MrBibendum

Membre
  • Compteur de contenus

    634
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

MrBibendum a gagné pour la dernière fois le 6 novembre

MrBibendum était le contributeur le plus populaire !

4 abonnés

À propos de MrBibendum

  • Rang
    Braqueur de bureau de tabac
  • Date de naissance 24/10/1980

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Entre Valentine et Los Santos
  • Pays
  • Loisirs
    Photo et tir sportif
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    MrBibendum
  • Social Club
    MrBibendum

Visiteurs récents du profil

3 464 visualisations du profil
  1. Un nouveau rôle, un nouveau passe, que du bonheur et des heures à prévoir sur la console! Ça reprend la mécanique de gta, mais dans une ambiance et une qualité visuel radicalement différente. Vivement le 13!
  2. MrBibendum

    [PS4] The Black Shadow

    Salut, rempli les xx par tes informations. De rien
  3. MrBibendum

    GTA Online : La Vapid Peyote Gasser est maintenant disponible

    Je ne sais pas si c'est ma manette ou la caisse, mais c'est quasiment impossible de touner avec quand elle est lancée. Même en allant pas vite.
  4. Tu aurais pu les abattre, ça n'aurait probablement pas modifier le futur car d'autres pantin téléguidé pourrait faire la même chose, mais cela aurait quand-même fait 2 pourritures de moins à notre époque!
  5. MrBibendum

    Vos coups de gueule en ligne....

    J'ai lâché l'affaire aussi, je monte mon cheval maintenant. Il y a aussi des bugs, des trucs louche comme la carte chapeau qui est sélective, mais dans l'ensemble c'est vraiment tranquille. Red dead est nettement mieux pour les joueurs calmes et réglo.
  6. MrBibendum

    À quoi ressemble votre personnage sur Red Dead Online ?

    Abygail Greenmore, on ne peut pas présager de sa descendance, mais je verrais bien un petit Alan dans futur. Après tous, les dieux voyagent toujours incognito.
  7. MrBibendum

    [One] Recherche coéquipiers

    Salut, Si ça peut t'aider, voici la bible du collectionneur : https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/
  8. MrBibendum

    Red Dead Redemption 2 sur PC est enfin disponible !

    Je trouve ça plutôt logique, il s'agit aussi de ne pas dégoûter les joueurs exclusif au pc, en ayant des levels 300 déjà bien rodé au jeux dans les sessions online. Le jeux viens juste de sortir, laissé le temps à tout le monde d'appréhender ce magnifique décors et toutes les possibilités offertes par red dead online. Et je rajouterai que vous n'avez pas besoin de faire 20-30 missions en mode exploration pour pouvoir vous payer un froc ou une chemise. C'est déjà un avantage considérable par rapport au début sur ps4.
  9. MrBibendum

    Se défendre face a une opressor mk2

    Pour ce que je l'ai utilisé, je prenais en chasse les fauteurs de trouble en opressor sur la map. Ce qui fait que j'arrivais toujours derrière, donc mouche à chaque missile. Quand j'en avais une au derrière, je prenais des virages entre 2 bâtiments, en m'arrangeant a forcé le virage pour que la voiture fasse demi tour, et bing un missile dans la moto. Technique valable uniquement si l'opressor n'est pas coller à la stomberg. Il faut avoir un peu d'avance dessus.
  10. MrBibendum

    1 an de Red Dead Redemption 2 : Rétrospective

    Tout simplement grandiose ! J'ai adoré Arthur évidemment, j'ai adoré voir John Marston avec sa famille, en apprendre plus sur l'homme qu'il est, j'ai adoré Sadie Adler, ce bout de femme au caractère bien trempé. La mission la plus marquante, même si elle n'est pas vraiment une mission (on rejoint sadie pour une mission si ma mémoire est bonne), c'est le moment ou Arthur tousse et tombe de son cheval à Saint Denis. En sortant du médecin, j'ai compris qu'elle sort lui serait réservé. Bien que son absence du premier Red Dead ne laissait aucun doute, j'ai eu un pincement au coeur. D'autant plus qu'il a toujours été un homme bien entre mes mains. J'adore me ballader dans les Heartland, c'est vraiment un endroit magnifique, spécial. Mais il y a tellement d'endroit magnifique sur cette map... Si j'en avais les moyens, je me ferais une config de compétition, juste pour voir la version pc, tourner à son potentiel maximum, alors que j'ai abandonné les jeux pc depuis des lustre. La version online est vraiment pas mal, mais uniquement à plusieurs. Seul on tourne en rond. Et la communauté de joueur est tellement différente de gta, que c'est un vrai bonheur. C'est calme, les bourrins sont rares, on peut croiser des joueurs sans que cela tourne systématiquement à l'affrontement. Bref que du bonheur, tellement de bonheur que je ne suis même pas pressé de voir gta 6.
  11. MrBibendum

    GTA Online : La Western Rampant Rocket est maintenant disponible

    Les peyotes de retour sur le online!! A une époque il y avait moyen de les avoir en online via un bug. Je suis encore sur les bénéfices de ce bug plus de 2 ans après.
  12. Je ne l'avais pas regardé encore, mais effectivement c'est plutôt bizarre de dévoilé une partie de l'intrigue comme ça. A peu de chose près ils auraient mis la fin de l'histoire dans le trailer...
  13. MrBibendum

    The NoLimit™

    J'aimerais bien un gta 6 basé sur la map red dead, genre 100 ou 120 plus tard, histoire de voir l'imagination des développeurs. C'est sur que la, il faudra débroussaillé un peu!
  14. MrBibendum

    The NoLimit™

    Je connais pas les ECHOS, mais a ce que j'ai pu voir, c'est pas forcément un mauvais crew, juste un délire à part. J'aime bien tacler! Sinon pour changer le sujet, j'ai pris 39 balais aujourd'hui, derniers entraînement vers le chemin qui mène au 40. Alors pour fêter ça, c'est no-limit ce soir et ce weekend !
  15. MrBibendum

    The NoLimit™

    @ramsesozoresupprime ton compte à cause de 2 loustics qui qualifie d'humour leurs post, c'est pas un peu extrême ? Après si ces personnes se trouvent drôle, laissons les rires entre eux. Par contre j'avoue qu'en te traitant d'ECHOS, ils sont aller un peu loin. L'insulte est très méchante.