BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Salut Jey,

Ah je vois que toi aussi tu regardes Shaggy ! ;)
C'est clair que si l'Osiris se rapproche de la Turismo niveau perf' et niveau conduite, ça serait top !
Parce que certe la Turismo, ça lui arrive de se louper à cause des trottoirs, mais dans les 3/4 des cas, elles les montent sans soucis suffit juste de bien savoir les prendre. ;)

@+

Il est un peu extravagant voir un peu excessif mais ça tranche avec le calme royal de Broughy1322 ;)

Par contre non elle doit pas se rapprocher de la Turismo R l'Osiris mais bien de la Zentorno. Il faut vraiment une concurrente à la Zentorno

J'insiste bien sur le mot "concurrente" car si elle surpasse la Zentorno on ne verra que des Osiris en piste. Elles doivent se compléter pour assister a de belles courses de Supersportives.

EDIT : Quand on parle du loup

https://youtu.be/EJaCRTiFeNY

 

 

J'ai vu la vidéo en effet. Niveau conduite je préfèrerais celle de la Turismo avec des performances équivalente avec la Zentorno. Autant en Sportives, on a 7/8 voitures qui arrive à se tirer la bourre sur des vrais circuits, autant en SS, on voit toujours, Zentorno, Entity ou Adder... La Turismo est très rare sur les courses en ligne, c'est pour ça qu'on espère tous que l'Osiris est des bonnes performances ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

J'ai vu la vidéo en effet. Niveau conduite je préfèrerais celle de la Turismo avec des performances équivalente avec la Zentorno. Autant en Sportives, on a 7/8 voitures qui arrive à se tirer la bourre sur des vrais circuits, autant en SS, on voit toujours, Zentorno, Entity ou Adder... La Turismo est très rare sur les courses en ligne, c'est pour ça qu'on espère tous que l'Osiris est des bonnes performances ! ;)

 

@+

 

Bah j'utilise et j'ai en supersportive :

 

- Adder (quand beaucoup de lignes droites)

- Zentorno (pour la plupart des courses)

- Entity (car elle tient bien sur les courses WTF)

- Turismo (quand c'est très serré car très maniable et elle freine bien)

 

- Vacca et Infernus (juste pour la balade) d'ailleurs je pense que l'Osiris remplacera une de ces deux dernières dans mes garages mais qu'elle remplacera une des 4 précédentes selon ces performances !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.