Vikingix

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vikingix

  • Rang
    Newbie

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Social Club
    Vikingix44
  1. Vikingix

    Présentation des serveurs Discord des membres

    Je n'utilise pas discord mais je t'envoie une demande d'ajout sur GTAO.
  2. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Si j'ai bien compris : - A l'origine, tu ne pouvais la débloquer qu'en complétant le casse final Fleeca - Depuis, elle est disponible pour tout le monde, mais à un prix plus élevé De toutes façons, ne t'embête pas. Le casse de la Fleeca ne coûte rien la première fois, est super simple à réaliser, ne prends pas beaucoup de temps (1h à tout casser, et encore je pense être très large), il n'y a besoin que d'un seul coéquipier, que tu ne devrais donc avoir pas trop de mal à trouver, surtout cette semaine avec les récompenses doublées. Donc organise le casse vite fait bien fait, et on n'en parle plus (enfin sauf si t'as pas encore d'appart bien entendu)
  3. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Il me semble qu'ils indiquaient que ce serait crédité au plus tard le 18 Après c'était pas clair avec l'histoire de la connexion à partir du 14. Est-ce que cela veut dire que quelqu'un qui ne se connecte pas entre le 14 et le 18 ne recevra rien ?
  4. Vikingix

    Vos coups de gueule en ligne....

    Franchement, j'avoue que je ne sais pas quoi dire. Je me pose la question : Est-ce qu'il y a une différence de maturité entre les communautés consoles et PC ? Parce que, depuis que je lis des forums et des articles sur GTA Online, je n'entends parler que de communauté exécrable, de sessions injouables avec leurs gros lourds qui passent leur temps à tuer tout le monde, de braquages impossibles infestés de boulets, etc... Alors oui, des boulets et des chieurs, j'en ai aussi rencontré. Des missions qui tournent mal, des sessions où ça canarde dans tous les sens, j'en ai vu quelques unes. Mais ça reste très loin d'être une majorité de ce que j'expérimente. Je vois aussi beaucoup de missions réussies, avec de bonnes coordinations même entre random, de joueurs posés et courtois, de sessions free roam où des randoms s'amusent ensemble (parfois même en se butant les uns les autres). Encore lundi, alors que je considère que c'était une mauvaise journée avec peu de réussite en 5 heures, j'ai quand même fini 5 ou 6 missions de braquage sans trop forcer. Et la plupart des échecs était autant la faute de plantages de GTA que des autres joueurs (ou de moi d'ailleurs). Bref, mon constat est franchement moins noir que ce que je lis régulièrement ici (et ailleurs). Il est même vraiment positif, y compris sur les braquages que j'adore (malgré une réussite aléatoire). Donc je me pose la question : - Suis-je plus optimiste et positif que la moyenne ? - Ai-je beaucoup de chance ? - Est-ce que la communauté PC a moins de problème, ce qui expliquerait cette différence de ressenti ?
  5. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Perso, vu mes compétences en pilotage, j'utilise une tactique encore plus simple. Je tourne en boucle serrée au dessus du lac en permanence. Déjà rien que ça je suis rarement locké par le chasseur. Et quand ça arrive, dès que j'entends le bruit d'un lock, je fais une manoeuvre brusque pour m'en échapper. Ca peut paraitre risqué, mais je ne me suis encore jamais fait descendre, ni même passé tout près. Concrètement, les pilotes de chasse NPC sont des quiches dans cette mission
  6. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Perso mon premier braquage sérieux c'était la Sortie de prison. On avait fait la mission sans accroc, j'avais piloté l'avion comme un Dieu (en transpirant sévère) alors que je suis une quiche en vol et que je découvrais totalement le braquage. On saute en parachute sur la plage. Et là, le pilote du Buzzard, qui manifestement était aussi doué en pilotage que moi, se crashe comme une merde à l'atterissage. Ce qu'il y a de particulièrement sympa dans ce braquage, c'est qu'il y a ZERO checkpoint, tu recommences tout. Bon heureusement si près du but personne n'a abandonné et on l'a réussi ensuite.
  7. Vikingix

    Braquages, trouvez vos coéquipiers

    Je crois que je connais encore personne qui a trouvé mieux que le pistolet perforant en véhicule. Définitivement le meilleur pistolet, et de loin.
  8. Vikingix

    Braquages, trouvez vos coéquipiers

    J'ai un certain Yass69 qui vient de me demander comme ami sur GTA Online. Je n'ai jamais joué avec lui, c'est quelqu'un de ce forum ?
  9. Vikingix

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Perso j'aime bien les courses casse-cou, beaucoup de vitesse et de fun sans trop réfléchir. Ca me rappelle Trackmania Nations.
  10. Vikingix

    Encore possible d'être nouveau sur GTA 5 ?

    C'est le côté extrêmement frustrant de GTA Online ces temps d'attente. J'ai beaucoup crisé là dessus au début. Maintenant je prends plus de recul. Je lance, je me laisse quelques minutes, et si ça vient pas je laisse tomber et je pars sur autre chose. Des fois un groupe se forme rapidement, d'autres fois non, c'est comme cela il faut faire avec. Pour être franc, je n'ai encore quasiment jamais rien joué des braquages de la fin du monde (je suis niveau 103). Juste une mission une fois, et là je viens de finir les préparatifs pour lancer les missions de préparation du premier acte. J'ai même lancé la première mission, mais ce fut vite un échec (on était que 2, j'ai galéré tout seul dans la morgue, l'autre s'est barré au 2nd échec). Je trouve qu'il y a déjà bien à faire entre les premiers braquages et les autres missions, et je commence donc seulement à m'y lancer réellement. Il est possible que ton niveau 35 fasse un peu fuir les organisateurs de ces braquages. D'autant plus quand seulement 2 joueurs sont suffisant, ils refusent plus facilement du monde. Si j'étais toi, je me concentrerais d'abord sur autre chose.
  11. Vikingix

    Perte de biens après mise a jour 1.43

    Forcément un problème de maintenance pour que cela soit aussi répandu, et pile au moment de la Màj. Je ne sais pas encore si je suis touché, mais je suis certain que Rockstar va résoudre cela. Par contre cela peut prendre plusieurs heures ou jours selon la gravité du bug.
  12. Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    La vache, moi qui me disait qu'ils allaient jamais mettre de double GTA/RP sur les braquages, c'est un miracle ! Va aussi falloir que je mette la main sur un playlist de Simeon.
  13. Vikingix

    Encore possible d'être nouveau sur GTA 5 ?

    Maintenant que j'y repense, sur les premiers braquages aussi il y a parfois des tarifs préférentiels à débloquer, comme pour les Insurgent et la Kuruma blindée. Mais c'est beaucoup plus rare.
  14. Vikingix

    Encore possible d'être nouveau sur GTA 5 ?

    Pour commencer, il y a 2 types de braquages : - Les braquages d'origines (dit les "premiers") - La série de braquage de la fin du monde (nécessitant un Complexe) Pour les 2 types, l'organisateur ne gagne rien pendant la préparation (hormis des RP). Il doit même payer les frais pour l'organiser. Par contre il décide de la répartition des revenus du braquage, avec une plus grosse part pour lui donc (généralement 40%). Sur les premiers braquages, il n'y a rien d'autre à gagner (hormis des récompenses secondaires). Sur les braquages de la fin du monde, (quasiment) chaque mission de préparation débloque un tarif préférentiel pour un véhicule (Deluxo, Akula, Stromberg, etc...) De plus, une fois tous les braquages organisés, on peut refaire celui qu'on veut à tout moment. Et il y a un avantage à organiser soi-même. Exemple : Hier, j'ai participé à toutes les missions de préparation de la Pacific Standard, qui peuvent durer un peu selon le niveau des joueurs. En toute logique, je suis appelé pour le braquage final afin d'en retirer de vrais bénéfices. Sauf que, après 2, 3 échecs, je me retrouve bloqué dans un de ces pénibles écrans de chargement qui ne se termine jamais. Le temps de relancer GTA, je n'ai plus jamais entendu parler du braquage. Soit l'organisateur a pris quelqu'un d'autre, soit il a abandonné pour le moment, logique. Bref, j'ai passé près de 2h et quand ça devient vraiment intéressant je suis out, les boules. Alors que si c'est moi qui organise, je n'ai qu'à relancer le braquage final en cas de problème, avec les mêmes ou pas.
  15. Vikingix

    Encore possible d'être nouveau sur GTA 5 ?

    Je l'ai pas précisé, mais c'est bien entendu la principale raison pour laquelle il faut les autoriser