BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve la Osiris très réussie et intéréssante,infiniment plus que la Zentorno ou la Entity XF qui sont en réalité que des Batmobile sans aucunes courbes ni formes généreuse.

 

J'espère tout comme Tchiki qu'elle puisse égalé la Zentorno,voir même la battre,cela semble possible si on les comparent à leurs homologues IRL.

 

Les goûs et les couleurs hein ;) , moi je trouve que la Zentorno est une des voitures les plus belle du jeu. La Entity je n'aime pas trop l'arrière par contre.

 

 

Ouai c'est cool sauf que c'est pas une question de goûts ,je n'ai pas dit qu'elle était moche juste qu'elle n'a pas de forme comme la Entity,les courbes de ces voitures ne sont pas dessiner ,on dirais un bloc sur 2 roues .

 

 

Tiens encore un qui croire détenir la verité absolue :| , je pense que dans ces cas là, toute tentative de débat est inutile...je ne sais pas comment un " bloc sur deux roues " peut être beau c'est assez contradictoire.

 

 

 

C'est toujours mieux que de jugé les autres ;) ,je t'ai exposé mon point de vue avec mes arguments mais tu nous sort les fondamentaux du politiquement correct,en effet ce débat ne mènera à rien et j'ai pas envie d'entretenir cette ambiance nauséabonde ^_^ .

 

 

Oui tu as raison il y'as vraiment une ambiance de " monsieur je sais tout sur les super sportives / je ne tolére pas un avis différent " qui sent trés mauvais...je vais faire un tour en Zentorno, j'adore ses courbes et son élégance, une des belle plus belle voiture du jeu.

 

 

 

C'est ton avis et je le respecte contrairement à toi ,c'est dommage :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'enus (apparement décapotable) n'aie pas de toit en toile.

Quand tu affiches l'image en grand, ya une poignée de plafond à l'intérieur et aucune marque laissant présager que le toit soit décapotable malgré que j'aimerais bien aussi. Enfin perso je préfère en toit rigide, plus classe et qui permet de réellement donner deux styles à la caisse. Coupé ou cabriolet comme pour la Carbo par exemple.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'elle sera décapotable, non ?

EDIT: J'ai mal lu ^^

Elle a l'air d'avoir un toit en toile.

 

Mais j'ai du mal à imaginer le mécanisme qui permettrait de la rendre décapotable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fringues j'attend de voir. Avec impatience est crainte. Car il pense trop à mon sens à parfaire la panoplie du kikoo-troll sans bon goût.. J'aimerais qu'ils prennent plus de soin à fournir des éléments qui colle à l'univers.. M'enfin je spécule ! WAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on te laisse pas le choix, ou alors faut bien se prendre la tête. Personnellement quand je me retrouve en préparation ou en braquages avec des gars saper en slip ou autre j'ai juste envie de quitter et de pleurer. Surtout chacun fais ce qu'il veux hein. Je juge pas ceux qui s'en foute juste R me déçois à ce niveau.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la future partie 2 :

 

La partie 1 ressemble fortement à un mix entre les MaJs "Business" et "High-Life" : supersportive, classic, muscle car et une tonne de fringues correspondant.

 

La partie 2 sera peut-être à l'image de la MaJ "Hipster" : des voitures et fringues délirantes / décalées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je me retrouve en préparation ou en braquages avec des gars saper en slip ou autre j'ai juste envie de quitter et de pleurer

 

 

Bah chacun fait se qu'il veut, au moins ils sont originaux, ca change des mec avec des tenues tout préparé avec le masque de singe, ceux-ci sont partout ... le plus important dans GTA c'est la liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sortiront la partie une alors ! ^^ Après pour les joueurs comme moi sensible a ce genre de détail y a toujours de quoi faire, qui plus est avec une flopée de nouveau vêtements. Et surtout on crache pas sur du nouveau contenu !

 

Personnellement quand je me retrouve en préparation ou en braquages avec des gars saper en slip ou autre j'ai juste envie de quitter et de pleurer

 

Bah chacun fait se qu'il veut, au moins ils sont originaux, ca change des mec avec des tenues tout préparé avec le masque de singe, ceux-ci sont partout ... le plus important dans GTA c'est la liberté

La véritable originalité est de tomber sur des joueurs avec des tenues cohérente à l'univers, mais je te rejoins dans l'idée de la liberté. Et c'est pourquoi je précise que chacun fais ce qu'il veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, dans le screen du stripclub avec le mec assis, tu remarqueras que ses chaussures sont cloutées.

Déjà assez décalés comme vêtements non?

Ca reste dans le style du DLC

 

Mais je vois bien un DLC DUB / Gangsta / Low-Rider , des communautés qui prennent soin de leurs voitures et de leurs looks sans pour autant chercher l'outrance (peut-être pas valable pour le DUB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Rolls Royce !!! I'm in love right now !

D'après mes connaissance en automobile ATTENTION... Je pense que la Pegassi Osiris est une Pagani Zonda

Et la Enus Windsor la Rolls Royce Wraith...

C'est plutot une pagani Huayra mais spas grave""

 

Sur ce dlc, rockstar fait vraiment dans le copie colle de vraies bagnoles car toutes les caisses ont quasiment le meme devant/ derrière que la 300 sl, rolls royce wraith ou la pagani, voir meme la low rider..

 

Bref du tout bon, meme si j'aurais prefere un nouveau jet/moto helico voir bateau..du genre le jetspeed dans miami vice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 SLR tu veut dire saccapuce ^^

J'aimerais savoir ce qu'est la virgo IRL

 

Oui le modele slr, la 300 sl etant moins radical""

 

Pour la Virgo ca doit etre une Cadillac mais faut trouver le modele, car au final il existe vraiment avec la roue de secours a l'arriere de la sorte..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.