• Annonces

    • BenDeR

      Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

      Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !

The_Toi

Membre
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de The_Toi

  • Rang
    Bizu

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Social Club
    TheToi
  1. Problème de rang (RP modifié par un moddeur)

    Moi au contraire, je recherche un moddeur pour mettre un de mes persos lvl 1 avec des RP négatif. Histoire de toujours jouer avec un lvl 1.
  2. Vos coups de gueule en ligne....

    Si tu prends les checkpoints tu n'as plus les flics au bateau. Et si vous suivez le trajet gps sans utiliser vos armes, les flics ne vous tireront pas dessus. Alors en roulant sans stress c'est facile d'arriver au bateau sans perdre d'argent. Mais je suis d'accord, si les autres font n'importe quoi c'est plus dur. Un bon remède est de virer les mauvais joueurs et de garder les bons.
  3. Des informations pour un débutant

    Il y a un moyen facile de faire de l'argent, fait le dernier braquage. Roule toujours en kuruma, équipe toi de la veste de braquage qui divise les dégâts par deux. Comme ca tu seras un boulet pour personne. Tu risques de mourrir souvent les premières fois notamment sur les dernières missions, mais si tu apprends de tes erreurs tu ne mourras plus. Ajoute uniquement en amis que les meilleurs joueurs que tu rencontres et supprime les autres. Et au bout de quelques temps tu finiras le braquage en 1h et 500000$ dans la poche.
  4. Vos coups de gueule en ligne....

    Perso, je dis «stay in insurgent, let me solo». Comme ça ils restent bien sage pendant que je m'occupe de la mission.
  5. peut être on chope des étoiles si il y a un militaire dans les parages
  6. Quelqu'un connais comment basculer du mode vertical ou mode horizontale avec le bombardier? j'appuie sur toutes les touches ya pas moyen. Il y a un encadré qui expliques toutes les touches quand on monte dedans. Mais il manque celle là !
  7. Par contre ils vont pas hésiter a te descendre pour seulement 1000$ ^^ Mauvaise nouvelles, le bombardier est complétement buggé !!!! tu vole avec plus d'une minutes et les commandes ne repondent plus Sinon on peut "custom" le buzzard de pegasus, mais on peut changer que la couleur ^^
  8. 1000$ pour la mutuelle du bombardier XD
  9. Omg, Préparez vous a voir des avions chromés dans le ciel ! haha
  10. Sauf que là j'étais obligé de livrer la marchandise en cargobob
  11. N'achetez pas le moins cher si vous voulez solo, j'étais a Zancudo et le point de vente était vraiment à coté. Il me restais que 3min pour terminer... Si j'avais pris a ls airport c'était mort. Missions chiantes, ventes chiantes. Ca rapporte moins que la vente des caisses spéciales. 9750 $, 2000 rp pour la vente, j'aurais pas le courage de faire les 21 missions pour la réduction du bombardier haha.
  12. Ils ont pas patché le bug pour être seul dans la session ^^
  13. Déjà ya plus les barrières métalliques devant la porte de Zancudo ^^