BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

L'arrière de la Turismo R s'inspire d'un mélange entre la laFerrari et la Mclaren P1.

 

 

 

Ca fait un mélange de forme qui donne cet esprit à la TurismoR.

 

Mclaren P1

2014-mclaren-p1-rear.jpg

 

+ laFerrari

laferrari-harris-03-rear-m.jpg

 

=

TurismoR-GTAV-Rear.jpg

 

 

L'arrière de la Turismo R n'est pas tiré d'un mélange P1/LaFerrari mais du kit carrosserie Veilside pour la NSX.

 

1991-acura-nsx-veilside-fortune-vip-modu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'arrière de la Turismo R s'inspire d'un mélange entre la laFerrari et la Mclaren P1.

 

 

 

Ca fait un mélange de forme qui donne cet esprit à la TurismoR.

 

Mclaren P1

2014-mclaren-p1-rear.jpg

 

+ laFerrari

laferrari-harris-03-rear-m.jpg

 

=

TurismoR-GTAV-Rear.jpg

 

L'arrière de la Turismo R n'est pas tiré d'un mélange P1/LaFerrari mais du kit carrosserie Veilside pour la NSX.

 

1991-acura-nsx-veilside-fortune-vip-modu

 

Si la forme y fait penser, cela m'étonnerait que Rockstar aille chercher si loin pour si peu.

Là tu nous parles d'un kit carrosserie qu'environ 2% de la communauté GTA doit connaître quand tout le monde connaît les modèles que j'ai cité et qui sont des voitures de série.

 

"Bon bah en fait E-Cola serait inspiré de Breizh Cola et non pas de Coca-Cola." :p

 

Mais pour faire simple, disons que c'est un mélange de plusieurs voitures et inspirations, ainsi que d'une part d'imagination des développeurs des modèles 3D et de l'imagination des joueurs qui y voient bien ce qu'ils veulent y voir. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'ai comme un doute, ça pourrait aussi bien être 650k que 850k :/

 

edit : et sachant qu'on vient de se goinfrer de liquide avec les braquos, je suis pas sûr que R* soit tenté par des promos...

 

selon ce site : http://www.melty.fr/gta-v-dlc-nouvelles-images-et-infos-du-dlc-ill-gotten-gains-a416736.html

 

La Pegassi Osiris coutera 1.6 millions de dollars .

Modifié par Azimuth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon ce site : http://www.melty.fr/gta-v-dlc-nouvelles-images-et-infos-du-dlc-ill-gotten-gains-a416736.html

 

La Pegassi Osiris coutera 1.6 millions de dollars .

Ca va faire bobo au popotin, ça :/

 

Elle a intérêt à avoir des perfs en conséquence :p

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t


 

 

 

 

 

L'arrière de la Turismo R s'inspire d'un mélange entre la laFerrari et la Mclaren P1.

 

Ca fait un mélange de forme qui donne cet esprit à la TurismoR.

 

Mclaren P1

2014-mclaren-p1-rear.jpg

 

+ laFerrari

laferrari-harris-03-rear-m.jpg

 

=

TurismoR-GTAV-Rear.jpg

 

L'arrière de la Turismo R n'est pas tiré d'un mélange P1/LaFerrari mais du kit carrosserie Veilside pour la NSX.

1991-acura-nsx-veilside-fortune-vip-modu

 

Si la forme y fait penser, cela m'étonnerait que Rockstar aille chercher si loin pour si peu.

Là tu nous parles d'un kit carrosserie qu'environ 2% de la communauté GTA doit connaître quand tout le monde connaît les modèles que j'ai cité et qui sont des voitures de série.

 

"Bon bah en fait E-Cola serait inspiré de Breizh Cola et non pas de Coca-Cola." :p

 

Mais pour faire simple, disons que c'est un mélange de plusieurs voitures et inspirations, ainsi que d'une part d'imagination des développeurs des modèles 3D et de l'imagination des joueurs qui y voient bien ce qu'ils veulent y voir. ;)

 

 

 

 

J'pense que tu fais erreur Dje, Veilside est très très connu et c'est fort probable qu'il se soit inspiré d'un de ses kits carrosserie. De plus là, la ressemblance est étonnement troublante comparé à la P1 ...

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pensée du matin : je lis ici et là "Encore une Supersportive" etc ; mais la Zentorno est quand même sortie il y a plus d'un an maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arme de défense personnelle est inspirée de deux armes selon GTA wiki :

 

Le SIG Sauer MPX

 

MPX-P-SB15_detail-Hero.jpg

 

 

Et le Knight's Armament Company PDW

 

Arms%20at%20NDIA%20Small%20Arms%20Sympos

 

Le concept PDW est un hybride entre pistolet mitrailleur pour la compacité et puissance de feu d'un fusil d'assault. :

 

http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=6483

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la tronche de la crosse, le petit calibre, le rail avant et les ouvertures inclinées, je penche plutôt pour le "Sig Sauer MPX".

 

Le KAC PDW a une allure bien différente, surtout au niveau du Upper en une pièce, non éventé et une crosse pliable sur le côté typique de ce modèle.

Le PDW du jeu a une crosse rétractable qui fait plutôt penser à la série Heckler & Koch.

 

Encore un mix :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la tronche de la crosse, le petit calibre, le rail avant et les ouvertures inclinées, je penche plutôt pour le "Sig Sauer MPX".

 

Le KAC PDW a une allure bien différente, surtout au niveau du Upper en une pièce, non éventé et une crosse pliable sur le côté typique de ce modèle.

Le PDW du jeu a une crosse rétractable qui fait plutôt penser à la série Heckler & Koch.

 

Encore un mix :lol:

 

Oui ;) enfin en gros on sait que ça vas être un fusil d'assault compact si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne mise à jour en perspective, cela dit Rockstar a affirmé que cette mise à jour sera en 2 parties (1ère dès la semaine prochaine et la seconde cet été). Est ce que toute les nouveautés que l'on peut voir actuellement parmi les images etc font partie de la totalité de la maj ou ça n'est que la 1ère partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne mise à jour en perspective, cela dit Rockstar a affirmé que cette mise à jour sera en 2 parties (1ère dès la semaine prochaine et la seconde cet été). Est ce que toute les nouveautés que l'on peut voir actuellement parmi les images etc font partie de la totalité de la maj ou ça n'est que la 1ère partie?

 

Ce n'est que la 1ère partie. D'ailleurs j'imagine qu'on peux en déduire qu'il n'y auras de retour du dlc Independance Day...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.