BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Typiquement le genre de commentaitre des troll ! "si tu n'est pas content, retourne chez toi". Non merci, si j'ai envie de donner mon avis, je le donne. Mon avis est simple, c'est une mise à jour spécial kikoo avec voiture chrome à jante dollars à flancs blancs.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de commentaitre des troll ! "si tu n'est pas content, retourne chez toi". Non merci, si j'ai envie de donner mon avis, je le donne. Mon avis est simple, c'est une mise à jour spécial kikoo avec voiture chrome à jante dollars à flancs blancs.

 

Je l'ai pas formule de cette manière là,mais bon t'est plus calée Minecraft,ou Kerbal que GTA ;)..

 

Mais bon vu ta réponse digne de haters.. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour sponsorisé par Kikoo Prod ! Merci mais non merci ! Seul les fringues et une voiture m'intéresse.

 

Retourne jouer à Minecraft si t'est pas content ;)

 

 

Les gens ont le droit de s'exprimer il me semble, on n'est pas obligés de faire les fanboys de Rockstar en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mise à jour sponsorisé par Kikoo Prod ! Merci mais non merci ! Seul les fringues et une voiture m'intéresse.

 

Retourne jouer à Minecraft si t'est pas content ;)

 

Comme si GTA se limitait à des véhicules ridicules.

Ce n'est pas parce qu'on est pas content de cette maj que l'on doit arrêter de jouer à GTA V.

Dans ce cas tu peux retourner jouer à Bling Bling Simulator si tu trouves cette maj intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mise à jour sponsorisé par Kikoo Prod ! Merci mais non merci ! Seul les fringues et une voiture m'intéresse.

 

Retourne jouer à Minecraft si t'est pas content ;)

 

 

Les gens ont le droit de s'exprimer il me semble, on n'est pas obligés de faire les fanboys de Rockstar en permanence.

 

 

Sa fait 6 mois mon GTA prend la poussière.. :whistling:

 

 

Mise à jour sponsorisé par Kikoo Prod ! Merci mais non merci ! Seul les fringues et une voiture m'intéresse.

 

Retourne jouer à Minecraft si t'est pas content ;)

 

Il te reste un peu de semence de Dan Houser sur le coin de ta bouche :sleep:

 

Ah bon ? :lmfao:

 

 

 

Mise à jour sponsorisé par Kikoo Prod ! Merci mais non merci ! Seul les fringues et une voiture m'intéresse.

 

Retourne jouer à Minecraft si t'est pas content ;)

 

Comme si GTA se limitait à des véhicules ridicules.

Ce n'est pas parce qu'on est pas content de cette maj que l'on doit arrêter de jouer à GTA V.

Dans ce cas tu peux retourner jouer à Bling Bling Simulator si tu trouves cette maj intéressante.

 

C'est quoi Bling Bling Simulator ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne comprend pas trop Dragoon.

 

Si les vêtements ont un univers Bling bling, ce n'est pas le cas des véhicules.

Hormis la customisation exagérée de la Windsor qui pourra (logiquement) très bien être peinte de façon décente sans paintjob, ya pas de quoi être dédaigneux de cette maj.

 

Alors un avion et un hélico doré? Pourquoi pas pour ceux qui veulent?

 

Pour le coup des vêtements, cela a surtout le mérite de changer des 19000 costumes des différentes updates.

Tu peux faire tellement de mélanges que je ne sais jamais quel haut va avec quelle chemise et quel gilet ou veste.

Tellement relou leur truc.

 

Là, cela permettra d'avoir d'autant plus de diversité.

Le Trench de la fille sur la première image de présentation est vraiment top et classe.

Plutôt BCBG que bling bling.

 

Cela permet d'ailleurs une plus grande facilité à réaliser des sosies, des tenues originales et pas juste tout le monde avec un casque pare-balle et un gilet. La veste avec fourrure pour homme me fait tellement penser à Bane. :p

 

Personnellement j'ai hâte de tester la Windsor, la Merco et peut-être bien les 2 autres caisses.

De passer du temps dans les boutiques à me faire de nouvelles tenues et surtout, à relancer un peu ce jeu que j'ai mis de côté.

 

Et pour le coup ya pas une seule image avec voiture chrome et jante dollars donc j'vois pas en quoi c'est une plus mauvaise update qu'une autre.

Du contenu conséquent durant l'été comme on avait pu avoir avec la maj Hipster, moi je dis YABON!!!

 

 

Et petit mot de Rockstar sur la news qui vient d'être rajouté :

 

 

Glad to see so much excitement for part one of the Ill Gotten Gains Update coming next week!

To @Mechavi, @Dieguinizts, @repnative, and others who are asking – this update will be available across all five platforms.

 

Traduction :

 

Cette mise à jour sera disponible sur les 5 plateformes (donc : xbox360/ps3, xbox one/ps4, PC)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Typiquement le genre de commentaitre des troll ! "si tu n'est pas content, retourne chez toi". Non merci, si j'ai envie de donner mon avis, je le donne. Mon avis est simple, c'est une mise à jour spécial kikoo avec voiture chrome à jante dollars à flancs blancs.

 

Je l'ai pas formule de cette manière là,mais bon t'est plus calée Minecraft,ou Kerbal que GTA ;)..

 

Mais bon vu ta réponse digne de haters.. :lmfao:

 

Haha ! Bien le mec qui tente de dénigrer un membre juste en regardant sa chaîne youtube ? tu n'a pas trouvé mieux ? Et désolé de te surprendre, mais KSP est un jeu bien plus mature que GTA, surtout lorsque l'on vois la communauté.

 

Bref, tu vaux même pas la peine que j'use mes touches pour toi.

 

@Dje:: Non Mais autant, les fringues et les deux voitures classique et les sportives, elles sont classes. Je suis pas fan des psortives, mais elle ont de la gueule. Mais clairement, quand je vois la Rolls type Louis Vuitton, et l'avion ou l'hélico en chromé, ça me fait vraiment pas plaisir. Ok oui ça fera plaisir à certains, mais typiquement à la communauté d'utilisateur des zentorno/insurgent chromé rose. Pour moi, je n'apelle pas ça bling bling. Bling bling ce n'est pas des produit chère, ce sont des produit clinquant et avec un style (qu'on aime ou pas), là un véhicule full or n'a pas de style, désolé de le dire.

 

Je m'attendais à avoir une MàJ Bling Bling, mais pas comme ça. Je m'attendais à des vêtement hype, à des voiture avec des contours de phare en diamant, des jantes diamant, enfin un stype DUB quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Typiquement le genre de commentaitre des troll ! "si tu n'est pas content, retourne chez toi". Non merci, si j'ai envie de donner mon avis, je le donne. Mon avis est simple, c'est une mise à jour spécial kikoo avec voiture chrome à jante dollars à flancs blancs.

 

Je l'ai pas formule de cette manière là,mais bon t'est plus calée Minecraft,ou Kerbal que GTA ;)..

 

Mais bon vu ta réponse digne de haters.. :lmfao:

 

Haha ! Bien le mec qui tente de dénigrer un membre juste en regardant sa chaîne youtube ? tu n'a pas trouvé mieux ? Et désolé de te surprendre, mais KSP est un jeu bien plus mature que GTA, surtout lorsque l'on vois la communauté.

 

Bref, tu vaux même pas la peine que j'use mes touches pour toi.

 

@Dje:: Non Mais autant, les fringues et les deux voitures classique et les sportives, elles sont classes. Je suis pas fan des psortives, mais elle ont de la gueule. Mais clairement, quand je vois la Rolls type Louis Vuitton, et l'avion ou l'hélico en chromé, ça me fait vraiment pas plaisir. Ok oui ça fera plaisir à certains, mais typiquement à la communauté d'utilisateur des zentorno/insurgent chromé rose. Pour moi, je n'apelle pas ça bling bling. Bling bling ce n'est pas des produit chère, ce sont des produit clinquant et avec un style (qu'on aime ou pas), là un véhicule full or n'a pas de style, désolé de le dire.

 

Je m'attendais à avoir une MàJ Bling Bling, mais pas comme ça. Je m'attendais à des vêtement hype, à des voiture avec des contours de phare en diamant, des jantes diamant, enfin un stype DUB quoi...

 

 

Ta une chaine YT :huh:

 

Je roule en Panto full black suis-je bling bling ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion et l'hélico, je me demande comment se passera la personnalisation de couleurs, si on devra passer par internet in game, ou un autre moyen;

Tu devras surement l'acheter ( plus cher que celui de base ). :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'avion et l'hélico, je me demande comment se passera la personnalisation de couleurs, si on devra passer par internet in game, ou un autre moyen;

Tu devras surement l'acheter ( plus cher que celui de base ). :p

 

Ouai, mais il y'a plus de 8 colories, on va pas acheter 8 hélicos différents. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.