Magy One

Membre
  • Compteur de contenus

    295
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Magy One

  • Rang
    Guetteur

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Vers la France métropolitaine
  • Pays
  • Plateforme(s)
    PS4
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    magy1
  • Social Club
    Antonio-El-Loco

Visiteurs récents du profil

4 438 visualisations du profil
  1. Magy One

    Café du Network - GTA Online

    Ah mais j'ai plus besoin de faire de cash... J'ai farmé jusqu'à 45M et je me rend bien compte qu'il n'y aura plus rien de nouveau à acheter maintenant...
  2. Magy One

    Café du Network - GTA Online

    La meilleure solution face aux Opressors /Deluxos reste effectivement de regarder sa map et de descendre avant d'être à portée de verrouillage. Mon petit truc c'est de descendre, orienter mon icône radar comme si j'étais encore en véhicule et de me retourner avec la mitrailleuse lourde. Une fois au sol, tu ne lâches plus le vilain jusqu'à qu'il comprenne qu'il n'est rien sans sa merde volante.
  3. Magy One

    missions ultra secrete

    Faire 600 réapprovisionnements de bunker... ou aller à l'école et apprendre à écrire.
  4. Magy One

    Café du Network - GTA Online

    GTA s'adresse au grand public, encore plus large qu'à son lancement. Non. Il devrais être accessible à tous, même si un jeu vidéo peut être un luxe pour certains.
  5. Magy One

    GTA Online : Nouveau mode rivalité « Sumotorisé (remix) »

    Ouaaa tro choquer de koi fetez les 5 an du Online !
  6. Magy One

    GTA Online fête ses 5 ans !

    Dommage que le jeu en ligne ne soit plus ce que j'en attendais au départ (et que j'ai eu le malheur de m'en rendre compte).
  7. Magy One

    Café du Network - GTA Online

    Tu gagnes des sous, mais pour acheter quoi ? T'as pas déjà tout acheté (ce qui en vaut la peine en terme de garage-expo, tenues et autres achats ajoutant un infime moment de gameplay supplémentaire) ? Je sais même pas pourquoi je prends le temps d'envoyer ça, un joueur averti devrait avoir compris depuis longtemps (et depuis plus longtemps que moi je l'avoue) que GTA n'est plus un jeu qui vaut la peine d'être joué hors ajout de contenu (du vrai).
  8. Magy One

    Café du Network - GTA Online

    Mais qu'est-ce qu'on aura aujourd'hui comme mode rivalité remixé ?
  9. On aura quoi après tous ces remixs de modes rivalités ? J'ai besoin d'un truc qu'il me fasse relancer le jeu... mais cette... chose, non merci.
  10. Magy One

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Les mecs qui parlent de bagnoles et qui ne peuvent pas s'empêcher de claquer un Fast & Furious... Y'a pas assez de références comme ça dans le jeu ou vous voulez qu'on intègre carrément des séquences des films en mission ? Edit : Après relecture, il semblerait que je me suis emporté trop vite en voyant le titre Fast & Furious. Ça ne parlait pas d'une bagnole du film. Mais je maintiens.
  11. Le terme "nouveautées" n'est pas un peu fort pour ce qu'elles sont ? Alala... l'art de faire de rien quelque chose...
  12. Magy One

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Super.... maintenant R* sort des véhicules déjà existants depuis 2013 (dès fois que les joueurs les aient oublié). Y'a des nouvelles modifs/nouveaux motifs avec ?
  13. Magy One

    Oppressor MK II - Où l'avoir ? Bug ?

    YouTube... Les Youtuber...
  14. Magy One

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    @Arnaud93 Le mec qui râle pour l'équilibrage missiles/roquettes alors qu'il y a une voiture et une moto volante (qui bientôt ne ressemblera même plus à une moto ni à quoi que ce soit d'existant en fait...). Tu auras beau acheter tout ce qui va sortir à l'avenir, rien ne pourra contrer la sacamerditude des joueurs sur GTA (d'un niveau inatteignable car en expansion plus rapide que l'univers).
  15. Magy One

    Café du Network - GTA Online

    Salut vous aussi vous avez une maj (PS4, Version 1.29) ?