• Annonces

    • BenDeR

      Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

      Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !

Klutch

Membre
  • Compteur de contenus

    10 276
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

Klutch a gagné pour la dernière fois le 26 septembre 2014

Klutch était le contributeur le plus populaire !

À propos de Klutch

  • Rang
    ベリー 1 972 000 000

Informations de profil

  • Sexe
    Non défini
  • Occupation
    Haven Field
  • GTA favori
    GTA III

Comptes de jeux

  • PSN
    Nikitayame

Visiteurs récents du profil

16 216 visualisations du profil
  1. T'es sur les rails ?

    1. Infernus

      Infernus

      SUR LES RAILS... COMME CEUX LA ? 

       

      Auschwitz.jpg

       

      ^^^^^^^^^^^ ;);););););););););););)

  2. Quizz Jeux Vidéos

    Ils avaient un business de jeu de cartes réelles, ou un truc comme ça, non ?
  3. Café du Network - GTA V

    GTA : San Andreas en version "HD" sur new-gen ?   Bien qu'il s'agisse d'une rumeur, l'article est intéressant. Personnellement, par version "HD" j'entends une version du jeu remise au goût du jour, avec les mêmes moteurs graphique et physique que GTA V. Et ça concorderait parfaitement avec ce fameux add-on, prévu depuis un an il me semble, et dont on n'a encore aucune nouvelle (on devrait en savoir plus en fin d'année, si mes souvenirs sont bons). Ce serait tout de même fort de leur part, je trouve. Je suis curieuse de voir si le jeu me plairait autant qu'avant sous cette forme.
  4. The NoLimit™

    BORDEL POURQUOI TU METS TOUT LE TEMPS TROIS PETIT POINTS ?   Ça m'intrigue...   RAAAAAAAAHHHHH             Because... All we know is... he's called... THE STICK...
  5. The NoLimit™

      Ils en avaient marre d'attendre Hatred, ils ont pris l'apéro à leur manière.
  6. C'est bien simple, si tu me jettes encore le café sur moi tu seras forcée de jouer à Hatred jusqu''à la sortie de GTA 6.

  7. Café du Network - GTA V

      Dix film qui ont (plus ou moins) inspiré GTA
  8. The NoLimit™

      J'avais le son un peu trop fort en lançant la vidéo...     Ton mec en position cocu du cul !     Il a tout de suite décroché de ce qu'il faisait pour regarder ce que je foutais.  
  9. The NoLimit™

      J'avais le son un peu trop fort en lançant la vidéo...
  10. Hatred

    Il faut arrêter de comparer ce jeu à d'autres qui s'en rapprochent de près ou de loin. Dans ce cas, citons volontiers Postal, oui, qui est une bouse monumentale. Ou Carmaggedon, qui était un bon gros nanar, etc.   Hatred se veut trop réaliste et il n'y a rien ni personne pour nous punir. Le but du jeu est de tuer un maximum d'innocents sans défense, sans se soucier d'une quelconque punition. Dans GTA 1, dès qu'on écrasait une personne ou deux, on se retrouvait avec les flics aux fesses et ça pouvait durer longtemps. Le but n'était pas d'écraser un maximum de monde, je ne suis pas d'accord. Et surtout, GTA 1 est un jeu très arcade, qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde, c'est comme un jeu de petites voitures, c'était franchement amusant. La nuance est importante : le second degré absent dans Hatred.   Concernant GTA, on peut voir qu'avec l'évolution de la série, qui se veut de plus en plus vraisemblable, les choses évoluent (Obvious). On n'a plus de bonus d'argent quand on explose des voitures, par exemple ; et les flics sont de plus en plus insistants. Justement, il y a des flics. Une punition, des problèmes suite à nos actes répréhensibles. Et ç'a toujours été le cas dans Grand Theft Auto.
  11. Hatred

    Positivons. Saluons l'efficacité de leur campagne marketing. Ce jeu fait parler de lui.   « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi. Suckers. » - Hatred.
  12. Hatred

      Se poser des questions sans réel intérêt ? C'est justement important de se poser des questions quand on voit ça. Faut éviter de banaliser ce genre de conneries. Ce jeu ne devrait pas sortir, au-delà de ce côté terriblement malsain, quel message cherche-t-il a faire passer ? Il n'y a aucun second degré dans ce jeu, qui se veut réaliste graphiquement, dans une ambiance glauque au possible. Qui a-t-il d'amusant à provoquer un génocide dans un jeu ? Les cibles ne peuvent même pas se défendre et les flics ne sont pas là pour nous faire regretter quoi que ce soit, ils serviront juste de chair à canon avec un semblant de difficulté, sur 7 niveaux ultra répétitifs.   Savoir que des gens s'intéressent à ce jeu en se cachant derrière l'argument du "c'est virtuel, c'est pas réel, ce ne sont que des pixels" me désole. Rien qu'en visualisant le trailer, on comprend que le fond de ce jeu est malsain, il n'y a rien pour atténuer la gravité des actes qu'on commet à travers ce personnage absolument pas intéressant pour un sou.   Pour moi, ce "jeu" est intolérable. Il n'a aucun intérêt moral et encore moins ludique ou vidéo-ludique. Les développeurs ont un grain et donne volontiers de quoi dénigrer les jeu-vidéos auprès de ces journalistes à deux balles, qui n'y connaissent rien dans le domaine.   Bref, tant qu'à faire, si tout est permis sous prétexte que "c'est un jeu", qu'on nous sorte un simulateur de viol d'enfants, il y aura très certainement des intéressés. Après tout, ce n'est pas réel, la pédophilie est donc en droit d'exister et d'être jouée, n'est-ce pas ?   Non, c'est de la merde. Un BTA, il y a des ennemis à battre. Or, des cibles sans défense ne sont pas des ennemis.   Exactement. Mais la différence très importante à saisir, c'est que dans Grand Theft Auto, le meurtre de masse n'est absolument pas mis en avant. Il suffit de visualiser tous les trailers pour comprendre qu'écraser mémé sur le trottoir n'est pas le but du jeu.
  13. Hatred

    Non MYTH. On sait déjà tout du jeu : tuer pour tuer. Parce que le crime en masse c'est cool. Et justement, le design du jeu se veut réaliste et sombre. Si encore c'était en cartoon ou cell shading, histoire d'atténuer un peu les propos du jeu... mais là, non, même pas.   Ce jeu est une bouse monumentale avant même sa sortie et il fait juste le buzz, pour ce côté immoral (et surtout malsain).   Voici le spitch du jeu : Hatred is an isometric shooter with disturbing atmosphere of mass killing, where player takes the role of a cold blood antagonist, who is full of hatred for humanity. It's a horror, but here YOU are the villain. Wander the outskirts of New York State, seek for victims on seven free-roam levels. Fight against law enforcement and take a journey into the antagonist's hateful mind. Gather equipment of the dead ‘human shields’ to spread Armageddon upon society. Destroy everything on your way of hunt and fight back when it's disturbed...   Amazing !   Prochains DLC : #1 - Fusillade de Colombine. Jouable en coop (c'est mieux à deux !).   #2 - Massacre sur l'île d'Utoya. J'achète !
  14. The NoLimit™

          Ça ! Il est revenu... encore plus laid qu'avant. Méfiez-vous des bouches d'égout, les Marseillais.
  15. GTA5 PC visée auto?

    Le tactile n'est pas fait pour les jeux vidéos du genre de GTA, à moins d'y jouer sur tablette. Mais la majorité des joueurs PC utilisent un ordinateur fixe avec un écran bien posé sur un bureau. Utiliser un stylet ou autre truc du genre d'une main et gérer les déplacements du personnage de l'autre grâce au clavier, tu crois que c'est vraiment faisable ?   Starcraft est un jeu de stratégie avec vue du dessus et le menu qui va avec en bas de l'écran, c'est déjà bien plus jouable avec un écran tactile sur un laptop. Mais Grand Theft Auto, non.