BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

J'ai vu cette nouvelle Maj, j'ai sauté au plafond.

 

J'en suis impatient. Mais j'ai du mal à comprendre certaines réactions: j'ai lu "mise à jour kéké", "mise à jour: mauvais goût", "je me sens insulté par cette maj' ".

Mais cette maj' ne peux pas "empirer" la tronche du Online, il suffit déjà de voir les avatars Online aux tenues mal accordées, le chrome sur les supersportives + jantes dollars (le grand classique) mais aussi des jantes sports sur du tout-terrain, du flanc blanc sur les Kurumas, des armes platines, jaunes ou roses.

 

Alors une Maj Rockstar tendant justement dans cette "faute de goût luxueuse", au contraire, je trouve cela super.

C'est à la fois de l'auto-dérision, une parodie de son public et une mise à hauteur de la demande des joueurs.

 

Bref, moi je suis fan, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte.

 

D'un côté les joueurs se plaignent qu'il n'y ait pas de Maj, de l'autre il se plaignent que la Maj ne soit pas à leur goût. ça se comprends et c'est des avis / réactions tout à fait respectables, mais il faudrait savoir se satisfaire de ce que l'on nous propose parfois quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

400 000$ la Rolls

70 000$ la LowR

800 000$ la Pagani

600 000$ la 300sl

 

Parfait je pourrai toutes les prend :D

 

Ou tu as lu ça?? je vais test la pagani en solo et si c'est une zentorno-killer je prend :)

 

 

Ce sont juste des hypothèses à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que je craque pour la sportive classique rouge en image de présentation.

 

J'ai jamais compris qu'on pouvais aimer l or comme ça sur les voitures et les armes :/ enfin bref je prendrais les lunettes de soleil pour éviter de me détruire la vue les prochaines semaines quand je jouerai

 

De même je n'apprécie pas beaucoup l'or.

Pour ma part une arme ou une voiture sont des objets utilitaire, et non des bijoux superficiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau braquage pour nous payer tout ça ? :rolleyes:

ils ont dit qu'il était pas aussi facile de mettre un braquage au point que d'ajouter une nouvelle mission et vu qu'elles ne sont là que depuis récemment je pense pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais cette maj' ne peux pas "empirer" la tronche du Online, il suffit déjà de voir les avatars Online aux tenues mal accordées, le chrome sur les supersportives + jantes dollars (le grand classique) mais aussi des jantes sports sur du tout-terrain, du flanc blanc sur les Kurumas, des armes platines, jaunes ou roses.

 

 

J'ai vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis les trucs en or dégueulasse, j'ai hate de voir et d'essayer ces nouvelles caisses ! En les modifiant comme il se doit, pas en mode kikoo comme sur les images... J'espère qu'ils seront aussi dispo en solo^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau braquage pour nous payer tout ça ? :rolleyes:

ils ont dit qu'il était pas aussi facile de mettre un braquage au point que d'ajouter une nouvelle mission et vu qu'elles ne sont là que depuis récemment je pense pas ^^

 

Il me semble justement qu'ils avaient dit qu'ils avaient fait en sorte que rajouter un braquage pour eux ne serait pas trop compliqué, après encore faut-il le créer avant de le rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, La mise à jour "Bling bling" :

"Si à 20 ans t'as pas ton iFruit Watch en or massif, t'as raté ta vie !"

 

buzz-non-mais-allo-allo-quoi_5tvjh_2j5i8

 

 

Le look de la nouvelle arme me plaît bien, c'est quoi à votre avis ? Un fusil d'assaut ?

 

SMG. Y'a trop de fusil d’assaut comparé au nombre d'SMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

 

Je trouve ça super bien pensé comme thème ! L'argent poussé à son paroxysme !

 

Je trouve que c'est vraiment intelligent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette Osiris, l'avant d'une LaFerrari, l'arrière d'une Pagani Huayra puis c'est sympa comme nom pour une supersportive ^^
J'aime aussi assez bien la Stirling GT, elle a un petit air de Maserati sur la face avant, elle rejoindra sans doute mon garage Ancêtres :D

Quant à la Virgo, content qu'elle fasse son grand retour, j'espère qu'elle sera très largement customisable

 

 

 

Et un nouveau braquage pour nous payer tout ça ? :rolleyes:

ils ont dit qu'il était pas aussi facile de mettre un braquage au point que d'ajouter une nouvelle mission et vu qu'elles ne sont là que depuis récemment je pense pas ^^

 

Il me semble justement qu'ils avaient dit qu'ils avaient fait en sorte que rajouter un braquage pour eux ne serait pas trop compliqué, après encore faut-il le créer avant de le rajouter.

 

C'est justement l'inverse ^^
"[...] Pour ceux qui se posent des questions à propos des Braquages supplémentaires, sachez que les Braquages de GTA Online ont demandé énormément d'efforts et ce n'est pas aussi facile d'ajouter des nouveaux Braquages que d'ajouter de nouvelles activités et missions. Cependant, nous travaillions sur des mises à jour fun pour GTA Online qui devraient voir le jour dans les prochains mois."

 

Source : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29192

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.