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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 03/05/2013 dans toutes les sections

  1. 6 points
    3kils

    Fan Art

    Quelques signatures réalisés pour la communauté.              
  2. 3 points
    BenDeR

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

      Plusieurs sites vidéoludiques ont pu voir GTA 5 tourner récemment, et pour l'occasion une panoplie de nouvelles informations sont maintenant disponibles sur le jeu. On vous a fait un résumé des infos et avons regroupé les screenshots et artworks issus de ces previews.    Résumé des informations :    Caractéristiques : Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. Vous pouvez embarquer des auto-stoppeurs dans votre véhicule, réaliser des sauts uniques et des défis aériens, faire du yoga, jouer au golf, au tennis et faire des courses de motos. L'iFruit, le nom du téléphone portable de GTA V, pourra être utilisé pour prendre des photos et les uploader sur le Social Club. Le téléphone a aussi des applications (apps). Il y a présence d'une caméra, d'internet, des contacts, des média sociaux, d'un calendrier et d'une application pour pouvoir rejouer les missions.  Le pillage de guichets automatiques et des magasins de vins et spiritueux est possible. Les missions annexes seront de retour. L'une d'entre-elle implique Michael qui aide une célébrité à se sauver d'un paparazzi. Les citoyens vont réagir face à ce que vous faites, et s'ils vous voient en train de voler quelqu'un, ils pourront alerter la police, vous filmer, ou même tenter de vous tuer. Il sera possible de chasser des animaux. Personnalisation :  Vous pouvez "personnaliser" votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tatouages. Il sera possible de personnaliser vos voitures (tuning). Le Pay 'n' Spray fera son retour dans le jeu et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.  Les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Policiers : Le bon vieux système de recherche fera son retour, cependant, cette fois il y aura 5 étoiles de recherche au lieu de 6. Carte : La carte est entourée par l'eau. La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins. La carte est très diversifiée, en passant par les montagnes, les rivières, les lacs, les fermes, une base militaire, le désert, des environnements urbains denses, et plus. Des trésors pourront être trouvés sous l'eau, mais les personnages non-joueurs (PNJ) les rechercheront également. Un écosystème aquatique est présent, avec des poissons et des requins. Un cerf et un fauve ont été aperçus dans les montagnes. Des épaves de bateaux, des requins, des trésors cachés et plus pourront être trouvés sous l'eau. La faune et flore changera en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Habiletés : Chaque personnage possède des habiletés : endurance, force, tir, rapidité, vol, conduite, mécanique, capacité pulmonaire. Chaque personnage a ses propres habiletés « spéciales » : Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit; Trevor peut se mettre en mode frénésie et faire le double de dommages, recevoir moitié moins de dégâts et il possède une attaque de corps-à-corps unique; Michael a sa propre version du Bullet Time. Les habiletés « spéciales » sont gouvernées par une jauge : celle-ci se vide après utilisation de l'habileté spéciale et se recharge lentement. Les autres habiletés sont disponibles pour les 3 protagonistes et peuvent être améliorées en complétant des missions, des missions annexes, des activités et plus. Trevor sera toujours le meilleur pilote et Franklin sera toujours le meilleur chauffeur, mais ils pourront tout de même chacun améliorer quelque peu leurs aptitudes. Braquages et missions : Des "mini-braquages" seront disponibles afin d'enseigner au joueur les rudiments du braquage. Le joueur devra obtenir des véhicules, des tenues et des masques. Ces "mini-braquages" résulteront par la suite en des braquages plus importants. Leur exécution devra être impeccable. Une bonne équipe devra être rassemblée (en recrutant des membres) et le joueur aura le choix de payer moins cher pour une équipe moins habile ou payer plus cher pour une équipe plus habile. Les membres de votre équipe pourront se spécialier : chauffeur, tireur, technicien, et plus. En recrutant plusieurs fois les mêmes membres de votre équipe pour effectuer des braquages, leurs habiletés pourront s'améliorer. Il y aura des alertes visuelles et audios provenant des autres personnages au cas où la situation tourne au vinaigre. L'argent volé après les braquages pourra être partagé entre les différents membres de l'équipe. Un rapport sera fourni à la fin des braquages pour vous renseigner sur le total d'argent volé, la part attribuée à chaque membre de l'équipe et votre profit total.  Dans la démo présentée aux journalistes, l'un des braquages ressemblait drôlement à celui du film Heat. Combat : Le changement d'arme a été revu. Désormais, vous pourrez sélectionner vos armes à partir d'une "roue", un peu comme dans Red Dead Redemption. Il y aura possibilité de réaliser des roulades lors des combats afin de se déplacer stratégiquement à couvert et d'échapper aux tirs ennemis. Le "jogging de combat" vous permettra de courir rapidement tout en étant en possession d'une arme. Les déplacements seront fluides lors des tirs au jugé, tout en gardant un contrôle complet du réticule. Lorsque vous zoomez avec votre arme, la caméra recule afin d'agrandir votre champ de vision. Le réticule passe de blanc à rouge afin d'identifier un ennemi. Des petits "X" clignoteront au-dessus du réticule pour vous informer qu'un ennemi est mort. Trois modes de visée différents seront présents : visée libre, visée automatique et verrouillage des cibles. Les transitions sont plus fluides lors des déplacements à couvert. Général : La transition entre les personnages principaux est très bien gérée : la caméra effectue un zoom arrière pour une vue façon Google Earth, puis la caméra traverse la ville et zoom sur le personnage choisi. Plus les personnages sont proches et plus les transitions sont rapides. Durant les missions où les protagonistes sont l'un à côté de l'autre, les transitions sont instantanées. Les vagues sur l'eau sont incroyablement réalistes. La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV. Certains bateaux contiendront de l'équipement tel que des combinaisons de plongée, des palmes et des bouteilles de plongée. Il n'y aura aucun indice pour vous indiquer où se trouvent les trésors sous l'eau. Vous devrez les rechercher de la manière difficile ! Ceci oblige le joueur à explorer la carte. Afin de sélectionner les différents protagonistes, une "roue" sera disponible et sera divisée en 4 triangles : Michael, Franklin, Trevor et votre personnage multijoueur. Il y a un niveau de détails sans précédent : des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices. En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur. Michael est malheureux : sa femme le déteste, il n'a aucune relation avec ses enfants, il passe son temps à boire du whisky et à regarder des vieux films d'action. Trevor est en guerre contre le gang des Lost. Il y a des différences subtiles dans la démarche de chaque personnage afin de refléter leur personnalité. Par exemple, Michael est plus lent que les autres. Le champ de vision est plus large que dans les précédents opus. Vous pouvez basculer entre Michael, Franklin et Trevor durant une cinématique, manuellement, ou automatiquement lorsque l'intelligence artificielle (IA) prend le contrôle. Si vous mourrez, le jeu recharge au dernier point de passage, même si les 2 autres personnages sont en vie. Même si c'est le joueur qui décide quand basculer entre les personnages principaux, des dialogues vous suggéreront les moments idéaux pour le faire.  Il existe certaines restrictions au changement de personnage. Par exemple, vous ne pourrez pas changer de personnage lorsque vous serez poursuivis par les policiers. Vous devrez d'abord perdre vos étoiles de recherche. Une jauge de "sélection de personnages" vous indiquera quand vous pourrez basculer vers un autre personnage. Autres informations intéressantes : GTA V est l'opus de la série ayant le plus de véhicules. Il s'agit également de l'opus comportant le plus d'armes. À lui seul, Franklin a nécessité plus de textures que tous les piétons de GTA San Andreas réunis.   Screenshots :     → Voir les screenshots dans la galerie                             Artworks :      → Voir les artworks dans la galerie          
  3. 2 points
    x-tonycorb-x

    Et après GTA V ?

    Bonjour,   Les dates qui vont suivre sont reconnues à l'heure actuel par des sources fiables (Wikipedia, grandtheftAuto5.fr).   En Novembre 2004, GTA IV est annoncé comme "en développement". (source wikipédia) GTA IV, est sorti en Avril 2008 aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe. (source wikipedia). 19 mois plus tard, GTA V, était annoncé "en début de développement" par Dan Houser, le 17 Novembre 2009.   La date de sortie de GTA V étant le 17 Septembre 2013, il aura fallut 46 mois à Rockstar, soit 3 ans et 8 mois pour développer, éditer et sortir finalement leur opus. Contre 3 ans et 5 mois pour GTA IV.   Cela ajoute donc 3 petits misérables mois d'attente pour GTA V.   Et après ? Pouvons-nous, avec ces dates, déterminer la sortie du prochain Grand Theft Auto ?   Si l'on suppose que le temps de développement est le même que pour GTA V, sans compter sur le fait que les nouvelles consoles en sortie prochaine ont peut-être été déterminante dans le report de la date de sortie de GTAV, alors je dit oui. Ajoutons 19 mois après la sortie de GTA V, (contre 0 après la sortie de GTA San Andraas, pour GTA IV) pour l'annonce du développement du futur opus. L'annonce du futur GTA doit se situer au mois d'Avril 2015.   Ajoutons désormais environs 3 ans et 8 mois pour le développement, l'editing, et la sortie de cet opus. On arrive à la date de sortie du futur Grand Theft Auto au mois d'Octobre 2018.     Fantasme ? Désillusion ? Vérité (non je ne pense pas)? Votre avis m'intéresse !    
  4. 2 points
    LeSolitaire

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Pour les flics je pense qu'au début ils seront pas trop méchant, genre pour un vol de voiture ou une simple bagarre on aura qu'une étoile et ce sera pas trop dur à les semer. Mais pour la suite j'imagine que ça pourrait monter rapidement, genre 2 étoiles au premier meurtre, et une montée très rapide si on continue à mettre le foutoir. 1* -> seuls les flics du coin nous recherche 2* -> les flics envoient du monde en renfort (voiture, barrages) 3* -> le FIB vient mettre son nez dans l'histoire, les flics envoient des hélicos en renfort 4* -> le NOOSE débarque avec ses flics d'élite, ses blindés, etc. On passe de simples barrages à des quartiers de la ville totalement bouclés. 5* -> l'armée débarque avec l'aviation, les tanks et l'infanterie, une énorme zone passe sous son contrôle pour nous éliminer. Et pourquoi pas un appuie de l'IAA pour nous suivre sans qu'on puisse s'en apercevoir (mais là c'est mon imagination qui se laisse aller).
  5. 2 points
    Mylou

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Je ferai pareil, je lierais e ptit livret et tout pour faire encore durer le suspens !!! des vrais fous
  6. 2 points
    BenDeR

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Voir le trailer de Franklin | Voir les images du trailer Musique : Jay Rock feat. Kendrick Lamar - Hood Gone Luv It Au total, 47 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Franklin. Analyse par BenDeR et Blueprint. Séquence #1 : sur cette première séquence, nous pouvons voir une rue des banlieues de Los Santos, quartiers favorables aux gangs. En arrière-plan, nous pouvons voir une camionnette, probablement un Speedo, un Pony ou un Burrito. À droite, un nouveau véhicule. Nous pouvons remarquer que des membres de gangs sont présents. Encore une fois, un panneau "LIQUOR" est visible en arrière-plan. Séquence #2 : sur cette séquence, nous pouvons remarquer le panneau "Car Wash" (station de lavage de voitures), ils feront donc leur retour dans GTA V, pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures propres. On espère qu'ils seront utilisables. Au premier plan, une Vigero bleue est présente, ainsi qu'une Buffalo rouge à gauche. Remarquez que les quartiers sont non loin du centre-ville de Los Santos. Séquence #3 : ici, nous pouvons voir Franklin discuter avec une autre membre du gang, dont on ne connaît toujours pas le nom. Elle aurait fait à Franklin la remarque de ne pas être un assez bon gangster. En arrière-plan, un Speedo, Pony ou Burrito est présent, ainsi qu'une Ingot et une Intruder. Nous pouvons également remarquer la présence d'un magasin portant l'enseigne "Beer - Wine", qui appuie l'hypothèse émise dans l'analyse du trailer de Trevor, que l'alcool aurait une certaine importance dans GTA V. Séquence #4 : ici, un homme du nom de Lamar a rejoint la gangster, pour la soutenir dans ses propos. Chose étrange ici, le Speedo, Pony ou Burrito a changé d'apparence : les phares sont positionnés différemment. De plus, un poteau est apparu et on remarque davantage de détails sur le mur en arrière. Les séquences #3 et #4 ont sans doute été prises à des moments différents. Il est fort probablement que la séquence #3 soit issue d'une ancienne version du jeu alors que la séquence #4 provient d'une version plus récente. Nous pouvons également remarquer le détail accordé au sol et à la végétatation. Séquence #5 : Un taxi jaune et bleu, aux couleurs de Los Angeles (Los Santos) est visible. Séquence #6 : sur cette image, Franklin donne un coup de crosse à son adversaire. Serait-ce une nouvelle possibilité de combat ? En effet, il n'était auparavant pas possible de donner des coups de crosse dans GTA, ou du moins de choisir de les donner. Le système de combat a donc été revu et amélioré. Séquence #7 : sur cette séquence, nous pouvons voir l'arme que Franklin a utilisé pour assomer son ennemi. Il s'agit d'un cal. 12 à pompe, une arme de combat rapproché. Nous pouvons encore une fois remarquer la magnifique gestion des lumières et des éclairages, notamment contre la veste de Franklin. Séquence #8 : sur cette image, Lamar se sert d'une Vigero pour se protéger avant l'assaut d'un gang rival. Il porte un foulard vert, qui semble être caractéristique du gang de Franklin. Il est muni d'un mitrailleuse. Séquence #9 : ici, Franklin tire avec son cal. 12 à pompe en direction d'un membre du gang rival. Ce dernier est éjecté par la force du tir. Deux véhicules inconnus sont présents. Séquence #10 : sur cette image, nous pouvons apercevoir, au sol, l'homme que Franklin vient d'abattre. Nous pouvons remarquer que du sang a été pulvérisé dans la zone adjacente au cadavre, ce qui n'était pas le cas dans les précédents GTA. À l'arrière-plan, une publicité ironique indiquant "I married my dad" (je me suis marié à mon père) est présente. Séquence #11 : sur cette séquence, Franklin marche dans la rue, accompagné de son chien Chop. Il semblerait que les quartiers difficiles de Los Santos soient animés la nuit, comme nous le montre l'activité du bâtiment d'arrière-plan, ainsi que la prostituée qui se tient sur le trottoir à droite, et qui tente de séduire un client potentiel. Séquence #12 : dans cette séquence, Franklin parle avec un homme, sans doute Lamar. On y apprend que Franklin cherche à sortir du monde des gangsters. À l'arrière-plan, on peut voir une Tornado, ainsi que des bannières indiquant des maisons à vendre. Séquence #13 : sur ce plan, nous pouvons voir une fusillade entre des gangs rivaux. L'homme qui tire au premier plan est lourdement armé. Séquence #14 : sur cette séquence, Lamar discute toujours avec Franklin. En arrière-plan, nous pouvons remarquer la présence d'une église, ainsi que d'une deuxième version du Buffalo et d'un Landstalker sur la chaussée. Séquence #15 : ici, Franklin et Lamar terminent leur discussion. Lamar fait remarquer à Franklin qu'il commence à se comporter comme une balance, après que Franklin lui ait fait savoir qu'il souhaiterait quitter le monde des gangs. Y aura-t-il des tensions au sein du gang ? Remarquez le symbole LS (Los Santos) sur le t-shirt de Franklin ainsi que sur la casquette et le collier de Lamar. Séquence #16 : sur cette image, nous pouvons apercevoir une Ruiner réalisant un burnout. Remarquez aussi le réalisme de la route, ainsi que du phare arrière de la Picador à gauche. Le véhicule de droite est un Gauntlet. Séquence #17 : On remarque brièvement un Buffalo sur cette scène. Ses phares arrières sont différents de celui de la séquence #14. Séquence #18 : cette séquence nous apprend que la vue "capot" sera sans doute de retour dans GTA V. Il s'agit probablement ici d'une course de rue illégale entre la Ruiner, la Picador et la Gauntlet de la précédente séquence. Les courses de rue promettent d'être très réalistes et immersives. Le véhicule rouge correspond à une Ruiner. Remarquez la Picador bleue qui a mal pris le virage, et s'est finalement écrasée contre un mur. À gauche, un Bobcat est présent. Séquence #19 : cette séquence nous apprend qu'une vue intérieure sera peut-être disponible, ce qui n'était auparavant pas le cas. Il serait en effet dommage de ne pas en profiter, au vu du réalisme du cockpit, avec les instruments tels que l'horizon artificiel, l'altimètre, le tachymètre, ou encore le variomètre, qui sont présents et fidèles à la réalité. Ici, l'hélicoptère semble superviser la course illégale de la séquence précédente depuis les airs. Séquence #20 : cette séquence nous montre, encore une fois, une vue capot. Cependant, nous assistons cette fois-ci à la scène depuis une voiture de police. Pourra-t-on, comme dans GTA IV, avoir une vue des voitures de police sur le radar lorsque nous sommes poursuivis ? Nous pouvons également remarquer, à gauche, la présence d'un semi-remorque. Les accidents sont également plus réalistes, avec la jante que la Ruiner vient de perdre sur la route. À droite, un Police Cruiser, et à gauche, un Ingot. Séquence #21 : cette séquence nous apprend le retour des clubs de Strip-Tease dans GTA V. Séquence #22 : sur cette image, nous pouvons apercevoir Franklin, sur son 31, toujours dans le club de Strip-Tease, qui lui aussi semble avoir trouvé ce qu'il venait chercher. Il est donc probable que le Strip-Tease soit, comme dans les précédents GTA, une activité disponible dans GTA V. Il sera sûrement possible d'y aller avec un ami, comme dans GTA IV. Séquence #23 : cette séquence, quoi nous fait découvrir la suite de la discussion de la séquence #15, nous apprend que Franklin ne cherche pas à faire sa "balance", mais cherche juste "à se faire du fric sans se faire tuer". Peut-être donc qu'une partie du jeu sera consacrée à la sortie du monde des gangs. À l'arrière-plan, un véhicule inconnu, ressemblant à une Buick Riviera de 1965 ainsi qu'une Regina avec des valises sur le toît sont présentes. Séquence #24 : sur cette séquence, des gangsters tirent en direction de la police. Il semblerait donc que cette dernière n'ait pas le contrôle de cette zone de la ville. Séquence #25 : ici, un policier poursuit un gangster habillé en vert (qui serait donc du même gang que celui de Franklin). Il a sa main sur son arme, prêt à tirer en cas de besoin. Nous pouvons également remarquer les véhicules de police avec leurs gyrophares, qui, dans la nuit, éclairent les alentours. Séquence #26 : sur cette séquence, Lamar fait remarquer à Franklin qu'il ne se préoccupe pas assez du reste du gang, suite à leur discussion de la séquence #23. Nous pouvons également constater la présence de tags de gangs sur le mur à gauche de l'image. Séquence #27 : sur cette image, nous pouvons voir Lamar et Franklin, de nouveau dans un club de Strip-Tease du nom de Vanilla Unicorn (rappelez-vous de la séquence #6 de l'analyse du trailer de Michaël). Au premier plan, nous pouvons remarquer la présence d'une danseuse. Séquence #28 : cette image nous montre une course poursuite entre une motocross (Sanchez) aux couleurs de Sprunk et une voiture de police. Remarquez la trace du pneu sur la route ainsi que la fumée créées par le burnout. Pourra-t-on faire de même pour échapper à la police ? Séquence #29 : sur cette séquence, Franklin a réussi à échapper à la voiture de police, qui s'est écrasée contre le poteau d'un feu de circulation. La scène se déroule dans les quartiers huppés, comme nous le montre l'Infernus rouge, ainsi que les bâtiments et la grande église en arrière-plan. Remarquez aussi, derrière l'Infernus rouge, ce qui pourrait-être une entrée de station de métro. Le métro fera-t-il son retour dans GTA V ? Remarquez également l'hélicoptère de police dans les airs. Séquence #30 : cette séquence nous montre une course poursuite entre des motards (l'un d'entre-eux est Franklin) et des voitures de police (Police Cruisers). Elle a lieu dans les canaux de la Los Santos River, sous un magnifique coucher de soleil. Les courses poursuites de GTA V promettent d'être dynamiques et immersives ! Séquence #31 : sur cette image, un Benson conduit par Michaël est venu apporter du soutien à Franklin et aux gangsters à moto. Il cherche à déstabiliser les voitures de police et à les faire lâcher prise. Il les percute, ce qui a pour effet d'enflammer le moteur. Remarquez le réalisme des dégâts, avec les rayures dans la carrosseries, ainsi que les différentes parties, comme la portière, qui se détachent. Remarquez que Franklin (à gauche) est vêtu de son uniforme Bugstars. Séquence #32 : ici, la voiture de police (et par la même occasion, ses occupants) se retrouve finalement écrasée par le camion, ce qui permet à Franklin et aux autres motards de continuer leur course tranquillement. Peut-être que le switch pourra intervenir dans ce type de missions, un personnage piloterait la moto, et l'on pourrait passer de temps en temps aux commandes du camion qui écarte les voiture de police. Séquence #33 : ici, nous pouvons apercevoir Franklin, et deux gangsters qui s'approchent en disant "Ah, des trucs de gangsters !". Nous pouvons remarquer, sur la route, la présence d'une Buffalo (véhicule blanc). Remarquez également, sur le trottoir, l'important nombre de prostituées. Séquence #34 : nous pouvons apercevoir, sur cette séquence, Franklin, muni d'un cal. 12 à pompe, en train de régler le compte d'un membre d'un gang rival. Nous pouvons constater une nouveauté : le fusil est surmonté d'une lampe torche, qui pourra s'avérer très utile pour les combats de nuit, d'une part pour mieux y voir, et d'autre part pour éblouir nos adversaires. Séquence #35 : cette séquence nous montre la scène précédente sous un autre angle, ce qui nous permet de mieux voir le fusil, ainsi que sa lampe torche. Séquence #36 : ce plan nous montre la fuite de Franklin après le meurtre de son rival. Il est poursuivi par un hélicoptère de police, lui aussi muni d'un projecteur, ce qui pourra, encore une fois, être utile la nuit pour mieux repérer ses adversaires, et les éblouir. Séquence #37 : dans cette séquence, Franklin, toujours muni de son cal. 12 à pompe, tire en direction de l'hélicoptère de police afin de l'écarter, sous le regard de son camarade. Quelques coups de fusil suffiront-ils à mettre hors-course un hélicoptère ? En tout cas, nous pouvons constater que le projecteur permet bien d'éblouir l'adversaire. En effet, impossible de dire exactement où se trouve l'hélicoptère. Séquence #38 : ici, le camarade de Franklin vient de se faire attraper par la police, ce qui lui vaudra au moins 6 heures de prison. Trois autres membres du gang observent discrètement la scène en arrière-plan dans la ruelle, prêts à intervenir pour libérer leur camarade. Remarquez au passage le réalisme des gyrophares de la voiture de police. Séquence #39 : sur cette séquence, un membre du gang fait remarquer à Franklin qu'il n'a aucun respect ; il fait sans doute allusion à son camarade qu'il a laissé se faire embarquer par la police. Remarquez le panneau "chien méchant", à gauche de l'homme en vert, qui est sûrement ici pour indiquer la présence de Chop. Séquence #40 : sur cette séquence, Franklin, ou plutôt Chop, menace un homme à terre. Pourrons-nous utiliser les chiens d'attaque pour tenter de faire parler nos ennemis ? La scène se déroule dans une cour ferroviaire, sous un nœud d'autoroutes... Séquence #41 : cette séquence fait suite à la séquence #39, où l'on disait à Franklin qu'il n'avait pas de respect. Il rétorque ici qu'il a du respect pour la réalité. Il semblerait qu'il y ait des tensions fréquentes entre les membres du gang. Séquence #42 : sur cette image, nous pouvons voir Franklin qui s'apprête à casser la vitre d'un véhicule. Il sera donc, comme dans GTA IV, possible d'emprunter des voitures sans en avoir les clés, ce qui veut dire que l'on pourra probablement utiliser toutes les voitures garées. Remarquez que des membres du gang arrivent en courant en arrière-plan. Séquence #43 : ici, nous pouvons voir Franklin aux commandes d'un VUS inconnu qu'il vient de voler, encore une fois aux côtés de ses camarades, et poursuivi pas un hélicoptère de police. Séquence #44 : cette séquence nous montre que le tir depuis un véhicule sera de nouveau possible. Ici, le camarade de Franklin tire en direction de ses poursuivants pour les écarter. Peut être qu'il sera, encore une fois, possible d'utiliser le switch dans cette situation, et d'osciller entre le poste de tireur et de conducteur. Séquence #45 : cette séquence nous montre la suite de la course-poursuite, et nous apprend que les policiers pourront nous tirer dessus depuis le volant, comme en témoigne l'étincelle de l'impact de balle sur le véhicule de Franklin. Avant, il fallait atteindre 6 étoiles pour que les policiers adoptent le tir au volant. Ce chiffre aurait-il été revu à la baisse ? Séquence #46 : ici, il semblerait que Franklin et les autres gangsters n'aient pas réussi à semer leurs poursuivants. remarquez le réalisme des lumières, avec notamment le projecteur de l'hélicoptère de police. Séquence #47 : sur cette dernière séquence, nous apercevons Franklin, probablement chez un ami gangster. Il prononce la phrase "Amuse-toi bien avec tes putes", ce qui veut peut-être dire qu'un autre gangster est allé voir les prostituées, et pas lui, peut-être pour ne pas tromper sa copine. Sur la porte, une affiche "We run Los Santos" est affichée, ce qui signifie peut-être que le gang maîtrise la ville de Los Santos, ou qu'il la fait vivre. Lire l'analyse du trailer de Michaël | Lire l'analyse du trailer de Trevor © 2013-2014 Analyse par BenDeR et Blueprint Grand Theft Auto Network France
  7. 1 point
    Blueprint

    Analyse des nouveaux screenshots - 02/05/2013

    Nous avons pour vous analysé les 24 nouveaux screenshots.     Screenshot #1 : une voiture de police poursuit une voiture de sport. Remarquez les effets des pneus sur la route mouillée, ainsi que les effets de pluie affichés à l'écran. En sera-t-il de même in-game ?       Screenshot #2 : un homme, probablement Franklin, est aux commandes d'une motocross sanchez, et semble circuler sur une route du Mont Chiliad. Il est probable que ce screenshot et celui-ci aient été pris sur la même route. Remarquez le détail des arbres conifères, ainsi que la qualité graphique de la traînée de poussière créée par le passage de la moto sur le sol terreux.       Screenshot #3 : Franklin est poursuivi par un hélicoptère de police. Il tient un cal. 12 à pompe. Il semblerait que Franklin utilise souvent cette arme, et soit souvent impliqué dans des courses-poursuites avec la police. En rouge, nous pouvons apercevoir le Los Angeles Memorial Coliseum (Colisée de Los Angeles).       Screenshot #4 : on aperçoit Trevor, muni d'une mitrailleuse, ainsi que d'un foulard vert, qui rappelle ceux portés par les membres du gang de Franklin. Admirez, en arrière plan, ce qui est probablement son uvre.       Screenshot #5 : nous avons ici une vue des antennes paraboliques de Blaine County, déjà aperçues à plusieurs reprises. Remarquez qu'un escalier d'accès est présent. Pourrons-nous utiliser ces antennes pour une quelconque raison ? En tout cas, il est fort probables qu'elles jouent un rôle dans certaines missions. Un éclair frappe le sol, en arrière-plan. Remarquez encore une fois la qualité des éclairages, et de l'ambiance.       Screenshot #6 : il s'agit ici d'un panorama de la côte. En rouge, vous pouvez voir un phare, probablement le même qui avait été aperçu dans https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-25733300-1367516342.png. En bleu, il s'agit probablement de la montagne de Salton Sea, vue depuis l'autre côté donc. Ceci nous apprend donc que la map de GTA V sera limitée par une mer infinie et non par une montagne infranchissable, comme le pensaient certaines personnes. Admirez la beauté des lumières et des reflets dans l'eau.       Screenshot #7 : ici, on voit Trevor tirer avec un minigun (gatling). Cette arme d'une puissance redoutable, comme nous le montre la gerbe de flammes, semble faite pour lui. La scène se déroule sûrement dans les alentours de Blaine County, au vu de l'état délabré de la caravane, qui appartient probablement à Trevor, et des lieux qui semblent arides et désertiques. Remarquez encore une fois le drapeau américain accroché sur la caravane, preuve du patriotisme de Trevor.       Screenshot #8 : chose peu courante, on voit Franklin sur une sanchez, devant un club de Strip Tease. La présence de ces clubs a été confirmée par plusieurs apparitions dans le Trailer de Franklin, donc nous vous invitons à lire l'analyse si ce n'est déjà fait. La boîte de nuit, nommée Bahama Mamas (déjà présente dans The Ballad of Gay Tony), a déjà pu être aperçue dans le trailer de Franklin. Remarquez la présence de marques, déjà connues dans GTA, comme Xero ou Terroil.     Screenshot #9 : Michael, vêtu de son uniforme Bugstar, prépare le plan de son prochain casse. Comme vous pouvez le voir, il a à sa disposition des photos, des photos aériennes ainsi qu'un blueprint (le plan d'architecte bleu). Il est donc fort probable qu'il faille, avant un casse, aller faire des reconnaissances aériennes, aller sur le terrain ou encore aller photographier les blueprints, comme il fallait le faire dans GTA San Andreas pour le braquage du casino. Remarquez tous les post-it que Michael a placé pour repérer les différentes alarmes et entrées.       Screenshot #10 : il s'agit ici d'un panorama de la partie Est de Los Santos. Nous pouvons en premier lieu remarquer la présence de l'US Bank Tower, dont le nom dans GTA sera "Maze Bank" (merci à nos membres). Sur le toit, notre trio est présent, aux côtés d'un hélicoptère inconnu, mais déjà aperçu cependant. En vert, une plateforme élévatrice peut être vue. Il sera probablement possible de les utiliser, à la manière de GTA IV, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'elles font leur apparition dans GTA V. En rouge, le panneau Vinewood, parodie du panneau Hollywood. En bleu, le Hollywood Bowl (on ignore toujours son nom dans GTA) est présent. Remarquez également l'imposante montagne en arrière-plan, qui n'est pas sans rappeler celle-ci, ainsi que le magnifique ciel étoilé.       Screenshot #11 : un membre du trio, très probablement Trevor, tient un lance-roquettes. Remarquez son masque de singe. Il sera très probablement possible et même indispensable de revêtir ces masques pour certains braquages. Cet aspect est très fortement inspiré du film Point Break.       Screenshot #12 : nous pouvons ici voir notre trio au complet (de gauche à droite : Franklin, Michael, Trevor), chacun portant un masque. Au vu de leur tenue vestimentaire, on peut penser qu'ils se sont fait passer pour des techniciens pour pouvoir accéder à une banque où à un casino quelconque.       Screenshot #13 : Franklin est aux commandes d'un bateau ressemblant fortement à un Squalo. La scène se déroule certainement au niveau de de la Santa Maria Beach. Remarquez le détail de l'eau expulsée, ainsi que la beauté du coucher de soleil.       Screenshot #14 : sur cette image, Michael et Franklin tirent en direction de la police. Il semblerait qu'ils aient déjà réussi à les chasser, puisqu'ils se servent d'une voiture de police pour se protéger des balles. En vert, un sniper. D'après vous, est-ce Trevor, ou bien un policier qui tente de les neutraliser par derrière ?       Screenshot #15 : nous le savons depuis un certain temps, maintenant, la plongée sera possible dans GTA V. Ici, Trevor semble comme un poisson dans l'eau avec son attirail de plongée complet. Remarquez l'attention du détail, avec les bulles qui s'échappent du détendeur de plongée. Avez-vous remarqué, en orange, les différentes espèces de poissons en arrière-plan ? Un requin peut également être aperçu en bas à droite de l'image (merci à nos membres).       Screenshot #16 : Franklin, d'un air déterminé, tient un pistolet, probablement 9mm. Il se trouve sur la partie Est de l'aéroport de Los Santos, comme en témoignent les threshold lights, lumières d'aide à l'atterrissage de nuit, placées en bout de piste dans les grands aéroports. Ceci nous montre encore le réalisme apporté par Rockstar.       Screenshot #17 : encore une fois, nous avons ici un panorama de la baie de Los Santos, où nous pouvons voir la Santa Maria Beach. Au premier plan, nous pouvons apercevoir un dodo, déjà présent dans GTA San Andreas (il s'agit d'un avion inspiré du Cessna 210). En rouge, le Pleasure Pier. En vert, la promenade de la plage, déjà aperçue à plusieurs reprises. Remarquez le détail du ciel et des nuages, des cumulus, que l'on trouve fréquemment en bord de mer, ainsi que la mer elle-même, avec les traces que les vagues laissent sur le sable.       Screenshot #18 : Franklin, caché derrière son masque de squelette, encore une fois en conflit musclé avec la police, tire avec une mitrailleuse. En arrière-plan, une voiture de police explose, ce qui a pour effet de projeter des parties du véhicule et des objets des alentours dans les airs. Remarquez le détail de l'explosion et des flammes, qui ont été grandement améliorées depuis les précédents opus.       Screenshot #19 : Michael, accompagné d'une femme harcelée par les paparazzi, est au volant d'un véhicule. Ils sont suivis par un VUS, ainsi que par deux hommes, sur une moto, dont l'un d'entre eux semble tenir un appareil photo réflex. Feront-ils leur retour dans GTA V ? En arrière-plan, un bâtiment avec l'enseigne "Von Crastenburg" est présent. Il s'agit d'un hôtel. Remarquez, derrière la moto, la publicité ironique "I married my dad" (je me suis marié à mon père). Le véhicule sport en avant est une Surano.       Screenshot #20 : Michael, l'air peu enchanté, jette un oeil à son smartphone. En arrière-plan, un véhicule inconnu ainsi qu'un autre véhicule inconnu sont visibles. Une enseigne Tattoo est présente sur un bâtiment. Pourrons-nous nous tatouer, à la manière de GTA San Andreas ? Remarquez également l'enseigne du cinéma Doppler, qui porte le nom d'un physicien et d'un phénomène physique consistant en la modification des fréquences d'ondes avec la vitesse relative. Rockstar se mettrait-il à la science ?       Screenshot #21 : un homme, probablement Trevor, reconnaissable à sa tenue vestimentaire, ses chaussures, sa propreté et sa montre des années 70, s'offre les services d'une danseuse de Strip-Tease. Nous savons que les clubs de Strip-Tease seront présents dans GTA V, mais sera-t-il possible d'assister à des danses privées, comme dans GTA San Andreas et GTA IV ? En tout cas, ceci renforce l'hypothèse que Trevor soit un détraqué sexuel, émise dans notre analyse du trailer de Trevor, que nous vous invitions à lire si ce n'est déjà fait.       Screenshot #22 : il semblerait que Franklin, dans sa voiture de sport, ait encore des ennuis avec la police. Au premier plan, une voiture de police, et au deuxième plan, un VUS de Police. Sur ce dernier, nous pouvons voir qu'un policier est accroché à la portière à l'extérieur du véhicule, ce qui sera nouveau dans GTA V (merci à nos membres pour cette découverte). Remarquez à quel point les gyrophares sont réalistes.       Screenshot #23 : Un Buzzard survole la Santa Maria Beach, nous offrant ainsi un magnifique panorama à la distance d'affichage incroyable. En bleu, le Pleasure Pier et la fête foraine. En vert, l'aéroport de Los Santos, et en rouge, le Vincent Thomas Bridge. Remarquez, tout à gauche du screenshot, downtown Los Santos.       Screenshot #24 : sur cette dernière image, Michael, muni d'un cal.12 à pompe et l'air déprimé, se tient dans ce qui semble être un quartier vietnamien. On y apprend le retour des 24/7, magasin ouvert constamment comme l'indique son nom, déjà présent dans GTA. Ironie de Rockstar, on voit que le magasin est fermé (les grilles sont baissées), alors qu'il est sensé être ouvert 24H/24 7J/7. En arrière plan, une enseigne en vietnamien portant le mot "internet". Il semblerait que ce dernier ait une importance dans GTA V, notamment avec la communication par les Smartphones.     © 2013 Grand Theft Auto Network France
  8. 1 point
    xMagick_KILLERx

    Comment pensez-vous que le jeu commenceras?

    Par une installation du jeu
  9. 1 point
    mkr

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Ce que les gens ne comprennent pas c'est que gta parodie la réalité.... Donc si des fusillades ou des braquages se passe, on dira que c'est la faute à gta mais gta a repris la bêtise de l'homme donc c'est un cycle sans fin.  Après personnellement, rien à foutre juste que le jeu sort et par la suite ils font ce qu'ils veulent tant que j'ai mon sésame
  10. 1 point
    Jasper

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Ou sinon, il y a ça: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15987&p=319835
  11. 1 point
    Nostra

    The NoLimit™

    Bon, et bien voilà. C'est le grand jour.   Cette journée va déterminée le reste de ma vie...   Je ne vous cache pas que le stress commence à monter.   Allez, j'y vais. Bonne journée mes petits.
  12. 1 point
    Angeleno

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Il y a une petite erreur dans l'analyse du trailer de Mickael.   Dans les trailers, beaucoup de scènes sont mises dans le désordre par Rockstar pour nous perdre, mais remises dans l'ordre, ça semble logique.   Séquence #35 : Mickael enlève un homme dans les bureaux du FIB.   Séquence #34 : Trévor pilote l'hélicoptère, Mickael tire sur les hélidoptères du FIB qui les poursuivent, et à l'arrière ça n'est pas Franklin, mais l'homme qu'ils viennent d'enlever (il a les mêmes vêtements que sur la scène #35, chemise bleue à manches longues, t-shirt blanc).   Franklin lui, se trouvait sur un building en face de celui du FIB en mode sniper, il ne repartirait pas avec ses collèges, mais comme il est venu, en moto.   Le détail de cette mission est décrite dans cette vieille preview (En dessous du titre Ocean Eleven) : http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm     Sinon toujours à propos de cet homme enlevé, dans le trailer de Trévor :   Séquence #15 : Il semblerait que ça soit le même homme qui se fait torturer par Trévor, il n'a certes plus sa chemise ni son T-shirt, mais il a le même pantalon à poches (2 au niveau des cuisses et 2 derrière), la même ceinture et la même coupe de cheveux que dans le trailer de Mickael.
  13. 1 point
    R•G

    Postez Vos montages photos humoristique sur gta V

    Suite des créations avec les nouveaux screenshots !        
  14. 1 point
    maxX76

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    je vous propose de faire comme dans le trailler du fourgon blinder sur le livreur des jeu mai sans la dépanneuse mai avec ma vielle corsa sa vous dit?
  15. 1 point
    KevFB

    Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

    Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet ..   Il faut prendre les posts de Cambiasky avec humour.
  16. 1 point
    Slem34

    Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

    Si vous voulez mon avis ils vont mettre un CD avec les bases du jeux + un CD qu'il faudra installer en + pour les cinematique, finition ect.. Bref tout ce qu'ils n'auront pas réussi a casée sur le 1er CD   Perso j'ai les deux, Xbox 360 et PS3, et bien je pense plus l'acheter sur PS3 plutot que sur Xbox 360... Apres chacun ces envie !! Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet ..
  17. 1 point
    Cambiasky

    Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

    Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi.   Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console.
  18. 1 point
    Cambiasky

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Saints Row 4 ne sera qu'une grosse bouse de vache obèse ayant été constipée face au monstre : Grand Theft Auto V. En ce qui concerne Watch dogs, je pense et j'en suis presque sûr, il n'atteindra pas V en ce qui concerne le contenu, la taille, l'immersion. Je vois certaines personnes se plaignant des graphismes, ça me satisfait amplement pour ma part, c'est joli à voir. Et comme je et d'autres personnes le répeteront toujours les graphismes ne font pas le jeu. Imaginons un jeu avec de merveilleux graphismes mais 0 en contenu, pas grand chose à faire, qu'est ce que vous vous comptez faire ? "Bh ya ri1 a fair mais ya de bo grafisme dnc jver regarder". Je trouve déjà bien d'arriver à des textures pareilles, des graphismes plus jolis que GTA IV avec un jeu dont le terrain fait SA, IV et RDR combinés.   Ensuite, certaines personnes critiquent le fait que chacun des persos ait ses propres aptitudes, seraient-ce les mêmes qui auraient dit le yoga ça apporte rien c'est nul. C'est un petit +, je vois pourquoi vous vous en plaignez de cette manière ? Vous critiquez le bullet time, jusqu'à aller dire que vous n'acheterez pas le jeu ? (même si vous avez déjà monté votre tante afin de camper devant le magasin jusqu'à son ouverture). Ah mais c'est vrai, le bullet time doit être obligatoirement utilisé, mm ke le jeu i setein si tu lfer pa.   Bref, je suis ravis de ces nouvelles informations notamment sur l'achat des propriétés (j'étais quand même assez refroidi quand il avait été qu'il était impossible d'acheter des maisons), la personnalisation des persos, l'importance de l'argent. Ce sera d'autant plus jouissif de conduire un avion qu'on a eu par le sueur de notre front et ne plus finir millionaire avec pour seul truc à acheter des hamburgers ou du e-cola.   PS : Ah oui et je trouve l'aperçu de jvc.com pitoyable contrairement à Gameblog et Jeuxactu.
  19. 1 point
    SouthFool

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Qu'on vienne pas non plus me faire chier avec Watch Dogs.
  20. 1 point
    kefta83

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Pimp Your Ride DÉSOLER POUR LA TRADUCTION La personnalisation ne s'arrête pas à la progression du personnage. Les entreprises Pay & spray qui servait autrefois comme un moyen rapide pour réparer votre voiture et obtenir un nouveau repeinte sont maintenant des ateliers de personnalisation complètes. Rockstar dit que les joueurs peuvent ajuster les performances et l'esthétique à un niveau comparable à Midnight Club: Los Angeles. Sous le capot, vous pouvez régler le moteur, d'améliorer la suspension, acheter de nouveaux freins, et effectuer d'autres réglages de la façon dont s'occupe la voiture. Tromper votre moteur hors trop et vous pouvez overtune, alors soyez prudent. Si vous préférez mettre l'accent sur le style sur le fond, se concentrer sur la modification de la peinture, roues, vitres teintées, grill, et spoiler. Vous pouvez même personnaliser votre plaque d'immatriculation. This Is My Rifle, This Is My Gun Compte tenu de la quantité de temps que vous passez en fusillade, il était naturel que Rockstar finirait par mettre en place une option plus profond armes personnalisées pour les noix d'armes à feu qui aiment à débattre des qualités les plus fines de la vue rouge-point par rapport au viseur reflex. Avec la possibilité de mélanger et assortir les champs, des silencieux, des viseurs laser, lampes de poche, et les jantes en aluminium prolongée pour votre arme favorite, vous pouvez vous inscrire à un programme de récompenses à la clientèle au Ammu-nation dans Grand Theft Auto V. Gagner de l'argent à dépenser Lors de notre visite de couverture, Rockstar a laissé entendre que l'argent pourrait jouer un rôle central dans Grand Theft Auto V. Nous savions arrachant braquages ​​pourrait entraîner des retombées considérables, mais les détails sont encore fragmentaires concernant ce que nous pourrions dépenser cet argent. Nous avons maintenant une meilleure idée. En plus de déposer l'argent sérieux sur toutes les armes, la voiture, et les options de personnalisation des personnages, les joueurs peuvent investir massivement dans les jouets, l'immobilier et les entreprises. Rockstar origine nous a dit que nous ne serions pas en mesure d'acheter de nouvelles propriétés pour les trois personnages principaux, mais a depuis changé de cap. Assurez-vous assez d'argent et vous pouvez souffler sur les nouvelles maisons, des garages, des marinas, des héliports (une condition préalable pour la possession d'un hacheur), et même les entreprises. Plusieurs de ces investissements ont avantages. Par exemple, si vous jetez votre argent derrière une entreprise de taxi, vous n'aurez pas à dépenser un centime sur les taxis jamais.
  21. 1 point
    KRIEK

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

          Et bien ne l'achète pas, mettre 70 € pour quelquechose que tu détestes serait une grave erreur.
  22. 1 point
    Skynat

    Fan Art

    Franklin en mode Grove Street  
  23. 1 point
    Vespucchix

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Moi pour fêter le 3ème trailer j'ai acheté une bouteille de champagne , GTA V est une révolution camarade !
  24. 1 point
    BenDeR

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Voir le trailer de Michael | Voir les images du trailer Musique : Queen - Radio Gaga Au total, 41 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Michaël. Analyse par BenDeR et Blueprint. Séquence #1 : Rien de bien frappant, si ce n'est qu'un homme passe dans la rue sur son vélo de route. À gauche, un homme est assis sur un banc. Séquence #2 : On peut voir ici le psychiatre de Michael, assis dans son bureau, qui lui demande : "Qu'est-ce que tu veux, Michael ?". On peut penser que le psychiatre jouera un rôle prépondérant dans l'histoire, peut-être va-t-il conférer des missions à Michael. Séquence #3 : Michael rétorque : "Autre chose que ce que j'ai" , sous-attendant ainsi qu'il vit une période difficile (conflit familial... ?). La tasse sur la table indique I ♥ VB, sans doute pour I ♥ Vespucci Beach. On peut voir la plage en arrière. Il s'agit fort probablement de Vespucci Beach (équivalent de Venice Beach). Séquence #4 : Ce véhicule décapotable avait été aperçu au cours du deuxième trailer, conduit par Michaël. Il s'agit d'une Sentinel. En arrière, on peut apercevoir la maison de Michaël, une maison pour le moins luxueuse, démontrant que Michael est riche (...les braquages de banques y sont sans doute pour quelque chose). Séquence #5 : Petite vue intérieure de la maison de Michaël (cuisine). Il boit un verre. On ignore si on pourra devenir ivre, à la manière de GTA IV. La fille de Michaël, Tracy, s'exclame : "Papa, Jimmy m'a traitée de pouffiasse !" Séquence #6 : Voici le fils de Michaël, Jimmy, dans sa chambre, allongé sur son lit, en train de jouer aux jeux vidéos. Remarquez l'affiche pour Los Santos Rock Radio, qui est sans doute l'une des stations radios incluse dans le jeu, analogue à Liberty Rock Radio dans GTA IV. En arrière, sur le calendrier, on peut lire Vanilla Unicorn, qui semble être le nom d'un club de Strip-Tease. Ce nom revient dans une autre scène. Séquence #7 : Une fille, sans doute Tracy, fait la fête au bord de la mer. En arrière à gauche, on peut voir le Pleasure Pier. On ignore si on pourra utiliser les attractions. Remarquez au fond à droite qu'on aperçoit l'aéroport de Los Angeles (LAX). Séquence #8 : La femme de Michaël, Amanda, fait de l'exercice à l'extérieur. Peut-être pourra-t-on faire pareil ? Séquence #9 : Petite altercation entre Michaël et sa fille Tracy. On a une belle vue intérieure du salon de la maison de Michaël. À gauche, sur le tableau, on aperçoit le visage d'une femme, mais on ignore de qui il s'agit. Certaines personnes pensent que ce serait la mère de Michaël ou d'Amanda. Séquence #10 : Tracy rétorque à son père : "Je te déteste !" et sort du salon. Sur la commode, on peut apercevoir une photo d'un chien. Séquence #11 : Télécommande à la main, Michaël boit un verre, bien confortablement assis sur son sofa. Remarquez que le verre n'a pas d'ombre, comme c'était le cas dans le trailer #2. Vers la gauche, on aperçoit une photo. Seraient-ce les parents de Michaël ? Séquence #12 : Michaël regarde un film sur son téléviseur grand écran. Le film semble très... instructif. Séquence #13 : Michaël et son fils Jimmy font du vélo, tous les deux assis sur des vélos de montagne. La femme à gauche s'écarte pour laisser passer les deux messieurs. Remarquez sur le mur de l'un des édifices une grande affiche/peinture rouge pour eCola, boisson déjà présente dans certains opus de la série, incluant GTA IV. Il s'agit d'une parodie à Coca-Cola ou Pepsi. Séquence #14 : On peut voir Michaël et Jimmy passer dans le décor. Remarquez la présence d'un skatepark. On ignore toujours s'il y aura des planches à roulettes dans le jeu. Peut-être y aura-t-il la possibilité de réaliser des mini-défis ? Sur le muret, on peut voir un graffiti "RUETS". RUETS est un tagger bien connu des États-Unis, particulièrement connu pour certains actes de vandalisme. Séquence #15 : Jimmy dit à son père : "Pourquoi je suis obligé de me taper tes conneries de crise de la quarantaine ?". En arrière, on a un assez belle vue du Pleasure Pier (aperçu sur la séquence #7). Séquence #16 : Vous l'aurez peut-être remarqué, Michaël a l'air particulièrement plus jeune dans ce trailer comparativement au trailer #2. En arrière, on peut voir un stand de hot-dogs, peut-être pourra-t-on y acheter de quoi manger pour remplir sa jauge de santé (à la manière de GTA IV) ? Séquence #17 : La femme de Michaël, Amanda, joue au tennis. Il a déjà été confirmé que l'on pourra faire pareil. Le terrain se trouve directement à l'extérieur de la maison de Michaël. Séquence #18 : Cet homme aurait apparemment couché avec Amanda, la femme de Michaël. Il se sauve par la fenêtre. Michaël est furieux. Remarquez la mention Didier Sachs sur le caleçon du monsieur, boutique déjà présente dans GTA San Andreas. Séquence #19 : On aperçoit brièvement Franklin ainsi qu'Amanda sur cette scène. Elle s'exclame : "Ne le tue pas !" (en référence à l'homme qui a couché avec elle). Il est possible qu'à partir de ce moment, la caméra change de Michael à Franklin pour nous laisser contrôler ce dernier et ainsi pouvoir poursuivre le monsieur. Séquence #20 : Gros plan sur Amanda. Certains pensent que son visage sera inspiré de celui de Shari Albert. Séquence #21 : Sur cette scène, on aperçoit évidemment le panneau Vinewood. Michaël est à bord de la Sentinel rouge décapotable aperçue sur la séquence #4. Remarquez que cette fois la plaque d'immatriculation indique KRYST4L. Sera-t-il possible de personnaliser les plaques ? Séquence #22 : Une belle vue sur la ville. À gauche, on aperçoit une Regina, puis respectivement la Sentinel rouge décapotable et deux VUS. La tour la plus haute visible est le US Bank Tower. On ignore son nom dans le jeu. Séquence #23 : Quelqu'un (peut-être Michaël) conduit une dépanneuse et fonce à vive allure vers un Securicar (fourgon blindé). Séquence #24 : Le Securicar se fait renverser. Remarquez la mention Brute sur le calandre du véhicule. Brute est un fabricant d'automobiles et de machinerie lourde déjà présent dans GTA IV. Séquence #25 : Michael, muni d'un masque à gaz et d'un sac (pour ranger l'argent volé) pose une bombe C4 sur les portières à l'arrière du Securicar. Il est difficile de le voir sur l'image, mais vers le haut du fourgon blindé il est inscrit Gruppe Sechs, petit jeu de mot signifiant Group Sex (ai-je vraiment besoin de traduire en français ?). Séquence #26 : Après avoir fait exploser les portières du Securicar, Michael se dirige à l'intérieur sans doute pour collecter l'argent, en prenant bien soin de dégager les gardiens hors de sa route. Remarquez la mitrailleuse légère que tient Michael, elle semble être inspirée du M249 SAW. L'arme est munie d'une crosse tactique et d'un viseur : pourra-t-on personnaliser les armes ? Séquence #27 : Michael est en plein combat avec un homme dans ce qui semble être un concessionnaire. Le VUS jaune en arrière est non identifié, mais semble être inspiré du Toyota FJ Cruiser. Séquence #28 : Michael continue de confronter l'homme. Remarquez le logo de Vapid en arrière, qui est un constructeur automobile déjà présent dans GTA IV. Séquence #29 : Michael terrasse un homme puis jette un ordinateur portable sur le sol. Son fils Jimmy (à gauche) regarde la scène. Dans la rue, on aperçoit, complètement à droite, la Sentinel rouge décapotable normalement conduite par Michaël garée. On voit également une Sentinel blanche décapotable ainsi qu'un VUS rouge dans la rue. Séquence #30 : Michael joue au golf. Il a été confirmé que cette activité pourra bel et bien être réalisée dans le jeu. Séquence #31 : Michael détruit la télévision dans la chambre de son fils, Jimmy. Remarquez le petit clin d'oeil à OG Loc de GTA San Andreas. Séquence #32 : Braquage de la bijouterie Vangelico par 3 hommes, peut-être Michael, Franklin & Trevor. L'arme tenue par l'homme en avant est équipée d'un silencieux. Séquence #33 : L'un des hommes dépose son arme pour récupérer l'argent. Comme déjà mentionné lors d'anciennes previews, les braquages auront un rôle important dans le jeu. Séquence #34 : Trevor conduit un hélicoptère inconnu (le même que sur cette image), alors que Franklin est assis bien confortablement et que Michaël tire sur un hélicoptère qui les poursuit. L'hélicoptère de droite (celui qui poursuit) est équipé de mitrailleuses et de roquettes. Il s'agit du Buzzard. Séquence #35 : Michaël brise la fenêtre et entre dans un édifice. On a apparemment encore affaire à un braquage. Des gens braquent des pistolets vers Michaël. Séquence #36 : Michaël prend un homme en otage, pistolet à la main. Séquence #37 : Quelqu'un se fait viser au fusil à lunettes. On ignore quel est son rôle ni pourquoi cette personne doit mourir. Séquence #38 : Impact de la balle qui traverse le corps de la victime. Séquence #39 : Un avion de ligne, de la compagnie Herler, prépare à se poser sur la piste d'atterrissage. Les marquages au sol sont fidèles à la réalité. L'avion semble être inspiré d'un Boeing 747-400. Des voitures de police sont visibles au sol. Séquence #40 : D'autres avions de ligne sont visibles au sol, notamment des Boeing 747-400 ainsi qu'un avion qui semble être inspiré d'un Boeing 737, peut-être un Boeing 737-MAX. Séquence #41 : Le véhicule blanc visible sur l'image a déjà été aperçu auparavant, notamment dans le premier trailer. On ignore toujours son nom, mais il semble fortement être inspiré d'une Aston Martin V8 Vantage. À droite, une nouvelle voiture de police. Serait-ce un Police Cruiser? Lire l'analyse du trailer de Franklin | Lire l'analyse du trailer de Trevor © 2013-2014 Analyse par BenDeR et Blueprint Grand Theft Auto Network France
  25. 1 point
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

    Pourquoi on habite pas tous dans un vieux village tout naze et tous les soirs, on se retrouve dans un champs pour parler de GTA et boire comme des trous. Et que Wundos, fasse la gogo danseuse ( ) et BluePrint nous parle de la reprodution des fourmis des îles du Galàpagos dans un environnement aquatique.
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