme je l'ai dit sur Discord, le coup du Buzzard l'autre jour m'a particulièrement fait marrer parce que ça m'a rappelé quelqu'un que je connais bien
  12. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Vente assez mouvementée hier soir Je me retrouve avec @Skyvorus, et je lui propose d'en profiter pour faire une vente BDN. On part à la BDN, je lance le club de motards, et je lance la vente... en oubliant de l'inviter dans le club. Mais ça, je ne le réaliserais que bien plus tard après avoir quitté le jeu. Bizarrement, il peut pas monter avec moi dans le Speedo (tu m'étonnes, maintenant j'ai compris pourquoi). Il prend une voiture lambda dans la rue pour m'accompagner, mais au bout de quelques rues je m'arrête pour commander ma Stromberg afin qu'il puisse l'utiliser. Pertes de temps, tergiversation, et je m'aperçois en même temps qu'un autre joueur s'est approché et est juste derrière nous. La Stromberg arrive, donc là je donne un coup de klaxon pour lui faire comprendre... *Plop* *Beep* *Beep* *BOOOOM*... puta** de merde j'ai oublié que la touche klaxon larguait une mine Comme on est à l'arrêt, je me la prends, heureusement le Speedo est solide, mais Skyvorus qui était garé juste derrière part en orbite... Oups Et là, même pas le temps de m'expliquer, l'autre joueur passe à l'attaque ! Donc panique, je file rapidement, poursuivi par un Nightshark, qui me coince très vite contre un mur. J'ai pu constater à quel point c'est puissant un Nightshark, impossible de bouger ! Heureusement, c'est certainement un noob (déjà, attaquer avec un Nightshark...), car le gars se contente de m'arroser à bout portant avec la mitrailleuse intégrée. Autant dire qu'il en a pour un moment. Mais je peux pas bouger, il est trop proche pour que je le touche avec ma tourelle, ça va mal finir à ce rythme... Seule solution que je trouve, je tente le tout pour le tout, et je largue une mine (volontairement ce coup-ci ). Ca marche, le Speedo résiste toujours et le souffle de l'explosion fait suffisamment bouger les 2 véhicules pour que je puisse me dégager... Toujours aussi bien inspiré, l'autre joueur part en reculant en continuant à utiliser son pistolet à bouchon. Je lui vide ma mitrailleuse de '50 dans le pare-brise pour lui montrer la différence d'efficacité et il fait pas long feu. Je me suis empressé de repartir et d'aller faire ma livraison (le jeu m'a trollé en me faisant prendre un cargobob, que je n'avais pas encore utilisé, mais je m'en suis sorti). Désolé pour Skyvorus que j'ai explosé et qui en plus n'a rien gagné. Bon, en même temps c'était une petite vente, et le Bogdan qu'on a fait ensuite a largement compensé en termes de gains. Vis ma vie de boulet
  13. Vikingix

    Détails des nouveautés et bonus de GTA Online (9 - 15 oct.)

    Délaisser, non. Mais trop de nouveau contenu dans GTAO risquerait de vampiriser RDR2 en incitant des joueurs à rester plutôt que d'acheter le nouveau jeu. Donc quelques nouveautés oui, histoire de le faire vivre, mais rien qui inciterait un joueur expérimenté à rester sur GTAO juste pour ça.
  14. Vikingix

    PlayStation 4

    Je sais pas comment c'est géré, mais si c'est fait avec un minimum de sérieux, chacun a un ID unique, qui n'est en réalité pas le pseudo. C'est l'ID qui sert de référence et fait le lien entre les éléments. autrement dit, cela ne doit avoir aucune incidence.
  15. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    La bonne nouvelle de la semaine, c'est qu'il y a du bonus : - 300K en se connectant - Récompense doublée pour les défi Revolver double action et Hachette en pierre (250K en plus pour chaque donc) - Bonus du même montant en se connectant si on a déjà fait les défis ! Bref, 800K facilement gagnés a priori.