BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Arf ils ont merdé sur le cul de l'Osiris j'suis dégoûté. Sinon les trucs gold, j'risque vraiment pas de les acheter :lol: Par contre les fringues, j'attends de voir ça :D Sinon le blindage en mode LV on en parle ?

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme nouvelle M.A.J. cette fois si il y a du contenu de la quantité, tout le monde sera servi, voitures, véhicules aériens, armes. Bon voilà je ne comprends pas les réactions de certains... A dire c'est pour le kikoo, nanana, vous serez les premiers a vous en servir, nul doute j'en suis convaincu.

Une M.A.J. "luxueuse", "riche" ou "blingbling" malgré ça il y aura toujours des gens pour dire: "Oui mais pour les Bas Lvl" ou pour contester car ils ne sont pas content.

 

Bon je pense qu'il y aura quand même quelques exclusivités Next-Gen ou PC ce qui est tout à fait normal.

A mon avis on ne pourra customiser, camoufler les armes, sûrement des armes à part comme le "pistolet vintage".W_PI_VintagePistol.png

Un peu comme celle-ci:

asked_05072015.jpg

 

D'ailleurs pour cette image, cette arme, c'est quoi comme type d'arme car elle s'appelle: Personal Defense Weapon donc on peu supposer que c'est une arme de type RPG, lance roquette... Mais elle a plus une carrure style, carabine ou fusil amélioré donc je ne sais pas trop. A vous de juger. ;)

 

 

illgotten007m.jpg

 

Il y aura des moumoutes ! :wub:

 

actual_1433168760.jpg

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends qu'ils nous sortent une maj où on on puisse enfin mettre de vrais barbes.

Pas des trucs qui n'ont aucune épaisseur. Genre comme les personnages du solo.

 

Et pourquoi pas l'ajout de nouvelles activités comme le Basket (Je me suis pas fait un perso black pour rien merde ! :noel: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement le côté bling bling or et « peinture Vuitton » ne me dérange pas, GTA V c’est quand même un univers parodique, avec du luxe outrancier parfois de mauvais gout comme chez certaines stars de la vie réelle…R* as toujours été clair la dessus avec les descriptions des voitures ou des appartements…là où je les trouve paresseux c’est sur le jet et l’hélico avec juste couleur or, ça n’apporte rien, le jet on peut l’avoir gratuitement à l’aéroport et c’est une cible à stinger ou à lazer. J’aurais préféré un nouveau monster truck ou une voiture style hot knife que du réchauffé.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu cette nouvelle Maj, j'ai sauté au plafond.

 

J'en suis impatient. Mais j'ai du mal à comprendre certaines réactions: j'ai lu "mise à jour kéké", "mise à jour: mauvais goût",

Qu'on le veuille ou non, c'est quand même du mauvais goût.

 

 

Oui bien sûr! Je comprends tout à fait que cela ne plaise pas à une grande partie des joueurs ;)

 

Mais je trouve que c'est vachement bien amené par Rockstar. ça reste crédible sans tomber dans le WTF ou l'improbable (je pense à Saints Row, ça c'est du n'importe-quoi à mes yeux). Là c'est extravaguant, aux tendances Kitsch voire même surréalistes, mais il y a une certaine harmonie qui est plaisante.

 

Sur la photo header, le perso avec la coupe rasée rose, grand manteau vert olive + pantalon déchiré, je trouve ça super fendard!

 

@The Baddest: Personnal Defense Weapon, ce n'est pas une arme de type RPG. C'est un terme utilisé pour désigner la catégorie de "petits fusils", généralement utilisés et transportés dans des espaces clos et petits (à transporter dans une voiture, à ranger dans un placard...)

Théoriquement, ça se classe au-dessus d'un SMG, ça peut rivaliser avec un fusil standard tout en gardant un aspect compact et pratique lors du maniement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends qu'ils nous sortent une maj où on on puisse enfin mettre de vrais barbes.

Pas des trucs qui n'ont aucune épaisseur. Genre comme les personnages du solo.

 

Et pourquoi pas l'ajout de nouvelles activités comme le Basket (Je me suis pas fait un perso black pour rien merde ! :noel: )

 

Avoues tu le kiff lui, hein ?

nba_g_harden11_576x324.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la Windsor sans peinture déco et avec les 8 différentes.

 

Vraiment mon coup de cœur mais c'est normal, on se rapproche de plus en plus d'une PMP600.

 

Par contre si c'est une maj en 2 parties, cela veut dire qu'on aura tout autant plus tard ou alors dans un autre style.

Pourquoi pas du bas de gamme mais en quantité? Un peu comme pour la maj hipster qui comprenait une floppée de caisses au lieu de 3 gros budgets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The Baddest: Personnal Defense Weapon, ce n'est pas une arme de type RPG. C'est un terme utilisé pour désigner la catégorie de "petits fusils", généralement utilisés et transportés dans des espaces clos et petits (à transporter dans une voiture, à ranger dans un placard...)

Théoriquement, ça se classe au-dessus d'un SMG, ça peut rivaliser avec un fusil standard tout en gardant un aspect compact et pratique lors du maniement.

 

Oui je disais ça car: Sur le flingue il n'y a pas d'embout (je ne sais pas comment ça s'appel, tout au bout du fusil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'attends qu'ils nous sortent une maj où on on puisse enfin mettre de vrais barbes.

Pas des trucs qui n'ont aucune épaisseur. Genre comme les personnages du solo.

 

Et pourquoi pas l'ajout de nouvelles activités comme le Basket (Je me suis pas fait un perso black pour rien merde ! :noel: )

 

Avoues tu le kiff lui, hein ?

nba_g_harden11_576x324.jpg

 

Pire que ça.

Le Basket en un seul homme.

 

Il est tellement ridicule sans barbe.

 

CCyo8LbUEAALdiY.jpg

 

Bref.

 

Mais bon à 10 000 $ la barbe tu n'auras pas intérêt à vouloir la couper trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des trucs bien infâmes quand même :paperbag1:

(le médaillon grosse tête de mort, entre autres...phew)

Mais je trouve aussi que c'est cohérent avec l'esprit GTAO...ils ont de l'humour chez R* :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@The Baddest: Personnal Defense Weapon, ce n'est pas une arme de type RPG. C'est un terme utilisé pour désigner la catégorie de "petits fusils", généralement utilisés et transportés dans des espaces clos et petits (à transporter dans une voiture, à ranger dans un placard...)

Théoriquement, ça se classe au-dessus d'un SMG, ça peut rivaliser avec un fusil standard tout en gardant un aspect compact et pratique lors du maniement.

 

Oui je disais ça car: Sur le flingue il n'y a pas d'embout (je ne sais pas comment ça s'appel, tout au bout du fusil)

 

 

Le cache flamme est caché par la nuit,c'est pour ça qu'on ne voit pas le bout du canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.