BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Exactement sans comptez sur l'expérience ! Si un novice prend une voiture adaptez à un tracez et un pilote aguerri le même modèle voir une moins adaptez on peut quand même l'emporté =D

 

 

Pour ce que j'ai dis plus tôt même si la osiris se base principalement sur une voiture IRL plus performante que la veyron et donc la adder cela m'étonnerais qu'elle soit plus chère et plus performante... Cela dis vu que sa bouille me plaît beaucoup j'aimerais me trompez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je marche avec 100 Millions en liquide; je pense être bien reçu chez les concessionnaires ... :cool:

 

 

Ps : Je trouve que la Osiris ressemble beaucoup à la Turismo R . . . En fait c'est une turismo R2 !

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument c'est ce que je disais mdr mais c'est pas plus mal par exemple la zentorno à des lignes es très franche et droite,! Des courbes arrondies peuvent être sympa.

 

Ce dont j'ai hâte c'est voir si les modifications visuelle sont nombreuses ? Pare-chocs av ar spoiler bas de caisse prise d'air etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t

 

 

 

 

 

L'arrière de la Turismo R s'inspire d'un mélange entre la laFerrari et la Mclaren P1.

 

Ca fait un mélange de forme qui donne cet esprit à la TurismoR.

 

 

Mclaren P1

2014-mclaren-p1-rear.jpg

+ laFerrari

laferrari-harris-03-rear-m.jpg

=

TurismoR-GTAV-Rear.jpg

 

 

L'arrière de la Turismo R n'est pas tiré d'un mélange P1/LaFerrari mais du kit carrosserie Veilside pour la NSX.1991-acura-nsx-veilside-fortune-vip-modu

 

Si la forme y fait penser, cela m'étonnerait que Rockstar aille chercher si loin pour si peu.

Là tu nous parles d'un kit carrosserie qu'environ 2% de la communauté GTA doit connaître quand tout le monde connaît les modèles que j'ai cité et qui sont des voitures de série.

"Bon bah en fait E-Cola serait inspiré de Breizh Cola et non pas de Coca-Cola." :p

Mais pour faire simple, disons que c'est un mélange de plusieurs voitures et inspirations, ainsi que d'une part d'imagination des développeurs des modèles 3D et de l'imagination des joueurs qui y voient bien ce qu'ils veulent y voir. ;)

 

 

J'pense que tu fais erreur Dje, Veilside est très très connu et c'est fort probable qu'il se soit inspiré d'un de ses kits carrosserie. De plus là, la ressemblance est étonnement troublante comparé à la P1 ...

 

A mon avis comme dje connait pas la marque veilside( archi connu et meme pour les amateurs de bagnoles standard et qui ont deja mate un F&F et le restylage de la RX7) ben personne connait par contre les marques qu'"IL" a donne a priori tt le monde en a connaissance..

 

Pagani n'est pas connu du grand public, si je parle de TVR a mme Michou ca serait le meme resultat bref...

 

+1 pour le kit carosserie ca se tiens et bien vu pour la trouvaille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'un "kit carrosserie" c'est pour modifier une caisse déjà existante.

 

Qui plus est, sur une NSX. Donc marque Honda.

In-Game, cette marque est parodiée par Dinka.

 

Ici la Turismo R est de la marque fictive Grotti, parodiant Ferrari.

 

Si la ressemblance semble correcte au niveaux des feux arrières, il est évident que la Turismo R du jeu puise sa lunette arrière, son toit incurvé et son dessin de porte de LaFerrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact art. Cela dit veilside ne modifie pas que des Honda et donc que les dev ce soit malgres tout inspiré de ce kit sur Honda même sur une grotti est tout à fais envisageable. Mais bon le débat à ce niveau là n'a pas de fin, sauf si un des dev nous répond directement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux, selon ce que l'on recherche un modèle sera mieux que un autre mais aucun sur classe toutes les autres dans tout les Domaines.

Oui tu as raison

 

Je n'avais en tête que des circuits "normaux" adaptés au super sportives. Pas avec des petites rues ou des sauts.

 

Parce que sur toutes les pistes Rockstar par exemple elle est devant ses consœurs sur les chronos. Et c'est reconnu par la communauté des racers de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IFoundPigsy : elle est géniale à conduire mais c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus puissante ! Mais c'est vraiment une superbe voiture ;)

 

@SouthFool : don't feed ... don't feed ... don't feed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IFoundPigsy : elle est géniale à conduire mais c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus puissante ! Mais c'est vraiment une superbe voiture ;)

C'est bien celle qui se transforme en Hydra quand elle touche un trottoir ?

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Zentorno c'est quand même la voiture la plus dégueulasse de l'univers. Il faut quand même le dire mon cher Thierry.

Une machine à tuer, surtout en marche arrière !
Machine à tuer . . .plus une question de timing je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.