BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Veilside c'est une bonne trouvaille et c'est bien connus bien plus que le modèle qui a inspiré la zentorno par exemple.

La Sesto Elemento a une page wikipédia juste pour son modèle parce que justement quand elle a débarqué au salon de l'auto c'était une très grosse surprise.

 

Veilside que des gros amateurs d'auto connaissent ok, mais ce n'est pas le cas de tous.

La ressemblance est forte, il n'y a rien à dire mais sinon on peut aussi dire que la Kuruma est une Lexus alors que tout le monde sait que c'est avant tout une Subaru/Lancer Evo.

 

Ferrari/Mc Laren sont des inspi majoritaires pour les modèles de la marque fictive Grotti comme Lambo et Pagani pour les Pegassi.

Ya pas vraiment de NSX ou de kit carrosserie dans leurs inspis générales. Sinon ça serait trop cool et ça apporterait trop de fun.

 

Mais on parle de Rockstar là les gars. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je l'attendez celle là, oui je met en évidence le fait que au niveau arrière et seulement la donc pare choc / calandre.

 

Je remet pas en cause le fait que laferrari fais partie de celle qui ont principalement inspiré la turismo R loin de la.

 

Mais seulement que à l'arrière donc y'a aucune similitude, c'est donc la ou je me demande si il y as un modèle ou un kit qui a inspiré ou si c'est majoritairement l'inspiration des dev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@IFoundPigsy : elle est géniale à conduire mais c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus puissante ! Mais c'est vraiment une superbe voiture ;)

@SouthFool : don't feed ... don't feed ... don't feed ...

 

Elle est excellente la Cheetah, j'adore son look, et elle m'a permit de gagner plusieurs courses d'ailleurs en SS, même si la Zentorno est au dessus pour taper les chronos.

Avec la Turismo, j'arrive à tourner dans les mêmes temps que la Zentorno, à partir du moment, ou ce n'est pas du full ligne droite.

Il suffit de voir que la communauté des '' prop's racers '' roulent souvent avec la Turismo plutôt que la Zentorno en course, et quand quand il s'agit d'aller descendre les temps, ils sortent la zentorno.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko : j'avais mis un smiley pourtant :)

 

@Tatoun : Ils utilisent la Turismo R car elle est plus "pure" dans le pilotage, elle demande plus d'investissement et de concentration (c'est en tout cas comme ça que GUN1T123 le justifie).

 

Sinon pour éviter le HS : Serveurs down mardi ou pas ? :D :D :D

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jey,

 

Ah je vois que toi aussi tu regardes Shaggy ! ;)

C'est clair que si l'Osiris se rapproche de la Turismo niveau perf' et niveau conduite, ça serait top !

Parce que certe la Turismo, ça lui arrive de se louper à cause des trottoirs, mais dans les 3/4 des cas, elles les montent sans soucis suffit juste de bien savoir les prendre. ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant ceci sur le site de Rockstar en rapport avec la futur maj : "

Glad to see so much excitement for part one of the Ill Gotten Gains Update coming next week!

 

To @Mechavi, @Dieguinizts, @repnative, and others who are asking this update will be available across all five platforms. "

 

 

On peut voir qu'il n'y aura pas 2 parties mais 3.. Et toutes auront le meme centre d'interet cad, contenter ceux qui auront amassé des millions sur GTA Online d'une maniere ou d'une autre..

 

La partie 2 aura lieu cet ete reste a deviner quand sortira la derniere""

 

Ils ont juste fait une erreur d'écriture en oubliant l'apostrophe de " I'll " Gotten Gains. ;)

 

En majuscule le i ressemble au L et le L en minuscule est comme un i en majuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jey,

Ah je vois que toi aussi tu regardes Shaggy ! ;)

C'est clair que si l'Osiris se rapproche de la Turismo niveau perf' et niveau conduite, ça serait top !

Parce que certe la Turismo, ça lui arrive de se louper à cause des trottoirs, mais dans les 3/4 des cas, elles les montent sans soucis suffit juste de bien savoir les prendre. ;)

@+

Il est un peu extravagant voir un peu excessif mais ça tranche avec le calme royal de Broughy1322 ;)

 

Par contre non elle doit pas se rapprocher de la Turismo R l'Osiris mais bien de la Zentorno. Il faut vraiment une concurrente à la Zentorno

 

J'insiste bien sur le mot "concurrente" car si elle surpasse la Zentorno on ne verra que des Osiris en piste. Elles doivent se compléter pour assister a de belles courses de Supersportives.

 

EDIT : Quand on parle du loup

 

 

https://youtu.be/EJaCRTiFeNY

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voyait bien qu'il n'y avait que deux portes, sur mon site je l'avais d'ailleurs déjà classée dans les coupés.

 

Après, ne pas oublier que certains coupés peuvent être sélectionnés en courses de sportives (Oracle, ...) ; ce sera peut-être son cas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2?

Je plussoie ; un véhicule GTA n'est jamais la copie parfaite d'une voiture existante, mais la fusion de plusieurs inspiratrices. Donc pour moi, clairement, les 2 (et on pourrait y voir aussi un peu de Chrysler 300 C).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.